poll
Activité
1243
posts
14075
commentaires
19372
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Les résultats et le classement après le multiplex de la J5 12/09 Ligue 2
- Nadé : "Cet été, les dirigeants ont bien fait leur boulot" 12/09 Pros #CF63ASSE
- Ligue 2 - Un nouveau départ à Clermont et trois forfaits face à l'ASSE 12/09 Pros #CF63ASSE
- 💥 ASSE - Le groupe avec Tardieu et Jaber mais sans Davitashvili 12/09 Pros #CF63ASSE
- Pour Proment, Clermont jouera bien à la maison 12/09 Pros #CF63ASSE
- Ligue 2 - Duel d'invaincus à Gabriel-Montpied 12/09 Statistiques #CF63ASSE
- PL - Une ex-verte pourrait coûter des points précieux à Lens 12/09 Féminines
- Batlles : "Il est possible que je reparte comme consultant à la télé" 12/09 Anciens Verts #ASSEECFC
- Ligue 2 - Nadé (encore) prêt à saisir sa chance avec l'ASSE 12/09 Pros
- ASSE - Le bilan complet des internationaux 12/09 Internationaux
- Proment : "Il y a toute la France qui va regarder" 12/09 Pros #CF63ASSE
- ASSE - En Ligue 2, l'ASSE n'a pas le propriétaire le plus fortuné 12/09 Ligue 2
- Horneland : "Stassin ? Logique d'essayer de chercher un meilleur club" 12/09 Pros #CF63ASSE
- ASSE - Maçon et Batubinsika de retour aux affaires ? 11/09 Pros #CF63ASSE
- Officiel | ASSE - Larsonneur prolonge jusqu'en 2028 ! 11/09 Pros
- Un stade Gabriel Montpied plein et vert samedi ? 11/09 Stade #CF63ASSE
- Hécatombe au milieu, casse-tête pour l'ASSE, quelles solutions ? 11/09 Pros #CF63ASSE
- Nadé : "Tout le monde devait trouver son compte, ça ne s'est pas fait" 11/09 Mercato
- Mercato - Une offre colossale de Russie pour Stassin 11/09 Mercato
- Ligue 2 - Le Pau FC bientôt sous pavillon américano-mexicain ? 11/09 Ligue 2
- 🚑 Un milieu décimé pour l'ASSE, Moueffek out pour plusieurs semaines 11/09 Infirmerie #CF63ASSE
- Léger avantage à l'ASSE dans son histoire avec le Clermont Foot 63 11/09 Statistiques
- Ligue 2 - Un vert pépite du mois d'août ? 11/09 Pros
- L2 - Erreur d'arbitrage et remontée, les Verts retrouvent M. Taleb 11/09 Statistiques #CF63ASSE
- Ligue 2 - Le Clermont Foot retrouve des forces vives avant l'ASSE 11/09 Pros #CF63ASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Au plus offrant, faut pas s'inquiéter.
A moins de 20 millions d'euros vaut mieux le garder, cela ne fait aucun doute.
A toi de faire tes preuves mon garçon et l'avenir t'appartiendra, pour l'instant c'est pas le cas.
Je suis d'accord avec ce gouvernement faut prendre l'argent là ou il se trouve, on ne peut plus en prendre dans les poches des petites et moyennes classes, ils n'en n'ont plus, tout le monde sait que la droite leur a fait les poches pendant dix ans, contrairement à notre président CAIAZZO je ne pas pas être d'accord avec le grand ennemi de notre club Mr Moustache, le foot business se trompe de voie, il faut tout revoir le foot business au niveau mondial, faut arrêter les footballeurs n'ont pas besoin d'autant de fric pour taper dans un ballon.
Incompréhensible, punir un innocent suite à un acte de délation , nous vivons une époque qui en rappel d'autres douloureuses. A travers BRANDAO on a voulu atteindre notre club qui est en pleine expansion et cela dérange , cela ne rentrait pas dans les plans du foot business, mais ils devront s'y faire , car à chaque injustice , l'ASSE en ressortira bien plus fort, nous avons des joueurs avec une mentalité à toutes épreuves.
Je l'ai un peu plaint au début, mais maintenant c'est bon, faut savoir s'arrêter, .... .
C'est pas encore le 1er AVRIL.Soyez patient pour lancer vos poissons.
je ne savais pas que MENES était d'origine lyonnaise comme semble le dire ardecho@ ce qui expliquerais donc le complot du voisin quenelle.
