poll
Activité
1243
posts
14281
commentaires
19668
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Cathro ravi de la nouvelle formule proposée par l'ASSE 19:00 Pros #EAGASSE
- Ferreira : "Avec Pedro, on ne joue pas l'un contre l'autre" 18:00 Pros
- Cathro : "Mamour Ndiaye grandit individuellement et collectivement" 17:00 Pros
- Chambost régale, un ex vert joue (presque) les trouble-fête au Vél' 16:00 Anciens Verts
- L'ASSE également en tête de la Seconde Ligue 15:00 Féminines
- Ancien entraineur adjoint de l'ASSE, il quitte ses fonctions en N1 14:00 Anciens Verts
- ASSE - Un retour confirmé pour Guingamp et toujours des absents 12:42 Infirmerie #EAGASSE
- ASSE - Un groupe presque complet à l'entrainement 12:00 Pros
- Un nouveau changement de coach annoncé en Ligue 2 11:00 Ligue 2
- L'ASSE communique sur la blessure de Gautier Larsonneur 10:00 Infirmerie
- Geoffroy-Guichard pourrait accueillir un évènement majeur en 2027 09:00 Stade
- À la demande de la Préfecture, un nouveau match de Ligue 2 décalé 08:00 Ligue 2
- Tanenbaum réalise un don historique pour la lutte contre le cancer 06:30 Y'a pas que le Foot
- La commission de discipline de la LFP ferme trois tribunes en Ligue 2 28/10 Ligue 2
- ASSE - Absent depuis des mois, il fait son retour avec le groupe 28/10 Infirmerie
- ASSE - Le but de Boakye en version sud-américaine affole la toile 28/10 Insolite
- ASSE - Breum suivi pour des soins dentaires 28/10 Infirmerie
- CDF - Deux stades en concurrence pour GFA Rumilly Vallières - ASSE 28/10 Pros #GFARVASSE
- ASSE - Les deux buts de la victoire des Vertes à Cannes en vidéo 28/10 Féminines
- Coupe de France - L'ASSE va défier une équipe en forme en National 1 28/10 Pros #GFARVASSE
- Le tirage complet du 7e tour de la Coupe de France 28/10 Pros #GFARVASSE
- Coupe de France - Si l'ASSE passe, elle pourrait recevoir au 8e tour 28/10 Pros #GFARVASSE
- Flash - L'ASSE se déplacera en Haute-Savoie en Coupe de France 28/10 Pros #GFARVASSE
- ASSE - Suivez le tirage au sort de la Coupe de France en direct vidéo 28/10 Pros
- L'ASSE connait ses potentiels adversaires en Coupe de France 28/10 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
CLERC a dans ce cas là vraiment sa chance par rapport l'expérience, et notre théophile il a quoi au juste comme blessure.
Très content que KHAZRI ne soit pas venu à Sainté, les gens d'une telle mauvaise foi n'ont qu’une seule option c'est l'OL, la bas on la cultive à la pelle, ce joueur est d'un esprit malsain, à partir d'aujourd'hui, je militerais farouchement pour qu'il ne vienne pas chez nous.
On a eu tellement de vache maigre pendant tant d'années, que gagner en jouant mal je prends.
RVW, ce serait bien pour tous le monde qui commence à prendre ses marques, espérons que sa superbe passe décisif qui démontre son aisance technique lui a donné assez de confiance pour le relancer, mais va falloir encore un peu de patience.
L'européa ligue est une superbe vitrine encore plus que la ligue des champions, en effet compétition est plus homogène et moins faussé, en effet des clubs comme Réal, Barca, Bayern, Manchester, chelsea , ont par le fric à outrance, et les règlements qui les protègent sur le plan du fair play financier ont complètement tronqué le coté sportif, la véritable coupe d’Europe du coté sportif c'est l'européa ligue.
THIRIEZ le plus grand des escrocs , ...... voleur de passion.
Mais qui pouvaient penser là , des doux rêveurs.
Pas vraiment.
Les ukrainiens sont les favoris de la poule avec l'inter , cela ne fait aucun doute aux yeux des connaisseurs, c'est une très grosse équipe, mais l'ASSE est dans la peau d'un outsider et c'est bien là qu'elle excelle le mieux, des gros matchs en perspectives qui ne peuvent que nous faire progresser, faudra surtout gagner dans le chaudron pour avoir une infime chance..
