Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1240
posts
11288
commentaires
13167
likes reçus

Tous ses commentaires

Je suis ok M VILLA à le droit de réfléchir à une telle offre, mais il n avait donc pas le droit de mettre la pression  sur les dirigeants suite au départ de GASSET.  Par rapport à cela, il est redevable par rapport au club.

Tout part en couilles,  il sera impossible de trouver l égal de M VILLA  , perdu pour perdu,  faudra investir sur de très bons joueurs ayant moins de 25 ans . Mais la saison est déjà fortement compromise,  on a l habitude des montagnes russes à sainté,  on monte vite on descend aussi vite.

le foot moderne est une horreur, est un monstre sans une once d'humanité, ce foot ne mérite pas notre passion est pourtant, c'est tellement écœurant de voir des joueurs que nous avons idolâtré, les voir nous trahir les yeux dans les yeux est tellement abjecte . Comment peut on trahir un si beau public ce sont des hommes sans honneur, donc des tout petits être humains, 

 @lerèverbére, je te répondrai pas que, la qualité des joueurs y sont pour 80% de la réussite d'un club, après l’entraîneur et là pour fédérer , mais en gardant son ossature depuis 18 mois une partie du boulot est déjà fait, après aucun entraîneur n'est à l'abri du gros manque de chance, grosses blessures, .....

je pense que PRINTANT fera l'affaire sans problème, à la condition qu'on puisse lui recruter KOLO, Un milieu récupérateur de haut niveau et un bon butteur profil différend de BERIC, et si on garde tout le monde , il y aucune raison de s’inquiéter sportivement, mais la question est de savoir si les dirigeants vont réinvestir l'argent du transfert de SALIBA, l'avenir de notre club ne tient qu'en cette question. Aprés je suis inquiet pour l'ASSE plutôt d'un coté extérieur au club, c'est à dire l'adversité va être  terrible, vu les budgets des autres clubs qui vont flamber comme NICE, BORDEAUX, LILLE en plus des 4 gros PSG, LYON, MONACO, MARSEILLE, et si à cette liste on rajoute le fort potentiel financier de RENNES et STRASBOURG, on se retrouverait en 10 ème position sur le plan budget, autrement dit que malgré leur énorme public, les verts ne pourront pas toujours faire des miracles comme cette année.Et c''est une raison pourquoi il faudra essayer d'aller très loin eu européa ligue

vertefibre - lun. 22 juil. à 18h27 sur Perrin : "On a des bons jeunes"

PERRIN comme d'habitude nous sortira de gros matchs encore cette année, il connait le football et son poste, c'est un grand joueur cela ne fait aucun doute, mais lui comme nous savons très bien qu'il manquera un tiers des matchs voir plus , à cause d'accidents musculaires, c'est un fait et il faut faire avec. S'il n'avait pas ces nombreux pépins physiques , il ne se poserait pas et nous non plus la question de continuer, il aurait aimé être le nouveau MALDINI et jouer jusqu'à 40 ans, il en avait l'envie et le mental, mais c'est son corps qui dit non dommage pour lui et pour nous.

@Axton42 , je viens de voir les images de la petite baston, pour une fois j'ai trouvé DIONY efficace.

je pense qu'au contraire la bagarre faisait partie du jeu , les marseillais et les stéphanois avaient eu des consignes pour faire semblant de se mettre sur la gueule, car si on connait bien le public américain , ils sont plutôt friand de cela, et je pense que sans baston, la ligue 1 n'a aucune chance de les intéresser, il faut que la plupart des gens du forum arrêtent de faire les vierges éplorées. Vous allez voir en coupe d'européa ligue les adversaires ne seront pas tendre, faut pas croire que toutes les équipes en européa ligue sont bonnes techniquement, mais par contre au niveau physique elles sont au top.

Bien vu, il va en prendre plein la gueule de la part de ses anciens supporters. 

vertefibre - lun. 22 juil. à 18h06 sur Costil est fan du Chaudron

tu peux essayer de faire l'adulte cher @Link  , ou ceci t'es impossible.

il a été plus que correcte l'année dernière, maintenant il faut qu'il gagne dans la consistance. 

Faut pas tout jeter, mais tous le monde voit que l'on doit encore se renforcer et PRITANT le premier. 

Moi j'aurai tendance à dire que quand on perd , il y a tout à faire, pour moi il y a encore un sacré chantier de finition dans la structure de cette équipe , faudrait que nos deux compères RORO et NANAR se montrent malin et efficace pour dénicher deux ou trois perles, en sont ils capables.

pourquoi BERIC et DIONY entre parenthèse, tu es malade de comparer les deux , BERIC est un joueur de foot pas DIONY. 

