Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1238
posts
10232
commentaires
11120
likes reçus

Tous ses commentaires

D'accord sur le choix de la défense à 5, çà eu été peut-être un bon choix à un moment donné, mais contre des équipes fébriles comme MONACO fallait mettre la préssion, et ne pas leur laisser l'opportunité d'y croire, hier on s'en sort bien mais on a pas mis tous les ingrédients d'une équipe qui se veut conquérante. 

aux supporters, à nous , de ne pas louper notre match au niveau de l'ambiance, mais j'avoue être assez optimiste. 

JARDIM a raison et il est très sport, faut bien reconnaitre que si NALDO ne fait pas cet incroyable loupé, 2 à 0, on ne serait jamais revenu, un match ne tient à peu de chose, il faut un peu de chance, mais que dire pendant des années nous en avons tellement manqué.Néanmoins, pour éviter les mauvaises surprises dans le sprint final, faut en finir avec des mi-temps aussi calamiteuse que la première.

AULAS est entré en lui. Il a pris son apparence, AULAS sort de ce corps on t'a reconnu.Ce AULAS c'est  vraiment le diable en personne, LOL, on rigole vraiment trop en ligue 1, faut pas que çà s'arrête.

je veux revenir sur le très mauvais arbitrage de la rencontre ASM/ASSE, en effet il a eu volontairement une grande complaisance à l'égard des monégasques sur des véritables attentats orchestrés par les joueurs de la principauté contre les joueurs de l'ASSE qui auraient mérité largement des rouges, et dont certains coups auraient pu gravement blésser,  d'ailleurs KOLO y à laisser un orteil.De plus l'incompétence n'a pas de limite dans l'arbitrage mais étais-ce de l'incompétence, en effet DEBUCHY récolte un carton alors qu'il ne touche en aucun cas le joueur rouge, et il devra être suspendu, je demande aux dirigeants de faire appel pour le carton jaune de DEBUCHY.

Sur l'ensemble de la saison on a besoin d'un joueur de son talent on es tous d'accord , mais on devient exigent, avec un joueur de ce calibre et dans le sprint final on a le droit de s'attendre à mieux de sa part. 

on es bien d'accord, celui qui a marqué deux buts dans le chaudron à l'OM, est un joueur hors norme, mais en ce moment ce n'est pas le cas. 

ce sera le match le plus difficile de l'année dans notre chaudron, les joueurs devront savoir appréhender une grosse pression, si victoire coupe d'Europe assuré et si on vient à gagner ce match contre une équipe de Montpellier en béton armé, c'est pas NICE et ANGERS qui pourront nous stopper, mais Vendredi ce sera très dur on va tous stresser ;, et je pense qu'il vaudra mieux être au stade car devant la télé se sera intenable en stress.

apparemment ils n'ont rien prévu en cas qualification pour la coupe aux grandes oreilles, j'ai peur d'avoir lu entre les lignes. Mais putain il a toujours rien compris au sport, la compétition c'est de se surpasser et d'aller le plus haut possible, et surtout plus  haut que l'insupportable Olympique lyonnais, putain c'est facile à comprendre, à moins d'être trop parisien et être éloigné de la vie de tous les besogneux de ce pays.

je serai moins sévère que Vertdeslandes, mais vous êtes pas objectif sur KHAZRI, oui c'est un bon joueur, il nous a beaucoup apporté, mais pour le sprint final, il n'est actuellement pas au mieux contrairement à CABELLA qui lui a su se remettre en question suite aux critiques qu'il a essuyé,  donc il faut être objectif KHAZRI peut faire mieux et hier il frôle la correctionnelle, GASSET aurait du le sortir.

KHAZRI a été nul à chier sur ce match , à part s'énerver , il n'a rien apporter, alors lui mettre 5 et 6, c'est de la méconnaissance totale du football, ou tout simplement qu'il est le chouchou des médias, mais à sainté on a pas besoin des médias pour mettre une note à un joueur, quand KHAZRI joue bien on sait le dire, mais hier désolé il a été mauvais au même titre que RUFFIER, HAMOUMA et VADA, et DEBUCHY nous a habitué à mieux.

soit un peu objectif et un peu honnête , ca fait 5 ans que le club attend son envol, çà fait quand même un peu long et du temps il était grassement payé , çà fait qu'un mois qu'il joue bien au foot on va pas en faire toute une montagne, heureusement que M'VILLA l'a pris sous sa coupe, on peut lui dire merci.

pauvre prince , il veut s'acheter des supporters. Je mets en garde tous les clubs de milliardaires qui veulent s'acheter des supporters, les supporters des verts sont les plus chers du monde à acquérir. LOL

Plus de place, dans les kops supérieurs, reste des places en supérieur HP. 

