poll
Activité
1243
posts
14075
commentaires
19372
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Les résultats et le classement après le multiplex de la J5 12/09 Ligue 2
- Nadé : "Cet été, les dirigeants ont bien fait leur boulot" 12/09 Pros #CF63ASSE
- Ligue 2 - Un nouveau départ à Clermont et trois forfaits face à l'ASSE 12/09 Pros #CF63ASSE
- 💥 ASSE - Le groupe avec Tardieu et Jaber mais sans Davitashvili 12/09 Pros #CF63ASSE
- Pour Proment, Clermont jouera bien à la maison 12/09 Pros #CF63ASSE
- Ligue 2 - Duel d'invaincus à Gabriel-Montpied 12/09 Statistiques #CF63ASSE
- PL - Une ex-verte pourrait coûter des points précieux à Lens 12/09 Féminines
- Batlles : "Il est possible que je reparte comme consultant à la télé" 12/09 Anciens Verts #ASSEECFC
- Ligue 2 - Nadé (encore) prêt à saisir sa chance avec l'ASSE 12/09 Pros
- ASSE - Le bilan complet des internationaux 12/09 Internationaux
- Proment : "Il y a toute la France qui va regarder" 12/09 Pros #CF63ASSE
- ASSE - En Ligue 2, l'ASSE n'a pas le propriétaire le plus fortuné 12/09 Ligue 2
- Horneland : "Stassin ? Logique d'essayer de chercher un meilleur club" 12/09 Pros #CF63ASSE
- ASSE - Maçon et Batubinsika de retour aux affaires ? 11/09 Pros #CF63ASSE
- Officiel | ASSE - Larsonneur prolonge jusqu'en 2028 ! 11/09 Pros
- Un stade Gabriel Montpied plein et vert samedi ? 11/09 Stade #CF63ASSE
- Hécatombe au milieu, casse-tête pour l'ASSE, quelles solutions ? 11/09 Pros #CF63ASSE
- Nadé : "Tout le monde devait trouver son compte, ça ne s'est pas fait" 11/09 Mercato
- Mercato - Une offre colossale de Russie pour Stassin 11/09 Mercato
- Ligue 2 - Le Pau FC bientôt sous pavillon américano-mexicain ? 11/09 Ligue 2
- 🚑 Un milieu décimé pour l'ASSE, Moueffek out pour plusieurs semaines 11/09 Infirmerie #CF63ASSE
- Léger avantage à l'ASSE dans son histoire avec le Clermont Foot 63 11/09 Statistiques
- Ligue 2 - Un vert pépite du mois d'août ? 11/09 Pros
- L2 - Erreur d'arbitrage et remontée, les Verts retrouvent M. Taleb 11/09 Statistiques #CF63ASSE
- Ligue 2 - Le Clermont Foot retrouve des forces vives avant l'ASSE 11/09 Pros #CF63ASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Il semblerait que l'Inter soit comme nous à coté de leurs pompes, autant en profiter pour ce refaire la cerise surtout en attaque on a bien besoin, par contre nous avons une infirmerie qui commence à nouveau se remplir, Cohade, corgnet , clerc, pas trop le chois au milieu, faudra faire avec.
Depuis trois à quatre matchs, BAYAL ne rassure pas et rend fébrile Captain PERRIN, faudrait mettre POGBA à la place de SALL, l'histoire de faire jouer une concurence saine bénéfique à tous.
RUFFIER a été énorme, néanmoins sa sortie sur le but encaissé est maladroite et le placement très bizarre. Mais on le lui pardonne.
Bizarre de sortir HAMOUMA.
Analyse décevante, captain PERRIN aurait dû employer des mots plus sévères en l’encontre de lui même et de son équipe, pour ne pas avoir respecté les consignes donné par leur entraineur .
Décidément, notre équipe est bizarre.Mais ,s'il font l'effort de gagner MILAN, on leur pardonnera ce match à LILLE.
j'aimerais qu'il plante, mais je préfère la victoire et qu'il ne plante pas.
corgnet dans un bon, il y a longtemps que cela n'est pas arrivé.
Au prorata des habitants les lyonnais sont donc ridicules, le ratio est largement en faveur de l'ASSE .
