Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1240
posts
11275
commentaires
13139
likes reçus

Tous ses commentaires

C est n importe quoi , tu es nul est insignifiant comme mec , rien ne peut se comparer, selon si tu as des moyens ou pas, tu as de bons joueurs ou pas. Faut expliquer comment que PUEL reconstruit avec des jeunes, pour moi au contraire c est un très grand entraîneur qui en a dans le pantalon, espèce d 'ignorant ingrat.

La solution PERRIN/ SALIBA en 2021 pour éviter la banqueroute.

Je me doutais bien qu il y avait une anguille sous roche, c est certain que le mec sera jamais guéri, et le club a vite besoin d un ou deux arrière centrale très rapidement.

Messieurs les dirigeants, avant de démissionner, faites nous un beau cadeau de NOËL, en plus d un super arrière centrale, il nous faudrait un super avant centre, les meilleurs supporters de france méritent bien cela, tellement vous vous êtes foutus de leurs gueules.

Pour une fois je suis à peu pret d accord avec les journalistes sportifs , cela mérite d être souligné.

vertefibre - sam. 12 déc. à 14h27 sur Moukoudi suspendu face à Monaco

RETSOS , l hospice forezienne ne veut pas le laisser sortir.

Putain merde est ce que c est si compliqué de faire trembler les filets, dans les frappes faut y croire, l élégance Mr BOUANGA c est bien mais l efficacité c est mieux, remettez nous vite un BRANDAO, avec lui c etait pas académique mais efficace, même un bon pointu faisait l affaire.

vertefibre - sam. 12 déc. à 11h34 sur Moukoudi suspendu face à Monaco

Le HAROLD depuis 2 matchs, ce n est plus un fantôme , j ai été très dur avec lui, mais moi je sais aussi encourager un joueur qui essaye de s améliorer, je pense que le gars doit bien bosser à l entrainement et ça paye, aux autres de prendre exemple, hier j ai été très déçu par NORDIN.

On a stabilisé la défense depuis le retour de DEBUCHY et TRAUCO, malgré un KOLO peu rassurant, hier MOULIN fait 2 parades. Mais voilà depuis 2 matchs , nos attaquants sont fantômes, incompréhensible, surtout que hier nous avons eu 3, 4 occasions franches, oui mais voilà la finition n est pas là , un BERIC manque énormément, je pense pas que ABI puisse arriver au moins au niveau de Rob , même avec un déclic.

TARACK a l air d' être très aimé des joueurs , mais un médecin doit d abord donner les bons conseils aux joueurs pour éviter les blessures, avant de jouer au pote.

vertefibre - mer. 09 déc. à 17h21 sur Téléfoot vers une fermeture ?

C est pour cela que le projet PUEL tient debout, mais à moyen long terme.

C est quoi ta recette , de changer l entraineur, avec ton clavier c est facile, par contre si tu as 100 millions pour investir n'hésite pas.

vertefibre - mer. 09 déc. à 16h36 sur Téléfoot vers une fermeture ?

Médiapro ne respectant pas son contrat devrait être condamné lourdement le conseil de l'europe. Et ils doivent banquer et partir à poil, un point c'est tout.

Nous aussi on y croit, mais ce serait bien de remporter un match avant la trêve, même si cela ne sera pas facile face à ANGERS, faudrait y parvenir, surtout que l'on à gâcher 2 points à DIJON, faut à tout prix les récupérer face à un adversaire bien plus coriace .

ces dernière année, nous avons rencontré de grosses difficultés face au SCO ANGERS, ils ont des joueurs très physique et très athlétiques, très bon dans le domaine aérien, c'est un peu une opposition des styles.

RETSOS est parti pour battre le record de SANOGO à l'hospice forézienne.

SABLÉ dit vrai et apparemment ça vient du fond des tripes, mais je lui souhaite de vite progresser pour espérer entraîner, car je pense qu il encore loin du compte.

A ce cher gros, il se délecte, il salive de plaisir, il trouve jouissif la situation de notre club, lui qui nous déteste tant . Et franchement, il n a pas fini de prendre son pied. RORO Et NANAR demission.

