Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1240
posts
11288
commentaires
13167
likes reçus

Tous ses commentaires

la déception est à la hauteur du désamour, faut pas nous en vouloir, nous on gagne pas 80 000 euros par mois.

faites vibrer les kops merde, ils ne demandent que cela.

vertefibre - mar. 04 févr. à 17h12 sur Benedetto incertain

Sans change pas grand chose, le plus grand adversaire de l'ASSE c'est leur envie qui est proche du zéro.

Messieurs les joueurs vous êtes condamnés à exploser les deux olympiques, sinon toute la fin de saison vous allez avoir chaud aux fesses.

je serais moins dur avec PERRIN mais pour le reste tu as raison

Mon cher Robert , tu rêves , avec cette équipe de bras cassé on n'arrivera à rien ils sont incapable de se révolter, au mieux il y arriveront sur un match, mais ils sont incapables d’enchaîner, nos joueurs manquent de tout , le défi pour PUEL est immense.

tu as tout a fait raison , il n'y a eu que c'est deux matchs de bons, et on compte 26 matchs de championnat 6 matchs d'européa ligue 3 match de CDF et 2 coupe de la ligue, sur 37 matchs 2 de réussi , ce qui fait un ratio de 1 sur 18 , ce qui est le ratio le plus catastrophique de l'histoire de notre club.

s'ils font pas un énorme match et sans victoire à la clef contre les Marseillais, se sera chaud pour PUEL et ses joueurs, même un match nul ne suffira pas arrêter la grande crise qui couve, ce n'est plus possible d'être aussi mauvais. De plus contre l'OM faudra être énorme, faudra pas compter sur l'arbitrage qui est toujours ultra favorable aux joueurs de l'OM.

tu as complètement raison, faudrait que Mr PERRIN revienne les pieds sur terre, c'est fini le monde des bisounours, même les fans verts ne sont plus aussi dociles qu'avant, eux aussi veulent des résultats et vite , sinon il va pas faire beau du coté de l'étrat, les gens subissent les politiques ultra libérales des pouvoirs en place, du coup ils deviennent eux aussi de moins en moins tolérants.

Franchement j'ai été comme toi pendant 40 ans, mais là vu l'argent qu'ils gagnent et leur non respect des valeurs vertes ils ne méritent plus de supporters aussi fidèle , le monde à changer , la société libérale à tout changer c'est un nouveau monde et ce monde là n'est pas joli. ils ne te méritent pas.

on s'en fout qu'ils soient maladroits , nous savons trés bien que l'on a pas les meilleurs joueurs de France vu notre budget, mais la plupart des fans ne supportent plus leur fainéantise, ils ne mouillent pas le maillot,malgré de gros salaires, on a bien vu à Metz qui n'a pas de stars et des joueurs plus que moyen, pendant 90 minutes aucune révolte, c'est plus possible de faire 200 kms pour aller voir des charlots, KHAZRI drible sans faire une passe, en plus de ne pas avoir d'envie , ils sont nulles techniquement, à part FOFANA, SALIBA et l'ancien DEBUCHY c'est un grand désert, même le grand RUFF ne fait plus de miracles, il a baissé les bras lui aussi.

Nous sommes nulles, et en plus la plupart des joueurs ne respectent pas ce maillot mythique, et il est donc difficile aux fans de se sublimer, et encore 26 000 un mercredi c'est pas si mal pour des chèvres.

Si on fait le job en pro, il y a pas de raison, de plus ils sont avertis

Pas trop étonné de la part de PUEL, de voir MAÇON sur la feuille, s il a voulu c est pour le faire jouer, je ne serais pas étonné qu il rentre à la 65 ème . Par contre je pense que l on va avoir droit a une défense à 5 , avec dans l axe SALIBA et FOFANA qui entoure capitaine PERRIN.

Maintenant que l'on est arrivé en quart, qu'importe l'adversaire, il faut se dire dans les têtes que l'on va faire 3 finales et qu'il faut les gagner et si les joueurs appliquent cela ils peuvent nous ramener cette coupe de France dans le forez, ce qui serait exceptionnel, et on pourrez tout pardonner .

