poll
Activité
1243
posts
14135
commentaires
19459
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ray : "On va à Saint-Étienne avec l'intention de faire un résultat" 20:00 Pros #ASSESCB
- Ligue 2 - Bastia avec deux absents dans le Chaudron et sans Aiki 19:00 Pros #ASSESCB
- L2 - Un groupe avec de nombreuses absences chez les Verts avant Bastia 18:00 Pros #ASSESCB
- Horneland : "Ces blessures ne doivent pas servir d'excuse" 17:00 Pros #ASSESCB
- #ASSESCB - La meilleure attaque contre la pire de Ligue 2 15:00 Statistiques #ASSESCB
- Ligue Europa - Dans un stade déserté, soirée record pour l'OGC Nice 14:00 Pros #OGCNASSE
- 🤔 Ligue 2 - Qui a l'effectif le mieux valorisé de la division ? 13:00 Ligue 2
- ASSE - Batubinsika réserviste, finalement à la CAN avec les Léopards 12:00 Internationaux
- Mercato - Stassin et Davitashvili, une valeur marchande en chute libre 11:00 Mercato
- La colère est toujours présente à Bastia avant d'affronter l'ASSE 10:00 Ligue 2
- Mercato - Des exigences revues à la hausse avec les blessures ? 09:00 Mercato
- Ben Old prêt pour être le nouveau latéral de l'ASSE 08:00 Pros #ASSESCB
- Horneland : "J'imagine que Ben Old doit être déçu de son entraineur" 06:30 Pros
- Mercato - Pisté par l'ASSE, Leautey fait son retour au bercail 11/12 Ligue 2
- Mercato - ASSE : Horneland mettrait bien son veto sur un départ 11/12 Mercato
- L'ASSE accueille un nouveau professionnel en défense 11/12 Pros
- Old : "J'espère que cela va convaincre les dirigeants" 11/12 Mercato
- ASSE - Horneland a tranché pour le poste de latéral gauche samedi 11/12 Pros
- 🚑 Lamba, Annan, Duffus, Moueffek le point sur les blessés à l'ASSE 11/12 Infirmerie
- L'ASSE reste sur deux raclées à GG avec Stinat au sifflet 11/12 Statistiques #ASSESCB
- ASSE - Duffus, Moueffek forfaits, retour de Stassin, effectif décimé 11/12 Pros #ASSESCB
- Mounier voulait tout donner pour l'ASSE et revient sur son prêt annulé 11/12 Anciens Verts
- ASSE - Du beau monde à la Boutique ce samedi 11/12 Anciens Verts
- L'ASSE cherche son nouveau référent supporter (SLO) 11/12 Stade
- La commission sanctionne encore Nice pour son match contre l'ASSE 11/12 Pros #OGCNASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
beaucoup de hautes instances et divers pouvoirs ont beaucoup à apprendre des MF et des GA, au niveau de la solidarité.
ETG vient de se faire voler deux matchs de suite, et ils ont pas caché leur colère à juste titre , faut s'entendre à un retour de bâton pour l'ASSE, je pense qu'on va se faire mettre
CORGNET lui en fait vraiment pas assez.
faut croiser les doigts pour lui comme avec PERRIN, deux excellents joueurs mais trop chat noir.
Et toujours pas de plaintes contre ces fascistes ukrainiens.
La CAN s'est fin janvier, POGBA sera encore là, entre POGBA et SALL, deux colosses, je choisis POGBA qui me semble plus serein et plus propre dans ses interventions.
On va niquer ces crevures dans notre chaudron, j'ai le 5 à 0, en travers de la gorge, et il suffit de penser aux deux salopes de RIOLO et MENES pour être bien motivé.
RUFFIER fait toujours le métier.
RVB et KMP fantomatique, GRADEL la tête à la CAN, bon coaching de GALTIER en replaçant HAMOUMA avant centre mais à part çà, on n'a toujours pas de butteur, vous êtes sûr qui veulent pas recruter.
je suis tout à fait d'accord avec lui.
on y va toujours pour gagner.
Si nous le 5 à 0 contre PARIS, nous l'avons tous avec les joueurs en travers de la gorge, et si au retour on a la chance de présenter une équipe pas trop amoindri par les blessures, je souhaite bonne chance aux parigots, et pareil aux marseillais., je suis persuadais que les deux équipes vont laisser des plumes dans le chaudron, en plus sur la phase retour on ne jouera plus l’Europe.
je pense que le tirage au sort nous concernera pas, nos joueurs n'ont plus de jus, et sur un match de coupe, c'est du jus qui faut, donc LORIENT largement favori.
Dimanche , contre EVIAN, vous allez voir comme on va se faire endoffer, çà fait trois matchs que l'ETG se fait racketter , leur supplice est terminé , en jouant les verts, ils vont enfin avoir un arbitre avec eux.
un arbitre de plus qui va nous le mettre bien profond, on a beau avoir l'habitude çà fait toujours aussi mal.
Encore 5 ans avec nous et il pourra partir s'il le souhaite.
il est gros et vilain, mais çà on lui pardonnerait, mais pas sa méchanceté gratuite envers notre club favori.
toujours aussi nul et partial ce gros, il trouve sévère un rouge directe , alors que le niçois a volontairement laisser essuyer ses crampons sur la tête de son adversaire, c'est bizarre , il n'avait pas la même tolérance pour des petites semelles de BRANDAO bien moins vilaine que le geste du Niçois, qui pour ce coup volontaire mérite 5 matchs.
Porter plainte au niveau de l'UEFA déjà pour commencer, et demander à VALLS de porter plainte contre le ministre UKRAINIEN au conseil de l’Europe pour des propos fascistes.
Et à Dnipro, on a pris un but malgré les innombrables parades de RUFF.
les niçois petits joueurs qui se contentent d'un nul chez eux face à une mauvaise équipe de sainté surtout devant.
Heureusement que MOLLO revient un petit peu en forme.
KMP, HAMOUMA, CORGNET, n'en finissent plus de décevoir, que faut il faire d'eux, HAMOUMA on sait que lui peut être un bon, mais pour lui le problème c'est quoi, mentale ou physique, mais les deux autres , je n'arrive pas à comprendre qu'ils aient eu leur chance de jouer en ligue 1, avec un niveau aussi déplorable, si CORNET à un peu d'honneur, espérons que sur son ancien stade synthétique des merlus, il nous claque le but de la victoire sur un malentendu tout est possible.
En faisant l'autruche, c'est certain qu'il va pas faire progresser son équipe.
Nice a été encore plus mauvais que nous, il espérait quoi PUEL.
On a vraiment des présidents incapables de défendre leurs supporters, du jamais vu.
On attend toujours les plaintes de nos présidents de l'ASSE, mais de ce coté là , çà vient pas vite.
Si tu connais bien ton histoire, tu comprendras que les fascistes gangrennent le gouvernement de l'Ukraine, ce qui explique certaine chose sur le conflit actuel.
nous avons les preuves que l’Ukraine est dirigé par des fascistes, il y a qu'à voir les propos du ministre ukrainien, qui a osé dire, pour excuser ses voyous qui ont agressé les stéphanois, que c'était la faute de la France qui doit livrer des navires à la russie, c'est quasi une déclaration de guerre à la France. Cela donne raison à la RUSSIE, qui envoie ses troupes pour défendre ses ressortissants qui sont maltraités,cela rappelle le KOSOVO hélas, les méchants c'est pas toujours ceux qu'on voudrait nous faire croire.
faut en effet faire remonter PERRIN, pour renforcer le milieu vu les absences du moment, et on fait confiance au duo BAYSSE/POGBA., impératif pour le match de LORIENT.