poll
Activité
1243
posts
14194
commentaires
19554
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Dunkerque cartonne Boulogne, Makhloufi buteur, le classement à jour 08:00 Ligue 2
- L'an deux de Kilmer pourrait virer au fiasco à l'ASSE 06:30 Club
- "Tu ne peux pas te baser sur des datas pour faire venir un entraîneur" 27/04 Pros
- ASSE - Fin de saison régulière pour Davitashvili 27/04 Infirmerie
- Les supporters français vent debout contre la loi RIPOST 27/04 Stade
- ASSE - Un seul entrainement de la semaine ouvert aux supporters 27/04 Club
- 📻 L'ASSE se complique la fin de saison ? Écoutez 100% Sainté 27/04 Pros #ASSEESTAC
- 📊 ASSE - Stassin intègre le top 5, Kanté et Duffus grimpent 27/04 Statistiques #ASSEESTAC
- Ligue 2 - Santini en salive d'avance 27/04 Pros #RAFASSE
- Ligue 2 - Cette fois-ci, Boakye bien sous la menace d'une suspension 27/04 Pros
- Dylan Chambost continue l'aventure aux États-Unis 27/04 Anciens Verts
- Chandioux : "On peut se maintenir en battant Fleury" 27/04 Féminines
- Ligue 2 - Duel à cinq pour la Ligue 1, le calendrier de la montée 27/04 Ligue 2
- Grèzes : "Messieurs les ministres, ne dissolvez pas le Chaudron" 27/04 Stade
- Ligue 2 - Les Verts peuvent-ils monter avec 9 défaites au compteur ? 27/04 Statistiques
- "Chassez le naturel, il revient au galop" 26/04 Stade
- Kanté : "Tout faire pour remporter les deux prochains matchs" 26/04 Pros #ASSEESTAC
- Monfray : “On avait l'impression qu'ils avaient déjà gagné“ 26/04 Pros
- Ligue 2 - Troyes subit, l'ASSE punie 26/04 Statistiques #ASSEESTAC
- 📺 Le résumé vidéo de la défaite de l'ASSE face au MHSC 26/04 Féminines
- N3 - ASSE : La réserve largement battue et plus que jamais en danger 26/04 Formation
- Monfray : "Le score est exceptionnel on ne va pas se mentir" 26/04 Pros #ASSEESTAC
- 📝 #ASSEESTAC : Les notes de la presse et des supporters 26/04 Statistiques #ASSEESTAC
- Pindi (président ESTAC) : "L'humilité nous a portés jusqu'au bout" 26/04 Pros #ASSEESTAC
- Kanté : "S'il faut passer par les play-offs, on est prêt" 26/04 Pros #ASSEESTAC
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
MAKIENOCK aurait ce profil.
S notre BRANDAO retrouve le forme de l'année précédente, alors rien n'est impossible pour l'ASSE, il est en progrès, mais il lui reste encore deux paliers à franchir.
En même temps , Ménès c'est presque une perle à cotè de l'autre allumé de RIOLO, car l'autre rigolo sur RMC, en plus d'être con et méchant, il est aussi prétentieux.
En même temps , pour en finir avec le parisianisme ambiant, faudrait faire une révolution, et faut dire que les français ont perdu leur âmes de révolutionnaires, c'est un peu comme en économie, on sait très bien qu'il faut acheter made in France pour sortir le pays du marasme, et les français se jettent sur internet pour acheter chinois. Qu'est qu'on peut y faire contre la connerie, rien , je crois.
c'est à croire que nos dirigeants avaient organisés l'élimination en coupe, pour ne pas avoir à sortir le fric de leur poche, et vous appeler cela des grands hommes.
GIRARD a le sang chaud d'un méditerranéen, mais c'est un vrai compétiteur, et çà j'aime ce type de gars, même si le passionné qu'il est, demain dans le chaudron, insulte l'arbitre ou GALTIER, voir même fait un doigt d'honneur à notre public prie dans dans son euphorie, j'ai dû respect pour les gens qui paye de leur personne, en sainté, il y en a trop marre des gentils incompétents.
fallait pas rêver , les quenelles ne sont pas mortes, AULAS n'a pas voulu au final vendre GONALONS, et s'il a fait le pari sportif à la place du fric, c'est qu'il avait des billes pour faire le pari de terminer devant Sainté . Et de dire , de nous humilier une fois de plus , mais faut dire que pour lui c'est facile, face à l'incompétence de notre duo de président.
Que l'on mette toute l'énergie à retenir ZOUMA, ainsi que des jeunes prometteurs comme DEKOKE, et qu'on se débarrasse de deux ou trois chèvres.
