poll
Activité
1243
posts
14247
commentaires
19613
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🆕📆 Récupérer le calendrier 2026/2027
- Cet ancien attaquant de l'ASSE a mené Guilavogui sur le bon chemin 18:30 Anciens Verts
- ASSE - Le message d'adieu de Cathro à Estoril 17:00 Pros
- ASSE - Le plus portugais des Écossais sur le banc des Verts 14:00 Pros
- ASSE - À Estoril, même Cathro était à vendre 12:30 Pros
- Bilan U19 - Les montagnes russes pour l'ASSE cette saison 11:00 Formation
- ASSE - Une vieille connaissance en amical cet été pour les Verts ? 09:30 Pros
- Mercato - Le feuilleton Ekwah devrait revenir pour une deuxième saison 08:00 Mercato
- ASSE - Quels joueurs d'Estoril pourraient suivre Cathro ? 06:30 Mercato
- ASSE - Ferreira peut-il être le gagnant du changement d'entraîneur ? 12/06 Pros
- ASSE - Prolongation longue durée à venir pour Eymard 12/06 Pros
- Kissoum a encore claqué avec les Verts 12/06 Internationaux
- Mercato - L'ASSE prépare son avenir à Joinville 12/06 Formation
- Un an après, Comolli prend la porte à la Juventus 12/06 Anciens Verts
- ASSE - Sur quels joueurs Saint-Étienne va construire son avenir ? 12/06 Pros
- Bilan U17 - Une saison décevante, loin des standards de l'ASSE 12/06 Formation
- ASSE - Les meilleurs buteurs du club sur la saison 2025/2026 12/06 Statistiques
- ASSE - Cathro, "il n'y a que la victoire qui l'intéresse" 12/06 Pros
- Patrick Kanner donne raison à la commission pour la dissolution 12/06 Stade
- Ligue 2 - Un nouveau changement d'entraîneur acté 11/06 Ligue 2
- Aouchiche : "J'ai été considéré comme une monnaie" 11/06 Anciens Verts
- Mercato : direction l'Allemagne pour cet ancien gardien de l'ASSE 11/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - MDZ deux ans par défaut au FC Nantes ? 11/06 Ligue 2
- Ligue 1 - Courtisé, Videira reste fidèle au Mans FC 11/06 Ligue 1
- ASSE : "Tous les moyens" mis à disposition pour la montée 11/06 Club
- Mercato - L'ASSE avait formulé une offre à Luis Castro 11/06 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
RVB et KMP fantomatique, GRADEL la tête à la CAN, bon coaching de GALTIER en replaçant HAMOUMA avant centre mais à part çà, on n'a toujours pas de butteur, vous êtes sûr qui veulent pas recruter.
je suis tout à fait d'accord avec lui.
on y va toujours pour gagner.
Si nous le 5 à 0 contre PARIS, nous l'avons tous avec les joueurs en travers de la gorge, et si au retour on a la chance de présenter une équipe pas trop amoindri par les blessures, je souhaite bonne chance aux parigots, et pareil aux marseillais., je suis persuadais que les deux équipes vont laisser des plumes dans le chaudron, en plus sur la phase retour on ne jouera plus l’Europe.
je pense que le tirage au sort nous concernera pas, nos joueurs n'ont plus de jus, et sur un match de coupe, c'est du jus qui faut, donc LORIENT largement favori.
Dimanche , contre EVIAN, vous allez voir comme on va se faire endoffer, çà fait trois matchs que l'ETG se fait racketter , leur supplice est terminé , en jouant les verts, ils vont enfin avoir un arbitre avec eux.
un arbitre de plus qui va nous le mettre bien profond, on a beau avoir l'habitude çà fait toujours aussi mal.
Encore 5 ans avec nous et il pourra partir s'il le souhaite.
il est gros et vilain, mais çà on lui pardonnerait, mais pas sa méchanceté gratuite envers notre club favori.
toujours aussi nul et partial ce gros, il trouve sévère un rouge directe , alors que le niçois a volontairement laisser essuyer ses crampons sur la tête de son adversaire, c'est bizarre , il n'avait pas la même tolérance pour des petites semelles de BRANDAO bien moins vilaine que le geste du Niçois, qui pour ce coup volontaire mérite 5 matchs.
Porter plainte au niveau de l'UEFA déjà pour commencer, et demander à VALLS de porter plainte contre le ministre UKRAINIEN au conseil de l’Europe pour des propos fascistes.
Et à Dnipro, on a pris un but malgré les innombrables parades de RUFF.
les niçois petits joueurs qui se contentent d'un nul chez eux face à une mauvaise équipe de sainté surtout devant.
Heureusement que MOLLO revient un petit peu en forme.
KMP, HAMOUMA, CORGNET, n'en finissent plus de décevoir, que faut il faire d'eux, HAMOUMA on sait que lui peut être un bon, mais pour lui le problème c'est quoi, mentale ou physique, mais les deux autres , je n'arrive pas à comprendre qu'ils aient eu leur chance de jouer en ligue 1, avec un niveau aussi déplorable, si CORNET à un peu d'honneur, espérons que sur son ancien stade synthétique des merlus, il nous claque le but de la victoire sur un malentendu tout est possible.
En faisant l'autruche, c'est certain qu'il va pas faire progresser son équipe.
Nice a été encore plus mauvais que nous, il espérait quoi PUEL.
On a vraiment des présidents incapables de défendre leurs supporters, du jamais vu.
On attend toujours les plaintes de nos présidents de l'ASSE, mais de ce coté là , çà vient pas vite.
Si tu connais bien ton histoire, tu comprendras que les fascistes gangrennent le gouvernement de l'Ukraine, ce qui explique certaine chose sur le conflit actuel.
nous avons les preuves que l’Ukraine est dirigé par des fascistes, il y a qu'à voir les propos du ministre ukrainien, qui a osé dire, pour excuser ses voyous qui ont agressé les stéphanois, que c'était la faute de la France qui doit livrer des navires à la russie, c'est quasi une déclaration de guerre à la France. Cela donne raison à la RUSSIE, qui envoie ses troupes pour défendre ses ressortissants qui sont maltraités,cela rappelle le KOSOVO hélas, les méchants c'est pas toujours ceux qu'on voudrait nous faire croire.
faut en effet faire remonter PERRIN, pour renforcer le milieu vu les absences du moment, et on fait confiance au duo BAYSSE/POGBA., impératif pour le match de LORIENT.
BAYSSE est un super joueur.
une chèvre et je suis gentil.
l'ASSE a de la chance, d'avoir deux excellentes charnières, BAYAL/PERRIN et POGBA/BAYSSE c'est du solide. On ne peut pas dire la même chose du coté offensif, de ce coté la , c'est pitoyable, on est vraiment nul.
Vous savez que je déteste le gros et RIOLO; mais pour une fois je vais leur donner raison, il y en marre de soutenir cette équipe en bois, merci Messieurs ROMEYER et CAIAZZO.
les ukrainiens sont des fascistes, et cela donne raison au voisin russe, à méditer.
surtout qu'on l'a payé 6 millions, on vient de le faire progresser, et on l'a rendu polyvalent, c'est un joueur indispensable, et qu'on ne pourrait pas vendre en dessous de 10 millions.
GARABAG 4 /INTER 1 et DNIPRO 1 ASSE 1. On perd pas, donc invaincu, on termine troisième pas qualifié, C'est moins pire que sur un malentendu , GARABAG venait à perdre et nous aussi.
l'erreur est excusable, pas la corruption.