Votre avatar

Profil de Tonpotdemoutarde

Inscrit le 21/04/2014
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
69
commentaires
252
likes reçus

Tous ses commentaires

Par contre, du côté de Köln, je prendrai volontiers Louis Schaub, ancien coéquipier de Béric, que Cologne a récupéré pour pas grand chose, et qui, en plus d'avoir une faculté à organiser le jeu très bonne, frappe très bien les coups de pieds arrêtés. Un peu ce qu'il nous manque (quand on voit tous les corners tirés contre Paris...)

Salut vert glas. Pour suivre beaucoup Stuttgart, ancien club de Terrode, je serai plus nuancé que toi dans ton propos : Simon est un très bon joueur en Buli 2, mais n'a jamais (dans quel club qu'il soit) franchi un pallier pour la Buli 1. C'est clairement le même profil que Béric pour moi, la "marge de progression" en moins.

 Bien plus efficace que Béric? Tu es un troll?

Tonpotdemoutarde - lun. 05 nov. à 16h31 sur Rien de grave pour Debuchy

Ripart joue en attaque ou au milieu, ce n'est pas un défenseur.

Etonnant qu'il n'ait pas choisi M'Bengue

Ne soyez pas stupides,ne balancez pas d'informations sur les torches sur le net.... 

je dis un grand oui. Un dynamiteur de défense, très rapide, technique. Le genre de profil dont on manque. Après il a été longtemps blessé l'année dernière, à voir si il s'est rétabli, mais si cest un prêt il faut tenter le pari

@MarathonMan  Non, c'est sur. Mais cela explique des choses. Quand tu as un physique déjà fragile, si tu ne respectes pas une bonne hygiène de vie, forcément ça casse. Même en district on le voit, quand après un bon gros MacDO de la veille saupoudré d'une jolie cuite, notre corps nous insulte le lendemain quand il s'agit de rattraper le mec en face

Quel dommage ces blessures, et aussi cette hygiène de vie. J'aime beaucoup Zoum, mais c'était tellement fréquent de le voir au MacDo ou au KFC le vendredi soir... Alors il était jeune, mais malheureusement je pense que tout ça influe sur sa fragilité.

Moi je suis chaud

Plutôt mourir. Un mec qui nous a climatisé à un grand nombre de derby, qui se vante à chaque fois qu'il marque contre nous, même avec Guingamp, non merci. Il nous déteste, et on le déteste.

En parlant de mercato, je suis dégouté, je viens de voir que Louis Schaub, le compère de Beric au Rapid avait été transféré pour 3,5 millions à Cologne (Bundesliga2).Un mec avec une sacré patte gauche, pouvant jouer meneur, avec 10 passe décisive l'année dernière, qui connait parfaitement notre attaquant... On aurait du se positionner dessus!

Pour quelqu'un qui avait soit disant des offres de grand club en italie, en Turquie, finir à Lille je pense que c'est un bel échec pour lui.Concernant l'ASSE, étant donné que ses agents ont rompu toute négociation, il n'y avait plus d'espoir à avoir. Passons à autre chose. Ce joueur est manifestement mal encadré, et est plutôt intéressé par l'argent. N'en parlons plus, allons de l'avant. D'ici un ou deux ans, qui sait, il voudra peut-être revenir nous manger dans la main.

Ils parlaient de 1M par an, et d'une prime à la signature comprise entre 3 et 4 M

Zokora, t'es plus un maestro sur un terrain qu'en humour hein...

Les amis, on oublie trop rapidement que Nordin n'a que 19 ans... Il sort d'une saison quasiment complète en ligue 2, c'est plutôt interessant pour son âge. Avec la grande lessive de cet été, je pense qu'il aura sa carte à jouer. Alors plutôt que le juger tout de suite, pourquoi pas lui laisser une chance? (Surtout qu'on est les premiers à critiquer le fait qu'aucun joueur ne sorte du centre de formation)

En même temps, entre le milieu de tableau de National et un club qui a l'ambition de viser le haut de tableau de Ligue1, il y a une sacré différence de niveau je trouve.

