Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1240
posts
11267
commentaires
13123
likes reçus

Tous ses commentaires

l'arbitre nous l'a mis profond

non c'est deux points de perdus , dans cette équipe manque des butteurs, point barre, car pour le reste on a fait un bon match, à part AHOLOU.

2 cartons jaunes plus que sévère, en Angleterre il prend pas un carton, faut savoir si on veut jouer comme des danseuses, les arbitres français sont nulles mais on le savait déjà.

arbitrage en sens unique, l'arbitre a joué à BORDEAUX en minimes.

l'équipe de Sainté ne peut pas vaincre sans son public chaud bouillant, autant dire si à cause du coronavirus on devait jouer les matchs à huit clos l'ASSE serait bien plus pénalisé que les autres.

faut gagner tout à l'heure, sinon faut accepter les barrages, comme quoi il y a un mois j'avais osé dire que l'on gagnerait la coupe de France mais quand même temps on pouvait descendre en ligue 2, et par conséquence jouer la coupe d’Europe en étant en ligue 2, c'est déjà arrivé à une équipe française.

@robrig, il joue avec ou contre nous DIOUSSE .

j'attends beaucoup de la rentrée de NORDIN , il peut apporter de la gnac à la pointe de l'attaque.

Tous les amateurs de foot aiment et adorent Geoffroy Guichard, c'est un stade , c'est un chaudron unique en son genre avec 2 KOPS de folie, même les lyonnais adorent l'ambiance du chaudron mais ne peuvent se permettre de le dire, nous avons tous quelques connaissances lyonnaises et en petit comité ils n'hésitent pas à le dire.

Pour moi personnellement, et cela n'implique que moi, MOULIN je l'ai trouvé toujours bon au moins égal à RUFFIER, et en plus quand on fait 3 matchs par an et être encore à ce niveau faut un sacré mental et une grande exemplarité, moi je suis fan.

Aujourd’hui, il faudra que nous mettions une ambiance de folie style coupe de france, tellement le match est important ou seul le résultat comptera. Les joueurs auront encore une fois besoin du public pour y arriver.

mon cher@Link, pour un pro qui gagne bien sa vie , se faire critiquer voir insulter quand tu es mauvais cela fait parti du jeu et du job, et j'aurai tendance à dire qu'il faut de la préssion pour que certains réagissent , au final c'est pas plus mal, mais les fans verts savent pardonner encore plus vite que les autres car se sont des passionnés.

Enfin le vrai grand KOLO que l'on connaissait, mais ou était il passé tout ce temps là.

très bon ton interview Franck..

Bien d'accord avec toi Babe4242, RYAD est très décevant cette saison, et il le sait très bien lui même, mais je pense qu'il voudrait faire nettement mieux, alors il est capable grâce à sa technique d'exploit individuelle, espérons qu'il fasse l'exploit qui nous offre la coupe de France.

On dit qu'une grande équipe ne meurt jamais, ce proverbe peut s'appliquer aussi à un grand joueur, aller RYAD régale nous, on ne demande que cela.

Ça sent la merde à tout les étages de la verte, mais comme un proverbe dit si bien, ce qui ne tue pas rend encore plus fort, tout le monde veut nous envoyer en ligue 2, mais c'est face à telle adversité que l'on se révolte et que l'on renverse des montagnes.

Pour une fois je ne vais pas blâmer nos présidents, sur ce coup là, ils font leur boulot d'attaquer en justice ce gros pantin d'agent , ils ont raison de défendre l'institution ASSE, et d'ailleurs je leur ai assez souvent reprocher de pas assez le faire.

vertefibre - jeu. 20 févr. à 07h54 sur Une défense centrale absente

C est quand Kop nord que la défense à 3 et mieux marcher qu à 4, et d abord c est pas vraiment de la défense à 3, ce serait plutôt à 5, il est bien là le problème. De toute façon défense à 3, 4 ou 5, elles sont efficaces quand ton milieu de terrain fonctionne et ce n'est pas le cas .

