Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1240
posts
11275
commentaires
13139
likes reçus

Tous ses commentaires

et oui c'est vrai , j'avais oublié , merci à vous tous, ALZHEIMER  guette et ce truc là me fait vraiment peur. 

il va rentrer à la 81 ème, ASSE 1 ASM 1 , et IL va claquer le but victorieux des verts  à la 89 éme, et 6 minute d'arrêt de jeu vont être interminable pour le peuple vert , parade incroyable de RUFFIER à la 94 éme, je viens de le voir dans ma boule pour une fois j'avais les idées claires.

Et PERRIN j ai du manquer un épisode,  si j ai bien compris on fait l impasse sur ce match, pour aller gagner en UKRAINE,  moi personnellement ça me va. Moi je vois HONORAT rentrer et marquer. 

en pleine bourre faut pas exagérer, il n'y aucune équipe de ligue 1 extraordinaire, même pas le PSG. 

pour l'instant avec 3 victoires à l'extérieurs , les verts s'en sortent mieux à l'extérieur, ce qui prouve que nous sommes pas à l'aise pour faire du jeu, nous sommes une équipe de contre, mais pour cela faut être intraitable en défense, ce qui n'était pas le cas en début de saison avec une centrale MOUKOUDI/PERRIN à la rue.

Aucun chiffre de supporters verts annoncés pour l'instant, je pense que 500 ce sera pas si mal. Il faut vraiment du courage pour aller se cailler les miches, chapeau à eux, on donne la légion d'honneur dans notre pays pour moins que cela.

BEN ARFA à NANTES, ouf tant mieux il vient pas à l'ASSE, des merdiers on en veut pas, ce n'est pas dans la culture de notre club ou l'esprit collectif doit dominer avant tout, le talent ne fait pas tout.

Moi j'ai toujours soutenu les ultras, même si j'ai jamais été un ultra, mais je pense qu'il faut qu'ils changent leurs formes de résistances, les fumis ne sont pas la solution, il y a d'autres formes pour résister comme organiser des manifestations en centre ville,  mais peut-etre éviter de le faire dans le stade car cela nous coûte trop cher avec un chaudron vide.

des blessures chiantes , comme la plupart des blessures, par contre faudrait revoir les images de ce choc, mais il avait du prendre une méchante semelle non vu par l'arbitre comme d'habitude, par contre quand les verts mettent le pied là les arbitre le voit, mais je vous rassure je suis chauvin est fier de l'être.

du coup notre victoire à DIJON lors de la première journée devient sympa. 

BATTLES futur grand, les supporters à sainté n'en doutaient guère et RORO c'est encore planté.

vertefibre - ven. 01 nov. à 18h37 sur Mercato : Puel veut dégraisser !

Comment peux tu le juger , il a jamais joué. 

vertefibre - ven. 01 nov. à 18h36 sur Mercato : Puel veut dégraisser !

il a mis un an et demi pour s'y mettre pour un joueur de ce niveau c'est trés décevant pour MONACO, comme quoi même pour un grand joueur rien n'est acquis.

vertefibre - ven. 01 nov. à 18h33 sur Mercato : Puel veut dégraisser !

vu le classement serré de la ligue 1, tout les matchs seront important de la première journée à la dernière, malheureusement l'ASSE a déjà brûlé des jokers, mais le fait qu'il n'y a pas 4 à 5 équipes nettement au dessus du lot comme dans les autres pays étrangers, notre mauvais départ n'est pas rédhibitoire .

vertefibre - ven. 01 nov. à 18h29 sur Mercato : Puel veut dégraisser !

si l'ASSE est éliminé de la coupe d’Europe (ce qui me générait énormément et qui ferait tache pour PUEL), dans ce cas le dégraissage paraîtrait  nécessaire, mais dans le cas contraire ce sera plus compliqué.

j'aurai aimé faire ce déplacement mais c'est un peu compliqué pour moi actuellement, mais mon esprit y sera, car cela un reste un match de coupe d’Europe de l'ASSE et les soirées européennes des verts sont sacrés.

Et de loin,  tu voulais dire.

Pas gagné ta façon  de voir, si tu as raison cela voudrait dire que l ASSE se portera bien,  je ne peux que l espérer,  mais j y crois guère . Tu as des visions trop sélectives,  avec toi c est comme ça et pas autrement. Personnellement,  il sera très compliqué pour un entraîneur tel qu il soit de faire mieux que le grand Christophe GALTIER, surtout avec un RORO jamais très loin. 

si cela pouvait lui faire marquer beaucoup de but, je veux bien fermer la mienne, mais c'est pas pour tout de suite apparemment. 

en serrant les dents , çà fera qu'un mois. Faut arrêter de faire les douiller, hervé REVELLI a raison de dire que les joueurs d'aujourd'hui ne savent plus serrer les dents

avec des si, on pourrait mettre PARIS dans une bouteille. Avec si KHAZRI jouait bien il serait bon, oui mais voilà on attend tous quelques choses de lui, mais çà fait bientôt 8 mois que cela ne vient pas, il va aller au bout de la gestation .

@vertdur, BOULDEBOUZ est parti du néant, donc c'est mieux, et je sais comment fonctionne les fans verts d'aujourd'hui, s'il avait marqué le coup franc au lieu du poteau, on aurait gagné, et certains mais pas moi diraient que l'on a retrouvé le grand BOULDEBOUZ, moi je dis simplement qu'il est un tout petit peu mieux, mais il a du boulot.  

Ce serait plus simple avec nos kops, qu'on le veuille ou non c'est trop pénalisant de jouer sans nos kops, nos  ultras ont bien raison de résister, mais il faut trouver d'autres formes que les fumis, faut faire des interventions symboliques en dehors du stade qui seront tout autant efficace, mais il faut arrêter de se faire hara-kiri.

C est pas son but qui va suffire, il est encore loin du compte dans le jeu. Par contre BOULDEBOUZ c est beaucoup mieux.

Pas autant catastrophique,  mais le vrai problèmes c est que l on gagne pas les duels et à partir de là c est difficile d être bon au foot, et KHAZRI n a toujours pas compris que le foot était un jeu collectif.  

Même les meilleurs supporters du monde, peuvent à un moment donné en avoir marre.  Et KHAZRI raz le bol d un égocentrique aussi personnel, c est pas son but qui ça nous faire changer avis. Mais putain,  au football pour gagner, il faut gagner les duels, dans les duels on se fait bouffer par des petits ukrainiens et des petits picards. 

On joue mieux,  mais si c est pour pas gagner,  à quoi cela sert, et puis quand je vois des soi-disants  petites équipes comme AMIENS jouaient avec autant d envie et de talent, je suis désespéré de ne plus rien comprendre au foot, surtout celui de la ligue 1.

çà va faire bientôt 9 mois le temps d'une gestation, que l'on attend son déclic, çà fait très long vous ne trouvez pas?

perso, je rêverais d'un olivier GIROUD finissant sa carrière à sainté, mais je sais que ce n'est qu'un rêve. 

je crois que CABAYE est venu passé une retraite dans le forez. Finalement , c'est pas si mal le forez.