poll
Activité
1243
posts
14194
commentaires
19554
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- "Tu ne peux pas te baser sur des datas pour faire venir un entraîneur" 27/04 Pros
- ASSE - Fin de saison régulière pour Davitashvili 27/04 Infirmerie
- Les supporters français vent debout contre la loi RIPOST 27/04 Stade
- ASSE - Un seul entrainement de la semaine ouvert aux supporters 27/04 Club
- 📻 L'ASSE se complique la fin de saison ? Écoutez 100% Sainté 27/04 Pros #ASSEESTAC
- 📊 ASSE - Stassin intègre le top 5, Kanté et Duffus grimpent 27/04 Statistiques #ASSEESTAC
- Ligue 2 - Santini en salive d'avance 27/04 Pros #RAFASSE
- Ligue 2 - Cette fois-ci, Boakye bien sous la menace d'une suspension 27/04 Pros
- Dylan Chambost continue l'aventure aux États-Unis 27/04 Anciens Verts
- Chandioux : "On peut se maintenir en battant Fleury" 27/04 Féminines
- Ligue 2 - Duel à cinq pour la Ligue 1, le calendrier de la montée 27/04 Ligue 2
- Grèzes : "Messieurs les ministres, ne dissolvez pas le Chaudron" 27/04 Stade
- Ligue 2 - Les Verts peuvent-ils monter avec 9 défaites au compteur ? 27/04 Statistiques
- "Chassez le naturel, il revient au galop" 26/04 Stade
- Kanté : "Tout faire pour remporter les deux prochains matchs" 26/04 Pros #ASSEESTAC
- Monfray : “On avait l'impression qu'ils avaient déjà gagné“ 26/04 Pros
- Ligue 2 - Troyes subit, l'ASSE punie 26/04 Statistiques #ASSEESTAC
- 📺 Le résumé vidéo de la défaite de l'ASSE face au MHSC 26/04 Féminines
- N3 - ASSE : La réserve largement battue et plus que jamais en danger 26/04 Formation
- Monfray : "Le score est exceptionnel on ne va pas se mentir" 26/04 Pros #ASSEESTAC
- 📝 #ASSEESTAC : Les notes de la presse et des supporters 26/04 Statistiques #ASSEESTAC
- Pindi (président ESTAC) : "L'humilité nous a portés jusqu'au bout" 26/04 Pros #ASSEESTAC
- Kanté : "S'il faut passer par les play-offs, on est prêt" 26/04 Pros #ASSEESTAC
- Dumont : "Je trouve qu'on a fait cela en patron" 26/04 Pros #ASSEESTAC
- Larsonneur : "Sur leurs rares occasions, ils nous ont tués" 26/04 Pros #ASSEESTAC
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Umtiti, en aura d'autres déceptions et frustrations, depuis 3 à 4 ans la charnière centrale de l'OL est l'une des plus mauvaise de ligue 1.
au fur et à mesure de ses mots,on prend un panard pas possible.
Quel joie immense, que du bonheur et d'allégresse pour ce peuple vert, Une victoire qui va faire de bien à tous le monde. Une victoire rafraichissante et régénératrice.
Merci, nous avons pris notre pied.
Aulas enfoiré parmi les enfoirés, chasser le naturel il revient au galop. De toute façon , un derby doit être sanguin, aulas l'a compris depuis longtemps, à nous de pousser et sublimer nos joueurs pour qu'ils marchent sur leurs adversaires. Par contre nos présidents ne sont pas à la hauteur, de leur derby, ils sont inexistants, heureusement , que nous avons GALTIER pour rappeler l'importance du derby a ces joueurs.
Aucun bénéfices, c'est un match qui amène que des emmerdes a l'asse, faut donc pour ce match interdire définitivement la venue des supporters du club visiteur pour ce derby.
j'ai toujours cru en lui , dés le début, il a été à Leeds le meilleur butteur de la ligue 2 anglaise, , c'est pas tout à fait rien, et il est en train de se bonifier, mais peut être encore mieux dans la conclusion des actions.
faut bien distinguer deux choses, nos soucis offensifs récurrents, que tous le monde reconnait, et des arbitrages scandaleux et c'est pas le premier contre nous cette année en coupe d’Europe, On devrait être qualifié en 16 éme, en étant pas bon, et cela ne se fera à cause des arbitres verreux, payé par la mafia pétrolière d’Azerbaïdjan . un match comme celui de hier, si on avait de bons présidents, mériterait qu'un enquête soit ouverte au niveau de l'UFEA, pour corruption présumé.