çà peut vraiment le faire à condition de retrouver un grand KHAZRI qui lui aussi hausse son niveau de jeu comme a su le faire CABELLA , pour l'instant whabi est un peu à la traine, et je pense que GASSET doit aussi composer avec BERIC d'entrée, et l'ASSE est épargné par les bléssures et les cartons, il y a pas de raison que l'ASSE n'atteigne pas ses objectifs, je suis un peu inquiet de la blessure de KOLO pièce essentiel de l'équipe., 

vertefibre - dim. 05 mai à 22h01 sur Silva : "Il y a de la malchance"

TURPIN égal à lui même, et il en train de la mettre bien profond au LOSC. Sans surprise pour moi, le gros chèque de AULAS sera suffisant pour la victoire lyonnaise.

en fait il y avait des milliers de supporters verts venu du sud un peu partout dans le stade, même avec les interdictions , on es partout chez nous en France.

vertefibre - dim. 05 mai à 20h31 sur Silva : "Il y a de la malchance"

dépeceur serait plus approprié. 

vertefibre - dim. 05 mai à 20h30 sur #ASMASSE : Les buts en vidéo

mais MERCI Ballo-TOURE , il veut pas signer à sainté ce gars là.

vertefibre - dim. 05 mai à 20h28 sur #ASMASSE : Les buts en vidéo

tu as raison, en première mi-temps on doit se faire respecter, malgré le mauvais arbitrage, en première mi temps pour des joueurs d'expériences , ils se sont fait marcher dessus , pas normal. 

Si cela pouvait être vrai se serait fantastique pour le foot, la société et surtout pour pour notre république. 

va falloir gagner à tout prix Montpellier, car la réception de NICE sans DEBUCHY et KHAZRi sera compliqué, les NISSARDS étant les potes et les seuls potes des VILAINS feront tout pour nous jouer un sale coup.

vertefibre - dim. 05 mai à 20h08 sur Silva : "Il y a de la malchance"

comment peut on faire parler  SILVA à la télé un tel boucher, j'ai jamais vu une telle complaisance envers un salopard pareil, il doit prendre 4 cartons rouges dans ce match.

pas exagéré , il est bon depuis un mois, on va pas s'enflammer. 

@Renardvert, avec ton pseudo RENARD tu peux pas comprendre, si tu as trouvé l'arbitre honnête, c'est ton problème, mais vient pas donner des leçons de morale,  ici c'est EVECT, les vrais supporters verts  comme moi sont chez eux dans ce forum, alors si tu te sent offusqué , personne t'oblige à poster dans ce forum. 

Bravo Arnaud NORDIN , le plus grand de tous les petits, quel extension pour mettre ce but important.A noter que depuis un mois on a retrouvé le grand CABELA, dommage qu'à certaine période il est moins envie, car quand il veut c'est un sacré joueur.Par contre, très mécontent de deux choses, GASSET et sa défense à 5, et marre qu'il mette BERIC sur le banc y compris à l'extérieur.Quand à KHAZRI il a frôlé la correctionnel une fois de plus, je n'ai pas compris pourquoi GASSET la laissé en seconde mi temps, quand KHAZRI est énervé et tendu comme aujourd'hui il ne sert à rien.Après sur l'arbitrage j'en parle plus, tellement je suis hors de moi, c'est du foutage de gueule, mais moi j'y crois à la théorie du complot contre notre club. Mais malgré tous les obstacles on s'approche tout doucement du but européen, encore un match à gagner pour l'euopéa ligue et trois pour la ligue des champions.

un gros arbitrage de salopard, mais en même temps en première mi temps avec autant de déchets techniques on a donné le bâton pour se faire battre, mais les joueurs de MONACO avaient sorti la boite à gifle, ils se comportaient comme des voyous avec la clémence criminelle de l'arbitre, mais au final cela n'a pas suffit, bien fait pour leurs gueules, qu'ils aillent en ligue 2.

vertefibre - dim. 05 mai à 19h43 sur #ASMASSE : Les buts en vidéo

un gros arbitrage de salopard, mais en même temps en première mi temps avec autant de déchets techniques on a donné le baton pour se faire battre, mais les joueurs de MONACO avaient sorti la boite à giffle, ils se comportaient comme des voyous avec la clémence criminelle de l'arbitre, mais au final cela n'a pas suffit, bien fait pour leurs gueules, qu'ils aillent en ligue 2.

pas pire que KHAZRI aujourdhui 

HAMOUMA au lieu d'attendre une faute qui viendra pas dans la surface , pas avec cet arbitre, faudrait qu'il tire.