Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1238
posts
10227
commentaires
11108
likes reçus

Tous ses commentaires

vertefibre - mer. 27 févr. à 19h53 sur OM-ASSE un derby ?

tu te trompes , je suis plutôt du sud et crois moi , quand l'OM joue sainté , les supporters marseillais sont très loin d'être indifférent, la preuve , le vélodrome affichera complet d'ici dimanche.

vertefibre - mer. 27 févr. à 19h49 sur Malcuit rêve de l'équipe de France

c'est beau de rêver , parait que c'est cela qui vous fait avancer.

vertefibre - mer. 27 févr. à 19h18 sur OM-ASSE un derby ?

Faux ce n'est pas un derby, mais par contre c'est le plus gros classico de la ligue 1, en effet sur un siècle de foot se sont les deux plus grandes légendes du football français, LYON et PARIS n'existe même pas, tellement ils sont ridicules face à ces deux mythes ou légendes comme vous voudrez.

j'aime, mais c'est la moindre des choses pour des footballeurs pros.

la clef du match pourrait bien être BALOTELLI, si c'est le bon BALO sainté perdra le match, si c'est le BALO transparent comme c'est souvent le cas cette année c'est Sainté qui vaincra.

un match à gros enjeu ou tous le monde cherche à se rassurer, les deux camps se veulent optimismes, c'est de bonne guerre, dommage d'avoir choisi un arbitre licencié à la ligue du lyonnais, çà pose un problème d'éthique, mais le foot business n'a pas de limite dans la magouille pour atteindre ses objectifs.

vertefibre - mer. 27 févr. à 14h12 sur Turpin à la baguette !

faut espérer que pour sainté ce ne soit " l'AVARE " de Molière, car sinon on va pas gagner une thune et encore moins des points. 

va falloir que ROMAIN muscle son jeu pour éviter de se faire découper par la grosse brute de luiz GUSTAVO.

vertefibre - mer. 27 févr. à 12h56 sur Gambardella : Lille à domicile !

Faut y croire, les jeunes, rien ne sera facile, pour avoir toutes vos chances, la recette c'est le sérieux; l'abnégation , le travail, la solidarité et le plaisir de jouer ensemble, et surtout respecter vos encadrant et l'institution ASSE. Si vous y mettez tous ces ingrédients , vous n'aurez aucun regrets.

vertefibre - mer. 27 févr. à 12h46 sur Turpin à la baguette !

et ceux qui supervise la VAR sont pas guère plus catholiques. 

vertefibre - mer. 27 févr. à 12h45 sur Turpin à la baguette !

Va falloir que nos vert soient très très fort et extrêmement courageux, et que WHABI joue au football au lieu d'ouvrir sa bouche, et que CABELLA redevienne le petit prince du jeu, et que notre BERIC mette la tête de la victoire, que notre géant BASQUE devienne le mur infranchissable, et si le chat noir qui nous poursuit depuis,le derby se fait écraser par un chauffard lyonnais, alors et alors seulement on aura une toute petite chance.

monsieur QUILLOT démissionnait ce sera la meilleur façon de servir notre société.

vertefibre - mer. 27 févr. à 12h35 sur Turpin à la baguette !

tu crois au paradis avec les 70 vierges qui n'attendent que toi, le monde des bisounours n'a jamais existé .C'est la vie, et dans la vie il fait toujours se battre.

vertefibre - mer. 27 févr. à 12h33 sur Turpin à la baguette !

et ROMEYER c'est le moment de parler.

vertefibre - mer. 27 févr. à 12h31 sur Turpin à la baguette !

Autant dire que les dés sont pipés. C'est une honte de le faire arbitrer après son arbitrage à BORDEAUX, ou il a été le douzième homme des girondins, même les supporters d'autres clubs avaient trouver cela honteux, que c'était un vol caractérisé. C'est une fois de plus une provocation de la LNF, le football français et mondial est corrompu jusqu'à la moelle, on a bien vu avec l'affaire BLATTER/PLATINI, partout ou il y a trop d'argent , il y a mafia, d'ailleurs à quoi çà sert de débattre, faudrait que l'on boycotte tous le foot, mais au final , nous sommes tous des gros cons car personne  ne le fait, après faut juste accepter de se faire S............... .

vertefibre - mar. 26 févr. à 21h00 sur Séance du jour : Avec des retours !