Dernier bruit de couloir, RUFFIER a été réintégré comme porte gourde et chauffeur personnel de PUEL.

Affreux, affligeant, nul, horrible, anxiogène, déprimant, on peut utiliser tout les termes, mais je crois que l on soit Pro PUEL ou Anti PUEL, nous sommes tous d accord sur la qualité du spectacle. Je propose une loi , qu après de tel match, chaque joueur qui a joué sur le terrain, des 2 équipes, soient obliger de laisser 5 000 euros dans un compte spécifique, et que cette argent servent à trouver des hébergements aux SDF.

Je suis étonné que SALIBA n est pas le niveau, mais si on doit le comparer à FOFANA, je pense que FOFANA est plus tranchant et plus rugueux, SALIBA est encore trop tendre ou trop gentil à vous de choisir.

@Perrin85, contrairement à ce que tu penses, j'aime bien Romain, c'est un joueur capable de faire de grand match, mais soit objectif garçon, hier il n'est pas tranchant pour un sou, dans ces passes il fait les mauvais choix, hier un cadre expérimenté comme lui aurait du faire la différence et au final pas du tout.Alors si c'est à cause de sa prolongation qui traîne , je ne cautionne pas du tout, les 180 000 euros par mois, qui joue bien , mal ou qui joue pas ils les prend que je sache.

vertefibre - lun. 07 déc. à 09h33 sur Enfin un clean-sheet !

Par contre on peut aussi dire que l on a gagné 3 points à Marseille et 1 point à NANTES et le point contre le LOSC ce qu on pas fait les autres équipes qui jouent le maintien. Mais les points perdus à METZ et DIJON font mal.

vertefibre - lun. 07 déc. à 09h23 sur Enfin un clean-sheet !

Hier , se sont les cadres qui ont failli, si BOUANGA, HAMOUMA et KHAZRI auraient eu un niveau correcte nous aurions gagné sans problème, pour une fois que MOUKOUDI et KOLO n ont pas trop fait de connerie. Dommage. Je pense qu il faut remettre AOUCHICHE à la place de YOUSSOUF pour pouvoir accélérer les contre-attaques. Pour la première fois j ai trouvé NEYOU qui ralentissait trop le jeu en faisant trop de passe faire l arrière.

PUEL a pris 12 points en ligue 1 avec l'equipe gambardella plus 2 à 3 vieux, si on y regarde de prêt c est presque un exploit, personne ne fera mieux, l equipe est faible et inexpérimenté, mais les jeunes sont vaillants, c est chez les cadres que nous avons un gros soucis, hormis DEBUCHY.

BOUANGA, KHAZRI et HAMOUMA, ont été en dessous de tout, c est un scandale, à cause d eux on perd les 3 points que DIJON nous servait sur un plateau, pitoyable, et dire que certains insultaient PUEL de ne pas mettre des cadres.

Par contre ceux qui critiquent PUEL, pour ne pas avoir fait confiance aux cadres, après la prestation contre DIJON de nos attaquants, qui sont pourtant 3 cadres HAMOUMA, KHAZRI et BOUANGA, je pense qu’après leurs prestations catastrophiques, car c'est bien la cause de ces trois là que l'on gagne pas le match contre cette faible équipe de DIJON. Après une telle pitoyable prestation des cadres, on sait maintenant que PUEL ne se trompait pas.

le niveau de nos attaquants HAMOUMA, KHAZRI et BOUANGA a été affligeant, ces 3 cadres là se foutent clairement de la gueule des supporters.

j'avais dis que tout autre résultat qu'une victoire , serait synonyme de L2, au vu de la faiblesse de DIJON, je maintiens ce que j'avais dis, on ira donc bien en ligue 2. Faut continuer de faire le travail avec certains jeunes qui devraient y arriver, mais c'est pas la peine de se mettre la pression pour le maintien, cela ne servirait à rien.

A GG ce sera la finale de la coupe aux grandes oreilles ou rien.