KHAZRI est un mystère pour moi, c ' est indéniablement un bon footballeur, mais comment expliquer ses 2 années fantomatiques, les bons ont aussi des passages à vide mais jamais aussi long .
@jofran, à force de vouloir la peau de PUEL, ne t' inquiète pas un jour tu l' auras ce plaisir, peut-être dans deux matchs, ou dans 2 ans. Mais à part toi, tout le monde s appelle n fout seul compte le rachat
Les résultats depuis le départ de GALTIER ne peuvent satisfaire aucun fan des verts. Mais si ta solution est de virer PUEL, tu ne régleras pas le problème principal le manque d'argent, et l incompétence d' une direction bicéphale. Au contraire virer PUEL sonnerait la fin définitive de ce club, mais je t accorde que l' on en est pas très loin.
Je mets BERIC un ton largement au dessus des 2 autres cités. Les débats sur BERIC ont déjà fait couler beaucoup d 'encre, si Robert avait été alimenté comme doit l être un joueur de surface, il aurait fini meilleur buteur de ligue 1, mais c était pas le cas. J ai peur que pour Ramirez ce soit la même chose.
BERIC on l 'a adoré . Alors si Ramirez arrive avec une grinta sud américaine, peut faire encore mieux Rob, je vous dis pas ce qui l attend dans le chaudron. On ne lui souhaite que du bien et du bon, mais ça va pas être simple, les obstacles sont nombreux, barrière de la langue et de la culture, la vitesse du jeu, le sens tactique de la L 1 , un football très physique.
Compliqué les voyages en avion, par les temps qui courent. En tout cas j 'ai trouvé interminable le vol de Ramirez, la faute aux média. Maintenant c' est SOW qui se retrouve prisonnier dans son pays , Ca devient compliqué de laisser partir des sélectionnés pour un club.
letcheque est alors déficit structurel ou pas , le club est donc mal géré, si RORO ne s'était pas servi de ce club pour donner du boulot à tous ses copains, pour les caser, sans évaluer leurs compétences, le club n' en serait pas là.
Faudrait peut-être le laisser respirer ce garçon, lui laisser poser tranquillement ses valises, faut pas rêver il va pas être opérationnel tout de suite, je pense pas.
D' accord, avec toi , je comprends pas la patience des MF et GA à leurs égards, le pauvre Anthony MOUNIER a eu moins de chance.
Pour finir , la guerre des 2 présidents pour la revente du club, va faire disparaitre à jamais ce club légendaire, faut s ' y préparer .
Depuis le début jofran tu n as qu un seul objectif dénigrer PUEL, tu te comporte pas en supporter, tu vois que du négatif, à ce point tu n est pas crédible. Mais je viens de trouver pourquoi tu y mets autant de détermination à casser PUEL, tu es un certainement un ami à un entraîneur de L1 qui lorgne la place à PUEL.
paulo, tu es un bon supporter et un gars intelligent, mais dans ce forum ça devient rare les gens comme toi. PUEL a un sacré courage ,c ' est le seul à y croire, je lui lève mon chapeau, même nous fidèles supporters nous y croyons plus.
Pourquoi gros rigolo, avec zéro moyen , une direction à la dérive, et que des jeunes à peaufiner, tu penses à quel entraîneur qui aurait pu faire mieux que PUEL, je vois pas, malgré tout on a fini 11 ème.
Une chose sur PUEL, on a le droit d' aimer ou de détester le bonhomme, déjà ils ne laissent personne indifférent. Mais ce qui me plaît chez ce Monsieur c' est qu' il en a dans le pantalon, contrairement à d ' autres entraîneurs, d' autres dirigeants, d' autres politiques, ...
Il y a moyen de relancer un TRAUCO et un SILVA, mais avec KOLO ils sont 3 sur le poste, mais les 2 américain du sud ont des profils portés au sur l avant pourquoi ne pas les essayer sur un poste de demi excentré.
Au mieux du niveau d un Bergessio ou d un BERIC se serait déjà pas si mal , on s en contenterais. Pour les mercato de l ASSE il y a longtemps qu' il n y a plus de foie gras, on se contente des pommes de terre, mais si on peut les améliorer avec de la crème fraîche, on prend.
Sur les vidéos , c est pas la vitesse des acteurs qui impressionnent, en L1 il pourra pas faire ses petits dribbles dans la surface de réparation, en Amérique du Sud le mot défenseur n est pas une culture, il y a qu à voir TRAUCO qui a été élu meilleur défenseur de la Copa.
La moitié des buts sont sur penalty, le niveau championnat uruguayen bof, un prêt juste pour calmer la colère des supporters qui montent montent montent, .........
Tous ses commentaires
KHAZRI est un mystère pour moi, c ' est indéniablement un bon footballeur, mais comment expliquer ses 2 années fantomatiques, les bons ont aussi des passages à vide mais jamais aussi long .
On lui souhaite autant de réussite que des PIAZZA, DIAZ et ALOISIO.
@jofran, à force de vouloir la peau de PUEL, ne t' inquiète pas un jour tu l' auras ce plaisir, peut-être dans deux matchs, ou dans 2 ans. Mais à part toi, tout le monde s appelle n fout seul compte le rachat
On dégringole dans tous les classements, au mercato notre club est devenu la risée, je vois pas un seul signe positif dans ce club.