MOULIN est un bon gardien, qui préfère encore jouer second à l'ASSE que titulaire dans une autre équipe de Ligue 1, il sait que c'est un grand club, mais ne pas jouer souvent doit énormément être frustrant. Mais , le peu de match qu'il va jouer c'est dans un stade plein.Je pense qu'à l'époque de JANOT, on aurait dû lui faire plus confiance pour concurrencer JJ, derrière RUFFIER il n'y à rien à faire qu'à faire son spa-ring partenaire.
va falloir se contenter pour l'instant de çà , c'est pas fun, mais c'est moins pire que certain, maintenant j'ai bien peur que le projet sportif de notre voisin soit beaucoup plus solide, et ON risque de repasser définitivement derrière eux, beaucoup d'entre nous ne le supporteront pas.
Moi, je suis satisfait d'avoir, un super goal, et une défense de fer , avec un milieu costaud, maintenant si devant on pouvait rajouter un perce muraille, notre équipe deviendrait pour le coup impressionnante, mais voilà pour l'instant on a pas trouvé le joueur perce muraille ou le système qui nous le faciliterait de faire sauter les défenses adverses.
ALLEZ LES VERTS.
la chatte la chatte j'adore la chatte en général.
Je croyais que l'ange vert avait dit trois ans auparavant, que la formation il en faisait sa priorité, espérons , que des choix stratégiques ont été fait à ce sujet, LYON va revenir en force sur le devant de la scène européenne grâce à cela, il est pas interdit de copier ce qui est bien chez nos meilleurs ennemis.
Quel match ultra défensif , les deux meilleurs défenses du championnat, un 0 à 0 quasi certain, comment marquer un but aux Dogs, quant on arrive pas à marquer face des défenses passoires, si j'étais GALTIER, la meilleur façon de marquer contre le LOSC c'est de les énerver à être plus défensif qu'eux, C'est une tactique qui pourrait les déstabiliser si j'étais mon Christophe, je concocterais un petit 5/3/2 made in ASSE à la sauce Milanaise.
RUFFIER et PERRIN et LEMOINE même combat.
Car il y a des gros cons comme toi qui pue la quenelle.
Classement complétement légitime, après çà la démonstration est faite que l'équipe de France ne pourra jamais plus gagner des titres si on ne fait pas joueur les meilleurs et les plus motivé pour ce maillot.
Zouma avait pris 11 matchs, je pense que le Messin prendra 5 matchs ou plus vu la longue disponibilité de KMP.
je suis assez d'accord, on touche trop le ballon surtout dans les 22 derniers mètres, il faut jouer plus simple , en une touche, et parfois plus directe, et jouer plus avec le feeling devant.
La victoire fait plaisir, mais c'est quand que l'on atomise un adversaire dans le chaudron, style 4 à 5 pour 0, pas certain que se soit pour cette année, mais bon on va pas faire les difficiles, tant que l'on prend pas de buts, c'est au pire du match nul, et avec un petit but une victoire, il y a bien des clubs qui signeraient pour être à notre place..
putain que j'aime pas le Dimanche à 14 h 00 .
3 ème du championnat en jouant l'europea ligue à fond, c'est plutôt pas mal, on peut pas dire que nos présidents ont donné beaucoup de billes à GALTIER, décidément ce Christophe fait des merveilles avec des moyens moyens.
ils auraient pu ouvrir la tribune visiteuse, c'est un gaspillage cette tribune de 2500 places aux visiteurs.
Ce mec est bon c'est une évidence, à GALTIER de le mettre dans les meilleurs dispositions.
C'est pas la peine d'attendre la commission de visionnage , des bons à rien qui ne servent à rien.
c'est marrant apparemment on a le droit de s'attaquer à l'intégrité des joueurs de Saint-Étienne, si BRANDAO avait commis des tacles comme certains messins cet après midi , je pense qu'il aurait eu droit à la chaise électrique.
je traduis chez toi un nul, c'est quelqu'un qui donne pas son un peu perso quoi. mais il a aussi des qualités.
Vraiment marre qu'on écrase tous nos adversaires par un but à zéro.