Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1240
posts
11267
commentaires
13123
likes reçus

Tous ses commentaires

Je ne suis pas convaincu, mais à quoi bon il ne viendra pas. C' est une piste de diversion.

Une règle d'or pour nous supporter vert, un joueur qui nous a snobé une fois c'est fini. A Sainté, tu y viens avec la motivation de relever un super challenge et par amour.

SOW sa seconde sortie guère plus rassurante, mais apparemment de très bons jeunes à bon pro, il y a un monde de travail à faire pour y arriver.

Je vais mettre tout le monde d'accord, les arbitres français sont nuls , car ils sifflent trop, et surtout ils donnent trop facilement des pénos et des cartons rouges, ce qui handicap énormément les équipes françaises en coupe d'Europe, paracerque les arbitres des autres pays laissent jouer les duels.

MONACO m'a beaucoup déçu , les joueurs jouent comme des sénateurs, hier MONACO aurait dû perdre, le péno est sévère, mais si on y regarde de prêt , il est moins choquant que la faute de MOUKOUDI inexistante contres Nimes. Si KOVAC est réaliste il ne devrait pas se plaindre, ses joueurs ont pris un rouge ils auraient pu en prendre d'autres, je les trouves agressifs dans le mauvais sens de terme.

A si on pouvait avoir d'autres DEBUCHY, comme on avait eu aussi des CLEMENT, LEMOINE, CLERC, ou autre COHADE, des joueurs à la mentalité extraordinaire, irréprochable, qui mouille le maillot vert, comme nous les aimons, peut-être pas de très grands joueurs techniques, mais des joueurs de valeurs, hyper pro, dans le travail et l'hygiène et dans le respect des autres et des institutions. Messieurs les dirigeants ne vous trompez plus jamais, les supporters n'ont jamais voulu de grandes stars, pour eux la seule star est l'équipe, mais le peuple vert souhaite des joueurs qui sont dignes de porter ce maillot légendaire. Petit papa Noêl soit gentil avec le peuple vert qui mérite un peu de considération. Mais nous sommes bien d'accord que dans la vie il y a plus important que le foot, il doit rester un jeu et une passion saine, le plus important c'est la santé, la paix et l'amour. JOYEUX NOEL à tous.

Mais où sont les fameux cadres que les nombreux idiots voulaient imposer à PUEL, le coach leur a donné leur chance qu ils n ont pas su saisir, l entraineur avait bien raison et les pseudos supporteurs avaient donc tord.

PUEL est au top de l analyse , il fait progresser l equipe avec toute cette jeunesse, je n ai aucun doute, mais à part DEBUCHY il manque trop de talent parmi ses cadres, pour éviter la relégation se sera très compliqué, je pense être réaliste, la clef ce sont les dirigeants qui l ont au mercato, mais veulent t il sauver le club, j en doute, sauver les actionnaires oui, mais ce sont deux choses bien différentes.

Pour dire vrai MOULIN ne fait pas le sauvetage espéré, mais avant le but il y a plein d erreur de placement et de duel, donc le but est imputable à toute l equipe.

J ai défendu MOULIN car au début les critiques n étaient pas justifiées et non intelligentes de la part de soi-disant supporter. Mais comme je suis réaliste, je suis obligé de reconnaître que MOULIN n est plus dans le coup et tarde à réagir, faut lui laisser 2 matchs pour se refaire sinon faudra lancer BAIJIC.

Aucune frustration, on aurait signé pour le match nul à Monaco. Contre Nîmes l arbitre nous a été défavorable, à MONACO il a été plus favorable, après on a beaucoup de choses à travailler, PUEL le sait déjà, mais on perd plus contre petits et gros. Joyeux Noël à tous, c'est la pause foot et protégez vous du COVID.

Mais toi tu es au moins réaliste

Kolo /Sow quelle charnière, si on arrive à faire un résultat à MONACO, je pense qu' après rien ne sera impossible. Faut se poser la vrai question , peux t on se permettre de faire la seconde partie de saison sans renforcer notre défense, la réponse est clair pour tous le monde, c est non. Si RORO et CAIAZZO ne veulent pas mettre au pot pour recruter, ce serait incompréhensible, ils enverraient PUEL et son équipe en L2, ils seraient les seules responsables.

Compo des plus logique, avec le suspension de MOUKOUDI, la blessure de KHAZRI et la méforme BOUANGA. On garde le système , on remplace poste par poste. SOW c est loupé sur sa première, pas dit qu il récidive , pour le reste BOULDEBOUZ a raté son peno, mais dans le jeu il n avait pas été si mauvais, normal qu il attaque.