Plus c est dur plus c est bon, j en suis de moins en moins adepte du slogan, dans un domaine intime je veux bien que cela s applique, mais pour regarder un match des verts dans ce domaine j en peux plus de ce slogan. Car c est une évidence pour tout fan des verts, on souffre vraiment trop à voir jouer notre équipe.

vertefibre - jeu. 30 janv. à 16h28 sur Saliba change le visage des Verts

Il faut tout simplement revenir sur l arrêt BOSMAN qui protège trop les joueurs et pas assez les clubs formateurs

vertefibre - jeu. 30 janv. à 16h26 sur Saliba change le visage des Verts

SALIBA c est le top classe, mais en plus l avoir vendu rapidement, son prêt de la part d ARSENAL est une mascarade honteuse, les anglais l empêche quasiment de jouer avec les verts, faut arrêter de se laisser bouffer par les rosebeefs, que l on soit pauvre ok mais gardons notre fierté.

vertefibre - mer. 29 janv. à 17h36 sur Hamouma prend la défense de Diony

Hamouma a raison de soutenir son collègue, çà prouve la bonne ambiance, DIONY a rendu une copie correcte, c'est un joueur,physique qui mouille le maillot, mais par contre il n'est pas du adroit , son profil est connu.

A peine arrivé, tu l habilles , belle mentalité

vertefibre - mer. 29 janv. à 09h55 sur Flash : Le but de Bouanga en vidéo

@Kop nord, FOFANA n'a pas la même élégance, ils sont différents mais FOFANA dégage une force et une énergie exceptionnel, il y en a sous le capot et avec une grosse marge de progression, mais moi je ne cherche pas à les comparer , c'est stupide, pourquoi comparer, ils sont extra bons tous les deux , point barre.

vertefibre - mar. 28 janv. à 23h19 sur Flash : Le but de Bouanga en vidéo

FOFANA/SALIBA quel charnière incroyable et quel force talentueuse, c est immonde d avoir céder SALIBA que 30 Millions, on vend pas nos bijoux on les cède, AUBAME c etait donné, FOFANA, à moins de 5O faut le garder.

Hier soir, contrairement à ce que le score indiquait, les verts n'ont pas vraiment gagné, mais au contraire les verts ont perdu toutes illusions après un match de merde pareil.

pourquoi voudriez vous qu'il se casse, il a trouvé le club méd dans le forez. Pour moi DIONY ne prendra pas le risque de partir , il attend une retraite dorée, je pense pas qu'il soit touché lui par la retraite à points de MACRON.

vertefibre - dim. 26 janv. à 10h39 sur Beric salué par le Kop Nord

Robert BERIC est venu et reparti avec le sang vert, pour moi c'est un exemple de profil type pour venir dans un club comme le notre, sincérité, humilité, amour du maillot, sens du partage, un sens du respect qui fait défaut à la plupart des footballeurs pros d'aujourd'hui, oui BERIC a bien représenté l'image et les valeurs de notre club, il mérite cet hommage, sans oublier qu'il nous aura marquer une grosse paire de but.

il est si calme le mercato des verts parce-que comme d'habitude nos présidents sont inexistants, ils feraient bien de regarder du coté de layon, le père OLASSE lui se bouge le cul pour son club, on peut le détester mais on ne peut pas lui enlever cela.

on retrouve presque une équipe et notre stade avec ces deux magnifiques KOPS, et en plus on joue un samedi soir mais que demande le peuple, tous les ingrédients sont là pour faire un superbe match avec plein de buts. Mais bon une victoire 1 à 0 on prend aussi.

faut en finir avec ses starlettes à la noix, et avec la méthode Françoise DOLTO de GASSET, revenons au bon fondamentaux, du travail aux entrainement avec une concurrence saine.

Les temps sont un peu plus difficile, mais les verts ça restent les verts.

On s'en tape le coquillard de TABANOU, c'est quoi tous ces articles débiles, ce qui nous intéresse c'est l'immédiat et çà urge d'avoir des bonnes nouvelles.