Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1238
posts
9799
commentaires
10293
likes reçus

Tous ses commentaires

En gros un éternel  espoir de plus, espoir çà ne veut plus rien dire.

vertefibre - mar. 29 janv. à 15h44 sur Mercato : Aucune offre pour Selnaes

on vient de se dépoiler en prêtant nos deux jeunes du milieu DIOUSSE et CAMARA , je vois pas comment le club pourrait se séparer de SELNAES, par contre une recrue au milieu de terrain un peu plus expérimenté arriverait sous forme d'un prêt avec option d'achat avant la fin du mercato ne me surprendrais pas.

vertefibre - mar. 29 janv. à 15h41 sur Printant s'épanouit à Sainté

et pourtant ce n'est pas encore le printemps surtout dans le forez.

Si on parlait du match contre NANTES demain, alors un petit indice pour les parieurs, Sainté ne gagne jamais un match quand celui-ci est retransmis par la seule chaine CANAL PLUS. Conclusion demain on perd.

vertefibre - mar. 29 janv. à 15h38 sur Officiel : Camara à Laval

on va finir la saison sans milieu de terrain.

vertefibre - lun. 28 janv. à 12h58 sur L'ASSE victime d'un piratage

cette cellule, quand tu rentres dans leur bureau, çà bosse tellement dur que çà sent la transpiration, c'est une infection. 

tu es loin du compte , c'est 80 000 / mois, c'est une honte, mais celui qui l'a fait signé aurait du aussi démissionner. 

Voilà le RORO a donné le coup de sifflet final du mercato d'hiver de l' ASSE, en fait il n'est pas fini car il n'avait jamais commencé, mais entre temps de grosses cylindrés concurrents directs comme OM, BORDEAUX, NICE et MONACO se sont renforcées . A sainté le chef a dit on garde tous le monde et on continu  , y compris avec le chewing-gum M'BENGUE bien trop collé pour s'en défaire, le seul truc qui me fait plaisir c'est qu'au final on va pouvoir garder notre Rob. 

vertefibre - lun. 28 janv. à 08h51 sur Selnaes est à ... Carquefou

ils ont pas prolongé SELNAES pour l'instant car le norvégien est très gourmand, alors que les chinois étaient prêt à mettre 17 Millions , c'est tentant pour le club  de s'en séparer.

vertefibre - lun. 28 janv. à 08h47 sur L'ASSE victime d'un piratage

c'est sûr que RORO rapiace comme il est, même sous la torture il ne lâchera jamais le magot en bon auvergnat qu'il est. Conclusion très mal renseigné le gang du lyonnais, à moins que ce soit pour pirater des anciens fichiers de la caisse noire ou des faux passeports, qui pourraient intéresser de prêt la mafieux lyonnaise.

vertefibre - dim. 27 janv. à 13h51 sur Les Verts sont à Carquefou

NANTES/ Sainté risque d'être un match passionnant entre des CANARIS qui voudront à tous prix l'emporter pour rendre hommage à Emilianno SALA et des verts qui ont doivent impérativement se racheter après l'humiliation face à DIJON.,

vertefibre - dim. 27 janv. à 11h27 sur Flash Mercato : Diousse au Chievo !

le CABAYE d'avant oui, le CABAYE de maintenant je ne sais. 

dernière semaine pour les liquidations, faut pas hésiter l'ASSE brade.

vertefibre - dim. 27 janv. à 11h24 sur L'ASSE victime d'un piratage

le "rasomware" un virus tenace nommé JMA.

vertefibre - sam. 26 janv. à 19h23 sur Direction Carquefou pour les Verts

il y a 30 ans c'était un froid sec , plutôt supportable, maintenant faut rajouter beaucoup de vent ce qui fait que le ressenti est bien plus froid. 

vertefibre - sam. 26 janv. à 19h21 sur Flash Mercato : Diousse au Chievo !