Les résultats depuis le départ de GALTIER ne peuvent satisfaire aucun fan des verts. Mais si ta solution est de virer PUEL, tu ne régleras pas le problème principal le manque d'argent, et l incompétence d' une direction bicéphale. Au contraire virer PUEL sonnerait la fin définitive de ce club, mais je t accorde que l' on en est pas très loin.
Si un on se fie aux forces en présence je pense que l on peut-être d' accord avec toi
Ça craint.
Je mets BERIC un ton largement au dessus des 2 autres cités. Les débats sur BERIC ont déjà fait couler beaucoup d 'encre, si Robert avait été alimenté comme doit l être un joueur de surface, il aurait fini meilleur buteur de ligue 1, mais c était pas le cas. J ai peur que pour Ramirez ce soit la même chose.
BERIC on l 'a adoré . Alors si Ramirez arrive avec une grinta sud américaine, peut faire encore mieux Rob, je vous dis pas ce qui l attend dans le chaudron. On ne lui souhaite que du bien et du bon, mais ça va pas être simple, les obstacles sont nombreux, barrière de la langue et de la culture, la vitesse du jeu, le sens tactique de la L 1 , un football très physique.
Compliqué les voyages en avion, par les temps qui courent. En tout cas j 'ai trouvé interminable le vol de Ramirez, la faute aux média. Maintenant c' est SOW qui se retrouve prisonnier dans son pays , Ca devient compliqué de laisser partir des sélectionnés pour un club.
letcheque est alors déficit structurel ou pas , le club est donc mal géré, si RORO ne s'était pas servi de ce club pour donner du boulot à tous ses copains, pour les caser, sans évaluer leurs compétences, le club n' en serait pas là.
Écervelés c'est mieux.
Faudrait peut-être le laisser respirer ce garçon, lui laisser poser tranquillement ses valises, faut pas rêver il va pas être opérationnel tout de suite, je pense pas.
D' accord, avec toi , je comprends pas la patience des MF et GA à leurs égards, le pauvre Anthony MOUNIER a eu moins de chance. Pour finir , la guerre des 2 présidents pour la revente du club, va faire disparaitre à jamais ce club légendaire, faut s ' y préparer .
Jofran, argumente c' est quoi qui t ' a fait changé d' avis?
Depuis le début jofran tu n as qu un seul objectif dénigrer PUEL, tu te comporte pas en supporter, tu vois que du négatif, à ce point tu n est pas crédible. Mais je viens de trouver pourquoi tu y mets autant de détermination à casser PUEL, tu es un certainement un ami à un entraîneur de L1 qui lorgne la place à PUEL.
Ce club est une vrai passoire, ils y en a qui s' en mettent plein les poches dans les actionnaires, certainement des vrais fans .
paulo, tu es un bon supporter et un gars intelligent, mais dans ce forum ça devient rare les gens comme toi. PUEL a un sacré courage ,c ' est le seul à y croire, je lui lève mon chapeau, même nous fidèles supporters nous y croyons plus.
Bien d accord, et PUEL est venu en pompier de service pour sauver le club et surtout les fesses de nos 2 nullards de président.
Pourquoi gros rigolo, avec zéro moyen , une direction à la dérive, et que des jeunes à peaufiner, tu penses à quel entraîneur qui aurait pu faire mieux que PUEL, je vois pas, malgré tout on a fini 11 ème.
Aouchiche déçoit , nous en attendions bien plus.
Une chose sur PUEL, on a le droit d' aimer ou de détester le bonhomme, déjà ils ne laissent personne indifférent. Mais ce qui me plaît chez ce Monsieur c' est qu' il en a dans le pantalon, contrairement à d ' autres entraîneurs, d' autres dirigeants, d' autres politiques, ...
Il y a moyen de relancer un TRAUCO et un SILVA, mais avec KOLO ils sont 3 sur le poste, mais les 2 américain du sud ont des profils portés au sur l avant pourquoi ne pas les essayer sur un poste de demi excentré.
Avec zéro euros dans les caisses, on peut bien mettre Jésus Christ les bilans seront toujours les mêmes.
J espère pour lui qu' il marquera des buts, si il y parvient le chaudron lui sera éternellement reconnaissant.
Au mieux du niveau d un Bergessio ou d un BERIC se serait déjà pas si mal , on s en contenterais. Pour les mercato de l ASSE il y a longtemps qu' il n y a plus de foie gras, on se contente des pommes de terre, mais si on peut les améliorer avec de la crème fraîche, on prend.
La barrière de la langue est un gros handicap.
Sur les vidéos , c est pas la vitesse des acteurs qui impressionnent, en L1 il pourra pas faire ses petits dribbles dans la surface de réparation, en Amérique du Sud le mot défenseur n est pas une culture, il y a qu à voir TRAUCO qui a été élu meilleur défenseur de la Copa.
@Tommasson79, vu ton niveau intellectuel au bas des pâquerettes, je ne suis pas intéressé par nos échanges, j'y mets donc fin
La moitié des buts sont sur penalty, le niveau championnat uruguayen bof, un prêt juste pour calmer la colère des supporters qui montent montent montent, .........