Quant je disais à corps et à cris, qu'il ne fallait pas céder AUBAME à moins de 30 Millions, une grosse partie de vous se foutait de ma gueule, moi aussi , tout se fric m' horripile, mais faut faire avec. En tout cas , nos dirigeants sont nulles, depuis quatre à cinq ans , ils ont des pépites dans les mains et ils les bradent, et nous avons toujours une petite équipe capable de se faire éliminer par une CFA2. Deux ou trois exemples de braderie, GUARIN le super colombien, BENALOUANE joueur du cru, MATUIDI le roi du PSG, GOMIS et dire que certaines lyonnais le trouver trop cher à 13 Millions, vu tout ce qu'il fait à l'OL, ce gars en valait le double. Et AUBAME 13 ¨+ 2 Bonnus, c'est un scandale, et maintenant Kurt à 11 MILLIONS, mais il en vaut 3 fois plus, il va finir par exploser dans les mois qui viennent, sur ces cinq cas , les dirigeants ont bradé entre 25 et 40 Millions. Se dont des incompétents dans les transferts, par contre pour acheter le KING de l'hospice référence à SANOGO, là le club en finit plus de payer pour leur erreur. je vous laisse juge mais le peuple vert se fait berner depuis trop longtemps, RORO est meilleur pour taper sur ses propres supporters.
Ils sont passés ou nos attaquants, vous savez des mecs qui marquent des buts. Sinon , à part cela tout va très bien, le calendrier, s'est subitement dégonflé, on va se faire très chier, croire à une hypothétique 4ème place, je n'y crois pas du tout, je crois plus en grand chose d'ailleurs, pour que nos joueurs puissent avoir une chance de se faire pardonner, faudrait qui foute une raclée aux gones à GERLAND, c'est leur dernière chance. Mais, lâ c'est même pas encore dans mes rêves.
Encore plus physique que ZOUMA, çà doit être pas mal, mais pour casser de la quenelle, çà me va. Comme on ne gagne pas les derbys d'ailleurs on gagne pas grand chose , laissons au moins des traces indélébiles sur les chevilles des gones.
A ce niveau là , ce n'est plus de la gentillesse c'est de l’incompétence.
A ce niveau là , ce n'est plus de la gentillesse c'est de l'incompétence.
mais le top, çà serait de pouvoir le garder.
Faut qu'il prolonge au moins deux ans, et au cas d'une offre trop importante que le club ne pourrait pas refuser autour des 12 Millions, çà fera banco pour la plus-value, car je rappel que nous l'avions acheté que 3 Millions.
c'est un souhait ou une véritable intuition.
J'aime pas du tout c'est sondage digne de dictateur africain. Faut respecter les adversaires. Un match faut le jouer et donner le max pour le gagner, après, on peut en parler, mais un sondage surtout en interne, çà n'amène rien de constructif, tout d'abord ce sondage représente plus un souhait qu'un véritable pronostique, de toute façon les pronos j'aime pas, moi ce que j'aime c'est le sport, et pour cela on doit le respect l'adversaire, c'est la meilleur façon de vaincre.
si çà continu, le match va se jouer à pile ou face, pour le microclimat à CANNES, c'est du vol, ....... Vu la météo annoncé c'est pas certain que le match puisse se jouer.
Puis , faut se faire une raison, l'ASSE n'a pas les moyens de stars, mais plusieurs BRISON et trois quatre très bons joueurs peuvent faire une excellente équipe.
çà fait plaisir, des connaisseurs de foot.
Pour un gars comme toi qui n'y comprend rien certainement.
Je suis un pro BRISON depuis toujours , moi je ne juge pas à la gueule des mecs comme certain, pour moi c'est un guerrier avec des valeurs de plus loin d'être nul techniquement, le concentré fait de lui un excellent joueur de club. puis suffit de regarder le ratio victoire quand il joue, le ratio est très largement en sa faveur.
c'est plutôt une bonne nouvelle, mais faudra se méfier, cette fois va falloir concrétiser les occasions sinon gare à la grosse honte.
Cela veut tout simplement dire qu'il ne pense qu'au match contre l'ASSE, je ne suis pas certain que cela va nous rassurer nous supporters, surtout malgré deux résultats positifs, mais nous restons sur deux deuxième mi-temps calamiteuses, merci la RUFF, et notre gardien ne sera pas là pour nous sauver Mardi.
Malgré tout ce que l'on peut leur faire d'injustes et de dégueulasses, ils sont toujours là, qui c'est les meilleurs......
Nous allons donc lancer une pétition nationale.
Je suis un pro LHORIS, mais faut avouer que RUFFIER est en train de le détrôner, RUFFIER est énormissime, s'il n'était pas pris à la coupe du monde , ce serait pour le foot français un non sens.
Faudra être costaud , si possible faire la différence rapidement pour ne pas avoir de mauvaise surprise. Après deux matchs de championnat, faut espérer avoir retrouver du rythme.
Je ne savais pas que Roger avait repris du service, tant mieux pour la réserve. En tout bravo pour son but. Il vaut de l'or.
DEKOKE, trop cher, un coq moins cher.