poll
Activité
1243
posts
14247
commentaires
19613
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📺 [Replay] Le débrief de la saison, 100% Sainté en vidéo 14:00 Club #OGCNASSE
- Retour aux sources pour Eirik Horneland ? 13:00 Anciens Verts
- ASSE - Davitashvili finalement forfait avec la Géorgie 12:00 Internationaux
- La Coupe du Monde va rapporter entre 500 000€ et 1M€ à l'ASSE 11:00 Internationaux
- Le Foot-Fauteuil échoue au pied du podium mais remporte le derby 10:00 ASSE Coeur-Vert
- Un changement de pelouse peut en cacher un autre à l'ASSE 09:00 Club
- Ligue 2 - L'ASSE débutera sa saison à l'extérieur 08:00 Ligue 2
- Mercato - Faute de Ligue 1, l'ASSE renonce à un gardien polonais ? 06:30 Mercato
- Caïazzo a écrit à Tanenbaum et Gazidis pour que l'ASSE vire Horneland 02/06 Pros
- Ligue 1 - Avant la DNCG, Le Havre communique 02/06 Ligue 1
- ASSE - Une pelouse neuve pour retrouver la Ligue 1 02/06 Stade
- L'AD2S félicite les GA92, les MF91 et leur avocat 02/06 Stade
- Brandao : "Je ne peux pas accepter que l'ASSE reste longtemps en L2" 02/06 Anciens Verts
- 🚨 Pas de dissolution pour les Green Angels et les Magic Fans 02/06 Stade
- Flash - Les groupes veulent du changement à l'ASSE et préviennent KSV 02/06 Stade
- Un deuxième vert officiellement à la Coupe du Monde 2026 02/06 Internationaux
- Cabella : "De l'émotion dans le vestiaire quand j'ai vu mon maillot" 02/06 Anciens Verts
- Mercato - Maubleu proposé à un relégué de Ligue 2 02/06 Mercato
- ASSE - Le Chaudron, sixième affluence moyenne de France cette saison 02/06 Stade
- Des actifs à l'ASSE mais une valeur marchande en baisse 02/06 Statistiques
- La réaction géniale de Paul de Saint Sernin à Geoffroy-Guichard 01/06 ASSE Coeur-Vert
- Debuchy : "C'est un club qui doit jouer l'Europe toutes les saisons" 01/06 Anciens Verts
- La FFL souligne la "performance rarissime" de l'ASSE 01/06 Insolite
- Le dernier débrief, l'ASSE reste en Ligue 2, écoutez 100% Sainté 01/06 Club #OGCNASSE
- Plusieurs Verts du centre de formation en sélection avant les vacances 01/06 Internationaux
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
ARSENAL n'a pas de chéquier assez solide pour s'acheter du vert.
Mérité pour " vas y MOLLO ".
Bravo à notre jeunesse. Birkelund un diamant à l'état pur, faudra se rappeler de ce Nom, il est possible qu'on est besoin de lui plus vite que prévu.
S'il reste c'est tés bien bien pour le club, si on le vend 25 millions d'euros sa valeur actuel c'est aussi très bien pou notre club.
même si GUILAVOGUI progresse ce que je lui souhaite, il est jeune il a une grosse marge de progression, c'est cuit pour cette année, on ne pourra pas compenser la perte d'un joueur comme CLEMENT.
Bien répondu PATOCHE@
Pourquoi enlever BRISON qui d'enchainer 3 bons matchs, espérons que GHOULAM ne rate pas cette opportunité , GALTIE pourrait perdre patience.
BODMER en offensive çà va , en défensive, pas question plus technique , pas assez agressive dans le bon sens du terme , on ne remplacera pas CLEMENT aussi facilement.
C e n'est pas un supporter dans ce cas présent que l'on vient de condamner , mais un taré tout simplement.
Pauvre PATOCHE@ tu as rien compris au foot, tu connais ce jeu que par la play-station, çà m'embête de reprendre les propos d'un président de club que je n’apprécie pas, mais tu me mets grave en colère ,ne pas apprécier BRANDAO à sa juste valeur c'est de l'ignorance , plutôt de la provocation, j'espère que tu plaisantais,.... .
ALONSO et CLEMENT deux fins de carrière prématurées , cela fait beaucoup pour un même club, on pourra surtout pas accuser notre club de CHANCEUX.
