poll
Activité
1243
posts
14075
commentaires
19372
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Les résultats et le classement après le multiplex de la J5 12/09 Ligue 2
- Nadé : "Cet été, les dirigeants ont bien fait leur boulot" 12/09 Pros #CF63ASSE
- Ligue 2 - Un nouveau départ à Clermont et trois forfaits face à l'ASSE 12/09 Pros #CF63ASSE
- 💥 ASSE - Le groupe avec Tardieu et Jaber mais sans Davitashvili 12/09 Pros #CF63ASSE
- Pour Proment, Clermont jouera bien à la maison 12/09 Pros #CF63ASSE
- Ligue 2 - Duel d'invaincus à Gabriel-Montpied 12/09 Statistiques #CF63ASSE
- PL - Une ex-verte pourrait coûter des points précieux à Lens 12/09 Féminines
- Batlles : "Il est possible que je reparte comme consultant à la télé" 12/09 Anciens Verts #ASSEECFC
- Ligue 2 - Nadé (encore) prêt à saisir sa chance avec l'ASSE 12/09 Pros
- ASSE - Le bilan complet des internationaux 12/09 Internationaux
- Proment : "Il y a toute la France qui va regarder" 12/09 Pros #CF63ASSE
- ASSE - En Ligue 2, l'ASSE n'a pas le propriétaire le plus fortuné 12/09 Ligue 2
- Horneland : "Stassin ? Logique d'essayer de chercher un meilleur club" 12/09 Pros #CF63ASSE
- ASSE - Maçon et Batubinsika de retour aux affaires ? 11/09 Pros #CF63ASSE
- Officiel | ASSE - Larsonneur prolonge jusqu'en 2028 ! 11/09 Pros
- Un stade Gabriel Montpied plein et vert samedi ? 11/09 Stade #CF63ASSE
- Hécatombe au milieu, casse-tête pour l'ASSE, quelles solutions ? 11/09 Pros #CF63ASSE
- Nadé : "Tout le monde devait trouver son compte, ça ne s'est pas fait" 11/09 Mercato
- Mercato - Une offre colossale de Russie pour Stassin 11/09 Mercato
- Ligue 2 - Le Pau FC bientôt sous pavillon américano-mexicain ? 11/09 Ligue 2
- 🚑 Un milieu décimé pour l'ASSE, Moueffek out pour plusieurs semaines 11/09 Infirmerie #CF63ASSE
- Léger avantage à l'ASSE dans son histoire avec le Clermont Foot 63 11/09 Statistiques
- Ligue 2 - Un vert pépite du mois d'août ? 11/09 Pros
- L2 - Erreur d'arbitrage et remontée, les Verts retrouvent M. Taleb 11/09 Statistiques #CF63ASSE
- Ligue 2 - Le Clermont Foot retrouve des forces vives avant l'ASSE 11/09 Pros #CF63ASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
plus que trois Milieu de terrain pour faire la saison, et encore trois je suis gentil si je compte DIOMANDE.
ta raison , à chaque le même commentaire, un peu d'imagination çà mange pas de pain, le père on le déteste, mais faut lui reconnaitre du talent pour provoquer les autres, on déteste ou on adore, mais il ne laisse pas les gens de marbre.Mais un gros salaud reste un salaud.
Monaco aura réussi son match, si un d'entre eux marque contre son camps et qu'il se débrouille pour finir à huit.
nous sommes tous prêt à décoller pour Captain PERRIN.
pour une fois qu'il dit pas une connerie.
malheureusement ils ont opinion sur rue.
certains journalistes ne font pas du tout leur boulot, et un jour ils seront les seuls responsables de ce qui pourrait arriver de pas très joli à notre beau pays.Il est encore temps qu'ils arrêtent leurs conneries.
Les plus cons c'est ceux qui ont vu une polémique, Toujours ceux qui veulent détruire la cohésion de ce pays, qu'on ne s'y prendrait pas mieux. SAGNOL de se mettre à pleurer alors qu'il n'a rien fait, ce mec me fait pitié.
j'ai jamais dit "herbin29" que j'étais content de voir notre équipe faire match nul, mais le souci c'est qu'on ne peut pas te prendre au sérieux même si t'avais raison, tu es sans cesse dans l'insulte, c'est cela que l'on te reproche, ta le droit de dire ton ressentiment, mais n'insulte pas les gens si tu veux que l'on te respecte, moi çà ne me fait pas peur j'en ai vu d'autres.
fabienne BUCCIO est né à NICE, hasard ou coïncidence .
C'est quoi des lyonnais?
