poll
Activité
0
posts
2592
commentaires
4561
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📅 Ligue 2 : Le calendrier complet de l'ASSE pour la saison 2025/2026
- 🚑 ASSE - Horneland donne des nouvelles de Bouchouari et Davitashvili 18:00 Infirmerie
- Mercato - Horneland fait le point sur les dossiers Ekwah et Pétrot 17:00 Mercato
- ASSE - La séance du jour au Chambon-sur-Lignon en photos 📸 16:15 Pros
- 🎥 Retour sur la séance du jour en vidéo 15:30 Pros
- ASSE - Les tarifs dévoilés pour l'amical face au Paris FC 14:00 Pros #ASSEPFC
- Tardieu : "C'est l'objectif du club, on ne va pas se le cacher" 12:30 Pros
- ASSE - Des absents de marque à la séance collective au Chambon 11:10 Pros
- Mercato - Relégué, Neyou change de club et restera en Liga 09:30 Anciens Verts
- Pas conservé par l'ASSE, il signe pro à Guingamp en Ligue 2 08:00 Anciens Verts
- Mercato - Saint-Maximin envisage un retour dans son club de cœur 06:30 Anciens Verts
- Mercato : Un ancien joueur de l'ASSE retourne entraîner au Qatar 01/07 Anciens Verts
- Mercato - L'ASSE officialise un départ en défense 01/07 Mercato
- 🥵 Changement de programme pour l'ASSE à cause de la canicule 01/07 Club
- Mercato - Bengueddoudj rebondit à Firminy 01/07 Anciens Verts
- Au tour de la réserve de l'ASSE de reprendre, avec Hamouma 01/07 Formation
- Mercato - Retour au bercail dans l'Isère pour cet ancien de l'ASSE 01/07 Anciens Verts
- ASSE - Des rendez-vous toute la semaine avec les supporters 01/07 Pros
- Mercato - Un nouveau départ à l'ASSE 01/07 Féminines
- Mercato - ASSE : Sissoko et Bochum justifient leur choix 01/07 Mercato
- Mercato - Le tour d'horizon des rumeurs et transferts autour de l'ASSE 01/07 Mercato
- Première au Chambon pour l'ASSE 30/06 Pros
- Mercato - Briançon rebondit en Ligue 2 30/06 Anciens Verts
- Mercato - L'ASSE officialise sa cinquième recrue 30/06 Féminines
- Le message d'adieu très classe de Sissoko à l'ASSE 30/06 Anciens Verts
- Flash - Mercato : L'ASSE officialise le départ de Sissoko 30/06 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
A mon avis l'un n'empêche pas l'autre ☺
Ça peut être une solution, merci 😉
Ce sera sans moi, trop un mauvais souvenir 😖
J'ai jamais dit que sté était un modèle, ou une oie blanche, pour le reste chacun ses idées.
Je parle pas du niveau de jeu mais de la mentalité qui est exécrable à tous les niveaux. On devrait limiter les transferts à 2 ou 3 par club et par saison, et que les jeunes formés au club ne puisse être transféré avant 23 ans, mais je sais ça entrave la liberté des personnes, c'est vrai qu'il vaut mieux être vendu comme du bétail. On marche sur la tête depuis trop longtemps. C'est pas en changeant 3/4 des équipes chaque année que l'on peut avoir une philosophie de jeu. Le fric pourrit tout.
Bien d'accord, de toutes façons, il y a bien longtemps que ce foot n'a plus beaucoup d'intérêt, ça va que j'adore sté, le reste ne m'intéresse même plus, l'équipe de France que j'adorais me laisse indifférent. Faut vivre avec son temps, ben non, non et non.
Un vrai fan, respect. Par contre en dessous des commentaires j'ai toujours la tête de ce trou du cul de Fekir qui apparaît 👿
Ah ce but contre Liverpool, cette année là, on était très fort, quel dommage de ne pas être passé, je l'ai toujours en travers. Mais bathenay, ce n'est pas que ce but, quel joueur et quelle classe, qu'elle élégance.
Aucun intérêt pour moi le huis clos.
C'est son droit de rêver, même s'il faut être REAL liste...
Ben hésite pas mon gars
Je ne comprends pas pourquoi ça en gêne certains la rediffusion de ce match, déjà personne n'est forcé de regarder, je pense qu'il y a assez de chaîne de nos jours. Et puis ça fait du bien, et ne voir aucun joueur se rouler par terre au moindre contact, on a perdu l'habitude, et que c'est agréable.
HS, je regarde ste Kiev, putain y'a pas un joueur qui se roule par terre pour rien. A croire que les coups faisaient moins mal à l'époque. Mais que c'est agréable.
Oui oui bien sûr, c'est malheureusement bientôt la fin de l'humanité, on verra à nouveau bientôt ces gros bateaux de croisière et tout le reste dans un seul but, faire du fric et encore du fric, encore et encore. Comme si pour être heureux on était obligé de faire 50 fois le tour de la planète.
Imposteur et un lâche,
Le fric, le fric, certains ne retiennent aucune leçon, c'est un des derniers avertissement de la nature, et le plus important c'est ce mercato à la con...Moins de mouvement de joueurs serait un bienfait.
Et espérons que ça assainise beaucoup d'autres domaines.
Voilà, c'est sympa, et pour les grincheux, personne n'est forcé de regarder.
Tant pis,bon ira dans 38 ans...
Je sais pas si les décisions sont les bonnes, en tout cas quel matracage, c'est insupportable. Je suis passé à un supermarché, rupture de papier toilette... Les gens deviennent fous, et c'est bien là le plus gros danger.
C'est vrai, aucun intérêt ces matchs à huis clos.
Ben, moi je suis un peu inquiet quand même
Faut pas faire dans la demi mesure, arrêtons le championnat pour cette année, comme ça on est maintenu 🙃
C'est votre avis, RUFFIER n'est pas au mieux de sa forme, (surtout mental ce qui pour un gardien est primordial) ça c'est certain, mais bon quand tu te fais allumer à 6 mètres (sauf si c'est AHOLOU qui tire), le meilleur gardien du monde ne peut pas faire grand chose. Après MOULIN fait son job, mais je maintiens que RUFFIER est supérieur.
Sans blague, ça fait combien de temps qu'ils répètent la même chose...
Bon de toute façon à MONACO, ça change pas grand chose.
C'est malheureux, mais comment faire une saison avec des joueurs blessés 11 mois sur 12, dès qu'il met le pied sur un terrain, il se blesse.
C'est mieux que rien
Saloperie d'arbitre
Et on veut surtout rester en ligue 1