poll
Activité
1243
posts
14250
commentaires
19614
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- ASSE: pourquoi il n'a jamais été aussi difficile d'approcher les Verts 09:30 Pros
- Mercato - L'ASSE voit partir une jeune internationale 08:00 Féminines
- ASSE : combien a réellement coûté le mercato estival des Verts ? 06:30 Mercato
- C'est "un joueur à potentiel" qui a signé pro à l'ASSE 26/07 Pros
- La préparation se poursuit, quelques cartons pour les clubs de Ligue 2 26/07 Ligue 2
- Nathan Kasia Nkondo passe professionnel avec l'AS Saint-Étienne 26/07 Pros
- Les anciens de l'ASSE que les Verts vont croiser en Ligue 2 26/07 Ligue 2
- Retour dans la Loire pour Pama Djobo après le Portugal et la Croatie 26/07 Anciens Verts
- Après l'ASSE et l'Équipe de France, direction West Ham pour Gago 26/07 Féminines
- Genesio à l'OM ? Pourquoi pas ! Mais pas à l'ASSE 26/07 Ligue 1
- Ligue 2 - Inquiétude pour Tardieu du côté du MHSC 26/07 Ligue 2
- Csongvai : "Comprendre ce que le coach attend de moi concrètement" 26/07 Pros
- Mercato - Arnaud Nordin poursuit l'aventure au Stade Rennais 26/07 Anciens Verts
- Convention collective : un tournant pour le football féminin français 26/07 Féminines
- Mercato - Welma Fon rejoint Bamba à Granada 25/07 Féminines
- Mercato - Achour rebondit à Lyon 25/07 Mercato
- Mercato - Après l'ASSE, direction la région parisienne pour Mimoun 25/07 Mercato
- [TDFL2] L'ASSE au Nouste Camp juste avant l'hiver 25/07 Ligue 2
- Après l'ASSE, Johnson file en Première Ligue et s'engage au Havre 25/07 Féminines
- Mercato : L'Atalanta Bergame revient aux infos pour Davitashvili 25/07 Mercato
- Amandine Pierre-Louis fait ses adieux à l'ASSE après trois saisons 25/07 Féminines
- L'ASSE dans un groupe B relevé en Challenge Espoirs 25/07 Formation
- Ligue 2 - Un sérieux concurrent pour l'ASSE a bouclé son mercato 25/07 Ligue 2
- Saint-Étienne veut rapprocher les supporters du centre-ville 24/07 Club
- Mercato - Kader Bamba file en Espagne 24/07 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Très bon public, mais peut mieux faire, il y en a qui faut qui révisent leurs chants pour le 20 AVRIL, sinon j'ai peur qu'on est pas envoyé les meilleurs supporters au stade de France , attention les Bretons veulent à tout prix rivaliser avec le meilleur public de France, le match des tribunes n'est pas gagné, pourvu que l'on gagne sur le terrain c'est le principal.
Pas trop d'info, je sais qu'il a été formé à l'AS VALENCE.
Pour moi c'est une bonne pioche, car à LILLE on ne l'a pas assez mis en confiance et le style lillois ne lui convient moins, celui de Sainté lui conviendrais bien mieux.
saintééé@ c'est pas l'absence de Bayal qui s'est fait ressentir , car même en forme comme cette année, cela reste un joueur moyen, mais le problème c'est ZOUMA il était complétement perdu et à la rue physiquement, MIGNOT aurait ètè plus à l'aise, faut penser à le relancer lui aussi, il a un peu de métier c'est dans ce style de match , troyes et ETG et VA qui peuvent nous servir ces joueurs.
oh cool Durand@ si tu l'as dit c'est bien moins fort que moi, mais bon vaut mieux tard que jamais, mais maintenant que tout le monde c'est aperçu de la grosse perte de CLEMENT, comment fait on pour s'en sortir, j'apporte une solution dans la rubrique : " Resserrons la défense".
Allez le Barça.
Boycottons le CFC.
BRANDAO c'est un cadeau du ciel, pour l'ASSE , mais des clubs et des journalistes qui estiment que l'ASSE ne doit pas faire parti du gratin du foot, mettent tout en œuvre pour détruire la machine ASSE qui commençait à tout écraser sur son passage, mais j'ai bien qui ont réussi en partie, il nous reste plus qu"à prendre une grande revanche contre l’establishment footballistique LFP et Cie le soir du 20 Avril, il faudra pas se rater car les autres ne nous raterons pas.
