poll
Activité
1243
posts
14247
commentaires
19613
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🆕📆 Récupérer le calendrier 2026/2027
- Ligue 2 - Un nouveau changement d'entraîneur acté 11/06 Ligue 2
- Aouchiche : "J'ai été considéré comme une monnaie" 11/06 Anciens Verts
- Mercato : direction l'Allemagne pour cet ancien gardien de l'ASSE 11/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - MDZ deux ans par défaut au FC Nantes ? 11/06 Ligue 2
- Ligue 1 - Courtisé, Videira reste fidèle au Mans FC 11/06 Ligue 1
- ASSE : "Tous les moyens" mis à disposition pour la montée 11/06 Club
- Mercato - L'ASSE avait formulé une offre à Luis Castro 11/06 Mercato
- Ligue 2 : Laval tient le successeur de Frapolli, ce n'est pas Moulin 11/06 Ligue 2
- Guilavogui revient sur les moments marquants de sa carrière en vert 11/06 Anciens Verts
- ASSE - Cathro, "un communicant différent des autres" 11/06 Pros
- À la découverte de Ian Cathro, un "Alien" à la tête des Verts 11/06 Pros
- DNCG - Ça passe pour Annecy, Le Havre et Lens 10/06 Ligue 1
- Cathro est "parfaitement armé pour un club de dimension supérieure" 10/06 Pros
- Ligue 2 - Demba Ba quitte Dunkerque pour rejoindre Le Havre 10/06 Ligue 2
- 📺 Programmation TV, la première à Geoffroy-Guichard un vendredi soir 10/06 Ligue 2 #ASSECF63
- Ligue 2 - Le calendrier complet de l'AS Saint-Étienne pour 2026/2027 10/06 Ligue 2 #FCSMASSE
- Insolite - Le coach de Clermont cherche un poste sur LinkedIn 10/06 Ligue 2
- Cathro vu par un ancien joueur : "Un entraineur extrêmement exigeant" 10/06 Pros
- Bilan N3 - Dans une fin de saison irrespirable, l'ASSE se sauve 10/06 Formation
- ASSE : Un demi-million pour s'offrir Ian Cathro 10/06 Pros
- L'ASSE à huis clos total ou partiel pour la reprise de la Ligue 2 ? 10/06 Stade
- Ligue 1 - Ligue 2 : Les dernières décisions de la DNCG 10/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Le calendrier dévoilé dès demain ! 09/06 Ligue 2
- Bryant Lazaro devrait suivre Cathro à l'ASSE 09/06 Pros
- Mercato - Après Porto, un autre club portugais sur Stassin 09/06 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Ta connerie n'a pas de fin, éteint les postes de radio et les TV, et tu auras les idées plus clair.
DESCHAMPS va se planter comme tous les autres sélectionneurs de l'équipe de France, à la dernière coupe du monde , s'il avait été bon, il aurait dû amener l'EDF en finale, pour cela en quart fallait opter pour GIROUD au lieu de BENZEMA. Donc c'est pareil quant il ne prend pas PERRIN le meilleur défenseur de France, dac, il revient de blessure mais bon..... en un moment donné faut faire jouer les meilleurs pour gagner un titre.
Bleu de chauffe obligatoire, surtout pour les attaquants, sinon opération commando çà marche et çà soude un groupe, en tout cas au rugby c'est souvent bénéfique.
On est d'accord, la gestion ne met pas en péril le club, mais notre équipe et son aura certainement, à moyen terme, c'est une mort lente annoncé, si de nouveaux gros sponsors ne viennent pas.
Et alors , puisque tu l'aimes tant ton ASSE, en tant que riche, tu en met de ta poche du fric, comme notre regretté grand président Roger ROCHER. Elle est toute là la différence des riches des années 70, il n'avait pas le même esprit que ceux de maintenant, ils étaient bien moins égoïstes.
C'est dingue comme les supporters sont plus lucides que les dirigeants, C'est 90% des fans verts qui encensaient la BRANDADE, c'est jamais pour rien une telle cote, BRANDAO c'est difficile à remplacer, ou alors faut mettre les moyens, et si tu as pas les moyens tu fais tout pour le garder, et surtout tu montes au créneau à la AULAS pour le défendre face aux médias qui le montre du doigt comme joueur violent qu'il n'est pas, n'est ce pas le gros, tu es content tu as réussi ton coup.
l'équipe n'est pas bonne cette année, il y a des cadres comme CLEMENT et CLERC qui sont au bout du rouleau, les présidents savaient très bien qu'il fallait plus recruter, c'est à eux d'assumer, mais moi j'en veux pas du tout à GALTIER, pour moi j'attends encore un peu, mais dans le stade je vais pas tardé à hurler " présidents démissions".
il se fout de nous ce connard.
