poll
Activité
1243
posts
14247
commentaires
19613
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🆕📆 Récupérer le calendrier 2026/2027
- Ligue 2 - Un nouveau changement d'entraîneur acté 20:00 Ligue 2
- Aouchiche : "J'ai été considéré comme une monnaie" 18:30 Anciens Verts
- Mercato : direction l'Allemagne pour cet ancien gardien de l'ASSE 17:00 Anciens Verts
- Ligue 2 - MDZ deux ans par défaut au FC Nantes ? 14:00 Ligue 2
- Ligue 1 - Courtisé, Videira reste fidèle au Mans FC 13:00 Ligue 1
- ASSE : "Tous les moyens" mis à disposition pour la montée 12:00 Club
- Mercato - L'ASSE avait formulé une offre à Luis Castro 10:57 Mercato
- Ligue 2 : Laval tient le successeur de Frapolli, ce n'est pas Moulin 10:00 Ligue 2
- Guilavogui revient sur les moments marquants de sa carrière en vert 09:00 Anciens Verts
- ASSE - Cathro, "un communicant différent des autres" 08:00 Pros
- À la découverte de Ian Cathro, un "Alien" à la tête des Verts 06:30 Pros
- DNCG - Ça passe pour Annecy, Le Havre et Lens 10/06 Ligue 1
- Cathro est "parfaitement armé pour un club de dimension supérieure" 10/06 Pros
- Ligue 2 - Demba Ba quitte Dunkerque pour rejoindre Le Havre 10/06 Ligue 2
- 📺 Programmation TV, la première à Geoffroy-Guichard un vendredi soir 10/06 Ligue 2 #ASSECF63
- Ligue 2 - Le calendrier complet de l'AS Saint-Étienne pour 2026/2027 10/06 Ligue 2 #FCSMASSE
- Insolite - Le coach de Clermont cherche un poste sur LinkedIn 10/06 Ligue 2
- Cathro vu par un ancien joueur : "Un entraineur extrêmement exigeant" 10/06 Pros
- Bilan N3 - Dans une fin de saison irrespirable, l'ASSE se sauve 10/06 Formation
- ASSE : Un demi-million pour s'offrir Ian Cathro 10/06 Pros
- L'ASSE à huis clos total ou partiel pour la reprise de la Ligue 2 ? 10/06 Stade
- Ligue 1 - Ligue 2 : Les dernières décisions de la DNCG 10/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Le calendrier dévoilé dès demain ! 09/06 Ligue 2
- Bryant Lazaro devrait suivre Cathro à l'ASSE 09/06 Pros
- Mercato - Après Porto, un autre club portugais sur Stassin 09/06 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Que l'on mette toute l'énergie à retenir ZOUMA, ainsi que des jeunes prometteurs comme DEKOKE, et qu'on se débarrasse de deux ou trois chèvres.
Quant je disais à corps et à cris, qu'il ne fallait pas céder AUBAME à moins de 30 Millions, une grosse partie de vous se foutait de ma gueule, moi aussi , tout se fric m' horripile, mais faut faire avec. En tout cas , nos dirigeants sont nulles, depuis quatre à cinq ans , ils ont des pépites dans les mains et ils les bradent, et nous avons toujours une petite équipe capable de se faire éliminer par une CFA2. Deux ou trois exemples de braderie, GUARIN le super colombien, BENALOUANE joueur du cru, MATUIDI le roi du PSG, GOMIS et dire que certaines lyonnais le trouver trop cher à 13 Millions, vu tout ce qu'il fait à l'OL, ce gars en valait le double. Et AUBAME 13 ¨+ 2 Bonnus, c'est un scandale, et maintenant Kurt à 11 MILLIONS, mais il en vaut 3 fois plus, il va finir par exploser dans les mois qui viennent, sur ces cinq cas , les dirigeants ont bradé entre 25 et 40 Millions. Se dont des incompétents dans les transferts, par contre pour acheter le KING de l'hospice référence à SANOGO, là le club en finit plus de payer pour leur erreur. je vous laisse juge mais le peuple vert se fait berner depuis trop longtemps, RORO est meilleur pour taper sur ses propres supporters.
Ils sont passés ou nos attaquants, vous savez des mecs qui marquent des buts. Sinon , à part cela tout va très bien, le calendrier, s'est subitement dégonflé, on va se faire très chier, croire à une hypothétique 4ème place, je n'y crois pas du tout, je crois plus en grand chose d'ailleurs, pour que nos joueurs puissent avoir une chance de se faire pardonner, faudrait qui foute une raclée aux gones à GERLAND, c'est leur dernière chance. Mais, lâ c'est même pas encore dans mes rêves.
Encore plus physique que ZOUMA, çà doit être pas mal, mais pour casser de la quenelle, çà me va. Comme on ne gagne pas les derbys d'ailleurs on gagne pas grand chose , laissons au moins des traces indélébiles sur les chevilles des gones.
A ce niveau là , ce n'est plus de la gentillesse c'est de l’incompétence.
A ce niveau là , ce n'est plus de la gentillesse c'est de l'incompétence.
mais le top, çà serait de pouvoir le garder.
