Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1240
posts
11310
commentaires
13206
likes reçus

Tous ses commentaires

Mon cher Loic j'ai bien peur que le chemin qui reste à parcourir s'apparente à un gros calvaire.

c'est qui ce peintre un arrière petit fils de Picasso.

HAMOUMA a battu le record de transparence encore plus que BERIC. Voilà une équipe anglaise qui nous a monté dessus, les matchs d européa ligue on va rencontrer que des équipes de ce style on est loin d être prêt.  Et mon RUFF c est quoi cette sortie,  en coupe d europe tu dois le casser , tu dois pas t arrêter. 

Avec Oscar GARCIA, on avait fait un aussi mauvaise préparation,  les match amicaux amicaux avaient donné 1V 1N et 3D et on a vu ou cela nous a mener,  non je pense qu' il faut s inquiéter et déjà aller les bouger à  l Etrat,  faut pas attendre la catastrophe.  

C vrai que HAMOUNA aurait dû sortir avant,  il semble qu' il en fait qu'à sa tête,  en deux trois occasions,  il ne fait pas l effort de faire l appel,  il n'a pas envie c est évident,  faut donc sévir,  pour BOUANGA on va être plus patient  

Je ne suis pas certain de cela,  mais c est possible , moi je pense que les cadres à part DEBUCHY ne sont pas au top,  PERRIN et SALIBA reprenne,  M VILLA semble un peu perturbé,  KHAZRI et KOLO manque terriblement,  quand à HAMOUMA et BERIC ils sont encore en vacances,  je pense que notre souci ce sont les cadres,  et effectivement PRINTANT doit les recadrer. 

A l heure actuel, on a qu' un seul joueur capable de marquer des buts, il s appelle DEBUCHY,  le gros soucis il n est pas attaquant. Putain mon ROB je t adore mais en ce moment tu es nul, qu est ce qui t arrive tu es tombé amoureux d une petite forezienne ?

Il serait grandement urgent de se bouger le cul sur le terrain , sinon on va dérouiller à DIJON,  un équipe qui nous a humilié en coupe de France à  GG l année dernière,  les supporters verts n ont jamais eu la mémoire courte. 

Les équipes françaises à la rue, mais c est aussi une question de moyen. 

Je suis un fan de BERIC, mais j avoue que dans ses matchs de préparation,  il meriterait de faire botter le cul, Robert me déçoit,  mais il va rebondir.

Faut recruter vite 4 à 5 attaquants ou plutôt deux bons qui perforent et qui savent marquer, et d après les dires on a fait un excellent mercato.  Puis,  j en ai marre de toutes ses passes vers l arrière,  et que certains critiquer des CLÉMENT et des LEMOINE qui jouaient vers l arrière,  mais ils étaient 10 fois meilleurs et mouiller le maillot.  Vite recruter des gars comme LEMOINE ou CLÉMENT voir même des COHADE c était le TOP ligue 1.

A sainté , on rigole plus, on veut d'abord des résultats et après on peut parler. Comme Saint-Thomas je ne crois que ce que je vois. Messieurs épatez nous, vous êtes grassement payé pour cela.

A Sainté on soutient très fort, mais on ne s'enflamme pas, chat échaudé plusieurs fois craint l'eau froide.Au bout de 5 journées de L1, on saura si le mercato était bon, puis faut attendre la clôture du, mercato fin août pour éviter toutes mauvaises surprises.

soit il est vraiment très bon et il va faire éclater son talent, soit à cause de son mauvais état d'esprit il explosera en plein vol, les deux solutions sont possibles, voir même réussir dans un premier temps et partir en sucette dans un seconde temps.

l'avantage quand on aura 8 blessés comme l'année dernière , on sera peut être plus serein. L'européa ligue va prendre de l'énergie, les cadres ne pourront pas être sur tous les fronts.

cette année priorité à la profondeur du banc, avec toute les blessures de ces dernières années ils ont fini par le comprendre.

A son sujet , on entend, du bon du très bon et du moins bon, cela va être la curiosité de la rentrée, s'il signe chez nous bien sur.

vertefibre - ven. 02 août à 10h30 sur C3 : Le festival de Katranis

il deviendra bon , rien est impossible au football, gardons un œil.

En recrue aucun nom fun, mais à on l habitude d être les SDF de la ligue 1.

Ne pas savoir defendre  en ligue 1 pose problème,  en résumé c est un profil POLOMAT mais pas guère mieux. 

çà pourrait le faire et à moindre coût, maintenant à tout moment Picsou RORO peut agir et là les choses peuvent se compliquer, mais en même on a pas d'autre choix que de lui faire confiance, quand on voit tous les zoulous de DG que l'on a eu au club comme les Comolli et autre Paquet, à bien regarder de prêt je vais finir par le trouver sympa mon RORO.

DIONY est difficile à vendre car Sainté voudrait en tirer 4 Millions, mais par contre il ne doit oas être compliqué de le prêter, mais le salaire doit être pris totalement en charge par celui qui le veut çà va de soi., je pense qu'un club Suisse ou Autrichien ou plus exotique serait intéressé par un profil de taureau , c'est un profil qui peut plaire à certain club.

KOLO est pour moi incontournable,  il est polyvalent il peut jouer à tous les postes en défense,  tout en gardant un niveau d excellence. 

Faut arrêter avec tous ces footballeurs africains qui ne valent pas un clou. 

Sauve qui peut M' BENGUE reviens,  je vais finir par regretter le POLO.

alors on va les sortir c'est 5 pauvres petits millions.

il y a du boulot , encore du boulot beaucoup de boulot, mais avec beaucoup de boulot et d'envie,rien ne nous fait peur.

GOMIS a encore sa place à Sainté, il pourrait nous faire du bien, car claquer des buts n'est pas notre marque de fabrique à l'ASSE, seul BERIC y arrive à domicile mais à l'extérieur c'est morne plaine, pourtant le principe du football c'est de marquer.

REVELLI un nom qui fait toujours rêver dans le forez, synonyme de sérial butteur. 

vertefibre - dim. 28 juil. à 18h55 sur Mercato : Aucune offre pour M'Vila

allez 30 MILLIONS et on en parle plus.