Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1240
posts
11275
commentaires
13139
likes reçus

Tous ses commentaires

Je pense que pour faire sortir KOLO, faudrait le fait au retour de MOUKOUDI, une charnière DEBUCHY / MOUKOUDI serait plus sereine, pour cela faut mettre MOUEFFECK en arrière droit, de toute façon au mercato faut recruter 2 défenseurs, central et latéral, RETSOS va repartir.

On sait tous que de la GAMBARDELLA à pro , il y a un monde et qu il faut 3 ans de travail acharné pour y arriver, et ceux que tu cites en les insultant, ne sont pas en retard dans leur apprentissage, au contraire. NORDIN est en passe d y arriver et lui et de la génération juste avant. Sainté a la chance d avoir cette superbe génération, faut de la patience. Mais là où il fait être intransigeant c est avec les cadres qui les entourent, c'est bien à ce niveau là qu il faut à l ASSE des joueurs de qualité à l esprit irréprochable.

MONACO est taillé pour jouer la ligue des champions, techniquement on joue pas dans la même cour, les joueurs verts ne verront pas trop le ballon. La clef du match gagner les duels, et derrière bétonné dans le sens ne pas faire de fioriture, éviter les relances hasardeuses dans notre surface de réparation surtout que nous avons pas les bagages techniques pour le faire. A MONACO faut pas jouer avec la tronche mais dans les duels aériens faut la mettre sa tronche et être premier sur les ballons.

De toute façon HAMEL, TURPIN, LESAGE ou un autre , ils sont rarement bons et rarement pro Sainté, pour cela çà ne change pas grand chose, il faut que nos joueurs comptent que sur eux même et surtout sur leur travail, mais çà on peut faire confiance à PUEL

vertefibre - mar. 22 déc. à 09h10 sur #ASMASSE : Ce sera sans Khazri

Tu parles de BERIC j espère, pas de KHAZRI car lui il a le niveau national et encore.

vertefibre - mar. 22 déc. à 04h42 sur L'actu des Verts en 60 secondes

Rien à perdre en Principauté, face à une équipe normalement supérieure à la notre, faut y aller l esprit conquérant et se faire plaisir en jouant tous les coups, c est la seule façon de déjouer les pronostics

vertefibre - lun. 21 déc. à 21h12 sur #ASMASSE : Ce sera sans Khazri

J arrive pas à comprendre comment il avait pu claquer 11 buts en 7 mois, faut dire qu il était le chouchou de GASSET et qu il marchait sur les plates-bandes de BERIC. Le départ de ROB est de la faute du duo GASSET KHAZRI, et pas de PUEL comme certains veulent dire. KHAZRI nous a rendu un grand service de se blesser, GASSET a qu à l acheter pour BORDEAUX.

vertefibre - lun. 21 déc. à 20h09 sur #ASMASSE : Ce sera sans Khazri

je pense que DEBUCHY va jouer dans l'axe et CAMARA à droite, sauf si MOUEFECK est rétablit.

vertefibre - lun. 21 déc. à 19h58 sur #ASMASSE : Ce sera sans Khazri

Ca fait bien longtemps que l'on joue sans KHAZRI qu'il soit ou pas sur la feuille de match, dans tous les cas il est absent, voir fantomatique.

NORDIN très bon camarade, rien à lui redire

Mr ARPINON vous avez tord même si FERHAT fait un grand match, votre équipe aurait perdre. Se sont certains joueurs se sainté qui ont sabordé le match, les 3 gros responsables HAMOUMA, KHAZRI et BOULDEBOUZ, on peut se poser les vrais questions, surtout pour HAMOUMA et BOUANGA qui n a pas été meilleur quand ils est rentré, on peut se demander si c est pas volontaire de leur part de tout rater. BOUANGA voulait partir et HAMOUMA n arrive pas à prolonger, bizarre vous avez dit bizarre.

Nous sommes bien d accord, les cadres sont trop payés et ils ne font pas le taf, au contraire ce sont les jeunes qui relèvent le niveau, à part DEBUCHY et TRAUCO, les autres sont inexistants le pire c est KHAZRI on peut plus rien pour lui, BOULDEBOUZ il a envie mais ça ne marche pas , HAMOUMA malgré son talent c est un intermittent du spectacle mais trop intermittent, KOLO je sais pas si Mexique il a pas trop fumé, il a plus de cerveau, et pour BOUANGA notre meilleur buteur de l année dernière, et bien en ce moment lui faut un psy, désespérant.

KHAZRI quel fantôme, il rate un but tout fait, et offre l égalisation, il a plombé le match à lui tout seul, après il se blesse. Je suis pas méchant, je lui souhaite un bon rétablissement à Whabi, mais j en peux plus de lui, il ne reviendra plus à un niveau correcte et en plus il coute très cher

FM, pas faux, dans ce monde moche et méchant, la gentillesse sans limite est nuisible, en un moment donné faut savoir se défendre, on a besoin d un clone de ROCHER qui savait lui défendre son club, les bisounours verts me font gerber

Sauf que moi aussi je soutiens PUEL et ses jeunes depuis le début, mais contre le 19ème avec 9 joueurs blessés, tu ne dois jamais laisser 2 points en route, autant prendre 1 point contre le LOSC etait un point précieux, mais contre Nîmes, ils n avaient pas le droit, nos cadres comme KHAZRI, BOULDEBOUZ, HAMOUMA, KOLO , MOULIN et BOUANGA ont été une fois de plus défaillant.

