Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1238
posts
10393
commentaires
11343
likes reçus

Tous ses commentaires

vertefibre - jeu. 21 mars à 11h23 sur N2 : Penalty, vraiment ?

Tous le monde le sait, les médias le savent, mais il se taisent, les corps arbitrales sont manipulés pour nuire aux équipes de ce club mythique, et cela fait une quinzaine d'année que ce complot existe inconsciemment ou consciemment , certaines influences sont tellement puissantes que l'on arrive à de telles choses, cela a commencé sous l'ère de Mr MOUSTACHE le grand joujou de Mr OLASSE.Pour d'autres clubs les erreurs d'arbitrages s'équilibrent sur une saison , par pour l'ASSE, là on est dans une autre dimension, c'est pour les pertes et profits, mais les profits c'est pas pour les verts, mais à prêt tout ce n'est que du foot, c'est pas si grave, et ce qui tue pas rend plus fort, et j'ai envie de rester sur cette citation extrêmement positive.

vertefibre - mer. 20 mars à 18h32 sur Séance de reprise "tranquille"

on voit que les entrainements dans le forez sont très très loin d'un type entrainement militaire intensif.

vertefibre - mer. 20 mars à 12h42 sur Séance de reprise "tranquille"

Merci de nous prendre en photo ou vidéo les joueurs le prêt possible à l'entrainement, pour que l'on puisse voir les gouttes de sueurs.

vertefibre - mer. 20 mars à 12h41 sur Selnaes sort de son silence

tu parles , il est parti en courant en chine, et sur un terrain de foot il n'avait jamais couru aussi vite.

vertefibre - mer. 20 mars à 12h39 sur Selnaes sort de son silence

C'est qui SELNAES, jamais entendu parler.

pour le club et surtout pour lui, il vaudrait mieux qu'il fasse encore une saison avec nous au risque de se bruler. 

 même si on bat Nimes, on aura aucune certitude, faut un résultat référence sur match à enjeu, et avec cette équipe nous en avons pas, c'est bien là le gros point noir, on a été éliminé piteusement des coupes, on a perdu les deux derbys, du Top 4 on a battu que Marseille à domicile et c'était un holdup, on peut se rattacher à rien avec cette équipe, pour moi si on gagne nos matchs à domicile, on aura deux matchs à enjeu avec pression , à REIMS et à MONACO, sur ces deux matchs nous faudra 4 points sur 6 si échec pas de coupe d'Europe, donc vous faites aprés CAEN et NIMES on a sera pas plus.

c'est bien d'être fan, mais soyez un peu réaliste çà ferait du bien, le match de CAEN nous donne du baume au cœur, mais il n'a apporté aucune certitude sur notre physique notre mental et sur les choix de joueurs .

laisser le grandir tranquillement, il ne demande que cela.

vertefibre - mar. 19 mars à 17h38 sur #ASSENO menacé !

il n'y a aucune raison d'annuler ce match pour cause de manifestation. 

vertefibre - mar. 19 mars à 17h37 sur #ASSENO menacé !

c'est trop facile de se cacher derrière la manifestation des gilets jaune surtout si elle a lieu le samedi, on ne voit donc pas le rapport pour un match qui a lieu le dimanche,  moi je pense que le pouvoir en place ne maitrise plus grand chose, .............

vertefibre - mar. 19 mars à 16h17 sur 484 Verts en Normandie

c'est loin la Normandie donc c'est trés bien ce chiffre.

GALTIER avait raison, DABO s'était une pipe. une de plus.

Confirmons à domicile contre Nîmes, et après on pourra à nouveau débattre de nouvelles ambitions, pour l'instant je m'en tiens à ce que l'on a  vu depuis deux mois, une équipe qui n'a pas le niveau pour jouer l'Europe.Après faudrait débattre pour savoir si on a pas le niveau de jouer une coupe d'Europe parce-qu'on a pas de profondeur de banc ou parce-que l'on manque de qualité à certains postes, ou à cause des deux points évoqués , il est là le vrai débat.Personnellement et objectivement je vois l'ASSE entre la 7ème et la 10éme place, pour moi sont supérieurs de façon incontestable, PSG, OL , LOSC et OM, Rennes et Reims ( et on mais à part MONACO qui depuis le mercato hivers nous est supérieur) ;  après avec Montpellier et Nice c'est à peu prêt du même tonneau que notre équipe.