Pour moi c'est un bon joueur. Pas un top player, mais il apportera sa jolie frappe de balle et sa technique, ce n'est pas négligable.Je vous invite à lire cet article de sofoot paru il y a peu sur lui, ça a l'air d'être un personnage très attachant, qui a galéré un peu pour en arriver la : http://www.sofoot.com/diego-rigonato-le-plus-difficile-etait-de-mentir-a-ma-famille-453117.html

@calibre 38 non mais je te rassure, un 1/0 me va très bien aussi :)

@calibre 38 Pour vivre à Lyon, juste une victoire ça suffit pas haha, j'ai tellement pris cher au match aller!

Il faut laisser faire aux lyonnais le jeu. Ils n'aiment pas ça. Quitte à jouer replié derrière, je m'en fous que le match soit beau ou non. C'est ce qui a marché avec les "petites" équipes qui ont posé des problèmes à Lyon. Et bim, un petit contre conclu par Béric, et le hold up de l'année. Génésio saute, Fékir se fait les croisés, Lyon finit 7ème, les chinois se barrent, Aulas part en dépression, le Groupama stadium se vide, et l'OL dépose le bilan dans trois ans.

Diony vient de changer sa description instagram, en mettant "Bristol City FC" dans son nom de club.J'imagine qu'on est fixé désormais

 C'est pas Damien Da Silva qui a signé à l'OM, mais Romain Da Silva : https://www.foot-sur7.fr/380846-om-mercato-romain-da-silva-signe-cinq-ans

C'est aussi le premier tour de coupe de la Loire ce jour là... Beinsport s'en fout vraiment du foot amateur

Non, la Fiorentina n'a pas fait un recrutement ambitieux, et non la Fio n'est pas ambitieuse cette année. Elle s'est faite dépouillée de nombreux cadres cet été (Borja Valero, Bernardeschi, Kalinic, Tatarusanu...) et s'est considérablement affaiblie.Je suis allé voir le match Inter - Fiorentina dimanche (résultat, 3/0 pour l'Inter), et franchement, en plus du fait que derrière ce soit très très faible (leur charnière centrale est juste en dessous de tout), il y avait aucun mouvement devant. Seul Eysseric se bougeait le cul.Pour avoir passé quelques jours à Florence, la bas, la grogne monte, et les supporters en veulent beaucoup à leur dirigeant. C'est une saisie galère qui s'annonce, et donc pas sur que Veretout ait fait un bon choix. Et soit dit en passant, à la boutique du club, quand j'ai évoqué son nom... personne ne le connaissait :)

Vert glas : Il était fou de rage envers les sifflets, à raison selon moi. Si on se met les joueurs à dos, la saison s'annonce longue.

Tu peux ne pas apprécier un match sans pour autant siffler TON équipe. On est supporter, la pour encourager. Et qui plus est, au début de saison, en coupe d'Europe. Tu faisais quoi quand on était au fin fond de d2? Tu cramais le stade? 

Putain, entre celui qui insulte son propre joueur de baltringue (Il y a que moi que ça choque ici?), celui qui dit que la situation est grave alors qu'on a fait un seul match, que l'on a pas perdu, j'ai franchement l'impression de lire des marseillais de bas étages. On sait où on retrouve les siffleurs d'hier soir. (Et vous auriez du voir la réaction de Ruffier hier à ce propos, si jamais par magie ça vous intéresse ce qui se passe dans un stade)

 acab42 T'es un peu dur mec, mais c'est vrai que je pense qu'une bonne partie de gens n'ont suivi l'ASSE que depuis quelque temps, et sont donc habitués à une équipe qui tourne bien.Moi mes premiers souvenirs en tribune c'était fin 90/2000, des matchs contre Louhans Cuisaux, ou un match avec mon Kop Vide, et ça te fait relativiser le truc, parce qu'à l'époque, Sainté c'était la risée de la France, et en tribune, c'était pas la même atmosphère...