Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1238
posts
10223
commentaires
11092
likes reçus

Tous ses commentaires

vertefibre - mer. 08 avril à 21h24 sur Jessy Moulin, fidèle au poste

Pour moi aussi bon que RUFFIER, et au final bien meilleur mentalité, la RUFF m a beaucoup déçu, il aurait du mettre de l eau dans son vin, à cause de son agent de merde.

LIONS n'est pas un intouchable que je sache

et Neal MAUPAY

Donc faut laisser le journal l'équipe salir l'image de notre club, moi je suis pas d'accord, pour la bonne raison que nous assez grand pour laver notre linge sale en famille, c'est ce qu'on fait trés bien entre fans sur ce site d'ailleurs, mais je ne suis pas d'accord que des étrangers à notre club le fassent .

Moi personnellement j'ai toujours dit que le meilleur entraîneur de tout les temps à Sainté c'était GALTIER, devant même BATTEUX, SNELLA et HERBIN qui étaient eux aussi excellent, le seul tout petit regret de GALETTE, il aurait pu laisser sa chance à un ou deux jeunes, comme Neal MAUPAY par exemple.

Comme vous le savez tous, je ne suis pas un fervent défenseur de nos présidents. Mais quand je vois ce TORCHON comme " l'équipe " faire des articles assassins sur CAIAZZO , cela m’interroge, en effet salir CAIAZZO c'est aussi laisser salir notre club, doit on laisser faire, je vous pose la question les amis.

Cela ne fait aucun doute , il s'est révéler des jeunes talents mais parfois au détriment des résultats. On a fait venir PUEL pour cela à l'ASSE, pour reconstruire et c'est bien ce qu'il fait, faut repartir de zéro et cela peut faire très mal , quitte à descendre en ligue 2, mais c'est bien pour cela que Romeyer est allé le chercher, donc il faut savoir ce qu'on veut. Quand une branche est pourrie il faut savoir bien la tailler pour faire repartir de nouvelles branches bien plus fortes. Il faut savoir ce qu'on veut, on ne fait pas d'omelettes sans casser des œufs, ROMEYER est cuit il doit aller jusqu'au bout avec PUEL, pas le choix.

je connais bien ce bon vieux département de l'Ardéche, et je crois savoir qu'ils ont deux sections de supporters de l'ASSE, une n'a que des adhérents des GA et l'autre non.

on es tous d'accord avec ce que tu dis.

A huit clos , un club comme Sainté va être plus pénalisé que d'autres, même si d'autres vont l'être aussi.

Mahdi est un vaillant et çà me plait beaucoup, maintenant il a encore beaucoup à apprendre, pour perdre encore moins de ballon dans la relance, mais dans la récupération c'est plus que correcte.

je pense que j'ai un gros SCOOP: le championnat de ligue 1 va être figé avec les positions actuelles, seul le dernier descendra et le premier de ligue 2 montera, l'avant dernier fera un match de barrage sur terrain neutre contre le second de ligue 2, la LNF fera tout pour faire jouer les finales de coupe de la ligue et de la coupe de France dans l'été. Voilà vous savez presque tout , mais avec ce covid 19 rien n'est vraiment écrit dans le marbre. Il n'est pas interdit que ce SCOOP devienne un gros bide, mais à l'heure actuel , nous sommes très proches de la vérité.

MOUKOUDI n'a pas été mis dans les meilleurs dispositions vu son jeune âge, on l'a mis tout de suite titulaire dans une équipe en grosse difficulté, je l'ai souligné à plusieurs reprises, ce joueur a bien fait d'aller chercher du temps de jeu en Angleterre, un football qui est mieux en rapport de son énorme potentiel physique, par contre je pense qu'il ne deviendra jamais un gros crack à cause de sa lenteur. La lenteur dans le foot moderne est une sacré tare.

