poll
Activité
1243
posts
14280
commentaires
19667
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Le coup de fil de Galtier pour faire venir un "grand gardien" à l'ASSE 08:00 Anciens Verts
- Boakye : "Je n'ai jamais vu ça ailleurs, ce n'est qu'ici !" 06:30 Pros #ASSEFCN
- Ligue 2 - Le MHSC s'accroche, Reims perd des points 26/10 Ligue 2
- Guilbert et Nantes remplis de regrets après Sainté 26/10 Pros
- Lepenant : "L'ASSE, une très belle équipe, notamment chez elle" 26/10 Pros #ASSEFCN
- Csongvai désormais seul, du changement à l'ASSE 26/10 Statistiques #ASSEFCN
- EAG - Menacé, Ripoll retrouve des couleurs avant de défier l'ASSE 26/10 Ligue 2 #EAGASSE
- L'ASSE à la rencontre des supporters ce jeudi 26/10 Pros
- Le Cardinal : "Il ne faut surtout pas se relâcher" 26/10 Pros #ASSEFCN
- PSG, OL, Rennes, ASSE... Qui a le meilleur centre de formation ? 26/10 Formation
- ASSE - Le but de Boakye et l'explosion du Chaudron vus de la pelouse 26/10 Pros #ASSEFCN
- Gomis : "Aujourd'hui, je me sens prêt à prendre un projet" 26/10 Anciens Verts
- Cathro revient sur son sprint fou pour célébrer le but de Boakye 26/10 Pros #ASSEFCN
- ASSE - Tirage au sort mercredi pour les Verts en Coupe de France 26/10 Club
- Ligue 2 - Même bousculée, l'ASSE continue d'avancer 26/10 Statistiques #ASSEFCN
- Un Chaudron des grands soirs et 35 bougies pour les Magic Fans 25/10 Stade #ASSEFCN
- #ASSEFCN : Les notes de la presse et des supporters 25/10 Statistiques #ASSEFCN
- Le Cardinal : "Un tremblement de terre, les supporters sont fous !" 25/10 Pros #ASSEFCN
- Les Vertes arrachent la victoire à Cannes dans les dernières secondes 25/10 Féminines
- Robinet : "Perdre comme ça c'est dur, c'est super frustrant" 25/10 Pros #ASSEFCN
- Pierret : "Mentalement, c'est très dur" 25/10 Pros #ASSEFCN
- Sow : "Ça fait du bien de revenir, c'était incroyable, c'est Sainté !" 25/10 Anciens Verts #ASSEFCN
- Old : "Ça peut amener de grandes choses, des titres" 25/10 Pros #ASSEFCN
- Boakye : "La célébration ? C'est venu naturellement" 25/10 Pros #ASSEFCN
- Breum : "Je n'avais jamais vécu un moment comme ça" 25/10 Pros #ASSEFCN
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
TABANOU devrait éclater l'année prochaine, il deviendra un bon joueur, mais il ne valait pas plus de 2,5 millions.
Monsieur CAIAZZO, nous avons tous compris, que l'on ne peut pas dépenser l'argent que l'on a pas, c'est une règle que j’applique tous les jours pour moi et ma famille . Donc vous gérer en bon père de famille, c'est bien , mais pour augmenter les recettes, va peut-être falloir se lever un peu plus le cul, démarcher un peu plus de partenaires sponsoring, parce-que j'en suis certain là on est pas au taquet, une légende comme l'ASSE c'est quand même facile pour attirer, les loges V.I.P, ont été quadruplé, çà servirait à quoi sinon, en produit dérivés il y mieux à faire, mais voilà faut se lever le cul, et mettre les mains dans le cambouis, au boulot et vous pourrez parler après.
LEMOINE est certainement à son poste , le joueur le plus régulier dans les perfs en ligue 1, mais alors que fait ALEX le qatari, là il y a anomalie, c'est PERRIN qui devrait y être.
C'est certain que pour EVRA, il y aura moins de compassion.
Personne ne peut réjouir d'un blessure grave d'un joueur, mais pour La RUFF cette sélection est largement mérité.
