Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1238
posts
10393
commentaires
11342
likes reçus

Tous ses commentaires

pas un ballon qui arrive sur lui ca prouve la qualité des centreurs. 

c'est quand que l'on essaye de provoquer par des dribbles dans les 22 mètres adverses

normal on joue pas de l'avant, on fait que des passes en arrière , face à un gros bloc ca ne pardonne pas. 

on fait pitié, zéro mental. 

CATASTROPHIQUE première mi-temps, les lyonnais nous ont donc bien tué, on a vraiment pas de mental .

sur cette première mi temps on es à la ramasse, SALIBA, CABELA et DIOUSSE font peur dans leur relance.

c'est bien de faire souffler KHAZRI et PERRIN, et un SELNAES épuisé, par contre c'est bien de redonner une chance à SUBOTIC et CABELA de se relancer car ils ont raté leur derby, et j'espère que BERIC aura de bons ballons pour claquer, à la place de GASSET j'aurai aussi reposer RUFFIER.

Allez mon Rob fait toi plaisir, si çà doit être ton dernier match avec les verts , fait nous fais péter un feu d'artifice de buts.

Allez les verts , vengez vous du derby et écrasez les, quand à BALMONT il nous les brise, achevez le pour qu'il prenne sa retraite , on en peut plus de le voir dans le chaudron.

Surtout SELNAES qui est à la rue depuis deux matchs et lancer le jeune CAMARA au milieu après faut pas lancer 4 jeunes à la fois, mais on remet SALIBA et CAMARA, çà peut donner une bouffée d'oxygène à certains qui en ont besoin après ce terrible derby. 

@Kop nord, au mon grand maitre Kop nord, j'ai beau cherché le " n'importe quoi " dans mon post,  mais au contraire je n'ai trouvé que du sérieux.

Pas de mauvaise blague, les verts ne peuvent pas se permettre une élimination après le coup de massue dans le derby. Cependant cela ne reste que du football, il y a plus grave dans la vie, une pensée pour Emiliano SALA.

toujours DIONY , incompréhensible, mais bon même les bons entraineurs ont leurs failles.

il faut mettre l'équipe type pour remettre le pied à l'étrier.

Si on a une mentalité de compétiteur, il faut se venger sur DIJON, un peu comme les PSG l'a fait sur GUINGAMP, mais on en demande pas tant, une victoire net est sans bavure sans prendre de but suffira, à partir de 3 à 0 çà me semblerait bien, tout autre résultat moindre serait un échec.

et M'BENGUE il est parti pour rester, il a vraiment rien dans le pantalon, ou c'est que plutôt il a compris que c'était vraiment un intrus dans le milieu du foot professionnel et qu'il ne lui restait plus que 6 mois de vie dorée. Après dur va être la chute,aucun club ne le voudra, pas même en national, mais je pense qu'il le sait, et qu'il est pas trop bête et qu'il prépare sa reconversion professionnel.

pas tant différent que cela les journalistes et autres consultants sont dans les médias payés par des gros milliardaires, qui se sont accaparés toutes les scènes médiatiques , donc l'indépendance mon cul , quand on te donne beaucoup d'oseilles, et pour que cela dure faut avoir accepter être formater dans le sens du poil que souhaitent c'est grand puissant qui se sont payés leurs médias, le pluralisme en France n'existe plus , et je pense d'ailleurs que la révolution des gilets jaunes et en partie du à cela, pas assez de pluralisme dans la presse et à la télé.

Pas encore fait. 

@benbike, parce-que indépendance dans les médias çà existent, tu es vraiment naïf. 

 De toute façon fallait pas que tu t'attendes à avoir un arbitrage favorable contre LYON, par contre les joueurs peuvent s'en prendre qu'à eux même de ne pas avoir tenu le nul, qui nous aurait permis de rester devant au classement et de sauver largement l'honneur, là au niveau honneur on prend un coup sur la tête, maintenant on arrête de se lamenter et on va gagner à NANTES, c'est la meilleur façon de rebondir.

@R, c'est pas faut , mais contre les gros , on a fait souvent des bons matchs mais que l'on a souvent perdu, chercher l'erreur. 

arrêtons les lamentations, au boulot, on a trois points à récupérer à NANTES, point barre. Puis les joueurs peuvent s'en prendre qu'à eux à force de vouloir toujours relancer de sa surface, il y a des moments nos joueurs doivent se servir de leur cerveau,il y a des moment dans une partie de foot ou il faut savoir en jargon foot-balistique " débourrer".

En tout cas , çà ne se voit pas dans ses commentaires sur CANAL , quand l'Sainté  joue, il est toujours entrain de commenter que nos adversaires sont bien meilleur que l'ASSE, ne parlons pas du DERBY de dimanche, il a bandé tous le match devant le jeu des lyonnais. pour mois ce mec est définitivement un traitre, aigri de ne pas avoir pu continuer sa carrière à l'ASSE à cause de la caisse noir. De toute façon les matchs sur CANAL avec Paga nous portent la poisse, c'est 80 % de défaite, par contre sur BEin c'est 70% de victoire, heureusement que pour nous  les matchs de l'ASSE sont plus souvent retransmis sur BEin.

Direction NANTES et faisons payer la note aux canaris. 

vertefibre - lun. 21 janv. à 17h52 sur #ASSEOL : Les notes de la presse

D'accord avec l'équipe sur la note de SELNAES qui est fantomatique depuis deux matchs, je pense que le NORVEGIEN n'y arrive pas face aux équipes d'un haut niveau.

BRAVO les KOPS, les TIFOS étaient magnifiques et gargantuesques, à ce niveau là c'est de l'art.

beau spectacle , mais voilà quand on es supporters verts on ne peut pas kiffer la défaite, voilà pourquoi je dis souvent que m'importe le beau jeu pourvu que mon ASSE gagne.

@jofran, tu penses que LOPES aurait pris une substance illégale. 

je me souviens que ce Mr Ennjimi a déjà enfler les verts plusieurs fois dans un passé récent, donc il est mal placé pour donner des leçons, Mr BASTIEN aurait du donner péno sur KHAZRI, hélas il ne la pas fait, pour la main de PERRIN on ne peut pas dire grand chose même si Loic ne peut pas y faire grand chose non plus. Tout cela est rageant, mais cela ne servira à rien de se lamenter, il faut juste vite rebondir à NANTES en allant chercher les 3 points.

Oui le patient CABELA inquiète vraiment,  faudrait se pencher sur le côté hygiène de vie.