Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1238
posts
10223
commentaires
11092
likes reçus

Tous ses commentaires

vertefibre - lun. 15 avril à 07h57 sur Plasil : "L'addition est lourde"

SELNAES me manque pas du tout,  contrairement à un joueur style LEMOINE  .

vertefibre - dim. 14 avril à 22h10 sur Plasil : "L'addition est lourde"

Le but de HAMOUNA est valable et les deux cartons jaunes pris par les stéphanois ne sont pas du tout justifier  

On es content mais il faut tenir à ce rythme 6 matchs.  

Quand on joue comme ce soir, mais ce n est pas toujours le cas hélas. 

vertefibre - dim. 14 avril à 20h58 sur Plasil : "L'addition est lourde"

on a gagné c'est mérité, mais TURPIN nous rendra jamais les 3 points de l'aller qui nous a volé et dans le sprint final ces points peuvent nous manquer.

Pour DIONY tu veux dire. Demande à celui qui a osé mettre 9 millions sur lui. 

vertefibre - dim. 14 avril à 20h54 sur Plasil : "L'addition est lourde"

A 33 ans l'envie de DEBUCHY sur un terrain de foot , a de quoi faire pâlir plusieurs jeunes de 20 ans dans ce milieu.

4 buts marqués cette saison et si il avait pas été aussi longtemps blessé, il en serait à combien. 

que c'est beau quand les verts marquent des buts dans ce chaudron.

la victoire a été longue à se dessiner, mais sur la seconde mi-temps elle est largement mérité, bravo les verts d'avoir donner une belle fête dans le chaudron, ce magnifique stade est tellement beau avec des spectacles de cette intensité, ce stade mythique ne supporte pas l'insuffisance et la médiocrité, il se mérite.La palme à Mr DEBUCHY, j'ai vu un énorme SALIBA et très bon PERRIN, un capitaine qui n'abdique pas.

s'il vous plait messieurs les joueurs , faites honneur à ce maillot, à cette étoile, à ce stade mythique, à ces deux kops, à ce peuple vert unique, s'il vous plait faites nous rugir de plaisir, marcher sur les Bordelais, le match aller a été une parodie arbitrale, un scandale sans nom, cet après midi sur la pelouse de GG, les marine doivent payer la note, et doivent la payer chèrement. Désolé de vous mettre la préssion, mais vous êtes des pros faites votre job et faites le à la perfection pour une soirée ensoleillée.

vertefibre - dim. 14 avril à 10h26 sur Maupay claque encore

il est de plus en plus énorme, quel connerie de l'avoir fait partir, j'ai toujours été un de ses fans, mais c'est vrai que j'ai un flair un peu plus poussé que les dirigeants de la cellule recrutement des verts, c'est en même temps pas très difficile.

faut espérer que GASSET reste, avec M'VILLA et compagnie, c'est loin d'être gagné, il se murmure en coulisse , que si par miracle Sainté décrocher la 3ème place GASSET resterait, et que si Sainté terminé 4 ème, il y réfléchirait longuement, mes sources sont plutôt sérieuses. Va falloir que le public plus que jamais pousse trés fort ces poulains pour les aider à atteindre les objectifs.

oui tu as raison, son dernier match était une catastrophe, a un point que l'on peut supposer que sa blessure en était la cause. 

la question qui est sur toutes les lèvres ce matin dans le forez, nos verts vont ils encore se pisser dessus, dés qu'il y a de l'enjeu, après tout Marseille est repassé devant, comme direz l'autre vaut mieux être dans la peau du chasseur pourtant.

vertefibre - sam. 13 avril à 11h07 sur C3 : Reims commence à y croire

tu te méfie plus de NICE et MONTPELLIER donc. 

vertefibre - sam. 13 avril à 11h06 sur Changement de statut pour Beric

pourvu que l'on est pas un arbitre de merde. 

affluence tout même décevante, il y a bien longtemps que l'on a pas fait un 35 000 .

vertefibre - sam. 13 avril à 10h43 sur C3 : Reims commence à y croire

attention au sprint final , peloton regroupé avec pas moins de 7 équipes qui jouent la 4 ème et 5 ème place, et si LYON continu à déconner, çà pourrait faire 8 équipes pour la 3 ème , 4 ème et 5 éme place. Toute fois PSG n'a pas encore gagner la coupe de France.

vertefibre - sam. 13 avril à 10h39 sur C3 : Reims commence à y croire

cette équipe de REIMS est belle à voir jouer, et en plus elle semble très efficace ce qui ne gâche rien.

vertefibre - sam. 13 avril à 10h38 sur M'Vila ne veut plus calculer

il faut moins calculer, mais garder quelques fondamentaux, mais vu l'expérience de certains joueurs, cela ne va pas être tout à l'abordage , mais va falloir plus de  spontanéité dans les 20 mètres adverses,  tirer plus souvent et centrer de façon plus directe , éviter les redoublements inutiles qui ralentissent le jeu, après avons nous le physique pour jouer comme cela, pas certain.

vertefibre - sam. 13 avril à 10h34 sur M'Vila ne veut plus calculer

M'villa est vraiment le métronome de l'équipe, quand il règne au milieu l'équipe s'en sort toujours, et quand on sait que le duo GASSET/ M'VILLA est indissociable, les dirigeants vont être obligé de mettre de l'eau dans leur vin, et d'être très convaincant, car perdre GASSET et M'VILLA serait une énorme perte, il est vrai que l'on a survécu au départ de GALTIER, mais non sans mal on a failli aller en ligue 2 avec oscar machin chose.

vertefibre - sam. 13 avril à 10h30 sur Changement de statut pour Beric

tout est dit, mais va falloir que les centres arrivent, car ce n'est toujours pas le cas. Allez soyons optimiste pour la venue de BORDEAUX çà va centrer à tout va, pour faire monter les kops en pression.

match aller , un gros vol signé Mr TURPIN. 

j'espère que les joueurs seront animés par un esprit de revanche double, après leur non match à Amiens, mais surtout à cause du match aller à bordeaux ou les verts méritaient la victoire, mais le mauvais et malhonnête Mr TURPIN c'était mis en travers de leur victoire.

va falloir briser les vagues marines si on veut éviter de se faire submerger. Pour cela va falloir retrouver de la vitesse et de l'agressivité, mais ces deux expressions cette année ne font pas trop partie de l'ADN de notre équipe. J'espère revoir un grand KHAZRI et un grand CABELLA qui sauront servir un grand BERIC, c'est un rêve mais qui me semble réalisable.

Nos amis bordelais dans les tribunes c'est vrai, mais pas tellement sur le terrain.

un grand pro ne s'enflamme jamais, il joue les matchs, match après match, un bon joueur pro n'a pas d' appréhension mais a toujours du respect pour ses adversaires.

@Lasterix, je suis d'accord avec toi " niquer vos mères" c'est nul et abjecte, mais la violence de la LNF dans le fait de sanctionner sans aucune pédagogie est aussi une honte dans notre soi disant pays des droits de l'homme. Mais je crois encore à la démocratie et  qu'on le veuille ou non, le plus de démocratie çà passe par les urnes, c'est la seule façon; il y en a hélas pas d'autre.

vertefibre - jeu. 11 avril à 17h36 sur #ASSETFC encore un dimanche !

tous le fric que va verser BEIN et CANAL à sainté çà va être monstrueux.