poll
Activité
1243
posts
14247
commentaires
19613
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🆕📆 Récupérer le calendrier 2026/2027
- ASSE - Cathro, "il n'y a que la victoire qui l'intéresse" 08:00 Pros
- Patrick Kanner donne raison à la commission pour la dissolution 06:30 Stade
- Ligue 2 - Un nouveau changement d'entraîneur acté 11/06 Ligue 2
- Aouchiche : "J'ai été considéré comme une monnaie" 11/06 Anciens Verts
- Mercato : direction l'Allemagne pour cet ancien gardien de l'ASSE 11/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - MDZ deux ans par défaut au FC Nantes ? 11/06 Ligue 2
- Ligue 1 - Courtisé, Videira reste fidèle au Mans FC 11/06 Ligue 1
- ASSE : "Tous les moyens" mis à disposition pour la montée 11/06 Club
- Mercato - L'ASSE avait formulé une offre à Luis Castro 11/06 Mercato
- Ligue 2 : Laval tient le successeur de Frapolli, ce n'est pas Moulin 11/06 Ligue 2
- Guilavogui revient sur les moments marquants de sa carrière en vert 11/06 Anciens Verts
- ASSE - Cathro, "un communicant différent des autres" 11/06 Pros
- À la découverte de Ian Cathro, un "Alien" à la tête des Verts 11/06 Pros
- DNCG - Ça passe pour Annecy, Le Havre et Lens 10/06 Ligue 1
- Cathro est "parfaitement armé pour un club de dimension supérieure" 10/06 Pros
- Ligue 2 - Demba Ba quitte Dunkerque pour rejoindre Le Havre 10/06 Ligue 2
- 📺 Programmation TV, la première à Geoffroy-Guichard un vendredi soir 10/06 Ligue 2 #ASSECF63
- Ligue 2 - Le calendrier complet de l'AS Saint-Étienne pour 2026/2027 10/06 Ligue 2 #FCSMASSE
- Insolite - Le coach de Clermont cherche un poste sur LinkedIn 10/06 Ligue 2
- Cathro vu par un ancien joueur : "Un entraineur extrêmement exigeant" 10/06 Pros
- Bilan N3 - Dans une fin de saison irrespirable, l'ASSE se sauve 10/06 Formation
- ASSE : Un demi-million pour s'offrir Ian Cathro 10/06 Pros
- L'ASSE à huis clos total ou partiel pour la reprise de la Ligue 2 ? 10/06 Stade
- Ligue 1 - Ligue 2 : Les dernières décisions de la DNCG 10/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Le calendrier dévoilé dès demain ! 09/06 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
le gros sac aura l'air bien malin quand ricky finira la saison avec 15 buts au compteur, consternant, décidément ce "povre" Ménes ne comprendra rien à rien, même si chez lui c'est de la méchanceté gratuite pas autre chose comme tout gone qui se respecte, et oui ce gros tas est né à Lyon, et cela vous étonne.
joyeux Noël à tous ceux d'evect .
çà faillotte .
A fond avec l'USS. On ne lâchera rien, les supporters de l'ASSE sont la richesse du club, sans eux rien ne sera possible.
Dommage qu'il n'ait joué qu'une semaine à son niveau depuis septembre.
pour le retour, on espère qu'il deviendra insomniaque à vie.
Qui aurait pu mieux faire que lui, avec si peu de moyen, à part Snella et Herbin.
les journalistes français n'ont plus d'âme, ils sont tous formater par l'ultra libéralisme, le pilier de ce métier, un des fondamentaux de ce métier n'est pas respecter, je veux dire par la : cette déontologie nécéssaire n'existe plus.. nous avons droit qu'à du journalisme de caniveaux.
les vrais intellectuels c'est pas toujours ceux que l'on voudraient nous faire croire, et le peuple a d'énorme richesses insoupçonnables.
Et si on enlève l'accident parisien (le 5 à 0), nous sommes la meilleure défense d’Europe.
ERDING et CORGNET n'ont quant à eux pas fait leur preuve, pour KMP aucune chance qu'il y arrive. Pour les autres , RICKY j'y crois depuis le début, comme j'y croyais pour GRADEL. HAMOUMA c'est différent tous le monde sait que c'est un bon, mais les blessures l'ont empêché cette année;, dommage car avec l'HAMOMA de cette semaine, on serait encore qualifié en coupe d'europe. Et pour BAYAL, c'est un bon joueur avec PERRIN à ses cotés, sans le capitaine c'est moins nette, et avec l'émergence de POGBA et de BAYSSE, va falloir qui progresse encore dans la concentration, pour garder sa place.
Les verts marchent bien, c'est tout un club qui avance, mais LYON commence à être très impressionnant; mettre 5 à 0 à BORDEAUX et en plus étre la plus grosse attaque de ligue 1. L'ASSE c'est la plus grosse défense de ligue 1, 12 buts en 19 match, et si on enlève l'accident parisien ( 5 à 0), c'est 7 buts en 19 matchs , là les stats affolent. Attention , Parisiens et marseillais, va falloir compter sur les deux de Rhône alpes.
les gones
GALTIER est un grand passionné travailleur, et avec la passion et de l'humanité on peut gravir l’Everest, qu'il reste nature et entier, il est bien avec nous et nous sommes très bien avec lui, il est surtout l'image de ce peuple vert, des gens simples avec des valeurs mais sans les artifices et les paillettes.
En jouant la coupe d’Europe c'est sur que non, et sans trop de profondeur de banc, encore bravo à GALTIER notre sorcier vert qui fait des miracles.
magnifique match des verts, et quel but d'HAMOUMA, et superbe ovation pour RICKY, comme d'hab un énorme public.
Quel but, la semaine HAMOUMA.
3 à 0, enfin un gros match accompli des verts dans le chaudron, joli cadeau de noël aux fidèles supporters.
Moi j'ai toujours soutenu les ultras, qu'est-ce que tu me fais chier. Arrête de pourrir ce qui te soutienne. Faut arrêter d'être à fleur de peau essaye la sophrologie.
j'ai du respect pour GOMIS qui a toujours mouillé le maillot d’où il a joué, et avec plutôt du talent.On aurait aimé qu'il ne joue pas pour LYON, mais comme joueur il a été honnête avec les deux clubs, en tant que joueur, rien à ne lui reprocher.
On se les prend à domicile, pour eux c'est pas un bon tirage.
On va leur marcher dessus, le 5 à 0, n'est pas digéré.
beaucoup de hautes instances et divers pouvoirs ont beaucoup à apprendre des MF et des GA, au niveau de la solidarité.
ETG vient de se faire voler deux matchs de suite, et ils ont pas caché leur colère à juste titre , faut s'entendre à un retour de bâton pour l'ASSE, je pense qu'on va se faire mettre
CORGNET lui en fait vraiment pas assez.
faut croiser les doigts pour lui comme avec PERRIN, deux excellents joueurs mais trop chat noir.
Et toujours pas de plaintes contre ces fascistes ukrainiens.
La CAN s'est fin janvier, POGBA sera encore là, entre POGBA et SALL, deux colosses, je choisis POGBA qui me semble plus serein et plus propre dans ses interventions.
On va niquer ces crevures dans notre chaudron, j'ai le 5 à 0, en travers de la gorge, et il suffit de penser aux deux salopes de RIOLO et MENES pour être bien motivé.
RUFFIER fait toujours le métier.