Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1238
posts
10393
commentaires
11342
likes reçus

Tous ses commentaires

monsieur QUILLOT démissionnait ce sera la meilleur façon de servir notre société.

vertefibre - mer. 27 févr. à 12h35 sur Turpin à la baguette !

tu crois au paradis avec les 70 vierges qui n'attendent que toi, le monde des bisounours n'a jamais existé .C'est la vie, et dans la vie il fait toujours se battre.

vertefibre - mer. 27 févr. à 12h33 sur Turpin à la baguette !

et ROMEYER c'est le moment de parler.

vertefibre - mer. 27 févr. à 12h31 sur Turpin à la baguette !

Autant dire que les dés sont pipés. C'est une honte de le faire arbitrer après son arbitrage à BORDEAUX, ou il a été le douzième homme des girondins, même les supporters d'autres clubs avaient trouver cela honteux, que c'était un vol caractérisé. C'est une fois de plus une provocation de la LNF, le football français et mondial est corrompu jusqu'à la moelle, on a bien vu avec l'affaire BLATTER/PLATINI, partout ou il y a trop d'argent , il y a mafia, d'ailleurs à quoi çà sert de débattre, faudrait que l'on boycotte tous le foot, mais au final , nous sommes tous des gros cons car personne  ne le fait, après faut juste accepter de se faire S............... .

vertefibre - mar. 26 févr. à 21h00 sur Séance du jour : Avec des retours !

Sur les 3 , combien seront sur la feuille de match dimanche, la fourchette se situe entre 0,5 et 1,5 ce qui fait mathématiquement 2 chance sur 3 d'en avoir au moins 1, tout cela pour vous dire de ne pas trop rêver.

j'en suis tombé de ma chaise, de rire. 

M'BENGUE touchait bien 80 000 /mois, et chez les pros le salaire ne baisse jamais contrairement aux ouvriers ou aux fonctionnaires. 

ce pauvre SELNAES fait vraiment pitié à voir., quand à M'BENGUE il a un sacré bol de pouvoir encore aller chercher  de l'oseil, en étant le plus mauvais arrière de ligue 1 que je n'a jamais vu.

Bon débarras.

je n'aime pas les sardines, mais j'ai pas de détestation pour eux, contrairement aux vilains, en coupe d'Europe j'arrive à soutenir un peu MARSEILLE mais pas LYON, mais je vais vous dire que BARCA/ LYON j"ai un problème car je déteste les clubs espagnoles et leurs supporters, sur ce match je suis totalement neutre.

si BENASSER confirme dans les deux gros matchs à venir faudra vite proposer une option d'achat à 5 ou 6 millions.

je fais comme toi , je ne peux pas porter ma panoplie de supporters vert sur moi, je ne vais pas dans les virages, mais au moins je peux suivre mon équipe, et personne ne m'empêche de crier de joie quand les verts marquent. 

c'est en yen qu'ils ont payé.

vertefibre - mar. 26 févr. à 14h40 sur J26 : Les chiffres à retenir

@jofran, moi non plus, je crois plutôt que TURPIN le lyonnais, va encore nous le mettre bien profond, et on a beau dire çà fait toujours mal. 

vertefibre - mar. 26 févr. à 14h38 sur Un plebiscite pour Beric

cela ne pourra se faire qu'avec un budget à 120 millions et pour l'instant nous sommes qu'à 75 millions.On les résultat de l'équation à une inconnue, l'inconnue c'est 45 millions d'euros en plus de budget, le foot c'est pas compliqué c'est de plus en plus mathématique, d'ailleurs je me demande encore pourquoi je suis si con à le regarder, que de temps perdu, franchement vaut mieux profiter de la nature. 

vertefibre - mar. 26 févr. à 14h33 sur Un plebiscite pour Beric

j'ai peur que GASSET persiste avec DIONY, à cause de la tactique qui met en place, avec une défense à 5, GASSET à plus besoin d'un puncheur bourrin comme DIONY pour empêcher le bloc défensif adverse à monter plus haut . Par contre pour finir le boulot il fera rentrer BERIC pour porter l'estocade à l'adversaire. Après à domicile face à des équipes moyennes , BERIC aura plus de chance de jouer titulaire, GASSET ne changera pas ses plans , il va continuer comme je le dis.

