Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1240
posts
11288
commentaires
13165
likes reçus

Tous ses commentaires

j'ai pour l'habitude de ne pas regarder les replay qui sont des mauvais souvenirs.

Et oui jeune fille, on peut pas tout avoir. Curkovic c'était quelqu'un et quelque chose, j'ai eu la chance de le voir à l'entrainement, en bleu de chauffe il dégageait une force incroyable.

@GORINI, j’espère que l’après sera mieux pour une grande majorité des gens, pour cela il y a pas de secret , pour que cela arrive il faut que les 9% d’extrêmement riches acceptent une meilleure redistribution, c'est pas gagné. Mais très riche , classe moyenne ou pauvre , nous avons un vecteur commun qui doit nous rassembler c'est de sauver notre planète en danger immédiat, et c'est pas pour demain çà c'est tout de suite, je pense que c'est le message du covid 19 que les humains ont bien compris.

C'est vrai que porter le maillot de l'ASSE et de l'OM c'est pas permis à tout le monde, il y a eu CARNUS , BERETTA , et plus tard PAYET, de joli nom dans le football.

A ce Ivan Curkovic, quel classe, quel élégance quand il prenait le ballon, un meneur d'homme charismatique , et une zénitude slave à toutes épreuve, en un seul mot quel homme, des grands joueurs de sa trempe çà manque énormément à l'ASSE, depuis la grande époque nous avons eu de bons voir de trés bons joueurs, mais tous étaient au moins défaillant un domaine, des joueurs de la trempe d'un Curkovic, d'un Piazza, d'un LARQUE , d'un hervé REVELLI ou d'un ROCHETEAU, l'ASSE n'en verra plus , c'est trop cher pour notre club, que dire de la génération juste aprés PLATINI, REP, LARIOS, comment l'ASSE pourrait se payer de tels joueurs, tout simplement impossible.

Reste t il encore des places virtuelles à acheter, faut aller sur quel site pour faire l achat et par conséquent le don.

Vu le contexte terrible de cette pandémie, ou les gens meurent à la pelle, on rêve les joueurs n ont rien à négocier, vu les résultats de cette année, les joueurs de l ASSE n ont qu un seul droit , obéir et faire de très très gros effort financier .

Faut peut-être apprendre à vivre sans le football business, c est peut-être une chance, faut la saisir.

En tant de crise exceptionnelle , le code du travail peut-être changé provisoirement cela s applique à tout le monde, évidemment à la hauteur des moyens de chacun . C est la seule façon de s en sortir tous ensemble.

Une année ne ressemble jamais à l autre à condition de garder PUEL.

Ce qui compte c est le club pas les joueurs

Ton idée est nul , un 5 ème et 6 ème , ça ne veut rien dire, il y a qu à voir les résultats des clubs français en europea ligue, vaut mieux récompenser des finalistes de coupes, surtout de coupe de France, car c est jamais facile d arriver en finale de CDF.

En même temps l homme a la pipe disait ce qu il pensait et à l l'époque dans les médias il était aussi critiqué comme quoi

je suis pour une fois d'accord avec NANAR, finir le championnat avec des matchs à huit clos cela ne sert à rien, et çà fausserait tout, autant figé la saison tout de suite.

vertefibre - jeu. 09 avril à 14h21 sur Jolan42 met Brandao à l'honneur

BRANDAO a été un très bon soldat pour notre club, on aime ou on aime pas le personnage, mais lui au moins il a respecter notre maillot mythique, bravo à lui.

je suis totalement contre les matchs à huit clos, si çà reprend pas avant le 15 mai, le championnat sera terminé, et il faudra bien bien prendre des dispositions administratives .

un vrai fan des verts, ne dirait pas cela.