Faudrait qu'il nous refasse contre BORDEAUX le coup , du coup franc platinien.
Que du bonheur pour le peuple vert.
avec un mauvais arbitre c'est fort possible.
le championnat est faussé, on se doit de battre BORDEAUX à domicile, pour laisser filer la victoire à MARSEILLE, les fameux 10 points perdus que parlait CAIAZZO , suite à l'européa ligue, mais qui sait une équipe réserve à MARSEILLE peut créer la surprise.
pas assez de pression, ne suffira pas à mettre à terre l'ogre GIRONDIN.
green-angels@ tu te dis supporters des verts, et tu insultes un des plus anciens, tu connais le mot solidarité, et après tout, j'ai bien le droit d'avoir mon avis différent, POGBA à tout à prouver mais pourquoi pas on aura besoin de tous le monde , je pense que BAYSSE et bien meilleur dans la relance quant il aura trouver sa plénitude physique, et je m'y connais surement bien plus que toi.
Fabrice blanc @, garde tes nerfs, tu n'a rien à faire ici, si tu te permets d'insulter un supporters vert depuis 41 ans, pauvre gars, les insultes c'est l'attitude des lâches et apparemment t'en est un.
Encore un qui a d'immenses infinis regrets, cela devraient faire réfléchir ceux qui auraient d' éventuels envies de voir ailleurs.
Ont ils déjà payé l'arbitre? parce qu’en générale la bas, on fait deux matchs de merde sur trois, mais le match ou on joue bien et on les dominent c'est l'arbitre qui nous le met bien profond, ce qui explique largement les stats, que l'on est pas gagné la bas depuis 1977, autant tous mettre son énergie sur le match de BORDEAUX, et mettre l'équipe réserve à MARSEILLE se serait un choix judicieux et très malin.
POGBA! avec ces nuls de canal plus, çà ne ne m'étonne guère, ils l'ont bien noté parce-qu’il est surtout le frère de l'autre, c'est comme cela qu'ils font leur journalisme de chiasse, maintenant si on est objectif, il a tout simplement était honnête dans sa prestation.
Encore une grosse quinzaine à patienter.
Et surtout, bien meilleur que ce qu'il était lui, mais il avait tellement l'amour du maillot, que beaucoup avait de la merde dans les yeux pour oser le critiquer, mais je l'aime quand même.
çà dépend du quel Max, si c'est celui de la fin de saison, ok il signe, mais à l'heure actuel c'est laborieux, faut qu'il se réveille vite le Maxou.
je les défendais jusqu'au jour ils ont osé s'en prendre à leurs propres groupes de supporters , qui eux ont toujours étaient là, mais ton cerveau ne l'a pas imprégné , à Sainté la première chose fondamentale pour un président c'est de défendre ses supporters.....
Cédric un autre très bon gardien , en plus fidèle depuis pas mal d'année.
jeudi on reçoit BORDEAUX, et Dimanche on va à MARSEILLE , terre imprenable pour des stéphanois au vu des stats, la logique un nul et une défaite, je pense que les présidents seront un peu moins satisfait de leur gestion mercato d'été.
Bien vu, c'est vrai qu'on est vaillant au milieu, solide derrière, un bon goal, mais il nous manque trop de qualité techniques entre milieux et attaquants pour espérer plus que nos résultat, il nous manque un très grand leader technique et çà ne se trouve pas dans un paquet de bonnux, faut du fric pour avoir ce style de joueur.
Le résultat est correcte, mais la qualité du match surtout de nos attaquants à BAKOU a été déplorable, faut savoir le reconnaitre.
l’œil avisé de robert HERBIN ne se dément pas, quasi rien à redire sur ses analyses. C'est la classe.
La bonne nouvelle, c'est qu'il rapportera du fric, mais en juin il partira et c'est logique vu la classe internationale que possède ce goal. Mais j’espère qu'il nous fera une dernière saison de fou, et il aura sa statue dans le chaudron au même titre que PERRIN et GALTIER.
Par solidarité, se sont des supporters lensois qui ont mis nos couleurs pour faire un pied de nez, que dis je un doigt d'honneur à l'autre tache de THIERIEZ.