poll
Activité
1243
posts
14062
commentaires
19342
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📅 Ligue 2 : Le calendrier complet de l'ASSE pour la saison 2025/2026
- Mercato - Un nouveau départ à l'ASSE 09:30 Féminines
- Mercato - ASSE : Sissoko et Bochum justifient leur choix 08:00 Mercato
- Mercato - Le tour d'horizon des rumeurs et transferts autour de l'ASSE 06:30 Mercato
- Première au Chambon pour l'ASSE 30/06 Pros
- Mercato - Briançon rebondit en Ligue 2 30/06 Anciens Verts
- Mercato - L'ASSE officialise sa cinquième recrue 30/06 Féminines
- Le message d'adieu très classe de Sissoko à l'ASSE 30/06 Anciens Verts
- Flash - Mercato : L'ASSE officialise le départ de Sissoko 30/06 Mercato
- Mercato - En attendant l'ASSE, une offre en Turquie pour Pétrot 30/06 Mercato
- Mercato - Une porte de sortie en Allemagne pour Sissoko 30/06 Mercato
- OL - Textor n'écoute pas les supporters de l'ASSE et démissionne 30/06 Ligue 2
- ASSE - Plusieurs joueurs quittent officiellement le club 30/06 Pros
- Des droits TV faméliques en Ligue 2 30/06 Ligue 2
- ASSE - Un effectif à (re)construire 30/06 Pros
- ASSE - Kilmer au révélateur de la Ligue 2 30/06 Ligue 2
- Le match de l'ASSE contre Troyes à huis clos mais diffusé gratuitement 29/06 Pros #ASSEESTAC
- L1 - Le prix pour s'abonner à la nouvelle chaîne de la Ligue dévoilé 29/06 Ligue 1
- Ligue 2 - OL : Un drôle de soutien pour John Textor dans la région 29/06 Insolite
- Mercato - Un second recrutement au Danemark se profile pour l'ASSE 29/06 Féminines
- Mercato - Un ancien de l'ASSE s'engage à Andrézieux 29/06 Anciens Verts
- Un ancien Vert entre un peu plus dans la légende d'un club croate 29/06 Anciens Verts
- Mercato - Cornud heureux de rentrer chez lui 29/06 Pros
- Canal+ ne fera pas son retour aux côtés du football français 29/06 Ligue 1
- ASSE - Direction le premier stage de préparation pour les Verts 29/06 Pros
- Ligue 1 - Le HAC bascule dans la multipropriété et attend la DNCG 28/06 Ligue 1
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Pas étonnant à force de faire régner la terreur dans les tribunes sud, pas étonnant qu'il y a plus personne, mais les dirigeants faut pas qu'ils viennent pleurer, je l'ai toujours dit, ROMEYER notamment à fait une grosse bétise de communication avec ses supporter ultras, et c'est bien fait mettre par la LNF, et le ministre VALLS. Maintenant le chaudron n'est plus le chaudron, on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre , faudra faire avec, ceux qui critiquent les GA avec certains arguments j'en conviens, en tout cas, ils ne les ont pas remplacer au niveau de l'ambiance, de ce coté là ils n'arrivent pas à leurs chevilles, mais voilà faut assumer les choix du club, faire HARA-KIRI à ses ultras n'est pas surement la meilleur chose qui soit arrivé à notre club, mais c'est comme cela , si on écoute la plupart des gens, faut faire avec, donc qui vivra verra. Allez les verts quand même.
GUILAVOGUI lui n'avait rien demandé , donc rien à voir avec la mentalité de la famille GOULHAM.
à 4 millions , si il est à son niveau international , faut acheter.
pour assurer le maintient faut encore 4 points.
C'est bien mais vite au boulot.
casse toi pauvre con, phrase désormais culte, qui a rejoint la grande littérature française grâce à cet ancien président de la république.
j'ai l’impression que l'ASSE a pris la ferme résolution, d"épurer sérieusement son centre de formation, en écartant les brebis galeuses, tout cela va dans le bon sens, un esprit sain , un club sain, et des dirigeant qui apprennent de leurs erreurs du passé, il était tant de rebâtir sérieusement, mais cela en prend le chemin, merci à Rocheteau, tessier et galtier, pour avoir inculqué ces valeurs.
Avec RORO, tout est possible, le très bon et le très mauvais. Comme Saint- Thomas je ne crois que ce que je vois.
je les soutiens, mais ils doivent comprendre qu'ils se font HARA-KIRI, même si c'est injuste, il faut riposter intelligemment, en respectant les règles, et en chantant trois fois plus fort pour son équipe, elle est là leur vengeance pacifique.
NORMAL, un très bon CORGNET.
pour répondre à /76/
C'est pas si grave d'aller en ligue des champions, tu prends au passage 25 millions d'euros. Et les lettres de club, brillent à nouveau dans le monde entier, avec des retombés, qui ne peuvent être chiffrable, donc il y a plus dur comme catastrophe, mais avant de faire des plans sur la comète, faut faire ce qui faut.
Si l'ASSE est en règle, c'est là l'essentiel,j'espère que RORO a bien lu la notice, après ils partiront pas ensemble au même camping.
connais pas le garçon.
il mérite d'aller au Brésil, pour tous les connaisseurs du foot, mais pour les réseaux c'est pas gagné.
comme direz l'autre faut faire l’extérieur.
Un vrai connaisseur , amoureux du foot, que d'émotions pour nous vieux supporters.
Si on parlait de l'arbitrage, il y a bien un qui va nous le mettre profond, style un petit rouge dés la 10ème minutes.... d'un match facile tu débouches sur une catastrophe.
vaut mieux avoir les stats avec nous, surtout cette équipe, elle joue beaucoup avec la psychologie, donc un avantage certain, mais comme d'hab les matchs faut les jouer et rentrer comme des morts de faims pour les gagner, après les talents peuvent faire la différence.
pour cookyvert je ne sais pas si je connais tous de la vie, mais je commence avec l'âge à connaitre les vrais valeurs.
Zouma Perrin pas le choix, SALL suspendu.
C'est la classe.
On va bientôt avoir deux équipes, ou faire pschitt. Qui vivra verra.
Pas encore fait.
On ne rattrape jamais une défaite, c'est bien là le problème, 3 points de perdus ne se rattrapes jamais, ils sont définitivement perdu, il n'y a que 38 journées, pas une de plus, et à la fin du championnat faut avoir plus de points que les autres.On a pas joué la coupe de France, pour se recentrer sur le championnat, donc la défaite à BORDEAUX est une faute .professionnel.
ne vous enflammait pas trop vite.
Pourquoi Nice n'a pas de match à huit clos, il me semble que par rapport à la loi , que le club qui reçoit est pleinement responsable de la sécurité. C'est quand même bizarre, que le règlement ne s"applique que pour l'ASSE et pas pour les autres chercher l'erreur.
On ne doit jamais accepté des décisions injustes. Nice est le club qui recevait. c'est lui le seul responsable par rapport à la loi.
Ouf de quoi, tu trouves que c'est sympa de se faire sodomiser sans consentement mutuel.
faut pas avoir des lâches. Sinon on en devient un.