Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1238
posts
10232
commentaires
11120
likes reçus

Tous ses commentaires

vertefibre - dim. 17 mars à 11h21 sur La performance XXL d'Hamouma

on es tous content pour lui , mais il était temps. Mais j'aurai tendance à dire, profitons de sa forme du moment jusqu'à la prochaine blessure qui hélas arrivera rapidement, désolé je ne suis pas oiseau de mauvaise augure mais juste ultra réaliste.

sur SALIBUR tu as raison, par contre KMP t'a démontré qu'il avait de grosses qualités dans un certain profil de poste comme "le couteau suisse ", après KMP comme un  attaquant pur c'est non.

tu es un peu dur, mais tu as l'air de les avoir observé dans les catégories de jeunes peut-être plus que moi, c'est certainement pour cela que tu fais un tel constat, mais attention le foot n'est pas une science exacte, un changement de mental peut tout changer et aussi pas mal de chance, par exemple éviter les blessures.

@alex42, j'aimerais bien que tu ai raison, mais j'y crois guère, malgré une équipe de CAEN très faible, il y a des moments ou notre équipe Sainté se montre fébrile, beaucoup de passes mal assurés ou pas assez appuyés, des tentatives de relances hasardeuses dans notre surface, trop de passes vers l'arrière, pas assez de perforation, dans les duels un temps souvent en retard. Hier, le point positif, c'est que nous avons cadrés nos tirs et la fébrilité du goal de CAEN a fait le reste. Faudra attendre de voir la venue de Nimes dans le chaudron pour voir si notre équipe est en voie de guérison, je reste sceptique sur certains cadres comme CABELA, KHAZRI coté mentalité et un SUBOTIC pour d'autres raisons, si ces 3 retrouvent un bon niveau tout peut être possible. 

pas certain que çà marche, COURBIS est venu en renfort et on voit bien qu'il est très dubitatif sur la qualité de CAEN, je pense que COURBIS hier se disait qu'il avait fait une connerie d'y croire. 

Trés beau but de NORDIN et très belle action qui part d'un redoublement HAMOUMA / BERIC, et Rob qui rejoue hyper rapide la touche , HAMOMA qui dribble et fait une passe à la perfection, et NORDIN qui conclut d'un tir croisé de magnifique manière.

on es tous d'accord. 

Belle prestation de HAMOUMA, BERIC, NORDIN et SALIBAPar contre le tweete de CABELA est un vrai scandale vu ses prestations actuels, avant de donner des leçons aux supporters qui eux je suis désolé ont le droit de critiquer , car le foot sans supporter n'existe plus, et par conséquence plus de footballeur pro qui gagne des milliers d'euros.Alors Mr CABELA dont je sais très bien qu'il lit les posts sur EVECT, Mr VERTEFIBRE qui a joué très longtemps au foot, et qui supporte les verts depuis prêt de 45 ans, va te dire les chose en face, tu peux quand tu veux être un bon footballeur, mais en ce moment tu fais que de la merde, trop personnel, tu ne travailles pas assez à l'entrainement, tu n'es pas sérieux , la preuve tes tweetes ou tu parles plus de la télé réalité que de ton métier, et je vais te dire autre chose qui va te faire mal , ta mentalité n'est pas terrible,et on comprend mieux pourquoi Marseille ne t'a pas gardé, à toi de montrer sur le terrain que j'ai tord.

Bien d'accord avec toi, KHAZRI depuis son doublé contre l'OM n'a pas su garder les pieds sur terre, il est comme CABELA devenu personnel, d'ailleurs la défaite contre Lille et la perte de son ballon lui incombe, et en plus son indiscipline est scandaleuse, c'est quasiment une faute professionnel. 

CAEN hier c'était le néant, cette victoire des verts est un trompe l'œil, attention je mets en garde les joueurs de l'ASSE, contre Nimes qui sera bien plus agressif et qui possède de bons joueurs, on suivra de pret notre équipe face une opposition plus forte.

c'est vrai que CAEN nous a tout donné hier, les verts n'ont pas fait grand chose, ce match est un trompe l'oeil pour les verts, GASSET a dit que le travail a l'entrainement a payé cette semaine, et bien moi je dis qu'il faut continuer à travailler. 

Si incontestablement HAMOUMA fut l'homme du match, comment occulter la grande forme de robert BERIC depuis deux trois matchs, , l'homme a faim et çà se voit, il est de partout, fait le pressing, fait des une deux à la perfection, et obtient des fautes, et score quand on daigne lui faire des bons centres.Et c'est là que je pose cette question, comment un entraineur aussi chevronné que GASSET a oser le mettre aussi longtemps sur le banc, au profit de DIONY, en tout cas BERIC semble à nouveau très heureux et cela se ressent sur son jeu et çà nous fait plaisir.