Sur les 3 , combien seront sur la feuille de match dimanche, la fourchette se situe entre 0,5 et 1,5 ce qui fait mathématiquement 2 chance sur 3 d'en avoir au moins 1, tout cela pour vous dire de ne pas trop rêver.

j'en suis tombé de ma chaise, de rire. 

M'BENGUE touchait bien 80 000 /mois, et chez les pros le salaire ne baisse jamais contrairement aux ouvriers ou aux fonctionnaires. 

ce pauvre SELNAES fait vraiment pitié à voir., quand à M'BENGUE il a un sacré bol de pouvoir encore aller chercher  de l'oseil, en étant le plus mauvais arrière de ligue 1 que je n'a jamais vu.

Bon débarras.

je n'aime pas les sardines, mais j'ai pas de détestation pour eux, contrairement aux vilains, en coupe d'Europe j'arrive à soutenir un peu MARSEILLE mais pas LYON, mais je vais vous dire que BARCA/ LYON j"ai un problème car je déteste les clubs espagnoles et leurs supporters, sur ce match je suis totalement neutre.

si BENASSER confirme dans les deux gros matchs à venir faudra vite proposer une option d'achat à 5 ou 6 millions.

je fais comme toi , je ne peux pas porter ma panoplie de supporters vert sur moi, je ne vais pas dans les virages, mais au moins je peux suivre mon équipe, et personne ne m'empêche de crier de joie quand les verts marquent. 

c'est en yen qu'ils ont payé.

vertefibre - mar. 26 févr. à 14h40 sur J26 : Les chiffres à retenir

@jofran, moi non plus, je crois plutôt que TURPIN le lyonnais, va encore nous le mettre bien profond, et on a beau dire çà fait toujours mal. 

vertefibre - mar. 26 févr. à 14h38 sur Un plebiscite pour Beric

cela ne pourra se faire qu'avec un budget à 120 millions et pour l'instant nous sommes qu'à 75 millions.On les résultat de l'équation à une inconnue, l'inconnue c'est 45 millions d'euros en plus de budget, le foot c'est pas compliqué c'est de plus en plus mathématique, d'ailleurs je me demande encore pourquoi je suis si con à le regarder, que de temps perdu, franchement vaut mieux profiter de la nature. 

vertefibre - mar. 26 févr. à 14h33 sur Un plebiscite pour Beric

j'ai peur que GASSET persiste avec DIONY, à cause de la tactique qui met en place, avec une défense à 5, GASSET à plus besoin d'un puncheur bourrin comme DIONY pour empêcher le bloc défensif adverse à monter plus haut . Par contre pour finir le boulot il fera rentrer BERIC pour porter l'estocade à l'adversaire. Après à domicile face à des équipes moyennes , BERIC aura plus de chance de jouer titulaire, GASSET ne changera pas ses plans , il va continuer comme je le dis.

A sainté on a pléthore de jeunes de qualités, mais pourtant chez nous ils n'arrivent pas souvent à franchir la dernière marche. Quel gâchis, depuis quinze ans que tous les supporters arrivent à la même conclusion, nos dirigeant n'ont toujours pas trouvé les solutions , c'est dingue.

vertefibre - mar. 26 févr. à 14h23 sur Un plebiscite pour Beric

déjà l'homme est sympa et humble, malgré très peu de temps de jeu, il arrive à claquer des buts, et souvent des buts importants, de toute façon le club n'aurait pas tirer plus de 3 Millions en se séparant de lui, alors soyons réaliste, pour un avant centre un cran au dessus entre 15 et 20 buts par saison c'est au minimum 15 millions, au final même ceux qui sont moyennement fan de Rob, on bien saisi que de le prolonger est finalement la meilleur solution, faut pas oublier qu'à 10 Millions on a un DIONY sur les bras, donc au football tout est relatif.Allez mon Rob, claque nous encore des buts, même avec peu de temps de jeu, on sait que tu pourras toujours le faire.

vertefibre - mar. 26 févr. à 14h16 sur J26 : Les chiffres à retenir

@jofran, on peut aussi le voir comme cela, avec un nul c'est deux points de moins pour deux adversaires directes.