poll
Activité
1243
posts
14062
commentaires
19342
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📅 Ligue 2 : Le calendrier complet de l'ASSE pour la saison 2025/2026
- Première au Chambon pour l'ASSE 30/06 Pros
- Mercato - Briançon rebondit en Ligue 2 30/06 Anciens Verts
- Mercato - L'ASSE officialise sa cinquième recrue 30/06 Féminines
- Le message d'adieu très classe de Sissoko à l'ASSE 30/06 Anciens Verts
- Flash - Mercato : L'ASSE officialise le départ de Sissoko 30/06 Mercato
- Mercato - En attendant l'ASSE, une offre en Turquie pour Pétrot 30/06 Mercato
- Mercato - Une porte de sortie en Allemagne pour Sissoko 30/06 Mercato
- OL - Textor n'écoute pas les supporters de l'ASSE et démissionne 30/06 Ligue 2
- ASSE - Plusieurs joueurs quittent officiellement le club 30/06 Pros
- Des droits TV faméliques en Ligue 2 30/06 Ligue 2
- ASSE - Un effectif à (re)construire 30/06 Pros
- ASSE - Kilmer au révélateur de la Ligue 2 30/06 Ligue 2
- Le match de l'ASSE contre Troyes à huis clos mais diffusé gratuitement 29/06 Pros #ASSEESTAC
- L1 - Le prix pour s'abonner à la nouvelle chaîne de la Ligue dévoilé 29/06 Ligue 1
- Ligue 2 - OL : Un drôle de soutien pour John Textor dans la région 29/06 Insolite
- Mercato - Un second recrutement au Danemark se profile pour l'ASSE 29/06 Féminines
- Mercato - Un ancien de l'ASSE s'engage à Andrézieux 29/06 Anciens Verts
- Un ancien Vert entre un peu plus dans la légende d'un club croate 29/06 Anciens Verts
- Mercato - Cornud heureux de rentrer chez lui 29/06 Pros
- Canal+ ne fera pas son retour aux côtés du football français 29/06 Ligue 1
- ASSE - Direction le premier stage de préparation pour les Verts 29/06 Pros
- Ligue 1 - Le HAC bascule dans la multipropriété et attend la DNCG 28/06 Ligue 1
- Mercato - Bastia s'active pour recruter un latéral de l'ASSE 28/06 Mercato
- Mercato : Une joueuse expérimentée de Première Ligue arrive à l'ASSE 28/06 Féminines
- ASSE Cœur-Vert s'engage contre le harcèlement scolaire 28/06 ASSE Coeur-Vert
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
il y a que SAINT Jonathan qui y croit.
seul le calcio va compter pour eux, ce dernier match de poule pour eux et une bonne chose pour relancer des seconds couteaux, mais Mancini n'est pas bête il va prendre des risques pour envoyer des titulaires se blesser.
pour s'en sortir, faut faire au moins trois gros chèque, un à l'inter, un à l'arbitre du match inter Karabag, et un gros à l'arbitre de notre match. C'est bizarre , je ne vois ni caiazzo ni roro casser leur tirelire.
est-ce que partenaire veut dire qu'il vont nous laisser gagner?
AULAS restera AULAS, un certain talent à diriger, mais un être humain très peu enviable, qui au final rend son club impopulaire, les supporters gones qui le soutiennent contre vents et marée feraient bien d'ouvrir les yeux.
l'ASSE a embauché un sorcier magicien, pour avoir remis sur pied en 1 semaine, une tendinite pour l'un, et une entorse cheville pour l'autre, j'ai dû mal à y croire. Mais à part cela, tant mieux.
les tirages c'est une chose , jouer les matchs et les gagner c'est mieux, surtout qu'il y a combien d'année que l'on a même pas atteint un quart en coupe de France, il y a une éternité.
Comme dirait une personne désormais célèbre, " il faut que tu muscles ton jeu benjamin" et pas qu'un peu , je rajouterais.