Le LOSC en U19 çà vaut quoi? je pense que çà doit être plus que correcte, mais si certains peuvent m'en dire plus sur les U19 du LOSC je suis preneur.

la compo officiel sera:............................RUFFIER............................................................SALIBA...................SUBO............KOLO............................PANOS.................................M'VILLA.............................................................VADA........................................................BENASSER.........................................CABELLA......................................................................NORDIN...................BERIC.....................................

un match nul par les temps qui courent serait un bon résultat, on joue contre une équipe qui joue sa survie à domicile, et nous sommes amputés de 7 cadres, mais au foot tout est possible à condition d'être des morts de faim, mais le problème est bien là, on a aucun joueur qui mort de faim pas même chez nos jeunes.

@grintold2, tu es pas bien malin, mon pauvre, si tu aimes le chaudron avec ses Kops fermés, continue d'avoir ce discours, j'ai toujours soutenu les ultras mais là j'en peux plus, faut accepter que la LNF soit un pouvoir totalitaire, c'est pas beau j'en conviens mais il faut que l'on arrête de ce faire HARA KIRI, çà fait trop plaisirs à nos ennemis ultra libéraux. 

putain on est devenu un gros club de loosers, on va chercher la gagne merde.

c'est très bien , qui donne de la voix, mais sans les fumis c'est mieux.

On voit les limites de GASSET. 

Moi j'ai envie de dire une seule chose : allez les jeunes et sans mettre aucune pression, apprenez votre métier. Jouaient sans penser au résultat, plus personne ne croit en une qualification, nous n'avons pas le niveau, pas le banc pour espérer cela, alors jouons à fond sans calculer, et advienne qu'il pourra, préparons l'année prochaine avec des SALIBA, des NORDIN, des GHEZALI , PANOS , CAMARA et plein d'autres.

jeunes oui mais sans POLOMAT. 

on garde le meilleur joueur cadre par ligne, ex RUFFIER, KOLO, M'VILLA et BERIC et on rajoute les meilleurs de la GAMBARDELA et tu gagnes à CAEN, car sinon si on doit faire avec des POLOMAT , SUBOTIC et le CABELA du moment on a aucune chance.

vertefibre - mer. 13 mars à 19h45 sur L'ASSE s'enferme avant Caen

c'est CAEN qui est favori à domicile, çà me semble évident vu notre niveau et les absences. 

vertefibre - mar. 12 mars à 18h30 sur Viviani croît en la qualif'

il est bien le seul à y croire, il en fallait un c'est lui.

vertefibre - mar. 12 mars à 17h33 sur L'ASSE s'enferme avant Caen

 et pourtant CAEN n'y arrive plus, mais on va les aider.

vertefibre - mar. 12 mars à 12h54 sur Perrin a repris la course

vaut mieux le préserver encore une semaine de plus, çà nous couterait encore plus cher qu'il rechute, on aura vraiment besoin de lui, pour finir avec une défense type comme:....................................DEBUCHY- PERRIN- SALIBA- KOLO................................

vertefibre - mar. 12 mars à 12h51 sur L'ASSE s'enferme avant Caen

le mal est fait , nous sommes incapables depuis des années de gagner une équipe du TOP 4, nos limites sont claires , les dirigeants ne peuvent plus se cacher derrière ce constat, GALTIER a fait des miracles pendant 8 années, RORO et NANAR peuvent lui faire une statue. 

vertefibre - mar. 12 mars à 12h48 sur L'ASSE s'enferme avant Caen

ils peuvent bien s'enfermer , se mettre au vert, faire des entrainements commandos rien n'y fera, l'Europe c'est pour les autres c'est pas pour nous, à nos joueurs ils leur manquent de tous, et nos dirigeants n'ont pas d'argent et encore moins d'idée, nous sommes devenu un vrai club de loosers, et çà me fait bien mal au cul de le dire , mais on a beau être un grand fan, faut savoir dire les choses, et appeler un chat un chat, ROMEYER et CAIAZZO démission.

A partir du moment ou on gagne pas un duel, au foot, tu ne peux rien espérer, aux entrainements faut les priver de ballons et leur donner une bonne préparation militaire, après on pourra peut-être parler de foot, pour l'instant on ne peut pas en parler, tant que l'on aura pas des hommes sur le terrain et pas des pleurnicheurs, on ne pourra pas avancer.

vertefibre - dim. 10 mars à 20h02 sur Galtier n'a pas oublié Sainté !

@Bandit64, moi je persiste aussi en affirmant que tu es un âne.