poll
Activité
1243
posts
14247
commentaires
19613
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🆕📆 Récupérer le calendrier 2026/2027
- ASSE - Ferreira peut-il être le gagnant du changement d'entraîneur ? 20:00 Pros
- ASSE - Prolongation longue durée à venir pour Eymard 18:30 Pros
- Kissoum a encore claqué avec les Verts 17:00 Internationaux
- Mercato - L'ASSE prépare son avenir à Joinville 14:00 Formation
- Un an après, Comolli prend la porte à la Juventus 13:00 Anciens Verts
- ASSE - Sur quels joueurs Saint-Étienne va construire son avenir ? 12:00 Pros
- Bilan U17 - Une saison décevante, loin des standards de l'ASSE 11:00 Formation
- ASSE - Les meilleurs buteurs du club sur la saison 2025/2026 09:30 Statistiques
- ASSE - Cathro, "il n'y a que la victoire qui l'intéresse" 08:00 Pros
- Patrick Kanner donne raison à la commission pour la dissolution 06:30 Stade
- Ligue 2 - Un nouveau changement d'entraîneur acté 11/06 Ligue 2
- Aouchiche : "J'ai été considéré comme une monnaie" 11/06 Anciens Verts
- Mercato : direction l'Allemagne pour cet ancien gardien de l'ASSE 11/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - MDZ deux ans par défaut au FC Nantes ? 11/06 Ligue 2
- Ligue 1 - Courtisé, Videira reste fidèle au Mans FC 11/06 Ligue 1
- ASSE : "Tous les moyens" mis à disposition pour la montée 11/06 Club
- Mercato - L'ASSE avait formulé une offre à Luis Castro 11/06 Mercato
- Ligue 2 : Laval tient le successeur de Frapolli, ce n'est pas Moulin 11/06 Ligue 2
- Guilavogui revient sur les moments marquants de sa carrière en vert 11/06 Anciens Verts
- ASSE - Cathro, "un communicant différent des autres" 11/06 Pros
- À la découverte de Ian Cathro, un "Alien" à la tête des Verts 11/06 Pros
- DNCG - Ça passe pour Annecy, Le Havre et Lens 10/06 Ligue 1
- Cathro est "parfaitement armé pour un club de dimension supérieure" 10/06 Pros
- Ligue 2 - Demba Ba quitte Dunkerque pour rejoindre Le Havre 10/06 Ligue 2
- 📺 Programmation TV, la première à Geoffroy-Guichard un vendredi soir 10/06 Ligue 2 #ASSECF63
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Sondage de supporters , sans intérêt, au contraire ce vent d'optimisme nous annonce une belle désillusion.
J espère et je souhaite une fête grandiose autant sur le terrain que dans les tribunes, et surtout que rien ne gâche cela, tous ensemble avec nos verts.
J'aime CLERC et BRISON, leur efficacité avant tout.
C'est sur que lui en équipe de France il ferait pas comme benzema, 21 matchs sans marquer le moindre but.
Bienvenu à lui en tant que français, mais on l'avait déjà accepté comme brésilien.
normalement cela devrait être au moins 2000 minimum.
Les présidents lâchent du lest face à la pression de la rue, faut continuer le tous ensemble, c'est comme dans le syndicalisme, si on est uni et nombreux dans la lutte, on obtient des garanti, solidarité ne sera jamais un vain mot, surtout à sainté.
C'est depuis le match à REIMS il y a un an et demi, que les choses sont pas claires de la part de la police en vers nos supporters, et les commanditaires on les connait tous : La LNF.
Certains se plaignent des coms souvent trop négatifs sur notre club préféré, mais j'ai remarqué que quant c'était l'euphorie dans les coms, en général et souvent cela ne réussissait pas à l'ASSE, donc si certains coms piquent un peu, et qu'au final cela fait avancé le club, cela n’empêchera pas les supporters fidèles que nous sommes de jubiler après chaque victoire des verts, même si nous nous sommes montrer critique auparavant.
GF42 est raciste il n'aime pas les ultras.
GF42 est de plus en plus taré, soit c'est un CRS.
GF42 ne fait peur à personne .Je ne serais jamais un ultra, mais je les comprend , c'est pas ton cas, le débat est clos.
Si on était 14ème se serait 133 061 de moins.
lyon va faire 6 sur 6, nous on on se doit de gagner ou faire nul à Nantes pour faire la fête contre Ajaccio.
même une légende que je respecte, n'a pas le droit de se ridiculiser, la troisième est perdu depuis trois journées et la quatrième pas acquise mathématiquement, même si un grand pas a été fait.
relie toi tu voulais dire " aux ordres"
MENES pauvre gros aigri et méchant et jaloux, çà fait beaucoup de tare pour un seul mec.
pauvre président çà fait deux ans que je dénonce un complot; deux trains de retard.
Il est souvent très très bon , mais les gens ne le trouve pas fun parce-qu’il est rouquin, c'est du racisme, n'est ce pas GF42.
pour ceux qui ne comprenne rien au foot ou qui n'ont jamais joué. Faut pas oublié que l'année dernière il avait un meilleur ratio de point quant il jouait par rapport à GOULHAM.
BRISON n'est pas un problème, quant il joue il fait plus que le job, c'est un remplaçant de luxe , voir pour certain un titulaire.
Depuis Annecy, tout le peuple vert, y compris ceux qui soutenaient plutôt RORO que les ultras , savent qu'il a bien un complot contre nos supporters, maintenant c'est clair pour tout le monde, et oui cela va nous ressouder, tous ensemble dans le chaudron.
Si LOULOU aurait bien voulu gagner à GG, en tant que grand pote d'OH LAS.
Dommage c'étaient pas les meilleurs.
çà dépend si tu es parti en pèlerinage à LOURDES, le miracle est dans ce cas possible.
Faut terminer le boulot , un point c'est tout, et après on fera une grosse teuf.
pas faux, mais nos présidents moins ils l' ouvrent et mieux on s'en porte, et quant il faut qu'ils ouvrent leur bouche par exemple pour défendre leurs supporters, comme par hasard on les entend plus.
Si pouvez la fermer cela arrangerait bien notre ami GALTIER. On ouvre sa gueule quant on a atteint les objectifs, il me semble que la progression c'est la quatrième place et elle n'est pas encore acquise.
DOMMAGE , un mec bien qui part, attention les Présidents ,nous vous avons à l’œil, ce club a besoin de personne humble et d'expérience.
je suis à fond avec les ultras, mais heureusement qu'ils ne sont pas agressifs comme toi, ton attitude ne plaide pas en faveur des ultras, un conseil d'ami, soit plus cool avec des anciens supporters fidèles comme moi depuis 40 ans ans à l' ASSE, en m'insultant tu insultent ton club.