C'est la fête, même POLOMAT apparait dans une équipe type, qui l'aurait cru, sa cause est pas totalement perdue car M'BENGUE n'avait jamais réussi cette prouesse.

KHAZRI va revenir encore plus fort , il est vexé,  mais lui il a du caractère et il va faire feu de tout bois pour terminer la saison et finir à 18 buts.

J ai du respect pour GASSET,  je l aime bien, mais j arrive pas à comprendre qu' il préfère DIONY à BERIC.

Moi aussi j aime pas RORO,  mais depuis qu' il a pris la défense de mon Rob, du coup mon RORO je le supporte un peu mieux, comme quoi tout arrive. 

 BOURDIN c'est BFM , une radio ultra libéral qui ne cesse de manipuler l'opinion dans le sens qu'elle le souhaite, faite comme moi çà ne vous plait pas " boycotter ".

vertefibre - lun. 18 mars à 13h35 sur Fajr : "Une leçon de football"

@Coincoin42160; c'est toi qui nous fait bien marrer, tu t'enflammes après avoir vaincu le dernier de la ligue 1, c'est vite oublier nos piteuses prestations depuis la pénible victoire à GG contre l'OM. 

vertefibre - lun. 18 mars à 12h48 sur Fajr : "Une leçon de football"

@Stefanoi68 ; j'avoue que quand je suis très déçu et en colère , j'ai tendance comme tout mec du sud à exagérer, néanmoins finir à la 5 ème place tiendrai du miracle. Après je suis aussi lucide avec moins de blessés, je pense que notre vrai niveau se situe entre la 7ème et 10ème place. 

D'accord avec ce commentaire, mais on peut hélas tirer aucune conclusion sur ce match à cause d'une adversité trop faible.

vertefibre - lun. 18 mars à 12h16 sur Fajr : "Une leçon de football"

on peut rajouter Nice et Bordeaux qu'on gagne pas souvent, et je pense que actuellement le Monaco nouveau 2019 et le stade Reims nous sont largement supérieur, deux équipes que l'on devra affronter dans les 9 derniers matchs, et sans oublier aussi Montpellier.

vertefibre - lun. 18 mars à 12h13 sur Fajr : "Une leçon de football"

Monsieur Fajr vous faites trop d'honneur à notre petite équipe, je ne suis pas certain que sainté a été énorme, on pense tous que hélas pour Fajr , son équipe de CAEN a tout juste le niveau ligue 2.

pour une fois d'accord avec l'équipe, j'ai bien vu comme eux les deux meilleurs joueurs stéphanois , HAMOUMA et BERIC.

herbin a raison , ce match nous apporte aucune indication réellement positive, n'est-ce pas Mr CABELA, on va attendre le match de Nîmes pour avoir plus d'indication. 

il perd des ballons facilement pour un mec de ce niveau , il en fait toujours trop , c'est début d'action sont bons mais c'est aprés qu'il a souvent un partenaire à ses cotés bien placé et qu'il décide de ne pas le faire au risque d'un contre meurtrier, comme KHAZRI a pu faire sur sa perte de ballon qui nous coute la défaite face à LILLE, le foot c'est un sport collectif désolé.

tu as raison , c'est une faute professionnel, les réseaux sociaux font parti de la vie d'un footballeur pro, et se sont des outils dangereux qu'il faut savoir maitriser, et c'est pas permis à tous le monde, je pense que CABELA doit se concentrer sur son métier, personnellement je pense que son niveau scolaire n'est pas suffisant pour s'étendre sur les réseaux sociaux, il va finir par s'y bruler comme patrice EVRA. 

Cohade était un bon joueur, bien plus régulier qu'un CABALA., plein d'entraineurs préfèrerais COHADE à CABELA tu peux me croire, on parle évidemment au même age . 

je pense que SALIBA aimerait bien jouer une finale avec cette belle petite équipe qui fait plaisir et qui se fait plaisir, par contre le petit bémol c'est que j'ai trouvé le LOSC bien plus technique collectivement, nos U19 verts s'appuient plus sur de grosses individualités qui peuvent faire la différence.