vertefibre - jeu. 20 févr. à 05h53 sur Reims en réussite dans le Chaudron

Je suis souvent d accord avec toi, on restera quoi qu il arrive des fervants supporters des verts, à notre âge c est profondément indélébile, rien n y fera nous resterons à jamais vert dans le coeur et dans l âme, mais quel tristesse nos joueurs sont désespérant . Et comme le dit si bien le proverbe, qui aime bien châtie bien.

vertefibre - mer. 19 févr. à 14h59 sur Fernandez tacle les présidents

Nous sommes tous tristes , je veux pas que l on descende en L2, mais si cela doit arriver, on pourra enfin en finir avec cette présidence bicéphale catastrophique. On en peut plus d eux.

vertefibre - lun. 17 févr. à 17h36 sur Mercato : Des courtisans pour Nordin

certains critiquent le petit NORDIN, en attendant il joue pas depuis quelques matchs, et autant dire qu'il manque gravement à l'attaque.

tu es le dernier à défendre RORO, c'est courageux, mais l'énergie que tu as mis dans ton long texte ne servira à rien, RORO va nous emmener tout droit en ligue 2. Mais bon je peux te comprendre Kop nord, apparemment tu dois ton emploi à RORO, donc tu es bien obligés de défendre l'indéfendable. Si RORO m'avait trouvé une superbe place comme être payé à rien foutre, je pense que je le défendrais aussi, mais j'ai pas eu cette chance.

@dallasace7; nous sommes d'accord.

vertefibre - lun. 17 févr. à 11h19 sur Les Verts barragistes !

@alois42, les 3 cadres auxquels je pense qui ont abandonné le club sont RUFFIER, M VILLA et KHAZRI , pour DEBUCHY et CABAYE je serais moins dur, eux c'est différent ils ont la bonne mentalité mais c'est plus le corps qui ne suit plus, un peu comme pour PERRIN.

vertefibre - lun. 17 févr. à 11h01 sur Les Verts barragistes !

Têtes pensantes à mémoire vide , ils n'ont jamais rien compris au foot, ils serrent les fesses et prient pour que PUEL fasse un miracle, car s'il arrive à maintenir le club se sera un miracle. Donc nos deux clowns ils prient soir et matin et comptent sur leur baraka, car il en ont toujours eu un peu, c'est pour cela qu'ils sont toujours là . Leur dernier JOKER est clairement PUEL, car entre temps ils ont réussi à perdre leur plus grand atout les deux KOPS qu'ils n'ont jamais chercher à défendre , avec toutes les attaques injustifiés de la LNF, maintenant RORO et NANAR ils vous restent plus qu'à prier.

Et oui c'est là que l'on voit qu'il y a des postes ou il faut réfléchir à deux fois avant de vendre pour récupérer de la monnaie, un meneur de jeu du niveau de CABELA çà ne court pas les rues, c'est comme des avant centre faut savoir y mettre le prix, se sont deux postes ou il faut savoir investir quelques millions d'euros , mais c'est pas WANTIER , RORO et NANAR qui en ont la volonté et la compétence pour cela.

vertefibre - lun. 17 févr. à 10h50 sur Les Verts barragistes !

Les cadres ont abandonné le club, les jeunes sont bons mais trop jeunes pour pouvoir sauver notre club, si vous y ajouter les nombreux blessés, et une cellule de recrutement qui depuis 3 ans fait tout pour nous envoyer en ligue 2, les carottes en L1 sont cuites, autant jouer la coupe de France à fond avec 11 guerriers si puel arrivent à les trouver, il y a t'il 11 joueurs de l'ASSE qui ont de la fierté et de l'honneur tout à la question.

vertefibre - lun. 17 févr. à 10h46 sur Puel : "Je suis inquiet"

Aucun espoir , mais moi c'est depuis la 7 ème journée, de toute façon les matchs de préparation ne trompent jamais, avec 4 défaites 1 nul et 1 victoire.

vertefibre - dim. 16 févr. à 20h51 sur Puel : "Je suis inquiet"

ils ont envoyé au mercato d'été le club direct en ligue 2, ils ont pas de quoi être fier, qu'ils fassent leurs valises.