Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1238
posts
10232
commentaires
11120
likes reçus

Tous ses commentaires

il vaudrait mieux pour sainté club pro,  çà foutrait mal de ne pas connaitre les règlements par cœur.

je pense que MAIGA avait sa place dans l'effectif de l'ASSE, je l'ai jamais vu mauvais quand le peu il a joué, il été même très bon sur deux trois match, et en plus il avait plutôt bien dépanné en arrière latérale pour un milieu , dommage sainté fait une connerie de s'en séparer.

tu as tout compris, mais hélas pour Sainté il fait la pluie et et le beau temps en france et il est vraiment tant que çà change, faut que Romeyer passe la main à lus puissant que lui. 

à ton avis , ils se le mettent dans les poches, même pas la question se pose. 

plus de fumis, mais plus de tifos et autres confettis, et des chants magnifiques, elle est là la recette gagnante chers ultras pour faire un gros doigt d'honneur à  la LFP , à vos cerveaux chers ultras nous comptons sur vous car vous êtes incontournables.

pour avoir des dossiers classés, faut demander à JMA, faut des présidents avec le bras très très long, nos présidents même à deux ont les bras court .Les lyonnais qui ont les supporters les plus haineux de France, ont des casiers judiciaires quasi vierges, chercher l'erreur.

de toute façon à partir du moment que l'on limite les supporters des verts à l'extérieur, c'est normal que dans ce sens çà soit identique.

Notre Palmarès n'est pas néant, maintenant sur les 30 dernières années c'est pas la même chose, mais c'est aussi un autre football , un foot business interplanétaire, et les très grande ville s'en sortent mieux, et si on ramène les résultats au ratio habitant Sainté c'est un miracle permanent, donc tout est relatif. 

c'est vrai que si on a pas de qualification pour l'Europe , ce sondage ne servira pas à grand chose. 

Pour le rugby, c'est moins évident , le RCT n'est pas plus aimé en France que le stade toulousain ou l'AS Chermont  .

 Avec un investisseur le club pourrait y perdre son âme.

Malgré tous les obstacles semés par la LNF contre notre club , rien n'y fait l'ASSE est toujours ce club mythique tant aimé par les français, que dire , à part que cela est tellement mérité.

On a de bons jeunes à l'ASSE, mais c'est quand on commence à parler d'eux que le plus difficile commence .

vertefibre - jeu. 21 mars à 13h27 sur Debuchy le plus indisponible

Pour DEBUCHY je pense que ses blessures sont dues à son style de jeu, c'est quelqu'un qui ne se ménage pas au duel, il va sur tous les ballons, mais les adversaires parfois en retard ne le loupent guère, c'est là que l'on voit que l'arbitrage nous est très défavorable, quand un joueur de sainté tacle c'est le carton jaune assuré, à l'inverse il faut que nos joueurs subissent des attentats pour obtenir gain de cause. 

vertefibre - jeu. 21 mars à 13h10 sur N2 : Penalty, vraiment ?

TURPIN comme d'autres aiment le pouvoir et le fric, il a choisi son camps celle de la société ultra libérale. L'arbitre n'est pas correcte car sous influence, par conséquence il est donc mauvais, mais comme bon toutou des institutions , il devient du coup le meilleur. Moi ce qui intéresse c'est pas l'arbitre, mais l'homme, et à ce sujet c'est quelqu'un que je n'aimerais pas avoir comme ami et encore moins comme père. Personnellement et cela n'engage que moi, c'est le profil d'individu qui assure la décadence de nos sociétés, tellement qu'il n'ont pas de grandeur d'âme.

une chose est certaine c'est que la formation des arbitres en France est mauvaise,en effet ils connaissent très bien les réglés mais les appliques comme des robots , par contre sur le coté psychologique ils sont au niveau zéro, contrairement aux arbitre de rugby qui eux sont au top.Il y a qu'à observer les arbitres au rugby et prendre exemple sur eux, grâce aux micros et aux oreillettes, on les entends clairement parler aux joueurs et on les entend expliquer leurs décisions arbitrales, ce qui n'est la cas au foot, ou le dialogue est interdit. Au final la VAR n'a rien arrangé.

vertefibre - jeu. 21 mars à 11h23 sur N2 : Penalty, vraiment ?

