Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1238
posts
10227
commentaires
11108
likes reçus

Tous ses commentaires

HERBIN a une fois de plus raison; mais il est encore trop gentil dans son constat, il dit que l'équipe se cherche, c' est un fait, mais surtout c'est le manque de gnac qui me choque, aucune préssion individuelle dans les duels, des blocs qui jouent trop bas, cette équipe joue trop sur la technique et la tactique, une équipe d'expérience c'est un fait , mais il manque trop de tonicité et de vélocité, et surtout de vitesse d'exécution, c'est pourquoi il serait urgent mélanger cette grosse expérience avec de la jeunesse. 

vertefibre - lun. 24 sept. à 14h50 sur J6 : Les chiffres à retenir

Tout à fait d'accord, il y a une chose que je ne comprends avec notre équipe, tous nos adversaires vont bien plus vite que nos joueurs , heureusement qu'ils sont maladroits les autres en face encore plus que nos attaquants, sinon on gagnerait pas un match, pourquoi voilà presque deux ans. deux ans, notre équipe n'a plus de gaz dans le moteur, et ceci avec 3 entraineurs, je pense qu'il faut se pencher sur cette question, pourquoi nos joueurs ont un physique de club amateur. 

@bergessio, j'ai déjà dit que les FUMIGÈNES étaient un prétexte pour saborder notre club, c'est tout, après c'est interdit ok, moi personnellement je ne brandirais jamais de fumigènes, je n'ai pas besoin de cela pour mettre de l'ambiance, moi à chaque fois que je pars de GG je n'ai plus de voix. Mais mon cher @bergessio, faut voir plus loin que le bout de son nez, cela fait 6 ans que je le dis , et on me l'enlèvera pas de l'idée , il y a bien un complot organisé contre notre club que vous le vouliez ou pas  , fumi ou pas, à un moment on peut être du peuple et être intelligent, je ne cautionne pas tout ce que peuvent faire les ultras, mais il y a bien longtemps que je sais que nos ultras ( mis à part quelques énergumènes comme dans tous les publics) ne sont pas des hooligans comme la ligue a voulu le démontrer, et tout le monde le sait que c'est un mensonge organisée afin de servir le football business et de détruire les dernières bastions du football populaire, comme sainté.

vertefibre - lun. 24 sept. à 14h28 sur Le programme de la semaine

dans l'obligation de faire un exploit à TOULOUSE, peut être que nos jeunes vont nous y aider, en tout cas en ce moment des cadres comme HAMOUMA et CABELA n'y sont pas.

vertefibre - lun. 24 sept. à 13h37 sur J6 : Les chiffres à retenir

Demain sans DEBUCHY et KHAZRI, çà va être compliqué, donc autant lancé nos jeunes qui sont morts de faim, NORDIN çà parait une évidence, je pense qu'il faut reposer ce pauvre SELNAES et mettre CAMARA, et je serai tenter de mettre un SALIBA sur le banc pour le faire rentrer.

Au niveau des chants, va falloir changer un peu de registre, c'est un peu rengaine, on doit faire mieux. Puis 25 000 çà fait vraiment pitié, çà va être combien quand les grands froids vont arriver, il faut tout faire pour raviver les flammes du chaudron. Les victoires pourraient nous aider à y parvenir, mais du coté coté sportif , il y a aussi du boulot.

Les dirigeants de l'ASSE ne peuvent s'en prendre qu'à eux, ils ont laissé jeter en pâture par la LFP LES MEILLEURS SUPPORTERS DE FRANCE, des braves supporters que l'on a osé traiter de hooligans alors que tous le monde savait que c'était un mensonge organisé pour atteindre et attaquer le plus beau joyau du club c'est à dire son public, La LFP et Aulas ont eu ce qu'ils souhaitaient depuis longtemps , diviser le peuple vert et le détruire, RORO doit assumer sa lâcheté.Je ne le souhaite pas mais je crains que l'on ne retrouve plus jamais les énormes ambiances de chaudron.

la plupart des consultants de nos jours n'ont pas l'analyse aussi juste qu'un jean-Michel LARQUE, ils ne voient qu'une partie qui cloche, ils ne savent pas voir dans la globalité., mais pour être très bon consultant faut avoir été très bon joueur et avoir gagné beaucoup de titre, LARQUE avait ce CV là.

BAMBA c'est un peu à part, il a percé aux derniers moments, et entre temps ses proches aux méthodes douteuses s'en sont mêlés, sur  ce dossier on peut trouver des excuses à la direction, mais pour plein d'autres dossiers ils gèrent très mal c'est une évidence.

au centre de formation l' ASSE il a bien trop d'incompétent, çà fait 8 ans que nous sommes très nombreux à le dire dans ce forum, mais tout le monde sait que ROMEYER favorise son copinage à lui et pas forcément les compétences, nous avons ce que nous méritons, un club à l'image de notre duo présidentiel. Mais malheureusement nous n'avons pas mieux à présenter , vaut mieux encore nos deux zèbres que des repreneurs mafieux.

C'est clair que cette année les jeunes ont carrément une carte à jouer, de toute façon avec les blessures de titulaire, les CAMARA, NORDIN, SALIBA et autre GUEY sont certains à un moment ou à un autre de jouer. 

NORDIN doit vite réintégrer la première et être mis en concurrence avec SALIBUR. 

