Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1238
posts
9810
commentaires
10335
likes reçus

Tous ses commentaires

Dans ces heures difficiles de notre société, moi je propose de se lâcher un peu à faire la teuf, boire jusqu'à' s'enivrer et bouffer à se péter la panse, sans oublier le sexe et le plaisir, merde allez les verts, raz le bol de se priver, MACRON, LNF, AULAS, MERKEL , même combat.

pourtant certains m'ont dit l'avoir vu joué , il est plutot correcte, il doit y avoir une anguille sous roche.

avec CABELA et KHAZRI  , il y a moyen d'aller faire des stages de mise au vert sur l'ile de beauté, de plus je connais énormément de supporters corses qui sont derrière l'ASSE en ligue 1 et pour plein de raisons valables, surtout depuis que BASTIA autre club mythique est descendu , sabrer par la LNF.

vertefibre - ven. 28 déc. à 17h23 sur Perrin aime les fêtes

que tu bouffes ou que tu bouffes pas tu crèves quand même.

veille de réveillon c'est dur dur.

vertefibre - ven. 28 déc. à 14h16 sur Perrin aime les fêtes

non pas du tout , j'aurai dit un peu plus " Alcool , viande et sexe " 

Tout faux CAIAZZO, sur le coup ton parisianisme m' horripile, non on est en France tu n'as pas vu l'actualité pépère il y a des gilets jaunes de partout car ils en on marre au nom du libéralisme au mon de la mondialisation au nom de l'Europe qu'on leur ordonne de faire comme cela, non et non, les traditions çà se respectent , NOEL est tout d 'abord une grande fête religieuse que l'on soit chrétien ou pas çà se respecte, et c'est une grande fête de famille ou l'on se plait à se retrouver et à se ré-mémoriser son enfance, alors ton foot business c'est toute l'année, alors une trêve ne fait pas de mal. C'est honteux quand on est président d'un club comme sainté de proposer une telle infamie , jusqu'à maintenant vous ne m'aviez pas autant déçu. 

vertefibre - ven. 28 déc. à 13h48 sur Perrin aime les fêtes

@Grintold, les gens qui n'apprécie pas le bien manger dans un pays gastronomique comme la France sont pour moi vide de tous sens, et je les plaints beaucoup pour une si triste existence.

vertefibre - ven. 28 déc. à 11h45 sur Perrin aime les fêtes

en même temps PERRIN est un produit des terroirs , c'est humain qu'il aime la bonne chair , et c'est aussi pour cela qu'on l'aime, car il nous ressemble. 

le dernier article de" l'équipe" qui n'est qu' un journal pro parisien, me donne raison sur l'utilisation de la VAR, le classement des points gagnés et perdus grâce ou à cause de la VAR est édifiant, l'équipe qui a bénéficié le plus de la VAR a son avantage est l'OL, et l'équipe la plus désavantagé par cette utilisation ou non de la VAR et l'ASSE et c'est pas moi qui le dit , c'est l'"équipe ".

vertefibre - ven. 28 déc. à 11h36 sur Perrin aime les fêtes

Attention Loic, pas trop fort sur les marrons glacés de l'Ardèche, et doucement le St Joseph.

vertefibre - jeu. 27 déc. à 11h28 sur Votez pour vos Verts de 2018 !

Et M'BENGUE il va prendre c'est 6 derniers mois de salaire, par contre sa carrière s'arrête là, mais je pense que le gars a fait le bon choix tellement il était mauvais, il n'avait aucune chance ailleurs, mais il aura bien pompé le club, WANTIER est autant coupable.

vertefibre - jeu. 27 déc. à 11h25 sur Selnaes vu par les Verts

S'il est si bon que tous le monde veut bien le dire, et qu'il a une marge encore de progression, dans ce cas qu'attend le club pour le prolonger. 

vertefibre - jeu. 27 déc. à 11h23 sur Selnaes vu par les Verts

j'ai été très sévère avec lui il y a un an et demi, car pour moi il perdait trop de ballons dans des zones dangereuses, cela avait don de m'énerver, mais faut bien admettre qu'il a énormément progressé dans le sillage de M'VILLA, la question est, y serait il arrivé sans l'arrivée de Yann M'VILLA, permettait d'avoir quelques doutes. Mais M'VILLA est arrivé, SELNAES a pris une autre dimension, tant mieux pour lui et tant mieux pour les verts.