On aurait fait 2 Millions . Sans l'ombre d'un doute.
surtout que BEING à fait 1,5 millions soit 96% de ses abonnés c'est énorme, grâce à l'ASSE.
300 rikiki pour un grand d’Europe.Nous sommes bien le meilleur public d’Europe, malgré tous les mauvais coups de la LNF, n'en déplaise.
Le gros a vu nous , bizarre vous avez dit bizarre.
tu es une pipe, va te branler.
un LEMOINE extraordinaire comme d'habitude , heureusement qu'il est là lui.
quant RUFFIER n'est pas là oui, sinon il n'est que le quatrième dans l'ordre, point barre, 1 LHORIS exæquo avec RUFFIER, 3 MADANDA 4 COSTIL
l'explication est clair, en tout cas en bon soldant RUFFIER sert son club, et il en sera récompenser, après va falloir le soigner, je pense que l'on peut faire confiance à MOULIN le temps que RUFFIER guérisse ,Jesse a fait d'excellent match de préparation.
De très bonnes séquences de jeu et du moins bon, ne retenons que les bonnes pour avancer, mais au mercato d'hiver un bon joker à l'attaque serait le bien venu pour nous aider à finir la saison.
Maintenant faut qu'il le fasse jouer la DECH, il va voir pour la première fois de vie de sélectionneur ce que doit être un vrai bon joueur de l'équipe de France, il faut sauver le soldant DESCHAMPS et çà passe par PERRIN.
Le match aurait du commencer à la seconde mi-temps, mais avec des" si on avait", on avance pas , on est toujours au même point, faut qu'un défenseur central marque pour éviter la défaite. Mais que dire du fantôme ERDING, inexistant, franchement on a critiqué RICKY, mais lui à au moins un touché de balle, avec sa technique il arrive à te faire des bonnes passes, ERDING rien de rien , le néant, mais comment ce gars a pu devenir professionnel, c'est incompréhensible, c'est trop grave docteur, certains critique GRADEL, c'est vrai qu'il rate des choses, mais il en réussi de temps en temps, ERDING ne rate rien, il ne touche jamais les ballons, et quand il pourrait les toucher, il va si vite que le ballon lui touche souvent les talons. Après cela, ne compter pas gagner des matchs, ne pas les perdre c'est déjà un miracle avec une demi équipe de bras cassé, et franchement j'aime trop l'ASSE, je ne pense pas être un salaud, en disant cela, mais merde se sont des pros, on demande qu'une seule chose que les moins bons progressent, mais je pose la question pour certains est-ce vraiment encore possible.
DIOMANDE est pas bon c'est une évidence, mais du coup on est obligé d'user jusqu'à la moelle le duo LEMOINE/CLEMENT, et c'est bien là que le recrutement a failli, les présidents vous ont pris pour des pipes.
3/5/2 à Milan, ok, c'était une vrai solution, mais pas à la maison, avec un bon 4/3/3 çà passait hier, je pense que GALTIER a fait sa première grande faute, mais bon , comme il le dit si bien, on est encore vivant.
Bien sûr que je vais au stade, je t'ai pas attendu, j'y allais déjà, que tu étais pas encore dans le ventre de ta mère.
les relances de la défense dans les 20 premières minutes sont catastrophiques.
Les éternelles optimistes en prennent pour leurs grades, faut se rendre à l'évidence, notre équipe qu'on aime tant n'arrive pas à jouer 90 minutes , comme elle a pu le faire en seconde mi-temps, c'est ce qui est rageant avec cette équipe, par moment on aurait envie d'y croire, mais à chaque fois on reste sur notre faim. La faute à qui , plusieurs paramètres , le recrutement insuffisant , des tactiques trop frileuses, manque de chance, et des arbitrages peu favorable comme celui de hier. Mais , voilà , faut être lucide, au final, on ne qualifiera pas, bien dommage, car le chaudron ne demande que çà, le chaudron en version coupe d’Europe c'est fantastique.
je l'aime bien ce Ricky, mais faut reconnaitre que pour l'instant il est rickyki.
DIOUF gros nul ,et Thuram c'est pas celui que la charmante Karine LEMARCHAND avait attaqué en justice pour violence conjugale.
100 % raison, les racistes c'est eux, , appeler un chat un chat, les joueurs de couleurs sont énormes sur le coté physique , aucun doute là dessus, mais hélas souvent techniquement très limite.. C'est la stricte vérité, qui voit du racisme là, certainement les plus racistes, actuellement le plus grand racisme dans le monde se fait à l'encontre des chrétiens, .