Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1240
posts
11249
commentaires
13091
likes reçus

Tous ses commentaires

vertefibre - dim. 10 mars à 20h02 sur Galtier n'a pas oublié Sainté !

@Bandit64, moi je persiste aussi en affirmant que tu es un âne. 

1.Nous sommes pas bons.2. Nous avons pas de mental.3. Nous avons pas de physique.4. Nous avons pas de chatte5. Les arbitres se sont ligués contre notre club c'est une évidence.6. nos ultras se sabordent en permanenceConclusion. Il n'y a plus rien à attendre de cette équipe, Remercions le bon dieu pour notre maintient en ligue 1 , c'est déjà çà , en attendant des jours meilleurs, mais ce n'est pas pour tout de suite.

1.Nous sommes pas bons.2. Nous avons pas de mental.3. Nous avons pas de physique.4. Nous avons pas de chatte5. Les arbitres se sont ligués contre notre club c'est une évidence.6. nos ultras se sabordent en permanenceConclusion. Il n'y a plus rien à attendre de cette équipe, Remercions le bon dieu pour notre maintient en ligue 1 , c'est déjà çà , en attendant des jours meilleurs, mais ce n'est pas pour tout de suite.

vertefibre - sam. 09 mars à 12h35 sur Galtier n'a pas oublié Sainté !

tu comprends pas grand chose au foot , parce que GALTIER avec autant de pieds carrés faire 6 années de suite la coupe d'Europe, c'est un exploit unique en Europe. Il y a qu'à voir avec 3 à 4 grands joueurs à LILLE ce qu'il fait. De son coté GASSET avec 4 à 5 bons joueurs que GALTIER n'avait pas ,arrivera pas à nous qualifier.

@Babe42, d'accord avec toi, pour moi la saison est fini pour sainté, on se qualifiera pas pour une coupe d'Europe, autant en profiter à faire évoluer nos jeunes pour la saison prochaine. 

vertefibre - ven. 08 mars à 11h30 sur Ruffier digère mal les critiques

@Ras-francois, je pense que RUFFIER a un caractère trop fort , pas assez politiquement correcte pour l'équipe de France, mais çà je le respecte et j'aime bien, par contre pour Sainté il faut qu'il accepte que lui qui nous a tant sauvé de fois, peut aussi  mieux faire que ce qu'il fait actuellement, car c'est un cadre c'est à lui d'avoir le mental d'être la locomotive, et c'est pas ce qu'il fait en ce moment. 

d'accord il n'a pas apporté grand chose, mais avec tout les blessés, on aurait eu quand même besoin de lui, j'ai bien peur que l'on finisse l'année avec l'équipe juniors. 

SALIBUR encore un grave échec, encore un, va falloir faire jouer la gambardela pour finir la saison.

vertefibre - jeu. 07 mars à 11h28 sur Ruffier digère mal les critiques

cette année , il est quand même moins serein, et en coupe on aurait pu faire jouer MOULIN, cela aurait permis à RUFFIER de se ressourcer, au lieu d'en prendre 6 contre DIJON, cela lui aurait éviter d'en prendre un coup sur le mental, pour moi ne pas faire jouer  MOULIN en coupe est une erreur de gestion. 

vertefibre - jeu. 07 mars à 11h16 sur Ruffier digère mal les critiques

RUFFIER est aussi en perte de confiance, car avant il s'imposait plus dans ses sorties aériennes, je pense que c'est mental et pas technique, car lui contrairement à JANOT il a les moyens de s'imposer dans les airs , il a fait dans le passé. 

vertefibre - jeu. 07 mars à 11h14 sur Ruffier digère mal les critiques

RUFFIER est un très bon gardien, mais il a aussi des failles, c'est peut-être en partie pourquoi il a été que le troisième gardien de l'équipe de France. Il faut que lui aussi sache se remette en cause, il peut en travaillant ses failles ( sorties aériennes ) devenir encore plus fort.

A croire que l'hiver est trop rude dans le forez, et le froid les paralysent. 

Pour le LOSC c'est au moins aussi fort que LYON, un petit plus pour le LOSC ils ont un entraineur capable à la fois de fédérer les troupes et de les galvaniser et tout cela avec beaucoup d'empathie , la recette GALTIER. Je reviendrais sur une chose que GALETTE a dit et à laquelle je ne crois pas, c'est quand la dernière fois sur CANAL, il avait dit qu'il n'aurait plus d'émotion en revenant à GG, là par contre j'en crois pas un mot, pour lui ce ne sera jamais anodin de venir dans le chaudron. Et GASSET devra savoir jouer avec cette émotion pour avoir une chance de créer la surprise.