D'ici une paire de match, je vois bien NORDIN prendre la place à SALIBUR, ainsi qu'une attaque à deux BERIC/DIONY, et qui sait que le jeune GUEYE ne pique pas la place à un des deux, je serais à un degré moindre tenter de dire que SUBOTIC et PERRIN doivent remettre un peu de vitesse dans leur replacement car le jeune SALIBA pourrait aussi pointer le bout de son nez, et que dire de CAMARA qui devrait être titulaire à la place de cette bille de SELNAES. En tout cas si GASSET et un si bon entraineur, il ne doit pas hésiter à mettre les cadres en concurrence avec ses jeunes.

cela ne finira jamais , au moins si on était capable de faire des bons parcours en coupe mais c'est jamais le cas , au mieux on passe un tour et puis s'en vont, ne parlons pas du mauvais tirage en ligue ou à Nîmes face à un public déchainé nos n'ont pas la moindre chance.

Tout à fait d accord des vrai lâches nos joueurs de pacotilles.  

Cette énième déculottée contre les QSG  commence à faire chier sérieusement le peuple vert. Pas un tacle appuyé contre les stars du PSG, je suis outré du peu d envie et du peu de respect de nos couleurs.

C'est pas gagné contre personne, vu que le niveau de la ligue 1 a augmenté , surtout pour les soi disantes petites équipes qui se sont bien renforcées, merci la répartition des droits TV , un peu trop favorable à mon goût aux petites équipes, pas assez d'écarts au niveau des versements droits TV entre les 5 à 9ème et les 14 à 20 ème, mais c'est mon avis perso.

ALLEZ LoLo , fait les grandir, le peuple vert a confiance en toi, et qu'on lui donne les moyens de bien bosser, ce gars en vaut la peine.

autant lancer des jeunes comme SALIBA , CAMARA ou GUEYE si c'était pour faire l'impasse contre PARIS,... 

il aurait fallu au moins 10 suspendu à CAEN pour que l'on ai une infime chance de gagner. les verts jouent tous à deux à l'heure, on dirait que tous nos joueurs ont calqué leur vitesse d'exécution sur celle de SELNAES, si c'est le cas nous sommes mal barrés, putain que l'on regrette le temps avec nos superbes sentinelles qu'étaient les CLEMENT et LEMOINE.

on ne peut pas. C'est lamentable ce comportement, pas un seul tacle appuyé, mais il y en marre depuis des années de trop respecter les stars de ce prince qatari., çà met insupportable, aucun joueur ne risquait de se blesser à sainté sur ce match. 

D'après le Directeur général PAQUET, on avait fait un super MERCATO, de bons joueurs avec un super entraineur, force et de constater que les supporters verts se sont fait une fois de plus avoir. Aucune envie depuis le début du championnat ne transpire, et aucune qualité de jeu,DIONY toujours aussi inoffensif, que dire du duo KHAZRI/ CABELA très décevant, et si on rajoute une charnière très vieillissante, on a pas de quoi rugir de plaisirs. Je n'ose même pas parler de SELNAES qui ne sera jamais un bon footballeur, depuis le début je le dis, mais beaucoup osent croire en lui, çà prouve aussi la grosse méconnaissance du football de la nouvelle génération de supporters verts. J'ai toujours défendu maitre GALTIER et je sais pourquoi, parce-que je connais trop bien le sport collectif , et je sais que maintenant beaucoup m'ont rejoint, et commencent à regretter fortement les années GALTIER.

D'après le Directeur général PAQUET, on avait fait un super MERCATO, de bons joueurs avec un super entraineur, force et de constater que les supporters verts se sont fait une fois de plus avoir. Aucune envie depuis le début du championnat ne transpire, et aucune qualité de jeu,DIONY toujours aussi inoffensif, que dire du duo KHAZRI/ CABELA très décevant, et si on rajoute une charnière très vieillissante, on a pas de quoi rugir de plaisirs. Je n'ose même pas parler de SELNAES qui ne sera jamais un bon footballeur, depuis le début je le dis, mais beaucoup osent croire en lui, çà prouve aussi la grosse méconnaissance du football de la nouvelle génération de supporters verts. J'ai toujours défendu maitre GALTIER et je sais pourquoi, parce-que je connais trop bien le sport collectif , et je sais que maintenant beaucoup m'ont rejoint, et commencent à regretter fortement les années GALTIER.

vertefibre - mar. 11 sept. à 22h13 sur Hamouma is back

pour combien de temps?

Qui a cru que les QARARIS n achetaient pas les arbitres. 

Son palmarès quand il arbitre les verts est très eloquant voir même choquant. 

Un gros enculeur cet arbitre.  Il nous l a mis déjà bien profond, c est certainement pour cela qu' il arbitre le PSG. Pour que l on est une infime chance de gagner va falloir jouer en mode match eliminatoire coupe d Europe. 

vertefibre - mar. 11 sept. à 14h28 sur Mercato : Honorat ce serait 2M€

Tu es du niveau en dessous du zéro, du moins sur ce sujet. Tu as le droit d avoir un opinion mais sans la connerie c est mieux.

vertefibre - mar. 11 sept. à 14h26 sur Mercato : Honorat ce serait 2M€

La critique est facile quand on est champion de play station.  

vertefibre - mar. 11 sept. à 14h24 sur Mercato : Honorat ce serait 2M€

C est un pari, faut oser en faire, je ne vais pas reprocher cela aux dirigeants.