A sainté on a pléthore de jeunes de qualités, mais pourtant chez nous ils n'arrivent pas souvent à franchir la dernière marche. Quel gâchis, depuis quinze ans que tous les supporters arrivent à la même conclusion, nos dirigeant n'ont toujours pas trouvé les solutions , c'est dingue.

vertefibre - mar. 26 févr. à 14h23 sur Un plebiscite pour Beric

déjà l'homme est sympa et humble, malgré très peu de temps de jeu, il arrive à claquer des buts, et souvent des buts importants, de toute façon le club n'aurait pas tirer plus de 3 Millions en se séparant de lui, alors soyons réaliste, pour un avant centre un cran au dessus entre 15 et 20 buts par saison c'est au minimum 15 millions, au final même ceux qui sont moyennement fan de Rob, on bien saisi que de le prolonger est finalement la meilleur solution, faut pas oublier qu'à 10 Millions on a un DIONY sur les bras, donc au football tout est relatif.Allez mon Rob, claque nous encore des buts, même avec peu de temps de jeu, on sait que tu pourras toujours le faire.

vertefibre - mar. 26 févr. à 14h16 sur J26 : Les chiffres à retenir

@jofran, on peut aussi le voir comme cela, avec un nul c'est deux points de moins pour deux adversaires directes. 

pas d'accord avec toi, faut surtout pas boycotter cela ferait trop plaisir à la LNF.  

vertefibre - mar. 26 févr. à 10h55 sur J26 : Les chiffres à retenir

Dernière minute je viens d apprendre le nouveau scandale de la LNF contre notre club, ils ont osé désigner  TURPIN arbitre de la rencontre contre MARSEILLE.  Après son arbitrage scandaleux à  BORDEAUX,  ce n est pas possible d accepter cela, il faut que ROMEYER et PAQUET montent au créneau pour dénoncer une telle arnaque,  c est vraiment du footage de gueule. 

vertefibre - lun. 25 févr. à 17h22 sur Gambardella : la qualif' en vidéo

Bravo les petits.Ils ont l'air bon sur le terrain et également dans les vestiaires.Allez encore 3 matchs a gagné et c'est le trophée.

vertefibre - lun. 25 févr. à 17h16 sur A Caen le samedi !

Enfin les samedis soirs qui nous réussissent bien mieux que les vendredis ou  les dimanches.

vertefibre - lun. 25 févr. à 14h55 sur Un Vert dans l'Equipe type

Ait BENASSER pouvait être aussi désigné, je l'ai trouvé excellent, j'avais une fois de plus raison sur SELNAES, j'ai toujours dit que c'était un joueur de pacotille, et avec BENASSER dans le domaine milieu défensif on ne sait pas affaibli bien au contraire, mais on a hélas aucune profondeur de banc, merci les présidents.

à peu prêt d'accord sauf pour CAEN et ANGERS, et le MONACO d'aprés mercato d'hiver et maintenant du même niveau que LILLE et LYON donc supérieur à nous. 

Pourtant sur les matchs aller contre ses équipes on a perdu. Je t'accorde qu'à BORDEAUX ce n'était pas mérité, Sainté avait fait un de ses meilleurs match, mais TURPIN en avait décidé autrement. 

chaque année on voudrait être une mauvaise surprise comme MARSEILLE, qui dans le sprint final s'en sort toujours bien contrairement à nous . 

GURTNER n'est pas du tout offensant, il a raison nous sommes du même acabit que les trois clubs qu'il désigne, y compris Nîmes qui est une très belle équipe et toutes ces équipes jouent le haut du tableau. il n'y a pas de quoi polémiquer sur ses déclarations, l 'ASSE n'a rien à envier à ses équipes mais pour moi elle n'est pas pour autant supérieur, à cause de la non profondeur de notre banc, et avec deux titulaires blessés pour une longue durée, va falloir que GASSET et PRINTANT fassent preuve d'une sacré imagination.

vertefibre - sam. 23 févr. à 12h58 sur Subotic heureux mais pas satisfait

tu diras pas la même chose contre MARSEILLE et LILLE, là tu risques de le regretter le KMP, quand les joueurs de sainté vont tirer la langue sans voir le ballon , parce que moi contrairement à toi j'ai joué des années au foot, et je peux te dire face à des grosses cylindrés tu es bien content d'avoir un marathonien dans ton équipe.

son ratio temps de jeu /buts est plus que correcte, il a toujours le sourire , les autres joueurs ont l'air de l'adorer, après je ne sais pas ce que tu veux comme avant centre, tu préfèrerais un CAVANI ou un SUAREZ, moi aussi je voudrais , mais à sainté on a pas de thunes , va falloir que çà rentre dans la tête. Faute de merle on mange des grives, et au final pour des pauvres ,BERIC c'est plutôt correcte, on aimerait qu'il aille un tout petit peu plus vite, mais c'est plus cher.