Superbe saison, belle fête, pour la dernière, même si je regrette que le public n'est pas assez poussé son équipe les 25 premières minutes de la seconde mi-temps, à cause de ces maudits smartphones qui donnaient le score des LILLOIS, belle fête, mais j'ai vu beaucoup mieux à GG.
c'est de lapalissade.
Scandale point à la ligne, si LANDREAU et MADANDA avait un honneur, il devrait donner leur place à la RUFF.. C'est pas grave, à la coupe du monde, je supporterais la plus belle équipe , celle qui donne du plaisir, c'est mal barré que ce soit l'EDF.
on verra ce soir si c'est le meilleur arbitre de ligue 1.
Faudrait voir du coté du rugby le stade Michelin à Clermont-Ferrand, petit chaudron du rugby avec beaucoup de fans de l'ASSE , çà pourrait se faire, au moins se demander, en plus il est plus grand que le stade des alpes.
En tout cas , je parie qu'il va nous claquer un joli but contre les corses.
vive l’Ardèche et la Haute-Loire, deux endroits ou les gens ont des valeurs et des vrais, je cautionne complétement ce que tu as écrit. Le respect est des grande valeur qui est en train de disparaitre, c'est bien dommage.
Tout à fait d'accord avec toi, à l'ASSE , c'est un club qui a des valeurs, les faux culs c'est pas le style de la maison verte, ceux qui l'ont été ne sont restés longtemps dans ce club. On peut avoir du caractère, sans être pour autant des fouteurs de merde, comme les NASRI, RIBERY, ANELKA, EVRA et Cie...
Moi je dirais qu'ils sont racistes envers la Ruff. A Sainté on l'adore, les autres on s'en branlent.
Moi c'est plutôt le derby à l'aller.
Il y a pas à dire GALTIER connait le métier, mais il a mis une sacré pression aux dirigeants, et connaissant CAIAZZO, tout çà va mener au clash, ce sera une première , un entraineur pas retenu pour avoir eu de trop bons résultats. A oui, il a eu le cas KAMBOUARE qui s'est viré mais lui en milieu de l'année en étant premier.
Gagnons Ajaccio de la meilleur des manières, pour une immense fiesta, le reste c'est du Bonus voir des emmerdes pour certains.
Ils sont du coté du fric.
je crois que c'est une révolution qui vont finir par avoir à force d'opprimer le peuple, qui a pourtant dans ces moment de crise un besoin évident de liberté. Les criminelles vivent dans des prisons dorés et les bons citoyens se voient priver de toute liberté . Cette société marche sur la tête , elle est obsolète et anxiogène.
Le problème n'est pas là, il veut rester, mais les présidents vont ils lui donnaient les moyens de pouvoir mener ses projets à bien , faut pas se tromper de question. C'est pas GALTIER qui veut partir, mais il n'aura peut-être pas le choix.
BRISON ce n'est pas un souci à ce poste c'est un excellent joueur, dans d'autres équipe de L1 il serait archi titulaire, par contre ZOUMA à ce poste là on est pas à l'abri de grosse boulette.
Si par quel miracle on terminait à la troisième place, le chaudron samedi pourrait bien devenir un volcan en éruption.
Il est optimiste pour la Ruff et trémoulinas.L 'est-il autant pour lui. l'avenir nous le dira.
Je prends.Si GALTIER est OK , moi aussi.
sauf si Nanard a mis des somnifères dans les bouteilles d'eau.
faut un début à tout.
C'est pour cela que je pense qu'on risque de terminer troisième, car si GALTIER a des désaccords avec les présidents, cela pourrait être une sorte de cadeau empoisonné. Si vous voyez ce que je veux dire.
Si PERRIN l'a dit, c'est que GALTIER a déjà préparé ses valises, de toute façon faut pas être dupe, l'autre fois dans les vestiaires de Nantes, GALTIER est tombé dans les bras de beaucoup, mais pas dans les bras de ROMEYER, nous ne sommes pas dupe, profitons de ce match de GALA contre Ajaccio pour fait faire une grande fête à Christophe GALTIER et ses joueurs, çà sent les lendemains qui déchantent. Mais nous en avons l'habitude.
Et de toute façon on s'en fout puisque GIRARD est persuadé de finir troisième.
çà se décale les travaux, surtout en sachant qu'il y a un grand match et un flux de 10 000 véhicules supplémentaires, on est barge dans ce pays.