Excellente analyse d'un bon technicien. Avec PUEL on rigole pas on travaille sérieusement et cela me plait. Et surtout fini les passes droits.

vertefibre - jeu. 09 avril à 13h04 sur Jessy Moulin, fidèle au poste

@Lubodinho, c'est plutôt ta méconnaissance de football qui me faite rire, mais par les temps qui courent je prends , moi dans le sport de compétition que j'ai beaucoup pratiqué, j'ai toujours fait parti des pragmatiques , Donc mon raisonnement sur RUFFIER et la comparaison avec MOULIN est au contraire très cohérente, RUFFIER dont j'ai été fan aussi, est un des meilleurs de France voir le meilleur sur sa ligne, grâce à des réflexes de folie , çà c'est un fait. Mais après, si on peaufine dans les sorties aériennes, ils ne s'imposent pas assez, , dans les sorties dans les pieds c'est correcte mais il y a bien meilleur, sur les péno j'ai les stats il en stoppe 1 sur 9 , c'est pas énorme, ne parlons pas des relances car dans ce domaine il est à coté de la plaque et c'est à cause de cela qu'au meilleur de sa forme il était seulement le goal N°3 en EDF, une fois de plus j'essai d'être le plus sérieux possible dans mes analyses, c'est pas comme toi.

je pense que donner un billet européen aux finalistes des deux coupes , puisque les deux affrontent le PSG, reste à mon avis la moins mauvaise solution, en effet figer le classement de ligue 1 à 2/3 du parcours, bien difficile de savoir qui aurait pu finir à terme à la 5ème et 6éme place, il y a au moins 8 à 10 prétendants , c'est trop subjectif.

vertefibre - mer. 08 avril à 21h24 sur Jessy Moulin, fidèle au poste

Pour moi aussi bon que RUFFIER, et au final bien meilleur mentalité, la RUFF m a beaucoup déçu, il aurait du mettre de l eau dans son vin, à cause de son agent de merde.

LIONS n'est pas un intouchable que je sache

et Neal MAUPAY

Donc faut laisser le journal l'équipe salir l'image de notre club, moi je suis pas d'accord, pour la bonne raison que nous assez grand pour laver notre linge sale en famille, c'est ce qu'on fait trés bien entre fans sur ce site d'ailleurs, mais je ne suis pas d'accord que des étrangers à notre club le fassent .

Moi personnellement j'ai toujours dit que le meilleur entraîneur de tout les temps à Sainté c'était GALTIER, devant même BATTEUX, SNELLA et HERBIN qui étaient eux aussi excellent, le seul tout petit regret de GALETTE, il aurait pu laisser sa chance à un ou deux jeunes, comme Neal MAUPAY par exemple.

Comme vous le savez tous, je ne suis pas un fervent défenseur de nos présidents. Mais quand je vois ce TORCHON comme " l'équipe " faire des articles assassins sur CAIAZZO , cela m’interroge, en effet salir CAIAZZO c'est aussi laisser salir notre club, doit on laisser faire, je vous pose la question les amis.

Cela ne fait aucun doute , il s'est révéler des jeunes talents mais parfois au détriment des résultats. On a fait venir PUEL pour cela à l'ASSE, pour reconstruire et c'est bien ce qu'il fait, faut repartir de zéro et cela peut faire très mal , quitte à descendre en ligue 2, mais c'est bien pour cela que Romeyer est allé le chercher, donc il faut savoir ce qu'on veut. Quand une branche est pourrie il faut savoir bien la tailler pour faire repartir de nouvelles branches bien plus fortes. Il faut savoir ce qu'on veut, on ne fait pas d'omelettes sans casser des œufs, ROMEYER est cuit il doit aller jusqu'au bout avec PUEL, pas le choix.

je connais bien ce bon vieux département de l'Ardéche, et je crois savoir qu'ils ont deux sections de supporters de l'ASSE, une n'a que des adhérents des GA et l'autre non.

on es tous d'accord avec ce que tu dis.

A huit clos , un club comme Sainté va être plus pénalisé que d'autres, même si d'autres vont l'être aussi.