De toute façon pour faire plus mauvais que TURPIN, en fait il est pas mauvais il arbitre pour AULAS.

c'est pas les supporters verts qui sont résignés bien que, ce sont hélas nos joueurs, va falloir aller les bouger à l'étrat si on veut voir l'Europe.

Ce MATIN la nouvelle rassurante, c'est que l'ASSE sans argent n'y arrive pas, mais le PSG avec tous ses milliards n'y arrive pas non plus.Conclusion la culture de la gagne c'est dans la tête, et pour obtenir cela faut savoir se faire très très mal aux entrainements et surtout faut arrêter de la ramener.

Oui c'est vrai on s'est voler scandaleusement plusieurs matchs cette année, depuis un mois et demi nous avons un gros chat noir, mais ce n'est pas une raison pour des joueurs pro qui jouent à l'ASSE de baisser les bras comme ils ont fait contre MARSEILLE , ainsi que les matchs de coupe qu'ils ont bradé.

 oui notre club c'est de la merde, et c'est le club qui doit beaucoup à GALTIER et non pas le contraire.

tout à fait aucun mental, encore avec GALTIER on a gagné 3 à 4 derbys au regard des 25 dernières années c'est pas si mal avec GALETTE, mais pour le reste c'est catastrophique, nous sommes les champions de la loose, on se fait humilier le Dimanche soir sur CANAL PUTE, cela n'est plus supportable pour les supporters. Putain puisqu'on a pas de fric pour avoir de bons joueurs, mettez des bouchers sur le terrain qui feront honneur à notre maillot. 

c'est pas d'aujourd'hui , cela fait 10 ans que c'est comme cela.

à la différence c'est que l'OM avait un banc, d'ailleurs contre l'ASSE tous les cadres étaient sur les banc. Que pour l'ASSE le banc n'existe pas , sans banc tu ne peux faire jouer la concurrence et punir un joueur en méforme, et en plus si tu rajoutes des blessés cadres longues durées , tu fais dans le sparadrap sur une jambe de bois, ou mieux tu va bruler des cierges. 

je crois que hélas certains joueurs s'en battent les C........................ 

trop tard les adversaires ont fait tomber le pont-levis , la forteresse va être pillée, et il va rester un champs de ruine.

et nous le bouillon.Les dogs de GALTIER vont se balader à GG. 

je pense que vu l'adversité actuel proposé par l'ASSE, le LOSC n'aura aucun problème à préserver son invincibilité.

tu as tout a fait raison, moi aussi l'éternelle pessimiste  j'y ai cru à la LDC jusqu'au derby, on y a quasiment tous cru que cette année allait être la bonne, et plus difficile est la chute. Il est vrai que depuis le derby, on a pas était épargné par le chat noir. Du coté chance , il y a mieux que Sainté, mais un proverbe dit" que ce qui ne tue pas rend plus fort ", et c'est bien là qu'il y a un gros problème, Face aux obstacles , les joueurs ont montré un mental défaillant, tous le monde à la conviction qu'ils sont incapables de réagir. La première faute en revient aux dirigeants qui sont punis depuis des années de ne pas miser sur la profondeur de banc, du coup dés qu'il a des blessés important çà tourne aux cauchemars, et les joueurs ne font rien pour inverser la spirale de la malchance, au contraire on sent qu'ils ont baissé les bras, et c'est pour cela que les supporters sont trop remonté.

BALBIR journaliste et en plus , lui est un vrai supporter des verts, dans ces mots il décrit la grande déception de tous le peuple vert, juste avant le derby retour , on y croyait tous vraiment que ce serait la bonne année. un mois et demi après le derby, c'est une fois de plus une immense désillusion, cette fois ci l'attente était tellement grande, que la chute est encore plus dur, des espoirs de podium, on va se contenter de finir dans le top 10, l'Europe plus personne y croit , et hélas encore moins les joueurs. Cette ROMEYER et CAIAZZO vont être obliger de rendre des comptes, et il n'y aura plus des GALTIER et des GASSET pour sauver leurs culs.

çà commence par faire des entrainements la semaine, ce qui n'est pas le cas actuellement. 

la raison des nombreuses blessures caque à Sainté et pas ailleurs, et en partie du au manque de travail et de rigueur aux entrainements. les joueurs ne se font pas assez mal, du coup ils subissent en compétition, c'est frappant dans les duels. 

l'étrat ne doit pas être un club med.