poll
Activité
0
posts
2592
commentaires
4561
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Le résumé vidéo de la victoire des Vertes contre Lens dans le Chaudron 14:00 Féminines
- ASSE - Reprise ce lundi, week-end chargé avec deux tournois 13:00 Pros
- Pour les bookmakers, Troyes et l'ASSE sont presque indélogeables 12:00 Statistiques
- Carton pour la Nouvelle-Zélande et Old face au Chili 11:00 Internationaux
- Mercato - Ben Old a frôlé le départ à l'ASSE 10:00 Mercato
- L'ASSE sous la menace du Régional 1 09:00 Formation
- Green a réalisé une performance XXL 08:00 Anciens Verts
- ASSE - Le calendrier de la lutte pour le maintien 06:30 Féminines
- ASSE - Montanier se livre sur sa méthode 29/03 Pros
- La sélection, le déclic, son avenir, le père de Stassin se livre 29/03 Pros
- Avec un Davitashvili titulaire, la Géorgie renoue avec la victoire 29/03 Internationaux
- Ex-ASSE - Carteron de retour en terrain connu 29/03 Anciens Verts
- Encore titulaire, Stojkovic accroche le Portugal 29/03 Internationaux
- Tout se jouera mardi pour deux jeunes de l'ASSE 29/03 Internationaux
- Mollo enterre la hache de guerre avec Saint-Maximin 29/03 Anciens Verts
- Gibert : "Dans notre situation, on ne peut pas se permettre ça" 29/03 Formation
- Chandioux : "Il faudra être en vie lors du dernier match" 29/03 Féminines
- Cambot : "Je les harangue, on marque derrière, GG n'est plus maudit" 29/03 Féminines
- Chausi s'en va déjà, l'ASSE recherche son nouveau stadium manager 29/03 Club
- Pédron : "Ça a été répété 1000 fois mais quelle ambiance à GG..." 29/03 Anciens Verts
- Carton pour la Belgique face aux USA mais pas de Stassin 28/03 Internationaux
- ASSE - Record pulvérisé à Geoffroy-Guichard 28/03 Stade
- 🎥 ASSE - Les buts des Vertes et les explosions du Chaudron en vidéo 28/03 Féminines
- L'ASSE gagne un match capital face à Lens et peut rêver de maintien 28/03 Féminines
- N3 - L'ASSE chute à domicile et se met en danger 28/03 Formation
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Que répondre à des conneries pareilles, va faire de la danse.
Professeur Caiazzo, si le virus n'est plus dangereux, alors milite pour qu'on enlève ce putain de masque.
C'est sur, mais même je suis pas sur qu'il y ait preneur, il va falloir qu'on donne du fric avec...
Ben c'est moche comme fin, franchement je pensais qu'il finirait à sté sous une ovation. Je veux juste me souvenir du Ruffier qui nous a rapporté tant de points. Après toutes ces querelles, je trouve ça fatigant. Mais bon PUEL n'a jamais pu le blairer.
Ça commence bien, pourvu que ça dure 😊
Y'a plus qu'à...
Oui mais au stade, il y a l'ambiance, on voit du monde, enfin avant.
Ben voilà, retour à la radio, on peut plus aller au stade, c'est la misère. Bein a commencé à 11 €, ce que je trouvais raisonnable, mais maintenant c'est un peu cher, surtout pour voir ce qu'on voit, à moins que cette année, ils proposent du jeu. Quelle époque de merde.
Bon ben la routine quoi, 6 matchs et déjà blessé. .
Oui euh alors là, ça risque de durer
Je pense qu'il faut jour le championnat aux tirs aux buts, avec un seul joueur qui pénètre sur la pelouse à la fois (masqué bien entendu) + le gardien bien sûr.
Oui, ça je comprends pas, je pense pas que l'on soit plus cons que nos voisins
C'est la merde et pas que dans le foot. Nos libertés sont restreintes un peu plus chaque jour, mais il paraît que c'est pour notre bien, alors fermons là, mettons nous à 4 pattes et attendons...
Tant qu'ils se le refilent entre eux
C'est bien, le niveau augmente… Mais bon quand on voit le QI de PAYET... Et en plus, Ils l'ont jamais gagné, mais acheté cette coupe
Les masques même quand on dort ? même au milieu de nul part ? Faut pas paniquer non plus. Et ne pas oublier de se laver les mains qui à mon sens est plus important.
Décision logique pour moi, je ne vois aucun plaisir à aller au stade dans ces conditions.
C'est sympa ton post, autant j'aime la rivalité et le chambrage entre les 2 clubs, mais la haine n'amène jamais rien de bon. Et même si je ne supporterai pas ton club ce soir, bon match.
Moi non plus, mais ça devient compliqué
Donc on fait quoi ??? On s'enferme tous en attendant le prochain virus. C'est de mode de vie qu'il faut changer.
Le pays est en pleine paranoïa, ça va vraiment être une galère cette saison.
Debuchy, il a pris une béquille, alors à 20 ou 35 ans, ça fait mal.
De toute façon, quel que soit le nombre autorisé, perso, je n'ai aucune envie d'aller au match masqué, se taper 300 bornes pour ne pas bouger, non merci. En plus maintenant il va falloir payer 30 EUROS par mois pour voir souvent malheureusement des purges, ça devient compliqué. Il reste la radio, comme au bon vieux temps.
Je suis d'accord avec toi, je ne comprends pas bien ta réponse de tout à l'heure ???
C'est à dire, précise Cloclo, je t'insulte pas, justement je suis très loin de croire tout ce que l'on dit, je ne conteste pas le virus et sa dangerosité dans certains cas. Mais j'ai l'impression qu'on nous prend pour des cons. Je n'ai jamais cessé de travailler, côtoyer des gens qui sont tombés malade, participer aux élections municipales tout le dimanche. Et bien je n'ai pas attrapé cette saloperie, pas encore en tout cas... Et personne dans mon entourage n'est malade, bizarre non... donc je fais la part des choses, tout en ne faisant pas n'importe quoi. .
Ils ne sont donc pas tous positifs, tant mieux. Mais moi qui pensais qu'il suffisait de passer à côté d'un positif pour l'attraper.
J'ai jamais dit qu'il fallait pas respecter les gestes barrières, mais un masque seul dans sa voiture je trouve ça con. Et demain on vit tous en combinaison ??? Ces politiques nous ont tellement roulé dans la farine dans le passé que je n'ai plus aucune confiance.
Je m'interroge simplement, mais si vous avez la science infuse, rien à ajouter.
Peut être, peut être. Mais on est nombreux à être allé au stade en janvier, février, voir mars, et le virus circulait déjà. Et tous les supporters n'ont pas chopé cette cochonnerie. Je sais plus quoi penser.
Donc on fait quoi ??? On s'enferme tous dans un bocal et on attend la fin ??? Y'a un moment il va bien falloir vivre.