poll
Activité
1243
posts
14155
commentaires
19482
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- ASSE- La nouvelle préfète de la Loire prête à relancer la dissolution 13:00 Stade
- Mercato - L'ASSE pioche de nouveau à Torcy pour l'avenir 12:00 Formation
- Batubinsika : "Le Chaudron, je ne t'oublierai jamais" 11:00 Anciens Verts
- 📺 [Replay] Horneland, stop ou encore ? 100% Sainté en vidéo 10:00 Pros #SDRASSE
- ASSE - Larsonneur a eu chaud, Tardieu rejoint Annan et Ferreira 09:00 Pros #SDRASSE
- Mercato - Un départ acté en attaque à l'ASSE 08:00 Féminines
- Will Still : "Aller à Saint-Étienne ? Pourquoi pas !" 06:30 Pros
- Ligue 2 : Le Mans passe devant l'ASSE avec son succès contre Dunkerque 26/01 Ligue 2
- ✅ Officiel - Batubinsika n'est plus un joueur de l'ASSE 26/01 Mercato
- Ligue 2 - Un coach prend la porte après 99 matchs avec son club 26/01 Ligue 2 #PAUFCASSE
- Mercato - Annoncé dans le viseur de l'ASSE, il file en Allemagne 26/01 Mercato
- ASSE - Nadé, Larsonneur, Tardieu et le reste du monde 26/01 Statistiques
- ASSE - Horneland, stop ou encore ? 26/01 Pros #SDRASSE
- U17 : Match nul pour les jeunes de l'ASSE face à Nîmes 26/01 Formation
- Boulogne, Le Havre et Hauts Lyonnais au programme pour l'ASSE 26/01 Club
- 🚨 ASSE - Une nouvelle banderole vise Horneland et les joueurs 26/01 Stade
- N3 : Match nul pour la réserve des Verts à Vierzon 26/01 Formation
- L'ASSE lancée dans la quête d'un successeur à Eirik Horneland 26/01 Club
- ASSE - Un renfort dans le staff en provenance du FC Lorient ? 26/01 Club
- Mercato : Direction la Grèce pour cet ancien espoir de l'ASSE 26/01 Anciens Verts
- Ligue 2 - L'ASSE va encore dégringoler ce lundi 26/01 Ligue 2
- ASSE - Fragilisé, dernière semaine chez les Verts pour Horneland ? 25/01 Pros
- ASSE - Un seul but sur les 46 tirs des Verts en 2026 25/01 Statistiques
- Horneland : "C'est un point de rupture de la saison" 25/01 Pros #SDRASSE
- Leoni : "Des fois le football c'est spécial" 25/01 Pros #SDRASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
C'est quoi des lyonnais?
On aurait fait 2 Millions . Sans l'ombre d'un doute.
surtout que BEING à fait 1,5 millions soit 96% de ses abonnés c'est énorme, grâce à l'ASSE.
300 rikiki pour un grand d’Europe.Nous sommes bien le meilleur public d’Europe, malgré tous les mauvais coups de la LNF, n'en déplaise.
Le gros a vu nous , bizarre vous avez dit bizarre.
tu es une pipe, va te branler.
un LEMOINE extraordinaire comme d'habitude , heureusement qu'il est là lui.
quant RUFFIER n'est pas là oui, sinon il n'est que le quatrième dans l'ordre, point barre, 1 LHORIS exæquo avec RUFFIER, 3 MADANDA 4 COSTIL
l'explication est clair, en tout cas en bon soldant RUFFIER sert son club, et il en sera récompenser, après va falloir le soigner, je pense que l'on peut faire confiance à MOULIN le temps que RUFFIER guérisse ,Jesse a fait d'excellent match de préparation.
De très bonnes séquences de jeu et du moins bon, ne retenons que les bonnes pour avancer, mais au mercato d'hiver un bon joker à l'attaque serait le bien venu pour nous aider à finir la saison.
Maintenant faut qu'il le fasse jouer la DECH, il va voir pour la première fois de vie de sélectionneur ce que doit être un vrai bon joueur de l'équipe de France, il faut sauver le soldant DESCHAMPS et çà passe par PERRIN.