Un assassinat.C'est ce qu'on retiendra.Il n'a pris que 11 matchs, mais qui va dédommager la grosse perte financière d'un aussi bon joueur au club de Sainté, au lieu de mettre des amendes la ligue ferait bien pour un fois faire un geste financier pour l'ASSE, cela ne serait pas choquant en soi.
Les racailles des zones de non droit ont la vie plus facile.
S"ayez BAUP n'aurait jamais dû aller à Marseille, le soleil il supporte pas ,il lui a vraiment tapé sur la tête. Mon pauvre Elie , on sait que tu as peur pour ta troisième place, et là tu as raison d'avoir peur, mais à Saint-Étienne on connait le foot, on sait très bien que le PSG et LYON sont encore au dessus de notre équipe, mais sainté progresse à son rythme et ne brûle pas les étapes, la troisième place c'est un des objectifs possible du club , GALTIE va jouer sa carte à fond, mais quant on voit la chance de MARSEILLE en ce moment, rien ne sera simple pour les verts, mais pourquoi pas.
Le match de RENNES est bien plus important que celui de PARIS, si on doit en perdre un des deux, vaut mieux perdre PARIS.
On connait ANTONNETI c'est un malin, il a bien préparé son match, ces problèmes de défense je n'y crois pas trop. J'espère que l'on verra un super HAMOUMA ,il a le potentiel, faut qu'il se lâche.Il peut se soir être une des clés du match.
ce serait bien de remplir le SUD.
le week-end sera intéressant si on gagne sans blessé.Et match nul entre les deux olympiques sinon se sera un weekend de merde.
A Saint-Étienne quand les emmerdes commencent, on ne sait jamais quant elles vont vraiment s'arrêter.
Qu'il achète un très bon prix; il aura rapporter quelque chose à son club, c'est déjà bien, d'autres nous ont coûté, pour le reste le joueur ne m'a pas convaincu.
Ce sera très difficile de jouer sur les trois tableaux, surtout après l'indisponibilité de CLEMENT , au risque de tout perdre, si il n'y avait pas eu cette blessure ,le coup était peut être jouable. Mais là faudra faire l'impasse sur la coupe de France, faire jouer les jeunes contre Lorient, et après tout sur un match de coupe cela peut passer, mais faudra mettre le plus possible de titulaire au repos, cela veut pas dire que ceux qui joueront n'auront pas leur chance.
les deux ont bien besoin en ce moment de soutien.
Moi je soutiens à fond les deux.
Il y en a qui lise et qui regarde trop l'équipe magazine, ils sont trop influençées par des journalistes qui imposent leur propre doctrine, je vous dit pas si cela avait été un tacle stéphanois, comment on aurait été massacrer dans la presse, c'est vraiment bizarre les complots contre notre club. Vous allez dire je suis parano, et bien même avec du recul, je ne pense pas être parano, notre club dérange le foot business.
CLEM@ et ROCHETEAU@, vous êtes des nazes de défendre l'indéfendable,à moins d'être des supporters de ces bouchers de NIÇOIS.
BANEL n'est pas tout à fait dans le même registre que CLEMENT , mais s'il revient en forme physique , sa vaillance et ses coups de pied arrêtés peuvent donner des solutions dans certains matchs.
On aura besoin de tout le monde , et le "tout" ne sera pas de trop, face des équipes , style NICE.
Çà c'est plutôt sympa.Même venant d'un ancien LYONNAIS qui avait chanté de la merde sur notre club.
je n'y crois pas une seconde aux excuses, c'est juste les dirigeants de Nice qui lui dictent ce qui doit faire pour atténuer sa peine, c'est la seul chose qui leur importe, CLÉMENT il s'en tape. Au fait Monsieur THIRRIEZ vous distribuait des amendes à notre club, en tant que responsable de cette société de spectacle qu'est la ligue 1, l'absence de qualité de spectacle que va produire une équipe amoindri comme SAINT-ETIENNE, le préjudice s'élève à 3 millions d'euros, merci de bien vouloir faire un chèque à l'ASSE, d'avance Merci, pour un club à qui vous devez tout.
GALTIE est un entraineur très élégant avec les autres entraineurs et les autres équipes, il a fait preuve de son fair-play, contrairement à bien d'autres, mais on peut pas lui demander de faire l'éloge de l'équipe NIÇOISE, une équipe qui a tout basé sur l'ultra agressivité, limite violente .C'était de son devoir de le dire, au bout d'un moment ,il y en marre du politiquement correcte.