Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1238
posts
10227
commentaires
11107
likes reçus

Tous ses commentaires

Faisons tout de même confiance au professionnalisme et à l'honnêteté de JL GASSET , moi je lui fait confiance.

NICOLLIN au même titre que LIONS le journaliste sont des scuds télécommandés par JMA pour déstabilisés l'ASSE, va falloir se méfier de MONTPELLIER et de NICOLLIN comme de la peste. Attention à DELORT ce gars me fait peur , il est capable de tout et c'est qu'un défenseur expérimenté et rugueux comme KOLO va nous manquer pour prendre un attaquant de ce calibre.

bien sûr , cela ne fait aucun doute dans mon esprit, pour être un grand chef d'entreprise faut savoir se salir les mains. 

n'importe quoi, chez toi le mot" réalisme " n'existe pas. 

 pour Montpellier on peut se passer de lui, mais pas contre NICE, car DEBUCHY suspendu

KOLO est indispensable au bon fonctionnement de notre défense, sa blessure risque de nous pénaliser gravement pour le sprint final, surtout qu'à cela faut rajouter les suspensions de DEBUCHY et KHAZRI contre NICE,( merci à l'arbitre de MONACO qui a bien suivi les conseils de JMA et qui ne sait pas trompé de cible en mettant un jaune non mérité à DEBUCHY).Pour moi c'est clair la saison de KOLO est terminée, que ce soit une entorse du gros orteil ou une fracture à la sortie , cela ne changera rien, car même avec une entorse la douleur sera trop vive pour jouer.

tu as des sources certaines, merci de nous rassurer, avec une entorse au gros orteil il aurait une chance de jouer contre NICE, si fracture saison terminée, si ta source est vraiment sur dit le , mais si c'est une fausse joie c'est DEG de ta part. Plein d'autres sites ont parlé de fracture. 

HENRI POINT COMPLET inférieur et supérieur, les supérieurs kops sont désormais ouverts, on va tout doucement mais surement vers les 40 000 supporters dont 1 000 de la paillade.Que c'est beau un chaudron plein et plein de bruit.

encore plus à 23 h 00, si on chante à l'unisson Saint-étienne coupe d'Europe, j'espère que l'on ne sera pas déçu . Pourvu que l'arbitre fasse lui aussi un bon match.

encore plus à 23 h 00, si on chante à l'unisson Saint-étienne coupe d'Europe, j'espère que l'on ne sera pas déçu . Pourvu que l'arbitre fasse lui aussi un bon match.

bien parlé, ici c'est le chaudron et de pénétrer dans cet enceinte cela se mérite, c'est une obligation de donner un peu de sa personne, et çà doit être un énorme plaisir de partager en chantant. 

Moi j'ai connu la grande épopée , et hélas çà ne me rajeuni pas, mais depuis deux semaines ce rêve extrêmement fou d'espérer avec un tout tout petit espoir de revoir mes verts nos verts en ligue des champions est entrain de me redonner un coup de jeunesse, et qu'est-ce que çà fait du bien de rêver, et même si hélas cela ne doit rester qu'un rêve non réalisé, je remercie le groupe de cette année pour ces merveilleuses semaines. 

de toute façon on a toujours dit que le podium n'était pas pour l'ASSE et moi je n'y ai jamais cru , et j'y crois toujours pas , je ne vois pas Lyon s'éfondrer, mais tant qu'on peut continuer à faire un peu peur à ses arrogants de lyonnais , je suis content çà me fait bander. 

tu as raison , on est certain de rien, c'est les discours des JOURNALISTES  qui disent que l'on est certain d'être 4ème et ils disent cela uniquement pour nous porter la poisse, car les supporters verts eux savent compter , il y 9 points à prendre et on à 7 d'avance, mathématiquement il nous faut 3 points pour être absolument certain, car un nul éliminerait Montpellier ,qui resterait à 7 points , mais pas l'OM qui reviendrait à 5 points en cas de victoire, conclusion il nous faut à tout prix gagner vendredi pour éviter toutes mauvaises surprises.

Faut déjà gagner Montpellier , ce match est capital mais très risqué, car si on perd on peut tout perdre, par contre une victoire nous assurerais une coupe d'Europe, et si on arrive à passer cet obstacle de vendredi après on sera imbattable même avec des cadres absents.

 A quoi sa sert de nier l'évidence du complot surtout quand on es supporters des verts .