Je pense que GALTIER était obligé de se séparer de ce super joueur, et tu sais très bien pourquoi , à cause de connard comme MENES, qui lui ont fait une salle réputation , il était dans la visée de la ligue, et l'avenir à donné raison à GALTIER, cependant je te rejoints sur le fait qu'il n'a pas été remplacé , et pas plus ERDING que RVW ne pèsent autant que lui sur les défenses, Du coup, nos attaquants se retrouvent face des défenses hermétiques, car le brésilien en usait deux à lui tout seul, mais pour cela faut comprendre le foot, contrairement à des MENES et des RIOLO.
Condoléances. Et chapeau bas à ce couple mythique.
Faut juste en parler à tes présidents, mais quand certains osent les critiquer, il y en a plein qui les soutiennent, on a l'équipe que l'on mérite, à MARSEILLE , les présidents il y a longtemps qu'ils auraient casser leur tirelire. Faut assumer le non recrutement. On savait bien qu'avec la coupe d’Europe sans un bon recrutement nous allions à la catastrophe, si on termine entre la 10 et 15 ème place
un métier je rigole, si des fous furieux et il y en a dans ce monde vont s'en prendre physiquement à lui, faudra pas qu'il vienne pleurer, j'espère qu'il est grand garçon, et qu'il est capable d’assumer, si c'est le cas respect.
Mais qu'est-qu'il est con ce rigolo de riolo, comme si les supporters verts ne connaissaient rien au foot, bien sûr que l'on est pas bon , nous avons des yeux pour voir, depuis le mercato, les 3/4 des fans verts disent que l'on s'est affaibli, nous sommes pas dupes, la faute nous la connaissons, c'est nos président qui nous envoient dans le mur, à eux d'assumer, mais quoiqu'il advienne de notre équipe, on la supportera toujours en France et au delà de nos frontières , c'est cela notre force, nous sommes capables de laver notre linge sale en famille , et de chanter encore plus fort autour de rectangle vert nous.
BONNE AUDIENCE POUR W9 HIER SOIR 1 213 000 téléspectateurs.
6 fois 1 nous élimine de façon certaine, par contre 3 fois 3 plus 3 fois 0 nous auraient qualifiés. Les non matheux s'abstenir.
Hier , c'est pour eux le très bon résultat. A si la RUFF n'était pas là. J'annonce la défaite pour DIMANCHE, vous ne me direz que je vous l'avez pas dit.
GALTIER est un excellent entraîneur, bon meneur d'hommes, dans le coaching c'est moins bon, mais en même temps, vu l’effectif il n'a que peu de choix, mais hier à 20 minutes de la fin, il aurait du envoyer St maximin. Par contre, hier, c'est la première fois que je trouve CLERC et CLEMENT aussi peu à leur avantage, quels fébrilité de la part de ces deux joueurs, alors que c'est eux qui devraient amené toutes leurs expériences.
La vengeance de CANAL PLUS et de BOMPARD contre nos présidents çà fonctionne plutôt bien. Bravo c'est salaud mais chapeau , c'est pas à la porté de tous de pouvoir finement se venger.
La vengeance de CANAL PLUS et de BOMPARD contre nos présidents çà fonctionne plutôt bien. Bravo c'est salaud mais chapeau , c'est pas à la porté de tous de pouvoir finement se venger.
C'est la justice, ils veulent tous se débarrasser de l'ASSE, faudrait qu'on ait des présidents plus aimés par le gratin. A mon avis , ils sont trop cons ou alors trop francs, mais çà ne marche pas.
L'arbitrage est scandaleux envers l'ASSE, les ukrainiens auraient du finir à 8. PLATINI démission.
ASSE cherche serial butteur gratis si possible.
Nous sommes éliminés, sauf si exploit à MILAN, va falloir un sacré budget cierges, au fait nos présidents n'ont toujours pas des sous pour un butteur.
Trés violents les ukrainiens, surtout que la vodka ils y crachent pas dessus.
DNIPRO est une grosse équipe européenne, il va falloir démontrer ce soir que nous sommes dignes de disputer un tel match, en tout cas j'ai rempli ma voiture de cinquantenaires, et comme au bon vieux temps, j'espère que GG aura ce parfum soirée européenne comment un très bon match peut devenir légendaire et avec un assaisonnement qui relève la sauce qui s'appelle public formidable.Il va falloir être costaud autant sur le terrain que dans les tribunes.
le début de ma phrase c'est " j'ai bien peur............"
J'ai bien que cela tôt, sur ce coup là, attention à la rechute, le staff médical va pendre une sacré responsabilité, et admettons qu'il soit bien rétabli, reprendre sur un match d'une tel intensité, est-ce bien judicieux, mais à part cela, je suis heureux que se soit que 4 semaines d'absences au lieu des 6 annoncés
T’inquiète nous on à pas besoin d'être nombreux pour faire du bruit, faut pas nous prendre pour des marseillais.
Les ukrainiens n'ont ils pas fait jouer leur équipe bis en coupe d'ukraine? merci de faire les vérifications.
Pas en championnat.