Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1240
posts
11275
commentaires
13139
likes reçus

Tous ses commentaires

c'est une grosse erreur de boycotter, c'est un devoir de soutenir notre équipe . 

vertefibre - lun. 29 avril à 17h52 sur Perrin : "On ne lâche pas Lyon"

Une chose est certaine LYON est devenu à nouveau une machine à gagner depuis que AULAS et ses sbires se sont aperçu que l'ASSE avait une infime chance de les griller pour la coupe aux grandes oreilles, je sais qu'il faut savoir rêver, mais je mets mon bras à couper que les lyonnais ne laisseront pas l'opportunité de se faire rattraper par sainté.

ne faut pas s'enflammer, il sera difficile de prendre les trois points à MONACO car l'équipe de la principauté n'est pas sauvé et a besoin impérativement de points, et si malgré tout on revenait avec une victoire on pourrait être quasi certain d'au moins finir à la quatrième.

il ne fait que répéter ce que tous le monde sans prendre aucun risque et au pire retourner sa chemise sur la qualité de jeu comme il a déjà fait. Il est trop bien payer pour ne rien dire , mais c'est CANAL PUTE qui paie et qui décide. En tout cas , il y a bien longtemps que nous avons analysé notre équipe, ils sont capables de l'excellence mais pas sur la totalité de la rencontre problème de physique mais qui est compensé par l'expérience de certains cadres. D'ailleurs la mayonnaise est en train de prendre entre la jeune garde, les SALIBA, POLOMAT , NORDIN et autre VADA et les anciens.

vertefibre - lun. 29 avril à 14h14 sur #ASSETFC : Les notes de la presse

tu as raison pour VADA, pour KHAZRI je dirais qui l'a été excellent en première période mais qu'il s'est éteint en seconde complétement, problème de kilos superflu et de physique. 

VADA son style me plait bien, BENNASSER est également un bon joueur, mais je préfère le profil à VADA moins posé mais plus tonique , plus complémentaire à M'VILLA.

vertefibre - lun. 29 avril à 13h14 sur #ASSETFC : Les notes de la presse

@Bangkoklife, moi j'ai vu beaucoup mieux, mais j'avoue que de ce coté là je suis très exigeant, le remplissage du stade est décevant, ok c'est un dimanche, mais les chants sont de moins en moins variés, et les kops ne se répondent plus guère, et nous avons pour le sprint final besoin de supporters au top, c'est pas encore le top.

vertefibre - lun. 29 avril à 13h08 sur Khazri : "Il n'y a aucune pression"

le déplacement à MONACO va être très difficile, les monégasques n'ont pas encore acquis le maintient.

normal que GARCIA annonce qu'il va gagner, il doit faire le 12 sur 12. 

vrai article réaliste, bravo, BERIC n'a pour moi qu'un seul défaut mais cela n'en est peut-être pas un, pour moi perso " il est trop gentil ".

vertefibre - lun. 29 avril à 12h56 sur #ASSETFC : Les notes de la presse

cette presse n'y arrive pas , ils ne comprennent rien à rien, mettre 5 à VADA il mérite le 6 minimum . et PERRIN mérite le 7,5. Quand à l'ambiance du chaudron un 6 seulement peut mieux faire, normal je n'étais pas là.

c'est toute l'équipe de canal pute qui n'avait pas l'air comptant que l'on ai gagné,et encore plus après la défaite de l'OM ils étaient tous dépités, tous le monde sait que canal pute ne vit qu'à travers PLM ( paris lyon marseille) , business business, le LOSC çà passe limite, mais la toute petite ville du forez pour eux c'est la déprime, mais c'est pas grave on les emmerdent et nous sommes des millions en France à le penser.

merci MAXOU pour avoir loupé ton péno, non en fait tu l'avais très bien tiré mais tu es tombé sur un énorme RUFFIER, mais bravo max car juste avant tu avais mis la misère à notre DEBUCHY, sans rancune MAX tu peux revenir chez les verts quand tu veux on t'accueillera les bras ouverts tu es un bon mec et un excellent footballeur.

j'espère que notre jean-louis n'osera pas mettre BERIC sur le banc à MONACO.

la 5ème plus européenne, merci les loosers de parigots. 

notre BERIC. 

Mon cher ROB , tu nous épateras toujours, tu es un sacré bonhomme, plus on essaye de t'enterrer, et tu reviens toujours plus fort, et toujours avec le sourire, mon BEBERE on t'adore.

Un grand bravo,  jamais facile de gagner un trophée,  félicitations.  Un trophée de plus pour un grand club,  le podium s est éloigné hier pour les séniors de l ASSE suite à la victoire des vilains,  mais les U19 nous apportent du baume au coeur. 

Et ton resto va bien, je n ai aucune haine contre lui, mais il ne respecte pas le maillot pour lequel il est grassement payé.  

Pas certain que SALIBUR souhaite se défoncer pour notre club, une Brel reste une Brel,  encore un qui n a pas d honneur. 

Tous les matchs sont pièges si on y met pas tous les ingrédients.  

35 000 personnes seraient annoncés pour le match de Toulouse,  je serais encore mieux si c' était 35 000 supporters des vrais.

Sans SALIBA, ou avec lui, ils peuvent le faire.

Un trophée GAMBARDELLA c est important pour n importe quel club, c est donc très important pour SAINTÉ.  Le plus difficile reste à faire gagner une finale, faudra savoir gérer la pression. 

Encore heureux que Toulouse vient à GG pour gagner, le contraire serait grave,  attention,  va falloir se méfier de Maxou.

Il faut savoir pardonner,  parceque justement nous sommes différents des vilains, nous n avons pas la méchanceté dans nos veines. 

Malgré la victoire faut remettre BERIC. 

CABELLA revient fort , on va dire enfin, mais ça fait plaisir,   il pèse à nouveau de tout son poids sur les rencontres,  les critiques l ont piqué au vif.

Pas faux , mais devrait quand même jouer la saison prochaine avec les verts, c est stipuler dans l accord.  

C est vraiment bien pour lui, c est top pour le club, c est extraordinaire pour le peuple vert de garder encore un peu cette pépite,  et c est fantastique pour la ligue 1.