MENES a acheté les 15 000 places à la LFP il voulait être sûr de bien pouvoir regarder le match d'une très grande équipe.
Notre équipe gambardela renforcé par 4 anciens,et un public chaud bouillant peut se qualifier, je pense qu'une équipe 2 de l'ASSE surmotivé peut être très déstabilisant pour les lorientais, je suis certains qu'ils préfèrent jouer l'équipe type, ben non désolé pas possible, à cause des méchants messieurs de la ligue qui n'ont pas voulu décaler le match.
Je pense que malgré deux gros matchs du PSG contre le BARCA , le PSG sera éliminé au final, suite à des erreurs d'arbitrage en faveur des espagnols, et là on verra bien , Si SILVA et MENES ont autant de gueule pour attaquer l'arbitrage, je parie qu'ils s'écraseront comme des merdes.
Monsieur SILVA la prochaine semelle de votre part vous allez l'entendre, je crois que c'est dans la bible qu'il est écrit: " que celui qui n'a jamais fauté me jette la première pierre".
C'est bien de venir mais il faut savoir chanter.
Ce mec est un nuisible pour le football français en général et surtout pour canal plus qui l'emploi, alors supporters des verts, si vous voulez vraiment être efficace, faites comme moi rendez votre abonnement canal plus, et prenez le chez BEIN sport , en plus vous serez deux fois plus gagnant vous verrez plus votre équipe favorite, et vous ferez virer MENES, alors si vous avez des couilles c'est le moment.
durand@ la critique sur BRANDAO visait à déstabliser le club , voir les parisiens, sur BODMER la critique est constructive, BRANDAO fait gagner, BODMER fait perdre, te trompe pas de sujet dupont.
Un mec qui fait l'autruche n'a aucune chance de s'en sortir, sur BODMER je fais déjà une crois, faut relancer le banc, NIKOLITA, MAYI et BIRKELUND.
Faut relancer du Banc, GALTIER n'a plus le choix, NIKOLITA? MAYI? ET BIRKELUND? en scelle, çà urge pour finir la saison correctement.
et ce n'est pas un poisson, mais c'est tout à fait mérité au regard des cinq derniers matchs du joueur, comme quoi pour certain les critiques sa motivent, c'est pas dit que cela marche avec BODMER. Faut relancer le roumain c'est primordial.
personne y a cru, c'est con.
Faut garder RUFFIER et se renforcer avec une bonne doublure COSTIL ou THURAM.
Si on aime BRANDAO c'est justement qu'il n'est pas un enfant de cœur et qu'il mouille le maillot et que surtout il fait gagner, BODMER devrait en prendre de la graine , des artistes qui ne mouille pas la chemise on s'en tape à Sainté.
c'est vrai que je peux comprendre BRANDAO, ce faire dézinguer gratuitement par un pseudo journaliste, MENES fait du racisme anti BRANDO.
pas pour longtemps mais pour l'ASSE le podium devient un rêve utopique.
l'absence de CLEMENT est vraiment terrible, depuis trois matchs on prend deux buts.Vite il nous faut un clone de CLEM.
bien parler petit, tu me plais.
Au plus offrant, faut pas s'inquiéter.
A moins de 20 millions d'euros vaut mieux le garder, cela ne fait aucun doute.
A toi de faire tes preuves mon garçon et l'avenir t'appartiendra, pour l'instant c'est pas le cas.
Je suis d'accord avec ce gouvernement faut prendre l'argent là ou il se trouve, on ne peut plus en prendre dans les poches des petites et moyennes classes, ils n'en n'ont plus, tout le monde sait que la droite leur a fait les poches pendant dix ans, contrairement à notre président CAIAZZO je ne pas pas être d'accord avec le grand ennemi de notre club Mr Moustache, le foot business se trompe de voie, il faut tout revoir le foot business au niveau mondial, faut arrêter les footballeurs n'ont pas besoin d'autant de fric pour taper dans un ballon.
Incompréhensible, punir un innocent suite à un acte de délation , nous vivons une époque qui en rappel d'autres douloureuses. A travers BRANDAO on a voulu atteindre notre club qui est en pleine expansion et cela dérange , cela ne rentrait pas dans les plans du foot business, mais ils devront s'y faire , car à chaque injustice , l'ASSE en ressortira bien plus fort, nous avons des joueurs avec une mentalité à toutes épreuves.