Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1240
posts
11275
commentaires
13139
likes reçus

Tous ses commentaires

laisse faire, ils sont jaloux de ne pas avoir connu comme nous, le bonheur footballistique, nous avons eu de la chance d'avoir connu cette époque , sans ce football businness qui a tout pourri..

J'ai toujours autant d'émotion à le regarder 44 aprés.

@TontonJo , j'ai du le voir au moins 14 fois, mais une 15 ème fois de le revoir ne me fait pas peur.

Merci Patrick, ton discours ne m'étonne pas du tout, voilà la raison du pourquoi les kops t'appréciaient beaucoup.

Quand un Monsieur comme Michel HIDALGO fait autant l'unanimité, c'est beau, mais cela n'arrivera plus jamais dans notre monde moderne, ou les haineux l'emportent souvent sur les gentils.

Cà veut dire quoi qu'au bout de 100 jours en raison de la pandémie, qu'il y a 14 clubs dont le PSG en défaut de paiement.

vertefibre - sam. 28 mars à 17h48 sur Mercato : Grbic, c'est trop cher

Tout est trop cher pour l'ASSE, même des joueurs de ligue 2, après çà on a tout dit "noir c'est noir il n'y a plus d'espoir ".

Les masques tombent , dont celui du football business.

Faut elle qu'est est lieu, mais la maintenir serait bien pour le plus grand plaisir de tous les amateurs de foot, à une condition que l'on en est fini avec cette horrible VIRUS.

Courage , il faut tenir le coup.

c'est avec une grande tristesse que je viens d'apprendre le décès de Michel Hidalgo.

L'Oréal parce-que l'ASSE le vaut bien, j'adhère.

@jofran, merci pour l'info , j'ignorais cela.

là c'est vraiment insultant de le comparer à POLOMAT, le souci c'est que POLOMAT avait de gros moyens physiques , il était loin d'être nul techniquement , mais au niveau du cerveau il n'enregistrait rien, donc impossibilité de progresser, chez les jeunes çà peut passer, mais pas chez les adultes, il y en a beaucoup trop des profils polomat dans les centres de formation, faut faire du vide sur ce profil de joueur, il faut que l' intellect devienne un critère en haut de l'affiche.

pas tout à fait faux, c'est vrai qu'il apporte plus quand il rentre que quand il est titulaire.

@Duc, j ai parlé de fiction, puis j'ai jamais dit que cela serait idéal , loin s'en faut, le seul point positif dans cette fiction c'est que le club resterait français. De toute façon c'est là que l'on voit que nous sommes dans une impasse, et c'est certainement pour cela que la plupart des fans verts arrivent et j'en fait parti à supporter toutes les conneries de nos deux présidents.

@seb76, tu as raison le cerveau c'est très important, j'ai toujours mis PLATINI légèrement au dessus de ZIDANNE car j'ai toujours pensé que PLATINI en plus d'être énorme techniquement et dans la vison du jeu, avait une intelligence au dessus de la moyenne, cela ne l'a pas empêcher de se faire rouler à la FIFA par bien plus intelligent encore., par le trés roublard BLATER.

@Diable666, je savais bien que tu n'allais pas laisser passer cela, je vois que tu connais bien tes classiques sur l'ASSE.

L'idéal se serait que la plus grande entreprise française rachète l'ASSE qui malgré tout reste un vecteur médiatique exceptionnelle, On pourrait rêver j'ai bien dit rêver que le groupe TOTAL rachète l'AS Saint-Etienne, même au prix fort de 120 millions d'euros, pour ce groupe c'est une somme dérisoire. Ne vous éprenez pas , pas d'affolement ce n'est que de la fiction.

il passe encore plus de temps à l'infirmerie que mollet de poule, c'est pas peu dire.

les Bordelais sont vraiment dans la merde, sur le coup faut remercier nos présidents d'avoir su résister.

En être obligé de parler de michy et BENZEMA , je sais que l'on a du temps à tuer, mais là c'est trop, tomber dans une telle médiocrité, laisser le silence œuvrer c'est bien mieux.

Arnaud on aimerait te voir perforer plus souvent les défenses adverses , tu en as les moyens, mais pour l'instant c'est insuffisant.

Tout le monde me connait maintenant, tout le monde sait que je suis très très très critique au sujet du RORO , mais pour une fois je vais dire du bien de lui. En effet , sur le plan sportif il n'y connait absolument rien, et sa façon de garder le pouvoir en mettant en place son copinage qui excelle dans l'incompétence me met hors de moi, mais faut lui reconnaître que sur le plan des finances et de l'argent , c'est un malin, et il faut lui accorder le don de déceler les magouilleurs de première, évidemment ce n'est pas à un vieux singe que l'on apprend à faire des grimaces, coté magouilles ce n'est pas un perdreau de l'année. Mais en tout cas bravo à lui pour ne pas avoir céder aux fonds de pensions américains, de plus il y a un coté courageux, car être co-président de l'ASSE , ce n'est un long tranquille, bien loin de là. Je m'épate, j'ai vraiment dit des choses gentilles sur le RORO., comme quoi je suis au final quelqu'un de plutôt objectif.

Etre défendu par BENZEMA , cà doit le faire chier le RUFF, à mon avis le basque n'a rien demandé, il est bien assez grand.

on aimerait bien que l'ami TRAUCO mette le feu au chaudron pour que celui -ci explose comme le maracana, mais force est de constater qu'avec TRAUCO nous sommes restés sur notre faim.

REP et CRUYFF , çà ressemble un peu à PLATINI et LARIOS. De tout les temps des égos surdimensionnés se friteront à d'autres qui le sont bien autant.

Notre petit BOUANGA est l'une de nos satisfactions du mercato , sans aucun doute, son compteur est à 10 buts c'est plus que correcte pour un attaquant excentré. Cependant, il aurait pu encore marquer d'avantage , il a manqué quelques buts faciles, mais elle est certainement là sa marge de progression.

@kop nord @Babe4242, faut que l'on tienne le coup si on veut continuer à s'engueuler pour nos verts, même si le foot en ce moment c'est bien secondaire.

PUEL a fait une erreur pour BERIC c'est évident, pour le reste je lui fait confiance, mais attention avec BERIC il a grillé son joker.