Le match aurait du commencer à la seconde mi-temps, mais avec des" si on avait", on avance pas , on est toujours au même point, faut qu'un défenseur central marque pour éviter la défaite. Mais que dire du fantôme ERDING, inexistant, franchement on a critiqué RICKY, mais lui à au moins un touché de balle, avec sa technique il arrive à te faire des bonnes passes, ERDING rien de rien , le néant, mais comment ce gars a pu devenir professionnel, c'est incompréhensible, c'est trop grave docteur, certains critique GRADEL, c'est vrai qu'il rate des choses, mais il en réussi de temps en temps, ERDING ne rate rien, il ne touche jamais les ballons, et quand il pourrait les toucher, il va si vite que le ballon lui touche souvent les talons. Après cela, ne compter pas gagner des matchs, ne pas les perdre c'est déjà un miracle avec une demi équipe de bras cassé, et franchement j'aime trop l'ASSE, je ne pense pas être un salaud, en disant cela, mais merde se sont des pros, on demande qu'une seule chose que les moins bons progressent, mais je pose la question pour certains est-ce vraiment encore possible.
DIOMANDE est pas bon c'est une évidence, mais du coup on est obligé d'user jusqu'à la moelle le duo LEMOINE/CLEMENT, et c'est bien là que le recrutement a failli, les présidents vous ont pris pour des pipes.
3/5/2 à Milan, ok, c'était une vrai solution, mais pas à la maison, avec un bon 4/3/3 çà passait hier, je pense que GALTIER a fait sa première grande faute, mais bon , comme il le dit si bien, on est encore vivant.
Bien sûr que je vais au stade, je t'ai pas attendu, j'y allais déjà, que tu étais pas encore dans le ventre de ta mère.
les relances de la défense dans les 20 premières minutes sont catastrophiques.
Les éternelles optimistes en prennent pour leurs grades, faut se rendre à l'évidence, notre équipe qu'on aime tant n'arrive pas à jouer 90 minutes , comme elle a pu le faire en seconde mi-temps, c'est ce qui est rageant avec cette équipe, par moment on aurait envie d'y croire, mais à chaque fois on reste sur notre faim. La faute à qui , plusieurs paramètres , le recrutement insuffisant , des tactiques trop frileuses, manque de chance, et des arbitrages peu favorable comme celui de hier. Mais , voilà , faut être lucide, au final, on ne qualifiera pas, bien dommage, car le chaudron ne demande que çà, le chaudron en version coupe d’Europe c'est fantastique.
je l'aime bien ce Ricky, mais faut reconnaitre que pour l'instant il est rickyki.
DIOUF gros nul ,et Thuram c'est pas celui que la charmante Karine LEMARCHAND avait attaqué en justice pour violence conjugale.
100 % raison, les racistes c'est eux, , appeler un chat un chat, les joueurs de couleurs sont énormes sur le coté physique , aucun doute là dessus, mais hélas souvent techniquement très limite.. C'est la stricte vérité, qui voit du racisme là, certainement les plus racistes, actuellement le plus grand racisme dans le monde se fait à l'encontre des chrétiens, .
On sait bien que le stade sera chaud, mais c'est très rarement le public qui fait gagner les matchs.9 fois 10 se sont les joueurs et hélas 1 fois sur 10 l'arbitre, au fait je veux pas vous casser le moral, mais tous les arbitres de l'européa ligue, pour l'instant nous ont été plutôt défavorable.
De parler exploit, c'est se sentir faible.
On connait GALTIER, il a bien préparé ces joueurs, ils ont bien compris qu'ils ne seront pas favori face aux italiens qui ont l'habitude de ces matchs couperets, Mais de leur dire de s'appliquer parait évident, mais en sont ils capables pour certains vu leur faiblesse technique, et ce n'est pas une sinécure de le dire.
Tafiole ou raviole ç’a m'affole.J'espère évolué dans les rimes, c'est vrai que c'est pas terrible comme rime.
Les exploits on en rêvent, mais ils ne se réalisent pas souvent, normal car par définition un exploit c'est quand une équipe est donné gagnante une fois sur dix.C'est donc bien les cas de l'ASSE,
On a tellement de banc, merci nanar merci roro.
Prend pas tes rêves pour des réalités, 1 à 0 je prends car c'est le maximum possible que l'on puisse vert.
Bizarre il devait être suspendu., j'ai mal compris alors.
J'ai une place en loge, çà t'interresse,
Quel éloge, sur le coup il m’épate, je vais finir par l'apprécier ce milliardaire pleurnicheur.