poll
Activité
0
posts
99
commentaires
107
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- "Une petite sonnette d'alarme" pour l'abeille Montanier 19/03 Pros #GF38ASSE
- Pas de provocation en cas de but du Lyonnais Alejandro Gomes 19/03 Pros #ASSEFCA
- Maubleu : "Facile de critiquer, je préfère être jugé par mes pairs" 19/03 Pros
- "Pauvre match", Montanier n'a pas vu ses pros briller avec la réserve 19/03 Pros
- Petit de retour face à Annecy, bonne nouvelle pour l'ASSE 19/03 Statistiques #ASSEFCA
- ASSE - Un retour attendu, Larso out et toujours plusieurs forfaits 19/03 Infirmerie #ASSEFCA
- ASSE - Toujours des absents mais des bonnes nouvelles à l'entrainement 19/03 Pros
- Un match de Ligue 2 délocalisé, lourde sanction pour Bastia 19/03 Ligue 2
- L'ASSE construit un effectif sur le long terme 19/03 Statistiques
- Mollo : "L'ASSE je ne garde pas de la sympathie, mais de l'amour" 19/03 Anciens Verts
- Quand le Gorafi se paye l'ASSE pour évoquer Chalamet et les Oscars 19/03 Insolite
- Kop Sud et balcon fermés, GA interdits, 26 000 supporters attendus 19/03 Stade #ASSEFCA
- Le Lyonnais Gomes Rodriguez va changer de chaussures face à l'ASSE 18/03 Pros #ASSEFCA
- Mollo : "Sans mes parents, je serais en prison, j'aurais pris perpète" 18/03 Anciens Verts
- Le jour où Saint-Étienne est devenue la capitale de la France 18/03 Histoire
- Maubleu réélu dès le premier tour en Isère 18/03 Pros
- Deux anciens de l'ASSE déchus après une décision invraisemblable 18/03 Anciens Verts
- Rivera continue sa belle saison, Mayilla marque de nouveau 18/03 Anciens Verts
- Montanier : "Vous êtes prêts les gars ? C'est un moment historique" 18/03 Pros #GF38ASSE
- Pierre Ekwah a débuté un match, 10 mois après sa dernière fois 18/03 Pros
- Horneland : "Après l'ASSE, j'ai pensé à replonger immédiatement" 18/03 Anciens Verts
- Ligue 2 - Annecy privé de Jacob pour venir à Saint-Étienne 18/03 Ligue 2 #ASSEFCA
- Mercato - L'ASSE sur un attaquant du FC Porto, clause à 60M€ 18/03 Mercato
- Avant d'affronter l'ASSE, Guyot met la pression sur les arbitres 18/03 Pros #ASSEFCA
- Ligue 2 - Les chances de voir l'ASSE en Ligue 1 restent élevées 18/03 Statistiques
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Ne pas hésiter, je suis supporter des verts mais de la région toulousaine, je l'ai vu plusieurs fois cette saison, très bon joueur, pas avare d'effort, à recruter absolument
Supporter des verts depuis tout petit je veux juste leur dire merci pour cette superbe saison quel que soit le résultat de ce soir ........ALLEZ LEZ VERTS
rien à dire ....................c'est un milieu pourri
Peu importe ce pense les autres, si on se qualifie, ce qui n'est pas fait,on fera de toute façon aussi bien que Lyon qui rappelons le n'a pas passer le tour préliminaire et imaginons qu'on le passe on ne fera pas pire que Marseille qui a fait zéro point, alors si part bonheur on y va, on ne sera pas plus ridicule que ces club qui on deux fois notre budget, qui se croient fort mais non rien démontrer en LDC.
Bel exemple grenier qui insulte un arbitre, pas de sanction, une commission qui lui inflige 2 match alors qu'il est blaissé, vraiment la commission de discipline vous en avez des c...., merci a vous tous, monde professionnel, merci pour nous, a tous les éducateurs du dimanche qui font le maximum pour canaliser les jeunes, sur et en dehors du terrain, ces jeunes qui vous prennent en exemple, on a pas fini d'être emmerdé. Franchement j'ai juste envie de vous dire, a vous tous, vous êtes que des pompes.
tout est possible, mais c'est le terrain qui va parler, et pour l'instant le terrain dit .....2 points d'avance pour les verts.
Bien sur que Galtier à raison, mardi soir Eto il découpe Silva pas de commentaire , Mènes il dit rien, si Brandao fait ce geste il en parle toute la mi temps , alors dimanche soir que va t il nous dire pour nous faire croire qu'il a raison. Je suis pas du style à prêché la mauvaise parole mais des commentateurs comme lui on en a pas besoin, cela n'apporte rien au foot a part des propos haineux.
encore un petit commentaire hier soir j'ai regardé le match du PSG, et quand je vois le coup de ETO sur SYLVA, là pas de commentaire de notre grand expert Monsieur Ménes, par contre si c"est Brandao qui fait ce tacle là, on le traite de boucher et de tout les noms possible. La je vois tout à fait le manque d'impartialité de Mr Ménes
De toutes façon Ménes il n'aime pas Brandao, c'est ca tete de turc, chaque fois qu'il fait une faute il le déboite, par contre Ibra quand il met un coup plus violent sur Ruffier l'année dernière on dit que peut etre il n'a pas fait exprès on pardonne à certain moins à d'autre.