poll
Activité
0
posts
2592
commentaires
4561
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Le programme (chargé) des internationaux de l'ASSE
- Chandioux : "Peut-être un nouveau chapitre de notre projet" 18:00 Féminines
- Sagnol ne coachera plus Davitashvili en Géorgie 17:00 Internationaux
- Au bout du suspense, l'ASSE fait tomber Nantes en Coupe LFFP 15:56 Féminines
- 🔴 Suivez en live vidéo le match de l'ASSE face à Nantes 13:45 Féminines
- Nathan Kasia Nkondo appelé avec l'Équipe de France U18 13:00 Internationaux
- Cathro précise sa pensée quant à la positivité qu'il veut à l'ASSE 12:00 Pros
- Un jeune défenseur de l'ASSE avec les Bleuets 11:00 Internationaux
- Pas de revanche pour Kaloga et la France en Finlande 10:00 Internationaux
- L'ASSE a rendez-vous avec son deuxième match de Coupe de la Ligue 09:00 Féminines
- Une nouvelle sélection pour Csongvai, mais une défaite à la clé 08:00 Internationaux
- Moueffek, Stassin, Ekwah, 10 prêtés à l'ASSE et des débuts contrastés 06:30 Pros
- Davitashvili pas titulaire s'incline à la dernière seconde du match 25/09 Internationaux
- Nadir El Jamali et les Bleuets chutent face à l'Allemagne 25/09 Internationaux
- Ligue 2 - Rodez pourrait récupérer un renfort de poids face à l'ASSE 25/09 Pros #ASSERAF
- Passeur puis buteur, Rivera régale aux Pays-Bas 25/09 Anciens Verts
- Des anciens de l'ASSE brillent en MLS 25/09 Anciens Verts
- L'ASSE donne rendez-vous à ses supporters au Puits Couriot ce week-end 25/09 Y'a pas que le Foot
- Sans Pedro, la République démocratique du Congo fait le travail 25/09 Internationaux
- Larry Tanenbaum investit encore dans le sport, loin de Saint-Étienne 25/09 Club
- Ligue 2 - Un ancien candidat au rachat de l'ASSE en pôle au FC Nantes 25/09 Ligue 2
- Avant l'ASSE, Rodez défiera un club qui joue la coupe d'Europe 25/09 Pros #ASSERAF
- Ligue 3 - Buteur, Appiah s'offre le derby normand 25/09 Anciens Verts
- Mercato - L'ASSE écrase le Top 10 des joueurs les plus chers de L2 25/09 Pros
- Cathro cherche encore le bon rythme à l'ASSE 25/09 Pros
- Première sélection pour Boakye avec le Ghana face à la Côte d'Ivoire 24/09 Internationaux
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Y'a plus qu'à, ALV
Ça va venir, j'y crois
Alors je sais pas si on a le droit de dire que ABI est mauvais sans se faire traiter de tous les noms. Parce que le jour où il va marquer, ces gens là vont dire : on entend plus ceux qui critiquent ABI. Mais ABI n'a pas mis un but depuis je ne sais plus quand. Je ne l'insulte pas, je constate.
De toute façon, c'est l'excuse de beaucoup d'entraîneurs, il est pas le seul.
Et j'ajouterai qu'analyser le jeu de l'équipe ne veut pas dire qu'on aime pas les verts. On va pas se mettre à genoux devant PUEL parce qu'on a gagné un match, même si je suis ravi du résultat. Et il a malgré tout rappeler quelques anciens, preuve qu'il se remet en question. A suivre
Donc, si je comprends ton raisonnement, les verts n'ont pas gagné depuis 11 matchs en jouant très mal, et on a pas le droit de critiquer ??? On a gagné un match, je pense que tout le monde est content. Maintenant, il faut confirmer.
Quel gâchis, personne n'en sortira grandi. Mais jamais je cracherai sur RUFFIER, merci pour tout
Donc pour une boulette, il a pas pu partir, mais quel gardien a fait zéro boulette ? Ça n'existe pas. J'y crois pas une seconde
C'est toujours mieux qu'un plan Caiazzo..
Il était là pour sauver le club, il l'a fait et bien fait, même très bien fait.
Et chez nous il ne marquait pas, je comprends pas
Pffff, c'est pas possible, c'est la caméra cachée, on est la risée de tout le monde.
Ben lui, il faut lui mettre en boucle la chanson de Dutronc, je retourne ma veste toujours du bon côté
Peut être, mais il faut prendre des points, le reste n'est que littérature.
Ben oui, mais une des solutions serait de revenir à des sommes plus raisonnables, et laisser les clubs pouvoir construire des équipes sans être pillées tous les 6 mois. C'est tout un système qui est à revoir de fond en comble. Et surtout que les droits télés ne soient pas le principal revenu. On m'a toujours appris que pour limiter les risques, il ne fallait pas dépendre que d'un "client". Mais bon, ils sont plus intelligents que nous...
J'ai malheureusement bien peur que 2021 ne soit guère meilleure, et ça me fait bien ch...
Ah super alors
Lamentable, quand on ne pense qu"au fric, voilà le résultat.
Rêver, ça fait du bien, surtout en ce moment
Bien sûr que le racisme doit être condamné, mais il me semble que le PSG est financé par le Qatar, pays bien connu pour le respect des droits de l'homme, comment se fait il que les joueurs acceptent leur salaire ??? Et personnellement, je ne regarderai pas la prochaine coupe du monde.
Je veux bien l'entendre, mais bon pour l'instant les coups d'avance, ben... Ce qu'il faut c'est sauver le club de la ligue 2, sinon PUEL ou pas, ça changera rien.
Jofran, tu as l'air de tout savoir sur tout, ce côté donneur de leçon m'exaspère, que ce soit le covid ou autre, nous sommes en désaccord total. A bon entendeur
Je pense que sablé a le club dans la peau. Je me garderai bien de le juger sur son passage éclair à la tête de l'équipe, c'était vraiment un cadeau empoisonné. A suivre
Ben déjà, actuellement il n'y a rien à voir. Mais si en plus faut être 5 000, masqué, testé, hydroalcoolisé, plus tous ceux qui ont une peur bleue de tout, on va se marrer dans le futur.
La maîtrise et 1 point, elle est pas belle la vie.
Le petit truc qu'il dit 🤣🤣, sacré Kolo
Mais pour voir quoi en fait ???🤔
J'ai pas vu le match, mais apparemment c'est lamentable. Je sais pas si on sera en LDC d'ici 3 ans, mais si c'est le cas, je m'inclinerais bien bas devant PUEL, mais en attendant, j'ai très peur de cette saison. Certains disent une bonne ligue 2, comme d'autres diraient une bonne guerre, ☹️ ben pas moi, la ligue 2 serait la fin des haricots.
Toujours blessé, comment faire carrière 😱
On devrait, on aurait du, on aurait pu, etc... Toujours le même discours