poll
Activité
1243
posts
14257
commentaires
19625
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Cathro : "Je suis très content pour Duffus il fait beaucoup d'efforts" 20:00 Pros #ASSEMHSC
- L'ASSE boucle son mercato avec une dernière recrue 18:45 Féminines
- Breum : "Je n'ai pas choisi l'ASSE pour la division mais pour le club" 18:00 Pros
- Mercato - Strahinja Stojković va quitter l'ASSE et retourner en Serbie 17:30 Mercato
- ASSE - Breum pas encore à 100% ? 17:00 Pros
- Ekwah a retrouvé les pelouses de Ligue 1 à 60 kms de Saint-Étienne 15:30 Pros
- ASSE - Adam Baallal convoqué avec les jeunes du Maroc 14:00 Internationaux
- Une incertitude et un groupe quasi au complet pour l'ASSE 13:13 Infirmerie #USLDASSE
- ASSE - Un groupe étoffé à l'entrainement et trois absents 11:37 Pros
- Débuts délicats pour Nadé, pas pour Annan 11:00 Anciens Verts
- Théo Sainte-Luce : "Contre l'ASSE, cela a été une petite leçon" 10:00 Ligue 2 #ASSEMHSC
- ASSE - Cinq joueurs cartonnés chez les Verts 09:00 Statistiques #ASSEMHSC
- Premier casse-tête pour Cathro à l'ASSE ? 08:00 Pros #USLDASSE
- Ligue 2 - Une tribune sanctionnée par la commission de discipline 06:30 Ligue 2
- Camara : "On sent de la maturité chez cette équipe de l'ASSE" 09/09 Ligue 2 #ASSEMHSC
- Les supporters plutôt satisfaits du mercato de l'ASSE mais... 09/09 Mercato
- ASSE - Cardona seul au monde en Ligue 2 09/09 Statistiques
- Débuts parfaits pour Moukoudi en Ligue des Champions 09/09 Anciens Verts
- L'ASSE jouera encore à douze à Dunkerque 09/09 Stade #USLDASSE
- Le week-end de la formation de l'ASSE avec un bilan équilibré 09/09 Formation
- Aubam' inarrêtable, Gauthier et Bouanga brillent aussi 09/09 Anciens Verts
- ASSE - Ian Cathro le premier depuis... Philippe Montanier 09/09 Statistiques
- Khazri : "Le moment où je me sentais le plus fort ? À l'ASSE" 09/09 Anciens Verts
- Ligue 2 - Deux stéphanois dans l'équipe-type de la 5ème journée 09/09 Statistiques #ASSEMHSC
- Mercato - Galtier recrute un ancien milieu de terrain de l'ASSE 09/09 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
y aurait il encore de jeune footeux et leurs parents qui jouent la carte de inintelligence, c'est trop rare , pour ce Souci l'avenir nous le dira.
PERRIN çà fait deux trois match qu’il est pas étincelant, comme quoi le volet ARSENAL le perturbe.
j'avais pas dit l'autre fois que c'était trop tôt de faire rejouer BAYAL, ce joueur a un égo surdimensionné, a voulu a tout prix jouer contre PARIS à la place de BAYSSE, et voilà maintenant out 2 mois, il a rien tout gagné. pour la première fois je vais critiquer PERRIN pour sa relance de la tête décontracté dans la surface qui amène le 3 ème but de TOURS, faute quasi professionnel dans la concentration. Aprés, je retiens le bon MOLLO est revenu, pourvu que cela dure on aura besoin de lui et de son talent, et la grande classe de RICKY, qui faire un triplé s'il est plus chanceux sur son tir du dessous de la barre. A si s’oubliait, enfin un match honnête de KMP, par contre ERDING , lui si les équipes turques ont réellement le fric pour l'acheter, je ne le retiendrais pas. Au final , on passe un deuxième tour , mais que c'est laborieux.
Quoi de plus normal, de ne pas remplir le stade pour ce match de merde, à la fin on sait que c'est le PSG qui gagne en jouant mal, ou alors Sainté fait un énorme match mais l'arbitre nous enfle, ou ce salaud de MOTTA nous envoie deux joueurs à l'hosto, au final si c'est pour voir un match arrangé ou acheté par les qataris , autant faire l'amour à sa femme.
mettre MONET-PAQUET c'est faire le choix d'être éliminé.
60 millions pour TABANOU, je pense qu'il les vaut.
Je me lance , victoire de TOURS 2 buts à 1 A.P
c'est bon si il vient .
juste qu'en deux matchs , on vient d'être éliminé de la coupe de la ligue, et on vient de chuter du podium, çà fait mal au cul.
complétement d'accord avec le grand HERBIN. De toute façon GALTIER n'en pense pas moins, mais il était normal d' essayer de relancer ERDING.