La chine il voudrait pas par hasard avec SELNAES un cadeau bonus, un M'BENGUE offert.

vertefibre - sam. 26 janv. à 19h19 sur Flash Mercato : Diousse au Chievo !

laisser partir deux milieux d'un coup est risqué, c'est à croire que RORO et NANAR ne vivent plus depuis que le club à 5 millions à combles, je pense que l'intérêt sportif passe au second plan pour eux. Après s'ils font venir CABAYE çà pourrait changer la donne mais c'est pas encore fait. SELNAES en chine à 24 ans , çà fait bizarre, j'espère que pour le club il y a 15 à 20 Millions à la clef de transfert, sinon à 10 millions on ne comprendrait pas bien.

on a pas de banc , et çà fait 15 ans que cela dure, on a 14 pros correctes dont 4 à 5 bons joueurs, et après c'est le néant, de plus le centre de formation n'arrive pas à fournir des jeunes avec des mentales d'acier, ce serait plutôt le contraire. 

vertefibre - ven. 25 janv. à 10h58 sur Direction Carquefou pour les Verts

c'est vrai que les conditions climatiques très difficile dans le forez avec l'hiver très rugueux n'aide pas l'équipe à travailler comme il le faudrait aux entrainements , peut-être un autre élément qui explique nos éliminations rapides dans les coupes, à cause d'une trêve tronquée. 

mis à part la coupe de la ligue 2013 gagnait, pour le reste cela fait 20 ans que l'on est l'équipe la plus mauvaise de ligue 1 dans les compétitions de ces deux coupes, notre ratio élimination 1er ou 2ème tour est impressionnant, et on a plus l'excuse des tirages difficiles, car on se débrouille de perdre à domicile. Notre club fait honte dans ses participations aux coupes, c'est un scandale , je passe qu'il y a plusieurs facteurs pour expliquer cela, la motivation et la culture de la gagne  sont une évidence, mais la pauvreté de nos bancs depuis 15 ans peut être un autre facteur important.

@jofran, il y a pas les sous mais avec de la matière grise on y arrive, d'autres clubs moins riches y arrivent à pécher des bons joueurs pas trop cher, faut s'en donner la peine. 

vertefibre - jeu. 24 janv. à 16h07 sur Aucune excuse pour Printant

" de se taire et d'assumer" il n' y a rien d'autre à rajouter, pour effacer un tel affront, va falloir du temps; mais pour nos joueurs va falloir énormément travailler aux entrainements, et surtout remontrer qu'ils sont bien tous soudés entre eux, ce qui semblait être le cas avant le derby, mais c'est dans la souffrance et l'adversité que l'on voit si les joueurs vivent bien en groupe, si, c'est le cas , une réaction positive ne devrait pas tarder.

Disons que maintenant on peut en retirer des conclusions définitives, POLOMAT et DIOUSSE s'est fini pour eux, ils n'auront plus leur chance, nous avons deux cadres au plus mal, CABELA et SUBOTIC, et que le jeune et très jeune SALIBA a encore trop à apprendre, SALIBUR et DIONY c'est moyen moyen, et si on ajoute que la paire M'VILLA/SELNAES est cramé d'avoir fait tous les maths, autant dire que si il y a pas urgence de recruter au mercato d'hiver, c'est que je n'y comprends rien.

Disons que maintenant on peut en retirer des conclusions définitives, POLOMAT et DIOUSSE s'est fini pour eux, ils n'auront plus leur chance, nous avons deux cadres au plus mal, CABELA et SUBOTIC, et que le jeune et très jeune SALIBA a encore trop à apprendre, SALIBUR et DIONY c'est moyen moyen, et si on ajoute que la paire M'VILLA/SELNAES est cramé d'avoir fait tous les maths, autant dire que si il y a pas urgence de recruter au mercato d'hiver, c'est que je n'y comprends rien.

Et SALIBA grand espoir, c'est fort possible, mais actuellement il est trop lent et cela m'inquiète car à son age on peut faire des erreurs techniques voir de placement, mais la vitesse s'il ne la possède pas maintenant il ne l'aura jamais. 

le problème de DIOUSSE on l'a tué mentalement à force de ne pas le faire jouer, il est vrai que maintenant c'est un fantôme, il vaut mieux pour lui et le club qui parte se relancer en Italie. 

il va se balader longtemps ce SITI, il y a personne pour lui montrer que l'on joue à Sainté, putain aucun caractère et que de fautes techniques, SALIBA et trop lent, DIOUSSE est complétement détruit mentalement, DIONY et BERIC se marche dessus, le seul qui a été correcte c'est SALIBUR, sur 11 joueurs c'est scandaleux.

on arrive pas à faire un centre correcte, puis l'association DIONY pied carré avec BERIC c'est pas possible. 

pas un ballon qui arrive sur lui ca prouve la qualité des centreurs. 

c'est quand que l'on essaye de provoquer par des dribbles dans les 22 mètres adverses