Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1240
posts
11288
commentaires
13167
likes reçus

Tous ses commentaires

@Bandit64, en même temps les grands clubs étranger ne laissent pas trop le choix aux dirigeants de l'ASSE et c'est bien cela qui est dégueulasse, l'arrêt BOSMAN est une grosse saloperie qu'il faut abroger pour un football plus propre.

Mon petit SALIBA , prend ton temps, tu pourrais te bruler les ailes, tu as encore besoin de ton club formateur, mais aux dirigeants de l'ASSE de lui proposer un contrat intéressant, l'affaire BAMBA a apporter de l'expérience au club, ne pas faire les mêmes erreurs, mais les deux camps doivent faire marcher leurs intelligences.

vertefibre - mer. 27 mars à 10h41 sur #ASSENO reprogrammé lundi soir ?

@FM, d'accord avec toi, mais les gens ont qu'à faire ce qu'il faut en allant voter massivement aux élections européennes pour donner une véritable leçon aux pouvoirs en place, c'est cela la vrai démocratie. 

vertefibre - mer. 27 mars à 10h38 sur #ASSENO reprogrammé lundi soir ?

c'est évident, AULAS aurait déjà saisi la cour européenne. 

vertefibre - mer. 27 mars à 10h37 sur #ASSENO reprogrammé lundi soir ?

impensable et incompréhensible , et nos présidents de clubs ne font rien et laissent détruire leur club, et le Maire de Saint-Étienne il fait quoi pour défendre son bijoux qu'est l'ASSE il se cache; et que dire de Wauquier le président de région pour ouvrir sa gueule contre les petits fonctionnaires là il est bon mais pour le reste zéro, je vous annonce un cataclysme pour les élections européennes, contrairement à ce que disent les sondages, LREM et LR font se prendre une rouste , ils ne se remettront jamais d'une telle Bérézina .

Si j'étais les présidents mais avec des C.......... j'en ferais une affaire d'état, mais voilà je ne suis pas président, je ne peux que fredonner la chanson de Gérard LENORMAN " A si j'étais président de la république plus aucun enfant n'aurait de pensée triste...."

mais que de pépites à polir dans ce club, n'en rajoutez plus, une telle richesse va attiser des jalousies.

@FM, compare ce qui est comparable , BERIC est un avant centre il est là pour marquer, les deux autres sont hors normes. C'est comme si on comparait GIROUD et PLATINI, GIROUD n'est plus qu'à 6 buts de PLATINI record équipe de FRANCE , j'adore GIROUD mais PLATINI est un extra terrestre du football. Faut comparer ce qui est comparable. Mais dans le foot je suis pragmatique, dans leur rôle d'avant centre BERIC est essentiel à l'ASSE et GIROUD l'est également pour l'équipe de france. 

franchement je préfère de loin le duo de commentateur BALBIR/ FERERRI sur M6 que tous les usurpateurs de commentateurs de CANAL PUTE ou autre BEIN .

Moi aussi j'ai des reproches envers GASSET, sa gestion de BERIC, son 5/2/3/1, mais au final GASSET l'homme à la casquette a sauvé notre club, et comme une grande majorité du peuple vert, on l'aime bien, c'est pour cela qu'on lui pardonnera longtemps ses petites erreurs, de plus son duo avec PRINTANT on aime aussi.

Si on ramène au ratio , temps de jeu et buts marqués, c'est BERIC qui s'envole, et si on lui rajoute des vrais centreurs , là il pulvérise les records, les chiffres en tableau çà veut pas dire grand chose.

il vaudrait mieux pour sainté club pro,  çà foutrait mal de ne pas connaitre les règlements par cœur.

je pense que MAIGA avait sa place dans l'effectif de l'ASSE, je l'ai jamais vu mauvais quand le peu il a joué, il été même très bon sur deux trois match, et en plus il avait plutôt bien dépanné en arrière latérale pour un milieu , dommage sainté fait une connerie de s'en séparer.

tu as tout compris, mais hélas pour Sainté il fait la pluie et et le beau temps en france et il est vraiment tant que çà change, faut que Romeyer passe la main à lus puissant que lui. 

