Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1238
posts
9938
commentaires
10601
likes reçus

Tous ses commentaires

dans le cul des quenelles.

vertefibre - dim. 16 déc. à 19h55 sur #OGCNASSE : Les buts en vidéo

encore volé, le pied de St Maximin va sur le tibia de KMP, c'est péno, dans un duel SELNAES prend une semelle et au passage un carton, POLOMAT se fait charger les pieds en avant , qu'un petit jaune pour le pauvre niçois, la caméra à la mi-temps témoigne des entailles profondes sur le tibia de POLOMAT.Mais bon une fois de plus c'est une parodie d'arbitrage , mais arrêtons de faire les pleureuses c'est bien fait pour nos joueurs, ils ont qu'à être plus méchant et plus vicieux, je trouve que l'équipe est à l'image de nos présidents , très naïfs..

vertefibre - dim. 16 déc. à 12h45 sur Nice pour succéder à Toulouse ?

5 blessés sur 17 pros expérimentés,  c est énorme,  et en plus c est souvent des longues durées.  

vertefibre - dim. 16 déc. à 12h42 sur Nice pour succéder à Toulouse ?

Ce qui est catastrophique ce n'est pas nos resultats,  loin de là,  c est d' avoir chaque année des infirmerie pleine à craquer et nos dirigeants ne font rien pour changer cela. 

vertefibre - dim. 16 déc. à 12h39 sur Nice pour succéder à Toulouse ?

Aujourd'hui contre Nice,  défense à 5, j aime pas,  mais GASSET n a pas guère le choix, vu l 'hécatombe.  Par rapport à cela, je voudrais aussi lancer le débat, européa ligue ou pas on a toujours autant de blessés,  faut donc chercher l explication ailleurs,  le climat rude du forez ou un staff médical icompetent à vous de débattre. 

@letcheque,  quel individualisme et égoïsme dans tes propos , tu n'as pas grand chose à avoir avec l'esprit de ce club et des gens du forez.

étre meilleur qu'eux dans le duel, un point c'est, quand on manque autant de bons joueurs que l'ASSE, ne reste plus que l'état d'esprit et les tripes, désolé pour les amateurs du beau jeu, demain, faudra être viril mais correcte

étre meilleur qu'eux dans le duel, un point c'est, quand on manque autant de bons joueurs que l'ASSE, ne reste plus que l'état d'esprit et les tripes, désolé pour les amateurs du beau jeu, demain, faudra être viril mais correcte. 

vertefibre - sam. 15 déc. à 18h53 sur N2 : Relever la tête !

va falloir sérieusement se remettre en cause, joueurs et staff.

ne pas ménager les chevilles à ST MAXIMIN me semble une attitude correcte, après tout, il joue à NICE et il faut récupérer les trois points que nous as niqué TURPIN.

la sagesse enfin; encore un qui a appris de ses erreurs, mais cela lui a couté extrêmement cher.

le souci c'est qu'il en a eu plus de deux , mais bon, il a de la chance de s'en sortir c'est sa dernière je pense qu'il a pris du plomb dans le tête, a lui de la saisir sa dernière chance , personne le fera pour lui. Moi j'ai peur qu'avec la préssion sa soit difficile pour lui.

pas le choix , pas le choix, ............................. 

je veux que l'on vende le meilleur buteur du club, mais a une condition de le remplacer par deux fois meilleur que lui, mais là je n'y crois pas du tout.

les équipes 1bis de chaque coté, qui va le mieux s'en sortir, la profondeur de banc semble meilleur à NICE, mais en jouant avec l'état d'esprit d'un match de coupe on peut récupérer les points volés à BORDEAUX  par le lyonnais TURPIN , assurément l'arbitre le moins honnête de France.

la tactique Dimanche ne servira à rien, faut jouer à l'ancienne, chaque joueur au marquage d'un joueur et il faut être les premiers dans les duels pas compliqué. 

de toute façon pas autre choix que de faire un match de coupe, et de bien appuyer les tacles, car eux ils oublient pas de les appuyer contre nous. On veut pas des joueurs Dimanche mais des guerriers verts, je m'en fiche que l'on finisse à 10 en faisant un match de boucher, pourvu que l'on ramène les trois points que cet enfoiré de TURPIN nous a volé à BORDEAUX.

tout le monde nous annonce perdant, c'est très bon signe.

SALIBUR a raison d'y croire, faudra juste livrer un match de coupe, tout dans le combat physique, et sur 90 minutes tout peut arriver.

dernières chances à saisir, pour des DIOUSSE, BERIC, NORDIN, BERIC et à un degré moindre SALIBA qui restera un espoir en devenir.

çà va pas être simple, mais faut que les 11 joueurs sur le terrain jouent tous un match de coupe en se mettant dans la peau du petit poucet, et à partir de là tout est possible.

c'est bien la le souci pour les préfectures, c'est que des clubs de supporters des verts il y en a dans tous l'hexagone et du coup çà nous nuit. 

Pour en arrivée à de telles extrémités, faut que le gouvernement soit aux aboies, mais çà tout le monde le savait. L'ASSE continuera à exister , ce qui ne sera pas le cas de la LREM d'ici quelques mois.

Qui c'est qui a parlé d'équité sportive , RMC sport, LOL, DUGARRY LOL, AULAS encore LOL, MACRON même pas , les gilets jaunes encore moins. cette pauvre ligue 1 ce ridiculise de jour en jour avec des décisions absurdes et injustes de jour en jour.Allez PAQUET au boulot , ton coup de gueule n'a pas suffit l'autre fois, faut un discours un peu plus piquant qui doit atteindre les bonnes cibles.

Nos supporters verts sont vraiment privés de tous leurs droits, c'est une honte pour notre démocratie, mais ce club est un mythe , qui a tenu le football français pendant 30 années à bout de bras, les passionnés de foot dans ce pays lui doivent beaucoup de chose, et par conséquence les instances de ce pays lui doivent le "respect", ce qui n'est pas le cas , et j'en fait pas des tonnes loin de là, j'essaye d'être le plus raisonné possible.

vertefibre - jeu. 13 déc. à 15h38 sur #OGCNASSE : Réponse vendredi !

une chose est certaine on ne perdra pas vendredi contre NICE.

vertefibre - jeu. 13 déc. à 14h14 sur #OGCNASSE : Réponse vendredi !

c'est bien de penser aux policiers , je n'ai rien contre eux, mais j'ai une plus grosse pensée pour les pauvres gens de ce pays qui travaillent et qui n'arrivent pas à vivre décemment.

vertefibre - jeu. 13 déc. à 14h11 sur #OGCNASSE : Réponse vendredi !

 MACRON rend les armes, le peuple est dans la rue, c'est foutu, au rythme ou çà va la ligue 1 ne se terminera pas avant la fin de l'été.

c'est dingue tous les bons que l'on a finalement formè à sainté, mais finalement aucun joue pour nous . 

je vote pour, et le réseau GASSET est bien placé.