poll
Activité
1243
posts
14247
commentaires
19613
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🆕📆 Récupérer le calendrier 2026/2027
- Ligue 2 - Un nouveau changement d'entraîneur acté 11/06 Ligue 2
- Aouchiche : "J'ai été considéré comme une monnaie" 11/06 Anciens Verts
- Mercato : direction l'Allemagne pour cet ancien gardien de l'ASSE 11/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - MDZ deux ans par défaut au FC Nantes ? 11/06 Ligue 2
- Ligue 1 - Courtisé, Videira reste fidèle au Mans FC 11/06 Ligue 1
- ASSE : "Tous les moyens" mis à disposition pour la montée 11/06 Club
- Mercato - L'ASSE avait formulé une offre à Luis Castro 11/06 Mercato
- Ligue 2 : Laval tient le successeur de Frapolli, ce n'est pas Moulin 11/06 Ligue 2
- Guilavogui revient sur les moments marquants de sa carrière en vert 11/06 Anciens Verts
- ASSE - Cathro, "un communicant différent des autres" 11/06 Pros
- À la découverte de Ian Cathro, un "Alien" à la tête des Verts 11/06 Pros
- DNCG - Ça passe pour Annecy, Le Havre et Lens 10/06 Ligue 1
- Cathro est "parfaitement armé pour un club de dimension supérieure" 10/06 Pros
- Ligue 2 - Demba Ba quitte Dunkerque pour rejoindre Le Havre 10/06 Ligue 2
- 📺 Programmation TV, la première à Geoffroy-Guichard un vendredi soir 10/06 Ligue 2 #ASSECF63
- Ligue 2 - Le calendrier complet de l'AS Saint-Étienne pour 2026/2027 10/06 Ligue 2 #FCSMASSE
- Insolite - Le coach de Clermont cherche un poste sur LinkedIn 10/06 Ligue 2
- Cathro vu par un ancien joueur : "Un entraineur extrêmement exigeant" 10/06 Pros
- Bilan N3 - Dans une fin de saison irrespirable, l'ASSE se sauve 10/06 Formation
- ASSE : Un demi-million pour s'offrir Ian Cathro 10/06 Pros
- L'ASSE à huis clos total ou partiel pour la reprise de la Ligue 2 ? 10/06 Stade
- Ligue 1 - Ligue 2 : Les dernières décisions de la DNCG 10/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Le calendrier dévoilé dès demain ! 09/06 Ligue 2
- Bryant Lazaro devrait suivre Cathro à l'ASSE 09/06 Pros
- Mercato - Après Porto, un autre club portugais sur Stassin 09/06 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
DUPRAZ un sacré client, il nous a déjà fait un coup tordu une fois, pourquoi pas deux.
la liste des blessés savoyards n' a rien d'emblématique, par contre chez les verts , c'est pas un trio de pacotille, LEMOINE un des meilleurs à son poste en ligue1, CLERC ancien champion de france et internationale et du métier, et ZOUMA une pépite que tous le monde veut nous piquer, et MOLLO choix entraineur mais qui peut être un excellent joueur pour peu que l'esprit suive, franchement, y a pas photo , l'équipe la plus sérieusement handicapé ce soir c'est sainté, de plus retour de blessure de PERRIN et CORGNET, BRANDAO une semaine de retard, rien ne plaide en notre faveur.
Je pense que pour 1 équipe pro le PLUS difficile en coupe de France , c'est de passer le premier tour, après tout est possible, la chance dans ce report, c'est de retrouver un peu de rythme de la L1, voilà ce qui rend mécontent les dirigeants CANNOIS, ils pensaient qu'ils avaient plus de chance ce dimanche, maintenant de toute façon se sera un match de coupe, face à une équipe qui ne se découvre pas, c'est pas le jeu que préfère l'ASSE, mais faudra faire avec, si on passe ce premier tour , tout est possible, à condition de recevoir des gros de L1 à la maison. mais si on se retrouve éliminé de la ligue , de l'europea ligue et de la coupe de France , cela va faire tâche sur le CV de GALTIER, A coup sûr , il s'est mis la pression, mais d'un coté, il joue franc du collier en disant que la coupe est un objectif, c'est pourquoi qu'on l'aime notre Christophe , il ne joue pas petits bras comme la plupart des entraineurs de L1.
moi , je suis pour envoyer une équipe 1bis ultra motivé.
C'est certain qu'il y a un endroit en Bretagne, où la ville entière va soutenir l'ASSE contre CANNES c'est à coup sûr à PLABENNEC, pensez vous donc, mettez vous à leur place, un PLABENNEC /ASSE pour eux c'est énorme , c'est la recette d'une décennie pour ce club , je peux vous dire qu'ils vont croiser les doigts pour que CANNES ne réalise pas l'exploit. Nous aussi .
C'est bien le gros souci du sport français, et de la société française en générale, le piston, tant qu'on ne sélectionnera pas les meilleures, et non selon la notoriété, voir la belle gueule, la France sportive restera loin derrières les anglais et les allemands et les espagnols et autres italiens, faut pas se leurrer, en France trop de passe droit pour les pistonnés et cela à tous les niveaux de la société française, voilà un début d'explication d'un pays en péril y compris pour notre économie.
Nos dirigeants nous prennent vraiment pour des truffes. D'abord , la taxe doit coûter pas plus d'un million, cela avait été annoncé au pré-avant par Caiazzo lui même, .............
GALTIER lui a répondu rembourse, et l'agent est reparti la queue entre les jambes.
