poll
Activité
1243
posts
14099
commentaires
19410
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Pas de pression pour le coach avec la présence de Tannenbaum 10:00 Club #ASSEPAUFC
- 📺 Ligue 2 - Comment suivre le match de l'ASSE face au Pau FC ? 09:00 Pros #ASSEPAUFC
- Horneland revient sur ce qui s'est dit avec les supporters à Annecy 08:00 Pros #ASSEPAUFC
- ASSE - La compo probable avec les retours de Bernauer et Cardona 06:30 Pros #ASSEPAUFC
- 🎰 Une réaction de l'ASSE face au Pau FC !? Le pari de la rédac' 27/10 Pros #ASSEPAUFC
- Ligue 2 - Les mots de Nicolas Usaï avant le match face à l'ASSE 27/10 Pros #ASSEPAUFC
- E.H : "On va voir si on envoie un message fort et clair dans la compo" 27/10 Pros #ASSEPAUFC
- Ligue 2 - Le groupe de l'ASSE avec Boakye pour la réception de Pau 27/10 Pros #ASSEPAUFC
- Un retour important pour l'ASSE dans une période compliquée 27/10 Pros #ASSEPAUFC
- ASSE - 34 000 personnes attendues dans le Chaudron 27/10 Stade #ASSEPAUFC
- Un programme très chargé à l'ASSE pour se remettre la tête à l'endroit 27/10 Pros
- Ligue 2 - L'ASSE encore sur le podium des affluences 27/10 Stade #FCAASSE
- 💥 ASSE - Deux retours actés, Boakye incertain pour affronter Pau 27/10 Infirmerie #ASSEPAUFC
- Discipline - Miladinovic voit rouge, Bernauer revient de suspension 27/10 Statistiques
- ⏱️ ASSE - Le tableau des temps de jeu des Verts après 11 journées 27/10 Statistiques
- ASSE - De Moravcik à Chambost, l'historique des Verts contre le Pau FC 27/10 Statistiques #ASSEPAUFC
- Horneland : "Je vois encore beaucoup de potentiel à l'ASSE" 27/10 Pros
- Ligue 2 - Gardien du Pau FC, Raveyre revient sur son départ de l'ASSE 27/10 Anciens Verts
- Horneland : "Eymard pourra jouer avec l'équipe quand il sera apte" 27/10 Pros
- ASSE - Les Verts toujours à la recherche de leur défense 26/10 Pros
- Ligue 2 - Des Palois diminués et sûrement sans Briançon face à l'ASSE 26/10 Pros #ASSEPAUFC
- Molina : "Une différence entre leur communication et les faits" 26/10 Club
- Ligue 2 - Les résultats complets et le classement après la J11 26/10 Ligue 2
- Annecy ne veut pas s'enflammer après son succès face à l'ASSE 26/10 Pros #FCAASSE
- Faraglia : "Battre les Verts, c'est magique !" 26/10 Pros #FCAASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Faut essayer , GALTIER ne l'a pas tenté , faudrait voir.
L'année passé, les marseillais regrettaient que les dirigeants de l'OM l'ai abandonné, depuis hier ils s'en mordent encore plus les couilles.
BRANDAO m'a tuer. Avec la faute d'orthographe qui se doit , pour ceux qui connaissent l'actualité d'un célèbre fait divers.
Tout à fait d'accord, être un guerrier sur un terrain de sport, c'est loin d'être la majorité, et j'ai assez joué sur les terrains de sport pour savoir la vrai valeur d'un joueur comme BRANDAO.
C'est la grande classe, il va encore devenir plus grand, et se sera l'ASSE qui l'aura relancer, et de cela , AUBAME s'en souviendra toujours.
Il faut être deux pour faire un bon match, les marseillais en mettant une défense à 5 , ont montré qu'il était vraiment des minables, et si nous on termine pas troisième , eux encore moins, pour moi la troisième se jouera entre LILLE et LYON, plutôt LILLE, car si LYON est plus fort , ils vont laisser des plumes en européa ligue.
Mes réactions: Je ne supportes plus comme louloudoc@ l'objectivité des journalistes de canal plus, pro qataris, ils sont devenu insupportables, licencié moi ce gros porc qui soi disant est journaliste et ce Paganelli on dirait pas qu'il a joué avec la tunique verte. J'aurais préféré être hier au stade. Mon contrat avec canal se termine est tant mieux. Le deuxième point, je ne comprends toujours pas l'acharnement contre nos ultras, deux poids deux mesures, le parcage marseillais a fait comment pour lui allumer ses fumigènes en toute impunité, quant je parlais de complot de la ligue j'avais doublement raison, Thiriez le complice d'AULAS est arrivé à ses fins , il a détruit l'ambiance du chaudron, l'ambiance hier était minable pour un tel match. Avec la complicité de nos présidents honte à eux sur ce point , je persistes. Troisième point et pas le moindre, encore un arbitre qui nous vole face à un adversaire directe, c'est toujours bis répétita , avec ces arbitres de merde, hier deux cartons rouges oubliés contre les marseillais, et un pénaltie flagrant quant SALL se fait littéralement ceinturé . Mais les journalistes de canal ont trouvé cela tout à fait normal. Si BRANDAO avait malencontreusement marcher sur le pied de quelqu'un saurait été le scandale du siècle. Quatrième point, je n'ai pas compris la titularisation de ZOUMA à la place de BRISON, que de déchets techniques chez le pauvre KURT, en plus sur le but il est coupable, BRISON à ce poste est cent fois meilleur. Dernier point, celui là est plutôt positif, fallait que je termines comme cela , sinon c'est trop déprimant, je remercie BRANDAO pour son but qui nous permet de sauver la face et notre honneur cent fois bafoué, BRANDAO je lui pardonnerai toujours tout, c'est notre notre porte bonheur à jamais.