Si M'VILLA qui connait le football, et qu'il a raison, çà voudrait dire que l'on a 3 ou 4 jeunes qui vont rapporter beaucoup de blé, enfin une bonne nouvelle.

si cela peut nous permettre de toucher du fric pourquoi pas, avec RORO tout est possible, il a peut-dit à TRAUCO de faire du bruit pour faire monter les enchères, pas si bête ce RORO.

il y en a qui doute de rien, c'est bien d'être ambitieux, mais il faudrait être aussi sérieux dans l'ambition et sur le terrain, comment espérer jouer au Réal quand on arrive pas à s'imposer comme titulaire indiscutable à sainté 17 ème de ligue1, Au fait c'est déjà passer le poisson d'Avril. On va essayer d'être lucide sur le cas TRAUCO, le garçon est plus doué qu'un M'BENGUE et qu'un POLOMAT, ou qu'un Florentin POGBA, mais sur le terrain il a montré de nombreuses lacunes surtout dans le marquage et les replis défensifs, techniquement il y a quelques choses mais c'est trop peu pour mériter son salaire.

vertefibre - ven. 03 avril à 18h34 sur Les entraîneurs vont se mobiliser

pas trop généreux , les entraîneurs et footballeurs devraient prendre en exemple les footballeurs de la Juventus qui ont proposé de faire cadeau de leur 4 prochains mois de salaire. Personnellement , je leur en demande pas tant, mais qu'ils fassent cadeau à leurs clubs de la moitié de leurs salaires jusqu'à la fin de cette pandémie , si une fin existe , nous l'espérons tous, et que les clubs sur la moitié des salaires récupérés, qu'ils en versent un quart à tous les hôpitaux et EPADH de France, cela s'appelle de la redistribution intelligente.

vertefibre - mer. 01 avril à 17h19 sur Moulin : "Le football passe après"

Jessy MOULIN un homme très raisonnable et très apprécié dans le vestiaire depuis des années.

vertefibre - mer. 01 avril à 17h18 sur L'ASSE rend hommage à Pape Diouf

la seule chose que je peux dire de PAPE DIOUF, je ne sais pas si c'était un homme aussi exceptionnel que certains veulent le dire, mais ce que je sais de lui, c'est qu'il était proche des supporters marseillais et qu'ils les défendaient , certains à sainté devraient prendre son exemple.

vertefibre - mar. 31 mars à 12h39 sur Caïazzo taclé dans le Parisien

Il essaye de defendre les intérêts de son club, c est son rôle mais il le fait mal avec son côté directe mais peu réfléchie, du coup il s en plein la gueule sans aucune possibilité de ripostes. De l amateurisme, comme son compère RORO, on se demande comment ils ont pu réussir dans les affaires.

Bien d'accord, c'est autrement plus important que le foot.

Si l'ASSE y passe , il y en a plein qui vont y passer à la trappe, déjà que les joueurs donnent l'exemple, d'ailleurs je pense qu'ils vont être obligé de faire eux aussi un sacré effort s'ils veulent sauver leurs propres business. Ils ont qu'à prendre exemple sur les joueurs de la JUVENTUS, et la JUVE c'est pas rien, les joueurs de la grande équipe italienne ont décidé de faire cadeau au club de leur 4 prochains mois de salaire, si les joueurs de l'ASSE font cela , le club de Sainté sera largement sauvé. Moi personnellement j'ai aucune inquiétude pour le club et les joueurs, ils s’en tireront bien mieux que toutes les petites PME de France qui risquent de faire faillite , ainsi que les petits artisans et paysans, et que tout les petits fonctionnaires.

44 ans après, tout le monde avait compris, je suis certain que la chaîne 13 hier à du faire un tabac, avec une grosse audience à la clef

laisse faire, ils sont jaloux de ne pas avoir connu comme nous, le bonheur footballistique, nous avons eu de la chance d'avoir connu cette époque , sans ce football businness qui a tout pourri..

J'ai toujours autant d'émotion à le regarder 44 aprés.

@TontonJo , j'ai du le voir au moins 14 fois, mais une 15 ème fois de le revoir ne me fait pas peur.

Merci Patrick, ton discours ne m'étonne pas du tout, voilà la raison du pourquoi les kops t'appréciaient beaucoup.

Quand un Monsieur comme Michel HIDALGO fait autant l'unanimité, c'est beau, mais cela n'arrivera plus jamais dans notre monde moderne, ou les haineux l'emportent souvent sur les gentils.

Cà veut dire quoi qu'au bout de 100 jours en raison de la pandémie, qu'il y a 14 clubs dont le PSG en défaut de paiement.

vertefibre - sam. 28 mars à 17h48 sur Mercato : Grbic, c'est trop cher

Tout est trop cher pour l'ASSE, même des joueurs de ligue 2, après çà on a tout dit "noir c'est noir il n'y a plus d'espoir ".