On le comprend qui soit en colère contre ce pseudo journaliste de MENES , on le saurait à moins que cela, c'est un lynchage en direct dans une émission de forte audience , c'est scandaleux, c'est un assassinat d'un de nos meilleurs joueurs, sans aucune raison fondé, il y eu un duel, tout à fait honnête , entre deux joueurs qui voulaient à tout prix le ballon, en Angleterre de cette action on en parle même pas, cela n'a rien avoir avec le geste fou du Niçois, et la grosse semelle volontaire cette fois de SISSOKO au match aller, on fait quoi dans ce cas, si on sanctionne Brandao pour un ou deux matchs, comment va t'on faire pour tous les autres matchs, le championnat va être très long pour la commission de discipline.Non vraiment si on doit sanctionner une personne c'est MENES un monsieur haineux , qui n'a que son venin pour survivre, c'est terrible.
Attention au stade de RENNES on ne sait jamais.
Mais c'est quoi ce bordel dans cette équipe réserve, on a qu'à les menacer d'aller travailler à l'usine en 3X8, vous verrez s'ils ne se bougent pas le derrière.
Qu'il se remette vite on a besoin de tous le monde.C'est vrai que j'aimerais bien revoir le NIKOLITA, mais j'y crois plus trop.
Pierre MENES doit rentre des comptes à L'ASSE.
la France entière est derrière notre BRANDAO, les français n'aiment pas les manipulateurs.
D'une quenelle même pas j'en parle je voudrais pas lui faire de la PUB.
Plus de toile mon ami.Contre PSG c'était un accident cela peut arriver mais qu'une fois par an.
Faut réparer une anomalie de plus n'est-ce pas Dominique. Sans aucun chauvinisme mais qu'avec des certitudes. RUFFIER gardien n°2 de l'équipe de France. CLERC titulaire arrière latéral on ne fait pas mieux actuellement depuis 2 mois en France. Et PERRIN ce ne serait pas de la folie, mais à ce poste il commence par y avoir du monde.
tout à fait clerc, on ne s'enflammera pas, promis juré, on peut finir second comme dixième, les supporters y croient un peu plus que les autres années, juste parce-que l'équipe joue mieux et montre plus d'envie.
Le complot est tellement évident que la révolte commence à gronder sérieusement, beaucoup de français aiment l'ASSE, et ils n'aiment pas la triche, encore moins l'injustice, ce qui se passe n'est pas sain pour le foot français.
Le Graet une fois de plus à coté de la plaque, c'est pas demain que l'on va gagner un titre international.
Un pauvre type reste un pauvre type.
Alors c'est qui les plus "populaires de France" après Rennes , Reims, maintenant TROYES, c'est le 3ème match à l’extérieur consécutif à guichet fermé, alors c'est qui les plus populaires c'est pas les quenelles et les sardines qui vont faire le plein. Et oui mon petit moustache, c'est la vie.Comprend le.
On devrait même pas répondre à sa provocation, tellement qu'on veut mieux que lui.
Moi je veux qu'en équipe de France , ne joue que des quenelles, , tellement que j'en ai rien à battre de l'EDF.
Dans le cas oû notre BRANDAO venait à prendre deux maths ce qui est impensable, faudra que la commission se réunisse à nouveau pour le cas d'IBRA , et lui rajouter 20 matchs pour l'ensemble de son œuvre suite à erreur de jugement.
Défense de s'attaquer à un symbole de notre club, l'ange vert est un intouchable, tous ceux qui s'en prenne à lui dans des posts méritent la sanction suprême de nos modos préférés. Capitaine corsaire Waraw@ je t'ai à l’œil, et je suis pas du style ingrat.Moi, l'Ange vert c'est mon idole , et pour plein d'autres , il est un des rares footballeur qui m'a émerveillé, fait rêver , fait pleurer quant j'étais petit gamin, moi l'Ange vert pourrait " étrangler oh! las " je lui pardonnerais.
Et ROCHETEAU est un ange que l'on doit écouter.
Le plus grand des bouchers , Domenech, sa haine contre les verts est reconnu, et le peu d'estime qu'à le monde du foot pour ce lâche , ne peut que donner des points en faveur de BRANDAO, je le répète et je le dit haut et fort il y a un complot contre un de nos meilleurs joueurs, l'ASSE dérange et il faut l'abattre et tous les moyens sont bons. Dans cette affaire, il est urgent que ROMEYER, CAIAZZO, et ROCHETEAU montent au créneau dans les médias pour défendre BRANDAO comme saurait si bien le faire ce pauvre AULAS.
trop chère pour un joueur non confirmé.
Suspendre BRANDAO pour avoir disputer un ballon à un adversaire qui au passage se jette lui aussi sur le ballon, c'est le scandale du siècle, pauvre jodufoot@ va boire l'apero avec MENES et sa bande d'hypocrites, tu l'auras peut-être ton piston rigolo.