AS NANCY tourne bien en ligue 2, faudra bien digéré la dinde , jouait après la trêve n'est jamais facile, d'ailleurs pour ligue 1, le plus dur est parfois le premier tour, le point positif c'est qu'on joue à la maison.
Championnat de merde, ou les arbitres sont à la solde des trois clubs , PSG, OM et OL, avec l'aval de la LNF. Les jeux sont pipés d"avance. Vous avez déjà le podium,championnat corrompu, l'ASSE n'a aucune chance trop honnête, vous pouvez zapper, et passer à la 38 ème journée, vous gagnerez du temps.
AULAS disjoncte sur twiter, je pense qu'il veut faire le buzz, peut que cela lui rapporte du fric, car tous le monde sait qu'il est grande difficulté financière. pauvre garçon, bien triste.
Va t'on avoir une équipe compétitive jeudi pour essayer d'emporter notre premier match de coupe d’Europe, je crains que non; ok , nous sommes éliminés, mais pour les honneusr cela aurait été bien de gagner au moins un match.
c'est bien d’être exigent avec Ricky, et t'en pense quoi de MONNET-PAQUET, pour moi c'est un fantôme, au m^me titre que CORGNET cette année. Quant à ERDING, un Zombie.
ils sont trop souvent maltraités par les stadiers et autres CRS, ceci explique cela.
Manque un bon N°10, pour mettre Ricky encore dans de meilleur condition.
Il faut savoir ne retenir que le résultat, et en terme de résultat , c'est top, 3 matchs, 3 victoires dont 1 derby, 6 buts marqués et pas d'encaissé. Tout va bien sauf que les blessures s'accumulent.
largement mérité.
Un tifo se serait bien.
Les grenades offensives se seraient plus sympa. Surtout si vous être arbitré par l'islandais de l'autre fois.
Il est pas si mal, et il risque de manquer, Diomande n'est pas encore à ce niveau là.
pas de papa Noël pour Diomande, si le garçon avait joué à Lyon , l'OM et PSG, un arrangement entre ami aurait été possible, je viens de voir le tacle assassin de verrati contre Nantes , pour ce tacle là ZOUMA avait pris 11 matchs, là çà fait un jaune.Mais , c'est normal , faut pas se plaindre, au fait , toujours pas d'enquête ouverte par l'UEFA, pour la corruption présumé de l'arbitre islandais.
Je n'ai pas oublié le vol de l'an dernier, et encore moins l'assassinat de l'arbitre islandais en européa ligue, ce qui nous coute notre qualification, au fait , elle en est ou cette enquête ouverte par l'UEFA, sur la corruption présumé de cet arbitre islandais désormais à la retraite.
et si on battait un nouveau record; puisque c(est la loi des séries, je crois que le plus grand écart record à GG c'est 7 buts d'écart hors mis le 10 à 1 d'un autre temps; un 8 à 0 serait le record.
Sacré chat noir, il bat PERRIN à plate couture. .
wass ne viendra jamais il a le veto de DUPRAZ pour venir chez nous, il a dit qu'il ira dans un grand club, sinon il reste.
c'est clair c'est un blanchissement quasi certain. L'arbitre s'est trompé et en plus DIOMANDE grand seigneur n'a pas bronché.
Équipe type avec ENYEAMA et WASS, çà doit donner faim à notre PAUL.
thiriez enculé et tous le monde le sait.
patouche au seul journaliste sportif fan des vert. S tu es pas content va lécher les pieds à RIOLO.
Avant ses deux deux graves blessures au genou, BAYSSE était considéré parmi les tout meilleurs défenseurs centraux de France, Espérons, pour lui qu'il n'est pas d'autres pépins physique, et il devrait dans ce cas devenir un défenseur incontournable, tant mieux pour l'ASSE et GALTIER, mais les place vont être cher derrière. Dommage, qu'au milieu, il n 'y a pas autant de concurrence, va falloir que GALTIER fasse remonter d'un cran ou deux TABANOU, il n'est plus justifié qu'il reste derrière.