On savait depuis le début avec notre effectif qu on jouait le maintien. Si on a pas deux, trois prêts judicieux au mercato , je pense que PUEL ne pourra pas faire l exploit de nous maintenir en ligue 1, faut être réaliste. Voilà pourquoi je soutiens le coach depuis le début, le challenge de sauver le club avec la génération gambardella est un défi énorme à relever, plein d entraîneur à sa place serait parti en courant.

Après un tel drame, le foot c est secondaire. C est horrible de perdre la vie de cette façon, le plus difficile reste à venir pour ses proches, une grosse pensée pour eux.

Après BOUANGA c est BOULDEBOUZ qui rate un peno ultra important, nos cadres sont défaillants mentalement, HAMOUMA et KHAZRI , KOLO sont trop fébriles. Et dire que certains insultaient PUEL de mettre plus de cadres, c est eux qui ne sont pas à la hauteur, seul DEBUCHY assure, et depuis 3 matchs TRAUCO s en sort. Mais c est trop peu, nos jeunes sont obligés de faire leur apprentissage tout seul. Quand à l ami MOULIN que j ai défendu, après un super début de saison, il nous fait que de la merde le JESSY, hier c etait quoi ces dégagements, une horreur.

HAMOUMA nous casse les bonbons, il a effacé l adversaire qu il aille au bout, c est soit un tricheur soit il n a pas confiance en lui, sur cette action il peut marquer ou faire marquer, à la sortie pas de peno et un jaune.

A sainté, nos joueurs sont incrédules dans ce genre de situation, au lieu de se révolter, cela démontre un certain état d esprit, comme s ils n étaient pas de top compétiteurs.

Dommage que BOULDEBOUZ rate son péno car jusque là je l'avais trouver bon. Mentalement ca ne va pas l'aider , dommage pour lui et pour nous. Pour KHAZRI il n'y a plus aucun espoir il ne retrouvera plus son niveau et en plus il se blesse, c'est la fin de carrière pour lui

Ct42, je ne regarde jamais les vilains jouer, mais je veux bien te croire. Mais depuis le début de la VAR, et sans aucun chauvinisme, l'ASSE est le club qui perdu le plus de point de toute la ligue 1, c'est facile quand nous sommes à la faute, les adversaires hurlent à la mort et obtiennent toujours réparation avec la VAR. Par contre quand il y a une action litigieuse en notre faveur, jamais de VAR. je viens de comprendre c'est que nos joueurs ne savent pas hurler à la mort, tous simplement parce-qu’ils ne sont pas assez concerné par leur club.

Moi ce qui me consterne, c'est la VAR à chaque fois on s'en sert contre l'ASSE, pour mettre des rouges nous refuser des buts, mais quand il y a une action litigieuse dans notre surface jamais il n'y a la VAR, en France la VAR ne sert qu'à avantager les clubs puissants et riches, surtout PSG, Ol et OM.

LESAGE n'a jamais été un bon arbitre pourquoi cela changerait.

Franchement , je ne veux pas m'acharner sur KHAZRI qui a fait 9 mois magnifique à Sainté , mais depuis 2 ans c'est le néant, le mec ne sert à rien.

si on regarde l'action de HAMOUMA celui fait exprès de s'empaler sur le nimois, Mr LESAGE met un carton jaune à Romain , on dit bravo l'arbitre , mais après il y a un gros soucis sur le péno des Nimois car là aussi le joueur Nimois fait exprès d s'empaler sur MOUKOUDI qui ne fait aucune action de jeu. Conclusion deux poids deux mesures, donc LESAGE est un arbitre malhonnête il doit être sévèrement sanctionner.

vertefibre - dim. 20 déc. à 14h22 sur Faites votre équipe pour #ASSENO

MOULIN/DEBUCHY -MOUKOUDI-KOLO et TRAUCO en même temps c'est pas comme si on avait le choix, NEYOU - CAMARA -RIVEIRA- NORDIN en même temps pas trop le choix et devant je tente à nouveau le Duo HAMOUMA/BOUANGA j'aurai mis denis sur le banc, mais face à son ancienne équipe je lui fais confiance pour claquer des buts et le relancer.

vertefibre - dim. 20 déc. à 12h39 sur 📺Comment suivre #ASSENO ?

MEDIAPRO était un un sous-marin chinois qui avait pour mission de détruire la ligue 1, mission amplement réussi. Les milliardaires chinois vont pouvoir apres la banqueroute pouvoir s acheter les clubs de ligue 1 pour une bouchée de pain, dont notre ASSE. Apres une chose que je ne sais pas, la LNF dans cette affaire est elle complice ou a t elle était d une incompétence affligeante.

vertefibre - dim. 20 déc. à 10h36 sur 📺Comment suivre #ASSENO ?

TELEFOOT est mort, vive le foot dans la vrai vie, c'est à dire dans notre chaudron qui nous manque tant.

on peut le dire, on peut le vouloir, mais on ne le réalise presque jamais.