Depuis qu'on nous interdit d'aller voir jouer notre équipe, nous avons tous remarquer que l'ASSE était devenu quasi imbattable, il y a quelques semaines , j'’expliquais que la ligue passait tellement son temps et son énergie à faire des misères à notre club, que cela aurait pour effet de renforcer le mental de nos joueurs, et c'est en train de se produire.
Et Leeds , ils donnent combien????????????????, car à moins de 3 Millions d'euros, vaut mieux le garder, il peut rendre service.
sans CLERC et LEMOINE en moins, c'est deux guerriers en moins, pour un match de coupe de france, ils vont plutôt nous manquer.
je pense que cette fois ci ,on va échapper aux lourdes sanctions, sinon AULAS et BATS vont devoir aller en prison pour incitation à la haine et à la violence, le club payera une énorme amende pour ces gros porcs de la LNF pour qu'ils puissent continuer à bien pourrir ce sport qui n'en est plus un.
Si j'ai bien compris l'article, la police en a chopé 3 au hasard dans le local des GA, c'est horrible, ils sont incapables d'arrêter las vrai coupables, notre justice est à gerber, on comprend mieux pourquoi au tribunal ils sont plutôt clément, car par expérience ils savent que l'erreur est tellement possible, tellement que la police et la justice font mal leur boulot, on comprend mieux pourquoi, plus de sanction , plus de violence, on arrête jamais les coupables mais les pauvres innocents qui ne savent pas se défendre, et au fait les 150 hooligans niçois continuent eux à faire régner la terreur.
Il faut que lui et son toutou de BATS soit sanctionné.
Rectificatif, JMA ne rigole pas du tout, chez lui c'est de la haine, et il est le seul responsable, du fait; que les supporters des deux camps ne peuvent plus se sentir, il fait que lui et son toutou de BATS soit sanctionné.
Qu'ils sont mauvais perdants, moi qui ne détestait pas Nantes, les supporters nantais dans les forums me déçoivent, un jaune qui n'y est pas , çà nous arrive à nous tous les matchs, on va pas pleurer. Et que devrait dire le pauvre KURT ZOUMA, pour un tacle glissait un peu engageait , il a pris dix match et dire que certains supporters de sainté on trouvait cela normal, c'était complétement scandaleux cette décision arbitraire, mais nous à sainté on a l'habitude des décisions arbitraire à l'encontre de notre club, on en fait pas des fromages, grosses pleureuses ces canaris.
c'est sûr que c'est pas GHOULAM qui va prendre des cartons, il va pas trop au charbon le garçon.
Pour une fois que l'équipe ne se trompe pas, au journal, ils ont dû ces dernier temps embaucher un ou deux connaisseurs, çà change un peu.
Je suis pas pour qu'il joue à GG, çà pourrait les sur-motiver. Sinon , si on regarde de prêt , MONACO et NICE pas possible, moi je trouve que TOULON ou AVIGNON voir MINES se serait pas mal.
balmont ? pour une petite fin de carrière à la BATTLES.
Bravo à GALTIER , qui n'a cessé de donner de la voix, c'est çà un grand entraineur, il connaissait parfaitement l'importance de gagner ce match, la seconde partie de saison en dépendait, et il a su donner de sa personne, voir un brin de roublardise, et superbe rentrée de BRISON, franchement , si, on est épargné par les blessures, on a jamais eu un aussi bon banc, faut en profiter cette année, de plus j'ai appris que l'atlético de Madrid pourrait nous prêter GUILAVoGUI pour lui donner du temps de jeu, ce serait le top.
Les joueurs ont offert un joli cadeau de Noël.
tu fais quoi que l'on est à peine 3 jours de récupération sur une prolongation perdu. Et un milieu de terrain totalement décimé, et notre BRANDAO qui ne marque plus.
NANTES en L2 c'était une anomalie comme le dirait si bien l'ange vert, au même titre que le palmarès de l'ASSE sur 32 ans, enfin , c'est donc du passé , les anomalies ont été réparés.
Tu parles de PERRIN.
Dommage on les prends après une prolongation perdu, le sort est jeté.Nantes sera très largement favori, de plus , ils ont de meilleurs résultats à l'extérieur.
Tout à fait, bien vu, c'est pas l'horrible AULAS qui disait que la sécurité à GERLAND c'était le top, là pour le coup, le supporter lyonnais à passé 49 secondes sur le terrain à coté des joueurs , et si il avait une arme blanche, et ce supporter lyonnais, lui n'a pas d'excuses, il n'a pas été provoqué par un membre du staff de l'ASSE.
Tu as pas tout compris, on doit payer pour les abus de quelques imbéciles, mais au même titre que l'OL, que NICE, que PSG, que AJJACIO, que l'OM, que BASTIA, pour citer les principaux clubs qui ont posé des problèmes, l'ASSE ne doit pas être le bouc émissaire, c'est tout, tout le monde sait qu'il faut être deux pour se battre, nous on ne dit pas qu'il n'y a pas de brebis galeuses dans nos supporters, nous ce qu'on accepte pas c'est l'acharnement contre l'ASSE, çà pue le complot à plein nez ouvre les yeux, la popularité de ce club fait de l'ombre en plein de personnes parisiennes, lyonnaises et du business, c'est pas compliqué à comprendre, après le supporter qui se fait prendre en flag pour avoir commis un délit je ne le défend pas, moi je défend l'ASSE point final.
BATS au états-unis, il risquait le couloir de la mort.
BRISON est annoncé contre NANTES.