poll
Activité
0
posts
2592
commentaires
4561
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📅 Ligue 2 : Le calendrier complet de l'ASSE pour la saison 2025/2026
- 🚑 ASSE - Horneland donne des nouvelles de Bouchouari et Davitashvili 18:00 Infirmerie
- Mercato - Horneland fait le point sur les dossiers Ekwah et Pétrot 17:00 Mercato
- ASSE - La séance du jour au Chambon-sur-Lignon en photos 📸 16:15 Pros
- 🎥 Retour sur la séance du jour en vidéo 15:30 Pros
- ASSE - Les tarifs dévoilés pour l'amical face au Paris FC 14:00 Pros #ASSEPFC
- Tardieu : "C'est l'objectif du club, on ne va pas se le cacher" 12:30 Pros
- ASSE - Des absents de marque à la séance collective au Chambon 11:10 Pros
- Mercato - Relégué, Neyou change de club et restera en Liga 09:30 Anciens Verts
- Pas conservé par l'ASSE, il signe pro à Guingamp en Ligue 2 08:00 Anciens Verts
- Mercato - Saint-Maximin envisage un retour dans son club de cœur 06:30 Anciens Verts
- Mercato : Un ancien joueur de l'ASSE retourne entraîner au Qatar 01/07 Anciens Verts
- Mercato - L'ASSE officialise un départ en défense 01/07 Mercato
- 🥵 Changement de programme pour l'ASSE à cause de la canicule 01/07 Club
- Mercato - Bengueddoudj rebondit à Firminy 01/07 Anciens Verts
- Au tour de la réserve de l'ASSE de reprendre, avec Hamouma 01/07 Formation
- Mercato - Retour au bercail dans l'Isère pour cet ancien de l'ASSE 01/07 Anciens Verts
- ASSE - Des rendez-vous toute la semaine avec les supporters 01/07 Pros
- Mercato - Un nouveau départ à l'ASSE 01/07 Féminines
- Mercato - ASSE : Sissoko et Bochum justifient leur choix 01/07 Mercato
- Mercato - Le tour d'horizon des rumeurs et transferts autour de l'ASSE 01/07 Mercato
- Première au Chambon pour l'ASSE 30/06 Pros
- Mercato - Briançon rebondit en Ligue 2 30/06 Anciens Verts
- Mercato - L'ASSE officialise sa cinquième recrue 30/06 Féminines
- Le message d'adieu très classe de Sissoko à l'ASSE 30/06 Anciens Verts
- Flash - Mercato : L'ASSE officialise le départ de Sissoko 30/06 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Homophobes, ça englobe quoi ??? Jusqu'à preuve du contraire, et pardon pour le vocabulaire, mais il n'y a pas que les homosexuels qui pratiquent la sodomie. On vit vraiment une drôle d'époque. Maintenant, il est vrai qu'on peut se passer de ce mot, ça changera rien et ça évitera bien des ennuis.
Ah oui moi aussi. Parce que souvent, on joue pas et on prend un but dans le dernier quart d'heure et c'est très frustrant.
Et n'oublions pas Eden HAZARD, on y croit, on y croit.
Logique
Ca me ferait bien plaisir aussi.
Ben on verra, on aura déjà une idée après 10, 15 journées. Moi je lui souhaite pleine réussite, après le football, comme disait l'autre, des fois ça marche, des fois ça marche pas. Mais bon Garcia devait être un cadors, et il s'est avéré que c'était une nullité parfaite. Allez Ghislain sois fort.
Enfin un commentaire sensé, ça fait du bien.
La critique, ce n'est pas seulement dire ce qui va mal, mais ce qui va bien aussi. Et on a jamais dit que tout est merveilleux au club. Mais comment a t-on pu finir 4ème avec une équipe aussi nulle à tous les étages ???!!!
Ah sur ce site jamais, y'a que des vrais supporters qui sont à fonds derrière l'équipe.
De toute façon, quoi qu'il se passe dans ce club, vous direz toujours que c'est de la merde. Allez en supporter un autre.
Exactement, ce n'est pas de la critique, mais du matraquage systématique et c'est insupportable.
Je sais pas si je me rappelle pas, mais il me semble qu'avant les joueurs avaient beaucoup moins de blessures musculaires.
Il me semble que Cabella était bien massacré par les grands analystes de ce site.
Oui, après c'est pas parce que ça se fait de partout que c'est intelligent.
Frustré de ne pas avoir pris les 3 points, même si sur ce match, j'ai bien conscience que l'on s'en sort bien. Pour KHAZRI, je suis bien d'accord, il fallait le laisser tranquille 2 semaines, mais je comprends pas les sifflets de quelques pseudo supporters, ça sert à quoi ??? Surtout qu'il ne le fait pas exprès. Siffler c'est facile et lâche et surtout complètement idiot.
Ouais nous aussi. En revanche les connards, je dis bien les connards qui ont sifflé KHAZRI, honte à eux, certes il a pas été bon, mais n'ayons pas la mémoire courte. Et on voit bien qu'il n'est pas prêt physiquement (CAN). Et ça se dit supporter, ça me dégoûte.
On verra, mais pourquoi pas, bon pour les coupes, faire mieux ne devrait pas être trop difficile, sauf à prendre des cadors dès le premier tour.
Oui, mais si tu as vraiment mal, je pense pas que ça se voit, le mec qui se roule dans tous les sens, j'ai des gros doutes, je pense que c'est à l'arbitre de juger.
Et on parle jamais des simulateurs qui se roulent par terre et qui au final n'ont absolument rien (je n'exclus aucun club), pour moi c'est insupportable. Si tu te roules par terre, c'est que tu as mal, donc 10 minutes dehors pour se soigner ou si t'es vraiment blessé, ben remplacement.
Rien à foutre de NEYMAR, c'est une danseuse blessée 6 mois sur 12 et qui pleure à chaque problème, qu'il se casse et qu'ils ne nous emmerdent plus avec ces histoires.
Depuis le temps qu'ils en parlent, à suivre donc
Chacun son avis, le fait qu'une ville gagne autant d'habitants n'est pas pour moi une bonne nouvelle, la croissance tue la planète.
On sait très bien que c'est un choix financier, d'ailleurs il ne s'en est pas caché, après il est un peu obligé de dire que le challenge sportif l'intéresse. Ceci dit CABELLA le Corse doit quand même bien se faire chier en RUSSIE, on parle pas de 15 jours de vacances, mais de 3 ans. Après quand tu gagnes déjà 200 KE par mois en France, ça n'engage que moi mais à 29 ans je pense que sportivement c'est une grosse erreur.
Tiens PERRIN, je croyais qu'il était fini plus bon à rien ?????...............
Logique pour moi, ça ne me choque pas, le prochain match est dimanche, 5 jours pour se préparer, c'est bien, ça sert à rien d'arriver cuit le jour du match.
De toute façon, même si on gagnait tous nos matchs 5 à 0, certains diraient qu'on a une équipe de merde.
Oui, je comprends pas non plus, parce que l'an dernier, il disait déjà ça, phrase bateaux peut être.
Une énigme ce type, un premier match exceptionnel et depuis le néant, incompréhensible.
Oui on se demande bien pourquoi ils reprennent pas un club.
Analyse samedi 22 H, mais ce que j'aimerais que printant réussisse, déjà rien que pour rabattre le caquet de certains, ça devient insupportable.