Voilà comment on devient à force de ne pas baiser . Un aigri impitoyable.
C'est vrai que le talent hier , fallait le chercher, vu la colère noir de LEMOINE à sa sortie, les joueurs ont bien conscience de ne pas avoir été à la hauteur, de toute façon façon face à des équipes qui jouent très regroupées nous sommes incapables de faire sauter le verrou. Manque cruel de percussion, et trop de déchets techniques, et dire que certains journalistes sportifs trouvent un bon niveau de technicité à notre équipe, notre équipe est nulle techniquement, notre force c'est la solidarité, la vaillance, le mental, et trois quatre bons joueurs, c'est trop insuffisant Monsieur ROMEYER, si on enlève des RUFFIER, PERRIN, ont devient une toute petite équipe, et heureusement que le porte bonheur s'appelle BRANDAO, en effet le joueur n'est pas très technique, pas beau à voir jouer, mais c'est le seul qui peut marquer des buts improbables, et dans les moments les plus important, voilà pourquoi, il reste incontournable. Mais pour résumer, autant pour l'OM que pour l'ASSE, pas de quoi pavoiser.
Je pense qu'il faut miser sur un trio d'attaquants comme MOLLO et HAMOUMA sur les ailes BRANDAO en pointe, bien appuyé par un CORGNET à la baguette. Pourquoi plus MOLLO que TABANOU, les deux ne sont guère en vue, mais sur un match de prestige MOLLO est plus apte à se dépasser, de même pour BRANDAO par rapport à ERDING.
Une légende s'écrie dans les livres, et après les livres remplissent les musées , c'est çà la classe.
Un entraineur parfait çà n'existe pas, sinon il ne serait pas humain, mais un bon entraineur c'est celui qui allie efficacité et humanité, et c'est le cas de Christophe GALTIER. Donc, on le garde.
c'est toi qui est douteux, style taupe.
Bien dit mon gars, mais la plus belle des réponses, se sera sur le terrain, une belle raclée serait une bonne idée, mais une victoire de raccroc on prendra aussi, tout autre résultat, serait décevant pour le tout le club. faut battre les adversaires directes si on veut se podium, quitte à laisser des points contre une équipe mal classé, ..
Il y a peut être mieux comme bilan, mais çà coute bien plus cher.
Décidément, l'ASSE est encore à contre courant, pour l'éthique du sport, on ne doit faire aucun cadeau à Monaco, prince ou pas prince. Si il doit y avoir un accord, MONACO doit payer sa licence 15 millions mais tous les ans, ce serait un accord plus sérieux.
il y a une époque pas si lointaine , on arrivait à perdre contre ces petites équipes y compris dans le chaudron, on va pas faire la fine bouche. Autant je suis contre les dirigeants pour la mauvaise gestion des groupes de supporters, pour le reste ils ont fait du bon boulot pour la stabilité sportive, mais bon, il était temps, mais le chantier est loin d'être terminé, mais nous supporters on doit malgré notre passion restaient réalistes mais aussi plus fervent du projet.
il y a très longtemps quand même que l'on a pas mis une grosse raclée à une grosse écurie, y compris dans le chaudron, pour Dimanche je suis preneur, rien que pour faire fermer leurs caquets à tous ces sudistes , définitivement se serait bien.Mais une une victoire de raccroc je prends aussi.
Un bandit je vous dit : C'est aussi de bonne guerre, on tente de déstabiliser par tous les moyens, çà fait partie du jeu, vaut mieux faire envie que pitié, va falloir s'y habituer.
L'ASSE s'en sort souvent mieux face à de belles équipes européennes, que face à des danois, ou des croates, de seconde zones, ..... .les équipes de ballon font rarement peur à l'ASSE, se sont les équipes rugueuses et qui refusent le jeu que l'on aime pas jouer en général.
3ème en poule et tu es reverser en Europea ligue.
J'espère que le résultat ne sera pas un gros choc. Puis CORGNET, faut espérer que se soit le bon joueur qui séduit à domicile, pas celui qui déçoit à l'extérieur, vous allez me dire que la tactique de GALTIER à GG n'est pas tout à fait la même ce qui explique cela.
je n'en ai pas douté une seul seconde.
Je peux vous jurer qu'il ne fait jamais froid dans les tribunes de GG, même en plein hivers , contre l'OM, il fait très très chaud dans les tribunes, parfois trop chaud, surtout si l'arbitre est en faveur des marseillais comme c'est souvent le cas, mais à GG, je me souviens que le public a souvent influencer l'arbitrage en cours de match, comme c'est souvent le cas dans l'autre sens au vélodrome, en tout cas pour des matchs comme celui-ci, faut des arbitres balèzes mais en France ils existent pas.
Allez les verts, allez le peuple vert, et tous ses supporters,associés supporters , MF et GA, indépendants , ULTRAS et j'en passe et des meilleurs.
bien vu.
deux sentiments. Mon premier serait de dire NO QATARI. Mon second presque oui pour un doigt d'honneur à AULAS, et revoir la ligue des champions, mon tout est dans la brume.
Bien vu REVELLI , c'est une analyse parfaite.
Je pense que c'est aussi un gros test pour le : "chaudron", oui ce fameux stade qu'on appelle le chaudron est il toujours aussi bouillant ?peut il faire peur à ce Marseille fébrile?: Réponse Dimanche soir.
On fera avec, sans lui.