On ne peut pas devenir un grand entraîneur de L'ASSE , si jeune on a pas été un fan de ce club, GALTIER l a été,  GASSET et PRINTANT l ont aussi été,  le plus grand des entraîneurs echouera à SAINTÉ s'il lui manque l 'essentiel de l'amour pour ce club, c 'est pour cela que Oscar GARCIA à lamentablement échoué,  il n avait pas de l amour pour ce maillot, il ne connaissait pas l histoire de ce club.

Le club donnera suite pour BERIC à partir 3 Millions, en dessous ils auraient décidé de le garder. 

Pour un joueur qui ne se dépeint pas comme un attaquant pur, 9 buts c est beau, cela en ferait bander plus d un en ligue 1.

BALBIR je l'adore en tant que journaliste fan des verts, mais il casse les couilles avec ses leçons de morale sur l'arbitrage , chaque année l'ASSE se fait entuber pour parler poliment et cela ne s'équilibre jamais car cela fait des années que çà dure, surtout quand l'ASSE se rapproche de l'OL et du podium, bizarre vous avez dit bizarre, et non je ne radote pas hélas , c'est un fait avéré et qui dérange beaucoup d'en parler.

vertefibre - mer. 26 déc. à 10h28 sur Debuchy récompensé par Opta

@Simplet, ta vanne est Simplet 

vertefibre - mer. 26 déc. à 08h50 sur Debuchy récompensé par Opta

DEBUCHY il sent trop bien le foot, c'est la classe à l'état pur, lui et M'VILLA sont des métronomes de ce sport.

De toute façon c'est simple à moins de 3 millions d'euros autant le garder et de le prolonger. 

le souci pour le club c'est que le divorce n'existe pas entre le public et BERIC, et loin de là même.

le plus mauvais c'est celui qui a misé 9 millions d'euros sur lui. 

Moi je prolonge BERIC de 2 ans, je prête DIONY, et j essaye d obtenir le prêt de GERMAIN pour les 6 mois pour relancer le joueur, et on rajoute un bon prêt avec option d'achat  d un défenseur polyvalent et si on est épargné par les blessures la 3ème place est jouable. 

j'habite à 150 bornes mais si j'arrive à remplir la bagnole avec des potes verts , je viendrais voir ANDREZIEUX faire l'exploit.

et pas que quand çà gagne. 

le chaudron peut faire beaucoup mieux, une victoire face à deux olympiques et je promets à M'VILLA qu'il n'a encore rien vu. Un enchainement victoire derby après Marseille pourraient donner une ambiance volcanique, à la sauce grecque, je sais la LNF ne va pas apprécier c'est pour cela qu'elle va choisir les arbitres pour que cette fête n'arrive jamais.

on a été bon ou Dijon était très faible, l'éternelle débat, on va dire un peu les deux, mais l'essentiel c'est d'avoir gagné en marquant des buts et en se créant des occasions, néanmoins je pense que l'on est loin d'un match de référence, on a encore du boulot, pour moi dans les trente derniers mètres adverses nos joueurs tergiverses trop et ne provoquent pas assez l'adversaire,et surtout dans nos 18 mètres nous avons tendances à faire des relances hasardeuses qui nous empêche de relancer plus rapidement.

Nous avons hélas pas assez d'argent pour se mettre dans la poche des arbitres comme notre ami Turpin.Joyeux noël à tous les arbitres de ligue 1 qu'ils nous reviennent bien meilleur ou plus honnête selon ce que l'on pense.

vertefibre - lun. 24 déc. à 10h34 sur CDF : Ce sera sans Selnaes

enfin un carton intelligent.