Force et de constater que ERDING ne fera pas mieux trembler les filets que RICKY mais çà on le savait déjà, mais ce qui m'inquiète le plus, et pourtant dieu sait que je suis fan de ces joueurs là, c'est la méforme de LEMOINE et CLEMENT, que de perte de ballons au milieu de terrain, des ballons qui auraient pu nous couter cher, que dire de la rentrée de NGUEMO, il a perdu deux ballons faciles dans une zone ou on ne peut se permettre des ballons. Je pense que l'on arrive au bout du bout avec un effectif trop réduit, blessures et CAN, et là çà va faire mal, on va perdre toutes nos illusions, et on pourra dire merci CAIAZZO. Je veux pas être oiseau de mauvaise augure, mais je sens que le Mois de janvier va être catastrophique. élimination des deux coupes, et on risque de sortir du TOP 4.
j'ai qu'une chose à dire si j'étais pas vert jusqu"au bout de mes extrémités, je serais CORSE, en tout cas un grand bravo pour leur banderole contre les qataris du PSG, cela s'appelle avoir des couilles, de tout cœur avec eux. la ligue n'aura pas les courage de les condamner, ils ont peur des corses, à nous supporters du peuple vert de continuer à résister comme nous le faisons face au foot business, pour qu'un jour nous aussi soyons intouchable.
quoiqu'il arrive MOTTA ne s'en sortira indemne de ce match si c'est pas physiquement ce sera moralement, le chaudron va en faire le joueur le plus détesté de la ligue 1 et je compte sur vous pour faire passer le mot.
je crois que c'était pas la peine de le dire.
faut juste que çà ne se voie pas trop.
Si j'étais MOTTA , je trouverais un prétexte pour ne pas jouer le 24 à GG. Il fait comme il veut.
j'en suis tout retourné, on va être la risée, une chose est sur, il doit rien couter, c'est le prix que veut mettre CAIAZZO, c'est à dire rien.
j'ai un pote bordelais, qui l'a vu jouer chez les girondins, parait qu'il vaut pas un clou, un autre KMP.
il a pris de la valeur et on le vendrait à perte, on l'a acheté 6M, si on en tire pas 8 millions, aucun intérêt; surtout qu'en juin on peut la vendre 12M.
article réaliste qui reflète l’Entière réalité des faits. hélas, les journalistes n'ont d'yeux que pour le PSG, a qui tout est permis, y compris les attentats, sur eux patouche.
Nous avons les 3 occasions les plus franches, mais voilà, nous n’avons plus AUBAME et BRANDAO, car avec un des deux , on gagné ce genre de match.
j'ai bien peur qu'on ne se relève pas de ce match. En tout cas, si on s'en remet , c'est que notre groupe est mentalement très fort et que le club est très sain.
Il y a bien longtemps que les stars parisiennes font ce qui veulent sur le terrain, et se jouent de l"autorité arbitrale, c'est un doigt d'honneur permanent qu'ils font à l'arbitrage français, et c'est pas pour autant que l'arbitrage ne leur est pas favorable , bien au contraire, quand on pense que MOTTA qui fait un véritable attentat sur COHADE, out pour 6 mois, s'en tirera avec rien, alors que ZOUMA pour tacle glissé moins qui ne voulait pas blessé le sochalien lui a pris 17 matchs, après cela certains vont nous parler de justice, mais la justice est un leurre.C'est pareil avec AULAS plus il insulte les arbitres et plus l'arbitrage lui est favorable, il aurait tord de s'en priver.
AULAS jubile et se réjouie de la grave blessure de COHADE, je ne suis certain que ce type mérite le titre d'être humain. Mais , j'espère pour lui qu'il a joui après la branlette.
j'espère que les joueurs de ligue 1 vont le provoquer pour qu'il ne puisse plus jouer dans le championnat, ou mieux encore qu'on lui laisse donc casser les jambes de LACAZETTE ou de GIGNAC, les réactions de la presse seront différente, là pour un joueur de Sainté, c'est pas grave, on est de la merde, mais les qataris et Cie ne l'emporteront pas au paradis.
Tiago MOTTA va pouvoir continuer à casser des jambes en toute liberté, je demande à la presse de demander pardon à BRANDAO pour avoir fait le justicier , et rembourser le pour tous les propos diffamatoire en son encontre.
Liberté pour les ultras, nous sommes tous des charlies, on s'attaque à la liberté des ultras , on s'attaque à la république, que demandent les groupes en fait, de pouvoir animer une tribune, l'essence même du supporter , tifos, haut parleur, drapeaux, banderoles, ......, après que les violents et les voyous soient punis pour des actes répréhensibles ne me dérangent pas.
une ordure parmi tant d'autres.
jusqu'au chapitre supporters l'analyse était correcte, sur le fair-play c'est de la mauvaise fois, surtout quant on est à la botte des qataris, la banderole des BASTIAS sur les qataris , 100 % le pensent , 10 % qui ont des couilles le disent, alors pour parler fair-play dans le monde ou on vit vaut mieux s'abstenir que de donner des leçons.
non pas autant plus de respect. D'ailleurs un être humain se respecte à partir du moment qu'il reste humain; pour AULAS je me pose la question, à chaud j'ai pas la réponse à froid faut que je prenne du recul.