Tous le monde le sait, les médias le savent, mais il se taisent, les corps arbitrales sont manipulés pour nuire aux équipes de ce club mythique, et cela fait une quinzaine d'année que ce complot existe inconsciemment ou consciemment , certaines influences sont tellement puissantes que l'on arrive à de telles choses, cela a commencé sous l'ère de Mr MOUSTACHE le grand joujou de Mr OLASSE.Pour d'autres clubs les erreurs d'arbitrages s'équilibrent sur une saison , par pour l'ASSE, là on est dans une autre dimension, c'est pour les pertes et profits, mais les profits c'est pas pour les verts, mais à prêt tout ce n'est que du foot, c'est pas si grave, et ce qui tue pas rend plus fort, et j'ai envie de rester sur cette citation extrêmement positive.

vertefibre - mer. 20 mars à 18h32 sur Séance de reprise "tranquille"

on voit que les entrainements dans le forez sont très très loin d'un type entrainement militaire intensif.

vertefibre - mer. 20 mars à 12h42 sur Séance de reprise "tranquille"

Merci de nous prendre en photo ou vidéo les joueurs le prêt possible à l'entrainement, pour que l'on puisse voir les gouttes de sueurs.

vertefibre - mer. 20 mars à 12h41 sur Selnaes sort de son silence

tu parles , il est parti en courant en chine, et sur un terrain de foot il n'avait jamais couru aussi vite.

vertefibre - mer. 20 mars à 12h39 sur Selnaes sort de son silence

C'est qui SELNAES, jamais entendu parler.

pour le club et surtout pour lui, il vaudrait mieux qu'il fasse encore une saison avec nous au risque de se bruler. 

 même si on bat Nimes, on aura aucune certitude, faut un résultat référence sur match à enjeu, et avec cette équipe nous en avons pas, c'est bien là le gros point noir, on a été éliminé piteusement des coupes, on a perdu les deux derbys, du Top 4 on a battu que Marseille à domicile et c'était un holdup, on peut se rattacher à rien avec cette équipe, pour moi si on gagne nos matchs à domicile, on aura deux matchs à enjeu avec pression , à REIMS et à MONACO, sur ces deux matchs nous faudra 4 points sur 6 si échec pas de coupe d'Europe, donc vous faites aprés CAEN et NIMES on a sera pas plus.

c'est bien d'être fan, mais soyez un peu réaliste çà ferait du bien, le match de CAEN nous donne du baume au cœur, mais il n'a apporté aucune certitude sur notre physique notre mental et sur les choix de joueurs .

laisser le grandir tranquillement, il ne demande que cela.

vertefibre - mar. 19 mars à 17h38 sur #ASSENO menacé !

il n'y a aucune raison d'annuler ce match pour cause de manifestation. 

vertefibre - mar. 19 mars à 17h37 sur #ASSENO menacé !

c'est trop facile de se cacher derrière la manifestation des gilets jaune surtout si elle a lieu le samedi, on ne voit donc pas le rapport pour un match qui a lieu le dimanche,  moi je pense que le pouvoir en place ne maitrise plus grand chose, .............

vertefibre - mar. 19 mars à 16h17 sur 484 Verts en Normandie

c'est loin la Normandie donc c'est trés bien ce chiffre.

GALTIER avait raison, DABO s'était une pipe. une de plus.

Confirmons à domicile contre Nîmes, et après on pourra à nouveau débattre de nouvelles ambitions, pour l'instant je m'en tiens à ce que l'on a  vu depuis deux mois, une équipe qui n'a pas le niveau pour jouer l'Europe.Après faudrait débattre pour savoir si on a pas le niveau de jouer une coupe d'Europe parce-qu'on a pas de profondeur de banc ou parce-que l'on manque de qualité à certains postes, ou à cause des deux points évoqués , il est là le vrai débat.Personnellement et objectivement je vois l'ASSE entre la 7ème et la 10éme place, pour moi sont supérieurs de façon incontestable, PSG, OL , LOSC et OM, Rennes et Reims ( et on mais à part MONACO qui depuis le mercato hivers nous est supérieur) ;  après avec Montpellier et Nice c'est à peu prêt du même tonneau que notre équipe.