Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1243
posts
14159
commentaires
19495
likes reçus

Tous ses commentaires

Certains l'ont bien fait pour KHAZRI qui n avais pas mis un pied devant l autre pendant 2 ans.

Pour ABI, je ne dirais pas " je mangerais un âne " mais je suis très sceptique sur ses capacités, mais bon on peut lui laisser encore un an.

Je voudrais dire un mot sur KOLO hier, nous l' avons tous critiqué cette année à juste titre. Mais hier contre LILLE il a été excellent, très bonne charnière avec SOW , et malgré qu il essuie le banc depuis pas mal de match, il garde une excellente mentalité, bravo KOLO.

Guy on es bien d' accord, le nul nous ravit , ça permet à Lille d' être maître de son destin .

Ce nul est très intéressant, il nous assure la 11e place et nous permet d aller chercher la 10 ème.

Je rejoins PUEL sur le profil des jeunes joueurs, je pense que notre formation en France est trop axé sur le physique. L exemple des joueurs aux origines africaines qui ont souvent des physiques au dessus de la norme, mais qui ont trop de lacunes dans d autres domaines.

C'est quoi cette mayonnaise.

En tout cas c'est justice que l'ASSE se maintienne, car il faut bien rappeler le scandale pour les matchs de Strasbourg et de Lyon, avec 11 covids pour le premier et 7 pour le second, sans que la LNF ne daigne reporter ces 2 matchs, bravo pour l'équité sportive. C'est pour cela que je souhaite que les dirigeants de Strasbourg soient punis pour leurs non sportivité,et que leur club descende en ligue 2, il y aurait par conséquence une équité Divine.

Dieu Jofran, ne me dit pas que tu aimes ce club, je te croirais pas, quand je vois ta haine pour PUEL.

Aucun match de ligue 1 n est facile, en partie à cause des droits TV qui représente la moitié du budget pour certains clubs

On lui souhaite une grande carrière, encore deux ans chez nous pour finir son apprentissage, et après le nouveau golo KANTE risque d attirer les convoitises. Mais il a encore beaucoup à apprendre, mais il donne l impression d être à l écoute, sauf accident il va y arriver.

Un nul ça arrangerait les deux clubs, mais même si nos jeunes y vont sans pression et qu ils risquent de donner du Fil à retordre aux Lillois, le LOSC finira par l emporter car ils ont beaucoup plus d' Atout que Sainté. Demain la logique va l emporter.

A 17 ans, il a le temps de finir comme Nil faut son apprentissage dans son club formateur avec ses potes, il sera toujours temps d'aller chercher un premier gros contrat.

Faut à tout prix essayer DEBUCHY dans l'axe centrale.

Même en noir et blanc cette ASSE fait toujours autant d'effet, mais qu'est ce qu elle était belle cette équipe de pote. Cette photo est vintage , elle nous renvoie vite dans le passé de notre paradis Vert, je ne pense pas que la nostalgie soit une maladie, personnellement se serait plutôt un remède, qui me fait continuer à espérer, à résister, donc à vivre. Conclusion vive la nostalgie heureuse.

J aurais bien aimé mais je ne serais plus de ce monde depuis longtemps.

Et oui tous les ouvriers de France et de Navarre avaient pris leurs après midi de congés, le pays en entier à partir de midi retenait son souffle pour cette fantastique équipe, plus jamais une équipe française ne fédérera autant. C' était plus qu' une équipe de foot, c' était une réussite sociale.

Ce projet pu déjà énormément, Bodmer et FdP américain, n ' en rajoutais plus , l ' echafeau c'est pour bientôt , est-ce que Lions et l ' équipe ont l ' heure et le jour de la guillotine pour l ASSE.

Et oui , on s' en remet jamais, je n'ai jamais revu de défaite plus injuste sur celle là .

Et oui , on s' en remet jamais, je n'ai jamais revu de défaite plus injuste sur celle là .

Qu ils aillent vendre leurs Mc Do pourris ailleurs, nous ici on préférera toujours un picodon poussé par un excellent chardonnay.h

Seulement si tu as mieux en magasin, et aujourd'hui avec nos 2 clowns de président ce n' est pas le cas.

Oui seul la victoire compte, et pourtant il y aurait bien des défaites qui comptent pour des demis siècles de légende voir beaucoup plus , j' en retiendrais deux pour mon éternité à moi, la finale 76 des verts et la demi finale de la coupe du monde 82 à Séville de l'équipe de France. Pour moi ce n est pas toujours les meilleures qui gagnent, mais les vrais vainqueurs sont ceux qui ont conquis le cœur des gens, sans émotion la victoire n' apporte rien.

Moi aussi j adore les cousins Corse, car comme eux , nous avons ensemble de nombreux points communs, à des clubs comme Bastia et Sainté la ligue nous fait aucun cadeau, et comme eux nous aimons résister contre vents et marées. Le fameux proverbe " ce qui ne tue pas , te rend plus"

Si mentalement, il lui faut autant de temps pour retrouver un semblant de niveau, c' est donc pas un top joueurs, ce type de joueurs pas assez technique n interresse pas les grands championnats étrangers, je le vois donc rester à Sainté.

Tu es ridicules 7 ème budget et pas un centime pour recruter rigolo, on a eu de la chance que PUEL accepte la mission , plus aucun entraîneur accepterait de venir à Sainté avec une enveloppe de zéro pour recruter. Je comprends pas que tu ne puisses pas adorer notre sauveur Claude PUEL, tu devrais focaliser ta colère contre nos 2 présidents.

Depuis le début je soutiens le projet PUEL, c est vrai que la mission était quasi impossible, agguerrir des gamins en leur donnant beaucoup de temps de jeu, c' était forcément accepter de perdre des points, le risque de la descente était énorme. Mais respect Mr PUEL vous avez réussi l exploit de sauver sportivement et financièrement le club. Et vous avez réussi malgré toutes les insultes de nos trop nombreux footix et vous a fallu du courage d'écarter se pauvre Ruffier sans cervelle.

je souhaite que le LOSC de GALTIER soit champion, mais je pense que LILLE prend l'ASSE au pire des moments, heureusement que le PSG a été accroché du coup avec un nul contre Sainté , Lille sera champion en battant Angers lors du dernier match.

Au foot il y a des fondamentaux pour gagner des matchs, cela ne passe pas forcément par la possession de balle, peu d'équipe ont des XAVI et des INIESTA pour gagner des matchs en privant de ballon les adversaires, non pour gagner faut être hyper tranchant et tonique dans les deux surfaces de réparation, c'est là que tout ce joue.