@jofran, ce qui m énerve chez toi, c est ta non objectivité , il aurait fallu voir ce que RUFFIER aurait fait avec des défenseurs, comme SOW, MOUKOUDI, KOLO ou SISSOKO, si je me rappelle bien quand PERRIN et SUBOTIC n avançait plus RUFFIER n etait pas aussi serein. Et MOULIN a fait des super match quand FOFANA était là, depuis il est en difficulté comme le serez RUFFIER. Ça s appelle être objectif contrairement à ta bêtise de ne rien piger au foot, c est un sport collectif.

c'est quoi le problème MONACO pourrait aligner 4 équipes de ligue1, il est ou le soucis.

pauvre @G42, tu ferais mieux de changer de pseudo et te rebaptiser G7, cela correspondrait mieux à tes valeurs de pacotilles.

et c'est pourquoi je lui trouve ce coté admirable, car le challenge est de taille, il aurait pu relever des challenges moins difficiles, qu'il réussisse ou pas , on se doit de le respecter, et dans le pire des cas il aura de toute fait progresser pas de jeunes issu de centre de l'ASSE

Une chose est certaine, paraît que sa bosse très dur à l entrainement. Pour l instant le travail n a pas payé, mais il y a aucune raison que cela finisse pas par payer.

C 'est certain que JESSY, dans son analyse et sa façon de s'exprimer, c est au moins 3 niveaux au-dessus de la RUFF. Après, ce qu on va lui demander en premier s est de réaliser le plus d arret possible. Courage à lui, on le sent affecté, faut tourner la page et repartir avec plus de sérénité.

@Huhu, je t apprécie de plus en plus, avec un discours très réaliste et plutôt connaisseur. Ça change de tous ces idiots qui s en donnent à cœur joie à insulter gratuit, sans pour autant apporter de vrais solutions.

Je pense que pour faire sortir KOLO, faudrait le fait au retour de MOUKOUDI, une charnière DEBUCHY / MOUKOUDI serait plus sereine, pour cela faut mettre MOUEFFECK en arrière droit, de toute façon au mercato faut recruter 2 défenseurs, central et latéral, RETSOS va repartir.

On sait tous que de la GAMBARDELLA à pro , il y a un monde et qu il faut 3 ans de travail acharné pour y arriver, et ceux que tu cites en les insultant, ne sont pas en retard dans leur apprentissage, au contraire. NORDIN est en passe d y arriver et lui et de la génération juste avant. Sainté a la chance d avoir cette superbe génération, faut de la patience. Mais là où il fait être intransigeant c est avec les cadres qui les entourent, c'est bien à ce niveau là qu il faut à l ASSE des joueurs de qualité à l esprit irréprochable.

MONACO est taillé pour jouer la ligue des champions, techniquement on joue pas dans la même cour, les joueurs verts ne verront pas trop le ballon. La clef du match gagner les duels, et derrière bétonné dans le sens ne pas faire de fioriture, éviter les relances hasardeuses dans notre surface de réparation surtout que nous avons pas les bagages techniques pour le faire. A MONACO faut pas jouer avec la tronche mais dans les duels aériens faut la mettre sa tronche et être premier sur les ballons.

De toute façon HAMEL, TURPIN, LESAGE ou un autre , ils sont rarement bons et rarement pro Sainté, pour cela çà ne change pas grand chose, il faut que nos joueurs comptent que sur eux même et surtout sur leur travail, mais çà on peut faire confiance à PUEL

vertefibre - mar. 22 déc. à 09h10 sur #ASMASSE : Ce sera sans Khazri

Tu parles de BERIC j espère, pas de KHAZRI car lui il a le niveau national et encore.

vertefibre - mar. 22 déc. à 04h42 sur L'actu des Verts en 60 secondes

Rien à perdre en Principauté, face à une équipe normalement supérieure à la notre, faut y aller l esprit conquérant et se faire plaisir en jouant tous les coups, c est la seule façon de déjouer les pronostics

vertefibre - lun. 21 déc. à 21h12 sur #ASMASSE : Ce sera sans Khazri

J arrive pas à comprendre comment il avait pu claquer 11 buts en 7 mois, faut dire qu il était le chouchou de GASSET et qu il marchait sur les plates-bandes de BERIC. Le départ de ROB est de la faute du duo GASSET KHAZRI, et pas de PUEL comme certains veulent dire. KHAZRI nous a rendu un grand service de se blesser, GASSET a qu à l acheter pour BORDEAUX.

vertefibre - lun. 21 déc. à 20h09 sur #ASMASSE : Ce sera sans Khazri

je pense que DEBUCHY va jouer dans l'axe et CAMARA à droite, sauf si MOUEFECK est rétablit.

vertefibre - lun. 21 déc. à 19h58 sur #ASMASSE : Ce sera sans Khazri

Ca fait bien longtemps que l'on joue sans KHAZRI qu'il soit ou pas sur la feuille de match, dans tous les cas il est absent, voir fantomatique.