à ton avis , ils se le mettent dans les poches, même pas la question se pose. 

plus de fumis, mais plus de tifos et autres confettis, et des chants magnifiques, elle est là la recette gagnante chers ultras pour faire un gros doigt d'honneur à  la LFP , à vos cerveaux chers ultras nous comptons sur vous car vous êtes incontournables.

pour avoir des dossiers classés, faut demander à JMA, faut des présidents avec le bras très très long, nos présidents même à deux ont les bras court .Les lyonnais qui ont les supporters les plus haineux de France, ont des casiers judiciaires quasi vierges, chercher l'erreur.

de toute façon à partir du moment que l'on limite les supporters des verts à l'extérieur, c'est normal que dans ce sens çà soit identique.

Notre Palmarès n'est pas néant, maintenant sur les 30 dernières années c'est pas la même chose, mais c'est aussi un autre football , un foot business interplanétaire, et les très grande ville s'en sortent mieux, et si on ramène les résultats au ratio habitant Sainté c'est un miracle permanent, donc tout est relatif. 

c'est vrai que si on a pas de qualification pour l'Europe , ce sondage ne servira pas à grand chose. 

Pour le rugby, c'est moins évident , le RCT n'est pas plus aimé en France que le stade toulousain ou l'AS Chermont  .

 Avec un investisseur le club pourrait y perdre son âme.

Malgré tous les obstacles semés par la LNF contre notre club , rien n'y fait l'ASSE est toujours ce club mythique tant aimé par les français, que dire , à part que cela est tellement mérité.

On a de bons jeunes à l'ASSE, mais c'est quand on commence à parler d'eux que le plus difficile commence .

vertefibre - jeu. 21 mars à 13h27 sur Debuchy le plus indisponible

Pour DEBUCHY je pense que ses blessures sont dues à son style de jeu, c'est quelqu'un qui ne se ménage pas au duel, il va sur tous les ballons, mais les adversaires parfois en retard ne le loupent guère, c'est là que l'on voit que l'arbitrage nous est très défavorable, quand un joueur de sainté tacle c'est le carton jaune assuré, à l'inverse il faut que nos joueurs subissent des attentats pour obtenir gain de cause. 

vertefibre - jeu. 21 mars à 13h10 sur N2 : Penalty, vraiment ?

TURPIN comme d'autres aiment le pouvoir et le fric, il a choisi son camps celle de la société ultra libérale. L'arbitre n'est pas correcte car sous influence, par conséquence il est donc mauvais, mais comme bon toutou des institutions , il devient du coup le meilleur. Moi ce qui intéresse c'est pas l'arbitre, mais l'homme, et à ce sujet c'est quelqu'un que je n'aimerais pas avoir comme ami et encore moins comme père. Personnellement et cela n'engage que moi, c'est le profil d'individu qui assure la décadence de nos sociétés, tellement qu'il n'ont pas de grandeur d'âme.

une chose est certaine c'est que la formation des arbitres en France est mauvaise,en effet ils connaissent très bien les réglés mais les appliques comme des robots , par contre sur le coté psychologique ils sont au niveau zéro, contrairement aux arbitre de rugby qui eux sont au top.Il y a qu'à observer les arbitres au rugby et prendre exemple sur eux, grâce aux micros et aux oreillettes, on les entends clairement parler aux joueurs et on les entend expliquer leurs décisions arbitrales, ce qui n'est la cas au foot, ou le dialogue est interdit. Au final la VAR n'a rien arrangé.

vertefibre - jeu. 21 mars à 11h23 sur N2 : Penalty, vraiment ?

Tous le monde le sait, les médias le savent, mais il se taisent, les corps arbitrales sont manipulés pour nuire aux équipes de ce club mythique, et cela fait une quinzaine d'année que ce complot existe inconsciemment ou consciemment , certaines influences sont tellement puissantes que l'on arrive à de telles choses, cela a commencé sous l'ère de Mr MOUSTACHE le grand joujou de Mr OLASSE.Pour d'autres clubs les erreurs d'arbitrages s'équilibrent sur une saison , par pour l'ASSE, là on est dans une autre dimension, c'est pour les pertes et profits, mais les profits c'est pas pour les verts, mais à prêt tout ce n'est que du foot, c'est pas si grave, et ce qui tue pas rend plus fort, et j'ai envie de rester sur cette citation extrêmement positive.

vertefibre - mer. 20 mars à 18h32 sur Séance de reprise "tranquille"

on voit que les entrainements dans le forez sont très très loin d'un type entrainement militaire intensif.

vertefibre - mer. 20 mars à 12h42 sur Séance de reprise "tranquille"

Merci de nous prendre en photo ou vidéo les joueurs le prêt possible à l'entrainement, pour que l'on puisse voir les gouttes de sueurs.