Décidément NORDIN pour sa petite taille il marque des super buts de la tête, cela prouve une détente exceptionnel.

@yark, casse toi saloperie, et toutes les fois que les marseillais , lyonnais ou parisiens on cassé des joueurs de sainté , on a pas pleuré, de toute façon on aurait pas eu assez de toutes les larmes de notre corps, après j'ai pas vu les images, mais faut arrêter de jouer les fillettes, faut pas croire en européa ligue on va pas croiser des équipes tendre. 

FOFANA deviendra un bon joueur , mais il va compter au deux ans, c'est long deux ans. 

et en gardant des mecs comme KOLO on pourra faire progresser plus vite des jeunes comme FOFANA. 

perdre KOLO serait pour moi une catastrophe, ce gars a du métier et c'est un fort compétiteur qui tire les autres vers le haut, je pense qu'il faut accepter de mettre un certain prix. 

peut on m'expliquer pourquoi il y a eu cette bagarre générale, qui est à l'origine de celle - ci, je n'ai pas pu voir ce match, apparemment çà été tendu, ca prouve que les deux équipes avaient envie de gagner, c'est le point positif de cette défaite, mais au vue de ce résumé j'ai l’impression que l'on a été bouffé, mais je me trompe peut-être, je vais essayé de voir en différé le match sur bein.

moi je continue à lui dire Monsieur, que tous les jeunes prennent exemple sur lui.

vertefibre - lun. 22 juil. à 11h20 sur Mercato : Jackpot pour Saliba

quel optimisme, tu fais peur. Moi j'ai jamais été un grand optimiste, mais à coté de toi je trouve que tant que l'on est épargné par les maladies et les décès de nos proches, la vie veut encore le coup d'être vécu. 

il est urgent de recruter un grand attaquant polyvalent, et surtout un autre milieu récupérateur du niveau de M'VILLA, sinon l'année s'annonce trop difficile. Pour revenir sur L'OM, le PAYET est décidément un joueur bien étrange , quand il est en forme il change une équipe à lui tout seul, mais malheureusement pour les marseillais cela ne durera pas toute une saison. 

et voilà défaite contre Marseille, dès qu'il y a un peu de répondant en face, cela devient difficile pour les verts, cela montre nos limites, à notre décharge, il nous manquait des joueurs important comme SALIBA, PERRIN, KOLO et KHAZRI. Mais faut bien reconnaître que pour l'instant on ne s'est pas renforcé, pour l'instant on a soigné un peu la profondeur de banc, mais maintenant il faut recruter au moins deux joueurs majeurs si comme je l'espère on a réussi à refaire signer KOLO, en cas d'échec avec les dirigeants mexicains, il faudra recruter 3 joueurs majeurs, un dans chaque ligne, un vrai buteur et milieu récupérateur capable d'épauler sérieusement M'VILLA, et un défenseur polyvalent. Je rajouterai que actuellement avec l’effectif existant , le retour de blessés comme KMP et SILVA ne serait pas anodin, car les deux resteraient des titulaires en puissance. Conclusion il faut vite faire venir de bons joueurs, un coup de main de notre cher GASSET ne serait pas de trop.

vertefibre - dim. 21 juil. à 14h07 sur Mercato : Jackpot pour Saliba

KOLO est une priorité absolue  

vertefibre - dim. 21 juil. à 14h03 sur Mercato : Jackpot pour Saliba

Personne ne parle du pourcentage en cas de revente de ARSENAL,  j espère que l on ne s est pas fait arnaquer. 

Il avait eu une excellente idée avec les SOCCIOS mais il est revenu en arrière,  il fait pareil avec les investisseurs américains,  il est pire que ROMEYER,  je pense que CAIAZZO commence à nuire sérieusement à l image du club.  Soit il trouve un filon en or rapidement,  soit il faut qu' il vende vite ses parts , sinon les supporters vont perdre patience.

Beaucoup de boulots,  C est certain,  mais tant que l on monte en puissance,  il est très difficile de se préparer sans équipe type, les mercato traîne trop en longueur. 

4 DC c est insuffisant,  on l 'a bien vu l an passé  , pour être tranquille il en faut 5 de métier ou 4 plus 1 polyvalent,  ce sont des postes trop important et on ne pas compter sur une saison complète de PERRIN,  plutôt une demi.

Faudrait vite conclure ce dossier avant que je m énerve