 @jofran, c'est quoi ton argumentation qui prouve le contraire de ce que je prétends.

comment voulez vous qu'il n'y ai pas eu de casse dans l'éffectif de l'ASSE sur le match de MONACO,( regarder les 30 premières minutes attentivement et vous verrez les tacles méchants des joueurs de la principauté, JARDIM avait annoncé deux jours avant qu'il fallait faire la guerre aux stéphanois ) l'arbitre a laissé volontairement massacrer nos joueurs par les monégasques sans jamais les sanctionner, quand DEBUCHY lui prenait un carton imaginaire, TURPIN , BASTIEN , MILLOT ces arbitres là font bien partie de la théorie du complot orchestré par OLAS et ses sbires de la LNF.

KHAZRI d'après certains qui lisent le règlement différemment. 

il nous restera les vainqueurs de la GAMBARDELLA pour fournir les feuilles de match, mais malgré leurs talents cela risque de ne pas suffire pour le sprint final, mais notre atout ultime reste le chaudron et notre public extraordinaire, il va falloir que les arbitres respectent le club sur ces deux matchs, sinon le vacarme sera tel, que le monde entier va le savoir que l'ASSE s'est fait enfler. 

LOL, blague mauvaise 

encore un bon jeune qui ne pourra pas s'exprimer au maximum de ses capacités avec le maillot qui l'a formé, il faut savoir l'accepter , notre centre de formation a redoré son blason avec la victoire en GAMBARDELLA, mais il y a encore des choses à travailler , pour que ces jeunes arrivent à franchir le cap de la ligue 1 bien plus rapidement qu'actuellement, SALIBA étant une exception.

C est une lapalissade ce que tu viens de dire, ils en dépriment même. Mais quand les médias ne sont pas contents,  nous à l inverse sommes très HEUREUX.  

Le souci ne sont pas les absences devant , on a du monde,  mais la blessure de KOLO risque de nous plombez la fin du sprint,  vaut mieux assurer contre Montpellier,  car pour les deux derniers matchs on aura pas d équipes avec les suspendus et blessés.  

Des blessés au mauvais moment,  on es toujours pénalisé quand on a pas de banc, mais bon on va arrêter de se lamenter,  ce VENDREDI le public fera le reste,  même si j aurai préféré un autre arbitre que BASTIEN qui nous l avait bien mis profond dans le derby, mais pas grave on fera avec, 40 000 personnes qui vont pousser leur équipe pour franchir l obstacle héraultais. 

D'accord sur le choix de la défense à 5, çà eu été peut-être un bon choix à un moment donné, mais contre des équipes fébriles comme MONACO fallait mettre la préssion, et ne pas leur laisser l'opportunité d'y croire, hier on s'en sort bien mais on a pas mis tous les ingrédients d'une équipe qui se veut conquérante. 

aux supporters, à nous , de ne pas louper notre match au niveau de l'ambiance, mais j'avoue être assez optimiste. 

JARDIM a raison et il est très sport, faut bien reconnaitre que si NALDO ne fait pas cet incroyable loupé, 2 à 0, on ne serait jamais revenu, un match ne tient à peu de chose, il faut un peu de chance, mais que dire pendant des années nous en avons tellement manqué.Néanmoins, pour éviter les mauvaises surprises dans le sprint final, faut en finir avec des mi-temps aussi calamiteuse que la première.

AULAS est entré en lui. Il a pris son apparence, AULAS sort de ce corps on t'a reconnu.Ce AULAS c'est  vraiment le diable en personne, LOL, on rigole vraiment trop en ligue 1, faut pas que çà s'arrête.

je veux revenir sur le très mauvais arbitrage de la rencontre ASM/ASSE, en effet il a eu volontairement une grande complaisance à l'égard des monégasques sur des véritables attentats orchestrés par les joueurs de la principauté contre les joueurs de l'ASSE qui auraient mérité largement des rouges, et dont certains coups auraient pu gravement blésser,  d'ailleurs KOLO y à laisser un orteil.De plus l'incompétence n'a pas de limite dans l'arbitrage mais étais-ce de l'incompétence, en effet DEBUCHY récolte un carton alors qu'il ne touche en aucun cas le joueur rouge, et il devra être suspendu, je demande aux dirigeants de faire appel pour le carton jaune de DEBUCHY.