Ricky ne se cache pas , il est honnête et c'est pour moi une grande qualité.
sans suite.
que Denis se rassure, il n'est pas le seul à ne pas pouvoir s'en remettre, d'ailleurs , et si il y avait pas eu le derby derrière, le club aurait été en crise, mais l'heure n'est pas à la démobilisation, car il faut jouer ce derby, malgré une élimination quasi certaine de la coupe d’Europe,mais Lundi matin si victoire de LYON, çà va être la gueule de bois, et le duo ROMEYER/CAIAZZO va enfin devoir rendre des comptes, et j'ai bien peur que GALTIER lâche l'affaire après le match de DNIPRO, même si c'est pas le style du personnage.
A 200 prêt çà fait 30 000. Un jeudi, match télévisé , un temps de merde dans le sud est, moi j'appelle cela un succès indéniable.
Et le match , il était pas aussi sur Béing.
Ricky on attend trop de lui, c'est pour cette raison qu'on le critique beaucoup, on voyait en lui un messie, mais faut pas oublier que quand tu es entouré par des Monnet paquet, cohade, gradel et Cie, c'est pas toujours facile.Mais les seuls qui doivent être blâmé se sont les présidents, qui n'ont pas du tout assuré dans le recrutement.
c'est pas faux, çà pourrait être pire Dimanche.
PLATINI DEMISSION.
J'étais dans le kop nord hier soir, et le kop sud l'a emporté haut la main, faut bien le reconnaitre et être fair-play, et de toute çà fait plaisir à tous le monde. LIBERTÉ POUR LES ULTRAS.
En résumé, c'est fini, l'Inter va faire tourner son équipe, en touriste, ils vont en prendre trois, car Qarabag est une bonne équipe.,Je suis certain que qarabag va aller très loin dans cette compétition, il est vrai qu'ils n'auront pas toujours des arbitrages toujours aussi favorables.
Cruel farce d' arbitrage pour une terrible désillusion.Nous sommes éliminés de l'E.L, les miracles n'existent pas , surtout quand nous n'avons plus notre destin dans nos mains. C'est fini. Mais trop cruel.
on en aurait même pas parlé.
1 mois ferme pour avoir donné un coup de boule, à un joueur qui fait parti d'un système pourrie et qui est lui même très malsain, c'est une honte.
Bien peur.
il nous faudra plus que le seul HAMOUMA comme arme fatale, faudra une charnière SALL/PERRIN royal, un RUFFIER d'acier, un LEMOINE honni présent, HAMOUMA en grande forme, et si TABANOU, CATHERINE et GRADE et RICKY sont au mieux, alors on aura forcément une chance, mais on voit bien que la profondeur de banc n'existe pas, et donc pas facile pour GALTIER de faire du bon coaching.
Après tout LYON c'est 3 points en ligue 1 cela peut se rattraper, pas les points contre Qarabag.
C'est évident que le match le plus important c'est bien Qarabag et pas LYON, c'est d'ailleurs une insulte de poser la question à nos supporters, un match après l'autre , un point c'est tout.
enfin AULAS et ses pleureuses se lâchent enfin; il était temps , on commençait à s'emmerder sérieusement, Passion, quand tu nous tient.
Pour marquer des buts, on va quand même pas rappeler SANOGO.
Moi , je trouve que nos supporters sont très correctes vis à vis de nos joueurs qui n'arrivent pas à mettre un ballon au fond des filets, Ce serait à Marseille, Paris, à un degré moindre Nantes et bordeaux, il y aurait eu déjà la révolution dans ces clubs, la seule différence avec l'ASSE, c'est que Saint-Étienne possède un public exigent mais connaisseur, des supporters critiquent mais souvent constructifs, et qui malgré tout aiment leurs joueurs.
Si on est interdit à NICE , tant mieux , eux seront interdit chez nous.
600 fous furieux, remontés comme des pendules, Va falloir au moins 3 000 CRS pour canaliser cette bande de horde sauvage, qui va payer la sécurité, c'est AULAS, ou les contribuables qui habitent Saint-Étienne métropole.Là est la bonne question.