Faut qu'il prolonge au moins deux ans, et au cas d'une offre trop importante que le club ne pourrait pas refuser autour des 12 Millions, çà fera banco pour la plus-value, car je rappel que nous l'avions acheté que 3 Millions.
c'est un souhait ou une véritable intuition.
J'aime pas du tout c'est sondage digne de dictateur africain. Faut respecter les adversaires. Un match faut le jouer et donner le max pour le gagner, après, on peut en parler, mais un sondage surtout en interne, çà n'amène rien de constructif, tout d'abord ce sondage représente plus un souhait qu'un véritable pronostique, de toute façon les pronos j'aime pas, moi ce que j'aime c'est le sport, et pour cela on doit le respect l'adversaire, c'est la meilleur façon de vaincre.
si çà continu, le match va se jouer à pile ou face, pour le microclimat à CANNES, c'est du vol, ....... Vu la météo annoncé c'est pas certain que le match puisse se jouer.
Puis , faut se faire une raison, l'ASSE n'a pas les moyens de stars, mais plusieurs BRISON et trois quatre très bons joueurs peuvent faire une excellente équipe.
çà fait plaisir, des connaisseurs de foot.
Pour un gars comme toi qui n'y comprend rien certainement.
Je suis un pro BRISON depuis toujours , moi je ne juge pas à la gueule des mecs comme certain, pour moi c'est un guerrier avec des valeurs de plus loin d'être nul techniquement, le concentré fait de lui un excellent joueur de club. puis suffit de regarder le ratio victoire quand il joue, le ratio est très largement en sa faveur.
c'est plutôt une bonne nouvelle, mais faudra se méfier, cette fois va falloir concrétiser les occasions sinon gare à la grosse honte.
Cela veut tout simplement dire qu'il ne pense qu'au match contre l'ASSE, je ne suis pas certain que cela va nous rassurer nous supporters, surtout malgré deux résultats positifs, mais nous restons sur deux deuxième mi-temps calamiteuses, merci la RUFF, et notre gardien ne sera pas là pour nous sauver Mardi.
Malgré tout ce que l'on peut leur faire d'injustes et de dégueulasses, ils sont toujours là, qui c'est les meilleurs......
Nous allons donc lancer une pétition nationale.
Je suis un pro LHORIS, mais faut avouer que RUFFIER est en train de le détrôner, RUFFIER est énormissime, s'il n'était pas pris à la coupe du monde , ce serait pour le foot français un non sens.
Faudra être costaud , si possible faire la différence rapidement pour ne pas avoir de mauvaise surprise. Après deux matchs de championnat, faut espérer avoir retrouver du rythme.
Je ne savais pas que Roger avait repris du service, tant mieux pour la réserve. En tout bravo pour son but. Il vaut de l'or.
DEKOKE, trop cher, un coq moins cher.
RUFFIER la grande classe en ce moment, mais AULAS grâce à une délation odieuse, cela montre la bassesse de cette ignoble personnage, va nous priver de notre gardien en coupe de France, j'espère que cela nous coûtera pas la qualification, faut faire confiance à MOULIN, et aux joueurs pour éviter le piège de la BOCA.
Seconde mi-temps poussive, dommage tant qu'on ne jouera pas au moins deux matchs sur trois sur deux mi-temps, on ne peut pas prétendre au top 4 et gagner la coupe de France, une mi-temps moyenne sur six, c'est la griffe d'une grande équipe, nous sommes une bonne équipe, mais pas encore une grande.
C'est vrai que si ROMEYER a mal géré avec ses supporters, dans l'affaire Carvalho il a été blanchi, faut pas tout mélanger.
Tout est dit et bien dit sur ces deux banderoles, et cela sans violence, les mots font plus mal quand ils sont dits et bien dits, voilà ce qu'on attend des ultras, qui sortent les banderoles à chaque match, sans fumi , en restant debout à chanter à tue tête pour leur club favori, c'est comme cela qui vont gagner, répondre contre la violence par la violence n'est pas la solution, les banderoles avec des mots bien pesés c'est un signe intelligent, les ultras ont compris, et nous les soutiendront.
Calme plat, tant mieux, faut juste très bien vendre ZOUMA au moins 15 millions , tout en le gardant jusqu"en juin. Et se faire prêté avec option d'achat un bon milieu terrain, on doit pouvoir trouver cela dans des championnats moyens, pays-bas, belgique, portugal .... GRADEL faudrait le garder car je sens qu'il va exploser le garçon, je sais pas pourquoi , mais petit doigt me le dit.
en ligue 1 faut se méfier des 19 équipes, si tu rentres pas avec l'état d'esprit sur le terrain, en ligue 1 c'est foutu, le talent ne suffit pas car les moyennes grandes cylindrés comme l'ASSE ont quelques talents mais pas assez pour pallier au manque de générosité et GALTIER le sait, et il y veille.
le souci c'est qu'avec cette équipe de l'ETG, elle peut en prendre 5 ce soir, comme elle peut bien nous en planter 3, tout dépendra de l'envie du moment, et comme souvent pour les équipes qui viennent dans le chaudron, l'envie ne manque jamais souvent , vous rajouter un entraineur malicieux, çà peut nous faire drôle. De plus , ils ont l'avantage d'avoir un match dans les pâtes, et pas nous.