Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1238
posts
10053
commentaires
10834
likes reçus

Tous ses commentaires

pas tant différent que cela les journalistes et autres consultants sont dans les médias payés par des gros milliardaires, qui se sont accaparés toutes les scènes médiatiques , donc l'indépendance mon cul , quand on te donne beaucoup d'oseilles, et pour que cela dure faut avoir accepter être formater dans le sens du poil que souhaitent c'est grand puissant qui se sont payés leurs médias, le pluralisme en France n'existe plus , et je pense d'ailleurs que la révolution des gilets jaunes et en partie du à cela, pas assez de pluralisme dans la presse et à la télé.

Pas encore fait. 

@benbike, parce-que indépendance dans les médias çà existent, tu es vraiment naïf. 

 De toute façon fallait pas que tu t'attendes à avoir un arbitrage favorable contre LYON, par contre les joueurs peuvent s'en prendre qu'à eux même de ne pas avoir tenu le nul, qui nous aurait permis de rester devant au classement et de sauver largement l'honneur, là au niveau honneur on prend un coup sur la tête, maintenant on arrête de se lamenter et on va gagner à NANTES, c'est la meilleur façon de rebondir.

@R, c'est pas faut , mais contre les gros , on a fait souvent des bons matchs mais que l'on a souvent perdu, chercher l'erreur. 

arrêtons les lamentations, au boulot, on a trois points à récupérer à NANTES, point barre. Puis les joueurs peuvent s'en prendre qu'à eux à force de vouloir toujours relancer de sa surface, il y a des moments nos joueurs doivent se servir de leur cerveau,il y a des moment dans une partie de foot ou il faut savoir en jargon foot-balistique " débourrer".

En tout cas , çà ne se voit pas dans ses commentaires sur CANAL , quand l'Sainté  joue, il est toujours entrain de commenter que nos adversaires sont bien meilleur que l'ASSE, ne parlons pas du DERBY de dimanche, il a bandé tous le match devant le jeu des lyonnais. pour mois ce mec est définitivement un traitre, aigri de ne pas avoir pu continuer sa carrière à l'ASSE à cause de la caisse noir. De toute façon les matchs sur CANAL avec Paga nous portent la poisse, c'est 80 % de défaite, par contre sur BEin c'est 70% de victoire, heureusement que pour nous  les matchs de l'ASSE sont plus souvent retransmis sur BEin.

Direction NANTES et faisons payer la note aux canaris. 

vertefibre - lun. 21 janv. à 17h52 sur #ASSEOL : Les notes de la presse

D'accord avec l'équipe sur la note de SELNAES qui est fantomatique depuis deux matchs, je pense que le NORVEGIEN n'y arrive pas face aux équipes d'un haut niveau.

BRAVO les KOPS, les TIFOS étaient magnifiques et gargantuesques, à ce niveau là c'est de l'art.

beau spectacle , mais voilà quand on es supporters verts on ne peut pas kiffer la défaite, voilà pourquoi je dis souvent que m'importe le beau jeu pourvu que mon ASSE gagne.

@jofran, tu penses que LOPES aurait pris une substance illégale. 

je me souviens que ce Mr Ennjimi a déjà enfler les verts plusieurs fois dans un passé récent, donc il est mal placé pour donner des leçons, Mr BASTIEN aurait du donner péno sur KHAZRI, hélas il ne la pas fait, pour la main de PERRIN on ne peut pas dire grand chose même si Loic ne peut pas y faire grand chose non plus. Tout cela est rageant, mais cela ne servira à rien de se lamenter, il faut juste vite rebondir à NANTES en allant chercher les 3 points.

Oui le patient CABELA inquiète vraiment,  faudrait se pencher sur le côté hygiène de vie. 

Beau match grosse intensité,  mais on a trop subi en seconde mi temps. Mais pleinement d accord on a pas de banc contrairement aux grosses cylindrées,  d où l intérêt au mercato d aller chercher deux bons joueurs,  CABAYE serait un apport idéal à la place d un DIOUSSE,  qui me déçoit malgré l espoir que j avais en lui, il y a quelques chose qui ne tourne pas rond avec ce joueur.

Cruel, terrible et horrible.  Mais à 30 seconde de la fin pourquoi ne pas faire un degagement de ouf .Quel regret 5 minutes avant de prendre se second but , on se demande encore comment LOPES à fait pour sauver le but, trop trop dur, insomnies assurées pour quelques nuits.

Donc pas serein le père AULAS, il a vraiment peur d être obliger de licencier Génésio en cas de défaite, et je peux le comprendre car cela lui coûterait une blinde et en plus il perdrait un très bon entraîneur.  

Au passage après s' être fait offrir un délégué pour emmerder SAINTÉ,  je pense qu' à l heure actuel il doit être avec l arbitre pour être certain qu' il va bien être du côté des gones. 

Tu es hélas realiste, on a beau être très chauvin,  il y a des fois qu' il faut savoir dire des vérités qui ne font pas toujours plaisir,  bravo à toi. 

AULAS un des hommes les plus détesté de France,  faut bien avouer qu' il y a mis toute son énergie pour obtenir ce statut. 

Et les toilettes du stade saccagé par les supporters lyonnais , AULAS il compte les payer quand.

Enfin un petit 42 000 çà fait plaisir et tout vert en plus.

Faudra un arbitre neutre et à la hauteur, mais là hélas c'est pas gagner. 

KHAZRI, GASSET et PRINTANT ont bien compris ce qu'était sainté, un club et un public pas comme les autres et qui ne laisse personne indifférent en France,  y compris nos meilleurs ennemis les vilains.Allez whabi continu à nous procurer des bonheurs comme mercredi, elle est quand même plus belle la France du foot quand elle reverdit .

vertefibre - dim. 20 janv. à 12h50 sur La compo probable : Avec Debuchy !

@Yakari, sur un jeu de pronostics la victoire des verts avec un but de BERIC rapporte 18,60 euros pour 2 euros de mise , çà vaut le coup de parier car largement faisable à condition de faire jouer Rob.

au niveau des jeux de pronostics, c'est l'OL qui est donné largement favori en tout cas. 

depuis qu'il est revenu de sa blessure Loïc retrouve petit à petit son meilleur niveau, contre Marseille il a été bon, hormis deux relances dangereuses qu'il donne aux adversaires, dans les duels il a pris le dessus, et son jeu de tête refait merveille, j'espère qu'il va réussir son derby.

vertefibre - dim. 20 janv. à 12h29 sur La compo probable : Avec Debuchy !

HAMOUMA sera titulaire , et BERIC rentrera à la 65 ème pour offrir le but de la victoire.

vertefibre - sam. 19 janv. à 19h38 sur Janot approché par l'OM

Pas de chance pour lui , il est dans la merde, mais cela aurait pu être pire pour lui, si Lyon l'avait approché.

@FM, je sais que tu adores Olé , mais je pense que je suis plus objectif que toi quand je dis qu'il est en difficulté quand il faut plus défendre, après çà reste un bon joueur doté d'une passe longue qui peut-être spectaculaire .